|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Circus of my life ~ Jeu 23 Juil - 19:39 | |
| Bon j'ai pas encore trouvé de codage, mais ça devrait pas tarder :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Jeu 23 Juil - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Jeu 23 Juil - 19:40 | |
| |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Jeu 23 Juil - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Jeu 23 Juil - 21:35 | |
| Si tu veux ! :D
Des propositions ? :) |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Jeu 23 Juil - 23:19 | |
| Totalement venue en touriste lol. Que recherches tu en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Ven 24 Juil - 1:29 | |
| *viens avec des petits armes pas dangereux du tout* Veux-tu vivre heureux et avoir plein d'enfants avec moi? Bon d'accord. Un petit lien autre que celui sur cb? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Ven 24 Juil - 11:18 | |
| Eléa > Rien en particulier, des trucs lambda genre ami/ennemi/toussa toussa ^^
Sunshine > Ca dépend, tu comptes essayer de me raser ou pas ? D: |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Ven 24 Juil - 15:18 | |
| Bah on peut déjà voir parmi ces choses lambdas XD Une amitié ça me plairait aussi lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Ven 24 Juil - 15:37 | |
| Non parce que tu es beau avec ou sans barbe Tu as des idées? |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Sam 25 Juil - 12:19 | |
| Eléa > Vu qu'Eléa est une mortelle, on peut dire qu'elle a rencontré Noa là où il fait le concierge (donc au cabinet d'avocat de sa mère) et qu'ils ont discuté un peu ?
Sun' > Franchement, je n'ai pas d'idée qui me vient ^^' Mais on peut partir sur du positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Sam 25 Juil - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Sam 25 Juil - 14:07 | |
| Ouiiii du positif comme avec tout tes persos Alors alors. Bon déjà il n'y a aucune raison à ce qu'on ne soit pas de bons amis vu que ton petit Noa est simpas et qu'en plus j'ai un lien positif avec Rey donc voilà Je voudrais un super lien d'amitié avec Nono genre des supers potos pour toujours! On déconneraot ensemble et tout ce serait super! Et bien sûr les câlins de Sun ne te seront pas épargné |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Mer 29 Juil - 17:14 | |
| Oups désolé, je ne vous avais pas vu !
Yan > Oui, tu proposes quoi ? :)
Sun' > Meilleur ami du coup ? Ca me va ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Mer 29 Juil - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Mer 29 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Jeu 30 Juil - 1:59 | |
| Meilleur ami "garçon" alors puisque Sun a une autre meilleure amie Oki bah tout est bon |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Jeu 30 Juil - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Dim 2 Aoû - 23:41 | |
| - Noa Robbins a écrit:
- Eléa > Vu qu'Eléa est une mortelle, on peut dire qu'elle a rencontré Noa là où il fait le concierge (donc au cabinet d'avocat de sa mère) et qu'ils ont discuté un peu ?
Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Il est où ce cabinet? |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Lun 3 Aoû - 12:39 | |
| Moi moi moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Sam 15 Aoû - 17:32 | |
| Toi toi toi ! :D
Une idée ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Dim 16 Aoû - 9:49 | |
| Ça dépend tu cherches encore des liens ? Du positif ? Du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Dim 16 Aoû - 10:18 | |
| Je prends de toute, autant du positif que du négatif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Dim 16 Aoû - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ Dim 16 Aoû - 12:55 | |
| Alors j'ai un idée comme ils se ressemble, ils s'assemblent ( je rigole mais pas trop) en gros ils rigolent beaucoup ensemble, au début ils étaient prive puis passe un peu le temps plus ils sont proche, ils sont comme des super amis un peu ambigüe. Surtout que c'est un sentiments nouveau pour Maylea vu qu'avant elle n'y pensais pas trop, vu qu'elle est quand même jeune. C'est une relation un peu rassurante pour Maylea mais en même temps troublante ? |
|
| |
| Sujet: Re: Circus of my life ~ | |
| |
|
| |
|