" La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

" La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:06

Non non, mon perso vit en appartement à NY! Ce qui colle! Et à la limite, après, si tu n'as que des blessures légères et que Mérédith est infirmière de métier, j'aurais pu t'inviter à l'intérieur pour bander tes plaies (et en aider quelques unes à guérir au passage).
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:52

Cela m'irait parfaitement moi " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 1737362858

Invité

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:51

Je suis en quête de liens... :v

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:06

Bonjour " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 1737362858
J'imagine que ta perso vit en dehors de la colonie, nan?

Et bien est-ce qu'Eléa et ta perso auraient pu se rencontrer lors d'un reportage? Eléa n'est pas intéressée par la mode et aurait été forcée d'y assister quand même. Comme elle n'est pas spécifiquement mal habillée, mais pas forcément hyper féminine, est-ce que ta demoiselle aurait pû "décider" de la prendre en charge pour le reportage, la féminisant un peu pour ne pas "faire honte" à tout le monde derrière la caméra?

Invité

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:27

Hello ! " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 2092300178
Oui ça me semble très bien sachant que c'est tout à fait le genre de Callirhoé  !
Alors on part sur ça ? Ui

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Feuille de Personnage
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:25

Moi ça me va oui ^^

Invité

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:03

" La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 690494228 " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 690494228 " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 690494228 " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 690494228

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Feuille de Personnage
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:38

Avec plaisir Lethé!

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Feuille de Personnage
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:09

MAJ Liste de liens à jour. Si jamais j'ai oublié quelqu'un n'hésitez surtout pas à venir me le faire savoir. " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 2627946518

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles] - Page 2 Icon_minitime

" La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2