Les liens de l'Hideux. - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les liens de l'Hideux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:54

Moi j'aimerais bien un lien avec ma petite Chasseresse Les liens de l'Hideux. - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:08

Et moi je veux un lien avec Athéna !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:24

Mais très volontiers, mes demoiselles What a Face

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:26

Et bien je serais bien partie sur le fait qu'Héphaïstos est le seul dieu mâle que Beth apprécie parce qu'il est différent, moins arrogant tout cha tout cha Les liens de l'Hideux. - Page 3 2627946518

Et si tu en veux un avec ma résistante, je te propose soit du tout bon genre parce qu'elle déteste son père donc il l'aimerait bien soit du tout mauvais parce qu'elle est fille d'Arès Les liens de l'Hideux. - Page 3 594763605
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:02

Moi en même temps t'es le papa d'un de mes enfants donc j'ai pas trop aimé ça !! Mais d'un autre côté je dois être ta meilleure cliente vu que je passe ma vie à chercher des armes et des armures Les liens de l'Hideux. - Page 3 801845062 Je verrais bien un peu de positif quand même avec une vieille rancoeur cachée derrière que la sagesse préfère oublier ? T'en penses quoi ? Les liens de l'Hideux. - Page 3 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:40

Moi ? Je suis une touriste pour l'instant mais voilà peut-être qu'on peut se dénicher un lien cool ! Les liens de l'Hideux. - Page 3 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:22

Désolé je réponds 500 ans après, donc oui j'avais une petite idée, je propose que ce soit Héphaïstos qui ai dit à Will où trouver la colonie ainsi que son but (construire quelque chose de mieux que tout ce que son père ai jamais créer), un peu comme un genre de défi qu'Héphaïstos lui aurait lancé mais je sais pas trop comment en arriver là x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:35

Adriane : Wiii Les liens de l'Hideux. - Page 3 690494228 Bonne idée ! En plus, Artémis est bien liée à Héphaïstos qui est franchement sympas itout .... le genre que tout le monde aime. Quand à ta petite résistante, je pense qu'on pourrais partir sur un lien d'abord positif, étant donné que Adri' aime pas son paternel et Hépha non plus, par contre, il pourrait être vachement déçu sur le fait que tu aies précédemment rejoint la résistance. De ce fait, Hépha garderai une certaine rancune.

Athéna : Un lien positif en gardant la rancoeur du passé ? Pourquoi pas !? Par contre j'ai pas trop compris laquelle XD

Asteri : Bienvenu en mode touriste ! What a Face Alors, pour commencer, du positif ou du négatif ?

Will : Une relation père/fils assez proche, donc ? Et une certaine rivalité qui aurait poussé Hépha à lancer un défi à son fiston pour voir de quoi il est capable ? Son petit protégé peut-être, son chouchou ... ? Sachant que pour la prise de contacte, elle ne se fera pas directement, mais plutôt par le biais de rêves ou de machine ... tout un chemin d'indice qui conduirait Will à la colo et au défi ...?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:36

Tout me va TREEEEEES bien Les liens de l'Hideux. - Page 3 2182511919 J'ajoute le petit Les liens de l'Hideux. - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:21

Moi je voudrais plus du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:01

Adrichoute : Je le rajouterais aussi Luve

Asteri : Oki ^^ Qu'est-ce qui aurait pu faire que Hépha apprécie Asteri ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:44

J'adère carrément à tes idées, pourquoi pas le protégé ou le chouchou vu qu'au final il cherche a ressembler à son père sans s'en rendre compte, et qui si je me souviens bien de mes classique mythologique Hépha à aussi du prouver sa valeur d'artisan au départ. Puis si on veut pousser le vice, Spark, le chien de Will, pourrait être un chien proche de la mort et qu'Hépha à recueillie puis "cyborguiser" pour le sauver et qu'il a par la suite envoyer à son fils sans que ce dernier ne soit au courant que c'est un envoyer de son paternel. Enfin je pars peut-être un poil loin là XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:35

I NEED A LINK, ex-papa Sad
Rey te fait un gros câlin, pôpa ! Les liens de l'Hideux. - Page 3 2627946518 Les liens de l'Hideux. - Page 3 2627946518 Les liens de l'Hideux. - Page 3 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:47

Hécate & Hépha = LIEN Les liens de l'Hideux. - Page 3 690494228

Mais par contre j'ai pas d'idée Les liens de l'Hideux. - Page 3 801845062 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:21

Bibi veut un lien Les liens de l'Hideux. - Page 3 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:13

Je viens de voir le retard des liens. Mamamia Les liens de l'Hideux. - Page 3 3473493239

Will => ça part loin, mais ça me plait !

Jasp' => *hépha gros câlin à son fiston* une idée de lien ? Les liens de l'Hideux. - Page 3 690494228

Hécate => wiii, un lien *-* déjà, positif ou négatif ?

Niké => wiii What a Face une idée ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:58

Hello, Hello, ici la touriste de l’extrême Les liens de l'Hideux. - Page 3 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:00

Aloreuuuuuh... elle pourrait faire partie des Déesses qu'il apprécie parce qu'elle est pas comme les autres, elle est juste et a toujours condamné ce que Héra lui avait fait ?
Ou alors au contraire il peut pas la saquer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:19

Du coup on part sur le chien robot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:24

oublie pas d'ajouter ton frère préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:09

Alors mon frère ennemi, ca te dit un petit lien avec le bro qui se tape ta femme ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:11

Niké : Hépha est plus du genre sympas, mais rancunier envers sa mère, donc pourquoi pas le premier choix What a Face

Apollon : t'inquiète pas frérot, je t'ajoute dès que possible Luve

Aiden : Positif ou négatif ?

Arès : Mais évidemment mon cher frère ! J'espère que tu n'es pas trop rancunier des nombreuses fois où j'ai retransmit vos ébats en directe sur l'Olympe ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:35

je t'aime fort grand frère chéri, même si tu te tapes ma fille, et que tu vas être le père de mes petits enfants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:11

Hépha aussi t'aime fort, petit frère Luve
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:28

Et ben très bien, va pour un lien positif avec ma petite Nikette Les liens de l'Hideux. - Page 3 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de l'Hideux. Les liens de l'Hideux. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de l'Hideux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Liens de Lua
» wes × les liens
» Les liens de Bel'
» Liens
» Clovis × les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-