I believe I can touch the sky + (ca) - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I believe I can touch the sky + (ca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:35

Puis-je avoir un lien, jolie damoiselle ? I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:38

Oh mais bien sûr, beau monsieur I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 425321258 I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 2915787624
Une idée ? I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 1666921820
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:02

J'avais en tête que Cassou jouerait la tombeuse de coeur avec mon petit Mori I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:25

Oh-oh-oh *se frotte les mains*
je peux avoir plus d'informations sur ce lien qui semble géant ? I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:35

*se glisse dans l'encadrement de la porte* Salut, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée !

Blague à part, il me semble qu'il fallait qu'on revoie notre lien après la défection de Night... Et je sais plus si on avait dit quelque chose ou pas... '^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:38

anway, true ma jadoune ♥ Mais du coup je sèche x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:39

J'ai un truc en tête, mais j'arrive pas à mettre les mots dessus ... Déjà je les vois dans une certaine complicité, deux trois chamailleries sympathiques si tu vois ce que je veux dire. En plus, Mori il fait parti des rares personnes à ne pas haïr les Aphrodites. C'est un petit bisounours, lui. Par ailleurs, un petit bisounours qui n'a jamais eu de relation sérieuse, chose dont il ne se cache pas (Cass et Mori auraient pu sympathiser et arriver à ce sujet là). Et pis il est mignon (faut se l'avouer), il a son petit charme (sa démarche militaire, ses cicatrices de guerre dont il ne parle pas, ses réminiscences qui peuvent partir dans une sacrée folie ...), Cass en bonne Aphrodite qu'elle est aime séduire et faire tomber les cœurs. Peut-être y aurait-il eu dans le bungalow des Aphrodite un pari sur Mori sur qui le séduirait pour une première relation qui dure un certain temps... Tout en s'amusant à torturer le petit cœur cœur de Mori, bien-sûr.

Tu vois ce que je veux dire ? I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 29590689
Voir même si ce pari pourrait pas évoluer en un "non pari"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:49

Ouh, je love cette idée I love you et elle me fait peu vaguement penser à une amie et son copain, qui d'abord est sorti avec elle pour un pari o/ (ui, y'a des cons partout x) )
du coup, ça pourrais être sympathique à jouer aussi, surtout que si Mori et Cass sont amis de base, je vois bien Cass "culpabiliser" de le faire "souffrir", genre Du coup, elle continuerait à jouer le jeu, mais en faisant une bataille mentale en mode "j'arrête ? Naaaan j'arrête pas, j'suis Cassandre Avery oui ou merde ? Nan, allez, si, j'arrête ! Nan mais non, faut que je garde ma place de salope dans la colonie, nom de Zeus !" bref, oui, je m'enjaille dans les pensées de Cass'
Donc ce serait une relation ambiguë déjà à base d'amitié, puis ensuite le pari-non-pari-ambiguë aussi :rodrigo:
Pour ses cicatrices, j'imagine bien Cassandre, déjà être au courant, pour x ou y raison, genre il se serait blessé, serait venu à l'infirmerie vazy c'est le plan drague de Cass, ça, l'infirmerie ! et elle aurait vue des bribes de cicatrices, sans poser de questions c'est une salope mais elle comprend la douleur du passé des autres, du coup vwalà o/
Et du coup, si y'a le pari avec les autres aphrodites, je vois bien Cassandre devenir possessive envers Mori et limite le monopoliser pour pas que les autres aphrodites lui fassent du mal (du style "y'a que moi qui puisse lui en faire, en encore, j'essaye de pas trop le faire !" )et ça pourrait être fun, surtout si Mori comprend rien à ce qu'il se passe autours de lui non je ne m'imagine pas du tout une scène avec Cassandre qui tire Mori par l'épaule en mode vénères et des aphrodites qui lui font les yeux doux o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:00

Spoiler:

Aurait-elle un coeur finalement, cette petite Cassou (en dehors de pensées qui semblent s'emmêler :p)

J'aimeuh l'idée que Cassou soit possessive I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 2017931712
Le plan de l'infirmerie, j'approuve milles fois What a Face pour chippoter un peu, Mori aurait pu venir à cause d'une blessure à sa main folle, là où il est bien arrangé ... (plus de sensibilité d'ailleurs, qui aurait pu susciter quelques questions parmi les Aphrodites)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:04

(pas de soucis pour les smileys, j'en mets pas des masses non plus ce soir x) )
anway, la main folle, d'ailleurs j'aime trop l'originalité de ta fiche, c'est un truc de fou c'que t'as fais avec ce perso I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 3736261754
et comment ça, plus de sensibilité donc questions chez les Aphro' ? (genre il a la main plus sensible ? fin j'ai pas trop compris, mais mon cerveau est dans la gelée aussi /pan/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:13

Ah oui ? *-* (en fait, de base j'avais perdu la feuille que j'avais faite sur lui, j'ai eu du bol, j'ai tout fait de mémoire I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 447504195  )

Alors en fait, tu peux lui planter une fourchette dans l'avant bras gauche, il sentira strictement rien. Alors admettons que Cass doive lui faire des soins qui introduisent de la douleur, si elle le voit pas broncher, ça va jouer les commères à son sujet chez les Aphrodites, nan ? Parce que un gars comme ça itout, c'est chelou quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:16

Mouhahaha, t'es trop une bosse Cool

Aaaah oukey ! Je comprend mieux Cool Oui, j'avoue que là, la Cassie sera perplexe et pourrait en parler en discutant avec ses soeurs x) donc ça en ferait une personne que Cass' voudra encore plus cerner (et de préférence avant que ses pestes de soeurs le fassent o/) et donc elle y mettrait encore plus de volonté, à ce pari-pas-pari :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:20

Je sais, je sais Cool

MROUHAHA. Surtout que Mori est régissant à parler de tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:21

Encore plus trop cool ♥️ ça risque d'être fort intéressant tout ça, inrp moi je dis I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:42

Oh dieux que j'ai hâte. I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 2017931712

Rp ??? What a Face I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:56

OUI !
Qui commence ? Cool
(Puis, contexte ? 8D attend, je t'envoie un mp après parce que j'ai une idée o/)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I believe I can touch the sky + (ca) I believe I can touch the sky + (ca)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I believe I can touch the sky + (ca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» French touch [Ashlan] (mini-rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-