Les liens de l'Hideux. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de l'Hideux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:07

Bah Yan est prétentieux et méchant donc il est un peu comme son père...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:02

Bon.
Il pourrait le prendre en affection parce qu'il réussirait tout .... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:49

ouais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:06

I love you Les liens de l'Hideux. - Page 2 690494228

Je pense qu'ils ont une relation assez intéressante tous les deux Les liens de l'Hideux. - Page 2 2306283530
J'verrais bien un truc un peu amour vache, genre ils passent leur temps à s'emmerder mutuellement tout en s'aimant bien quand même What a Face
Puis j'imagine Aphro coucher avec son mari surtout quand elle a besoin de lui ou s'il lui fait un beau cadeau Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:24

Aphro : L'amour vache ... ça me plait ! What a Face
Je sens que ça va être sympas Les liens de l'Hideux. - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:46

En retard comme partout u_u

Alooors pour Sun, oui je vois bien ça comme lien Razz Elle n'est pas méchante et n'a jamais vraiment créée de problème avec les Dieux donc oui un lien positif. Je vois bien aussi un truc du genre que Sun s'en fiche de la laideur d'Hépha (elle est superficielle et n'aime que tous ce qui est beau n'oublions pas Les liens de l'Hideux. - Page 2 3347081632) et qu'elle le prendrait un peu en pitié et qu'elle trouve ça horrible que sa mère l'ait balancé depuis une falaise Les liens de l'Hideux. - Page 2 801845062

Et pour Arté: Un lien aussi! Les liens de l'Hideux. - Page 2 3347081632 Par contre je ne connais pas leur lien "mythologique" s'ils s'entendaient bien ou pas mais bon je dirais qu'ils se sont jamais cherché de problème Les liens de l'Hideux. - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:06

Ah bah bravo pour le retard !

Hépha aime tous ceux qui l'aiment :D Donc si Sun l'aime bien, qu'elle le prend en pitié itout, je pense que Hépha va la placer sous sa protection ... ça te dis ? Qu'elle soit la petite protégée d'Hépha ?
Pour Arté, en gros c'est la belle soeur d'Hépha. Après, je n'ai rien vu au niveau de leurs relations, mais je pense que ça sera du positif aussi. Oh, certes Hépha est un mâle donc ça ne sera pas le grand amour, mais il est différent (rejeté à cause de sa laideur et patati patata). Le point le plus important je dirais, c'est que comme Hépha est le dieu forgeron, il pourrait fournir Arté en arme :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:16

Mwa mwa mwa :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:24

Ah oui fréro !!

Positif évidemment ? Même si je vois bien Hermès voler quelques trucs à Hépha et qu'il ne soit pas content du tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:28

Hé oh, je me suis rangé des bagnoles depuis Iris D8

Ceci dit, je peux toujours te rendre certains trucs que je t'ai "empruntés" avant de la rencontrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:54

Pourquoi pas :D
C'est vrai qu'il me manque quelques trucs, entre ce que j'égare dans la forge, ce que je prête, ce qu'on m’emprunte pour une longue durée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:08

Ah bah cherche pas, la plupart c'moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:16

Robert
Bref. Ne floodons pas, concrétisons plutôt.
Lien fraternel sympathique, à par quand Hermès lui pique ses affaires. Quand il lui les rend, Hépha boude mais c'est vite pardonné puisque c'est son frère Les liens de l'Hideux. - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:22

J'adhère Les liens de l'Hideux. - Page 2 447504195 et je rajouterai que comme tu es mon frangin adoré, je n'hésiterai pas à prendre ta défense si on se moque de toi ^^ (bon, la dernière fois j'ai pas teeeeeellement pris ta défense, mais voir Aphrodite et Arès dans ton filet, c'était énorme !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:35

Super ! J'ajoute Wink

Ah oui ! Heureux que le spectacle t'ai plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:38

Niark :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:30

Je suis ok pour les deux liens Hépha Les liens de l'Hideux. - Page 2 3347081632

Pour Sun, le lien de protégé me va parfaitement et dis toi que je me comporte bien avec tous tes fistons Les liens de l'Hideux. - Page 2 2306283530
Pour Arté, un gentil demi frère qui lui fournit en arme bah c'est parfait même si son monde est loin de celui d'Arté, ils pourraient bien s'entendre Les liens de l'Hideux. - Page 2 3347081632 Et le fait qu'aussi Héra nous a fait tous les deux du mal, pas de la même manière, mais on a un point commun Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:33

Oui, Arté pourrait bien aimé Hépha pour tous ces points communs ^^ Enfin, bien l'aimer pour un mâle :O
Attention à Sun, si elle embête mes enfants, un marteau risque de ne pas lui voler loin de la tête Les liens de l'Hideux. - Page 2 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:37

Don't forget your protégée XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:05

Ne t'en fais pas ma belle, tu n'es pas oubliée Les liens de l'Hideux. - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:27

Et voilà la description de notre lien, cela te convient? XD Bisous


"Héphaïstos, oui, et moi je suis Aphrodite". Si j'avais su qu'il était vraiment celui qu'il prétendait être, aurais-je été aussi insolente avec lui, je ne sais pas. N'empêche que je lui dois une fière chandelle, il m'a empêché de me faire arnaqué. Je crois que c'est ce jour que sa protection a commencé à s'étendre sur moi. Je n'oublierais jamais quand nos regards ce sont croisés et nos mains se sont touchées, c'était comme si un nouveau monde s'ouvrait à moi. J'étais loin de me douter que ce jour là, il finirait par me charmer et que la suite logique en découlerait. Mon protecteur deviendra mon amant, auquel je vais vouer une passion que je m'étais à interdite jusque là. Peut-être que le fait de me sentir horriblement seule dans ce monde et l'envie d'être ne serait- ce qu'une journée dans ma vie, une femme normale, sans ennuis, y aura contribué. Tout ce que je sais c'est que depuis ce jour mon cœur rayonne et saigne à la fois. Je ne m'étais jamais ouverte de la sorte. Dans ma déveine, parce que cet homme ne pourra jamais ressentir ce que je ressens pour lui, j'ai toujours cette chance de les avoir connus lui et son calme olympien, dans lequel réside tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:13

J'adore tellement Les liens de l'Hideux. - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:40

Parfait ^^ En relisant j'ai vu des coquilles que je vais éradiquer de ce pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:27

Salut, je viens parceque je voudrais un liens pour Will, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas de liens avec son pôpa le pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:00

Shame on you.
Pas de lien avec le paternel ?? D:

Alors, une petite idée derrière la tête ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de l'Hideux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Liens de Lua
» wes × les liens
» Les liens de Bel'
» Liens
» Clovis × les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-