| " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Ven 18 Aoû - 21:06 | |
| Non non, mon perso vit en appartement à NY! Ce qui colle! Et à la limite, après, si tu n'as que des blessures légères et que Mérédith est infirmière de métier, j'aurais pu t'inviter à l'intérieur pour bander tes plaies (et en aider quelques unes à guérir au passage). |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Ven 18 Aoû - 21:52 | |
| Cela m'irait parfaitement moi |
|
| |
| Sujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Mar 17 Oct - 17:51 | |
| Je suis en quête de liens... |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Mer 18 Oct - 9:06 | |
| Bonjour J'imagine que ta perso vit en dehors de la colonie, nan? Et bien est-ce qu'Eléa et ta perso auraient pu se rencontrer lors d'un reportage? Eléa n'est pas intéressée par la mode et aurait été forcée d'y assister quand même. Comme elle n'est pas spécifiquement mal habillée, mais pas forcément hyper féminine, est-ce que ta demoiselle aurait pû "décider" de la prendre en charge pour le reportage, la féminisant un peu pour ne pas "faire honte" à tout le monde derrière la caméra? |
|
| |
| Sujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Mer 18 Oct - 15:27 | |
| Hello ! Oui ça me semble très bien sachant que c'est tout à fait le genre de Callirhoé ! Alors on part sur ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Mer 8 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Ven 27 Juil - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Ven 27 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] Sam 28 Juil - 20:09 | |
| MAJ Liste de liens à jour. Si jamais j'ai oublié quelqu'un n'hésitez surtout pas à venir me le faire savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] | |
| |
|
| |
| " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] | |
|