Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Algol is back Mar 28 Juil - 1:15 | |
|
Algol Strife ft. Dakota Goyo NOM : Strife PRÉNOM(S) : Algol ÂGE : Pratiquement treize ans DATE DE NAISSANCE : Dix sept septembre. LIEU DE NAISSANCE : New York NATIONALITÉ : Américain MÉTIER/ÉTUDES : Demi-dieu en fuite (Tente de se faire pardonner par les dieux) NATIONALITÉ : Américain PARENT DIVIN : Hécate. ORIENTATION SEXUELLE : Aucune STATUT : En fuite du camp PASSÉ(E) PAR LA COLONIE : Il y est resté un peu plus de trois ans avant de profiter d'une occasion pour s'enfuir.. AMBITION : Vaincre son défaut fatal et s'amender pour son comportement passé.DÉFAUT FATAL : Garder des secrets. Bien que ce défaut puisse être dangereux, il tente actuellement de se débarrasser de l’autre : Garder une rancune.POUVOIRS : Illusions : De par sa nature timide et secrète, Algol dispose d'une maîtrise innée de la brume, l'un des pouvoirs sur lesquels règne sa mère. Cependant, cette maîtrise n'est actuellement mise que sur un seul et unique pouvoir de la brume : En faisant résonner son aura avec celle d'un ennemi, que ce soit en croisant le regard de ce dernier, par contact physique ou un simple dégagement d'aura, Algol est capable de lancer des illusions hautement réalistes qui ont une nette tendance à troubler la perception d'autrui, comme par exemple donner l'impression à un mortel qu'une épée est en fait un simple bâton ou qu'un monstre est un humain. Dans le cas d'Al cependant, ce pouvoir est plus agressif et fonctionne aussi bien sur les mortels que les monstres de bas rang, certains demi-dieux pouvant également s'y laisser prendre en cas d'imprudence. Seules les personnes se concentrant suffisamment ou disposant d'une réelle force de concentration (les "éveillés") peuvent percer ses illusions. Ce pouvoir étant régit par son imagination, il peut faire apparaître tout et n'importe quoi selon son bon vouloir...Comme des clones de lui-même ou même, donner l'impression d'être un simple spectre.
Télékinésie : Beaucoup plus régit par ses émotions ce qui démontre un certain manque de contrôle. Algol utilise sa force psychique afin de déplacer des objets ou personnes sans les toucher, bien que plus la cible est grande ou lourde, plus l'exercice est difficile. Les vrais maîtres de ce pouvoir peuvent faire diverses choses, comme "oppresser" une cible afin de l'écraser au sol ou repousser un adversaire un peu trop collant. Al quant à lui ne contrôle plus du tout ce pouvoir à cause de son état psychologique, ce dernier s'activant seul à la moindre émotion forte et ayant tendance à projeter tout ce qui est mal accroché à plusieurs mètres, obligeant l'enfant à rester calme en permanence sous peine de provoquer un accident
♦♦ arme :Chirugai : Il s'agit au départ d'une sorte de frisbee en bronze céleste mesurant approximativement le même diamètre que le dit jouet, sauf que son centre est percé cinq fois afin de laisser passer les doigts de l'utilisateur. Contrairement au frisbee, le Chirugai est théoriquement une arme de corps à corps, utilisée comme un gantelet, en particulier à cause des quatre pointes ondulées sortant tout autours et portant son diamètre total à celui d'un plat à tartes, mais Algol est capable d'insuffler sa télékinésie à l'intérieur afin de pouvoir le lancer avec précision et de diriger subtilement sa trajectoire afin de par la suite le rattraper au vol ce qui est impossible en temps normal (les trous étant trop étroits pour l'agripper au vol par l'intérieur et les lames interdisant de le prendre par le rebord. Vue sa nature circulaire, c'est une arme dont la trajectoire est difficile à prévoir ce qui la rend très précieuse pour une embuscade. Cette arme particulière a un surnom "affectueux" donné par son utilisateur : Mavrou Tripa (trou noir) en grec. Le Chirugaï n'est cependant pratiquement plus utilisé désormais à cause de la télékinésie hors de contrôle d'Al.
Sermentière : Un katana en bronze céleste rangé dans un fourreau d'obsidienne renforcé. Sa lame mesurant soixante centimètres de long est dangereusement affûtée et sa poignée, bandée de blanc offre une excellente prise. La Sermentière est à présent l'arme de prédilection d'Algol depuis sa vengeance avortée. GROUPE : Demi-dieu neutre
•• Caractère. Algol a bien changé depuis qu'il a abandonné sa vengeance... En bien ou en mal, c'est difficile de vraiment le savoir. Anciennement timide, mais glacial et vaguement menaçant, c'est désormais un enfant blessé qui a compris beaucoup trop tard à quel point la vengeance pouvait être aussi inutile que cruelle.
Al étant à présent un fuyard, il n'a absolument plus rien à perdre et tout à gagner, chose qui se voit clairement dans chacun de ses mouvements. s'exilant lui-même de la colonie afin d'apprendre à vaincre ses défauts et cauchemars, il tente désormais de se racheter en servant les dieux à distance, ne se mêlant réellement à un combat qu'en cas d'absolue nécessité. Le moins qu'on puisse dire cependant, c'est que vivre complètement seul n'a pas un effet sympathique sur lui... Loin s'en faut. Sa timidité semble être encore pire qu'avant, le jeune garçon étant désormais presque muet et gardant la tête baissée en permanence, ne parlant que lorsqu'on lui adresse la parole, ses "phrases" étant même ainsi pratiquement monosyllabiques. Les dieux n'ayant apparemment pas eu le cœur (ou la cruauté) de sceller ses pouvoirs ou de le châtier sur le champ, il s'en sert toujours, mais il semblerait que sa détresse mentale les ait considérablement renforcés, les rendant totalement incontrôlables, si bien qu'il n'ose plus utiliser son arme de prédilection : le Chirugai, se servant d'un simple Katana de bronze céleste volé à la colonie juste avant sa fuite.
Déjà qu'avant, ses nuits n'étaient pas brillantes, ses cauchemars sont également toujours là et le fait que son odeur attire en plus les monstres comme des mouches par du miel ne lui facilite pas la tâche. Al est ainsi pratiquement privé de sommeil les trois quarts du temps. La mort de ses parents le hante en effet toujours, si bien qu’il cherche désormais sa délivrance dans son nouveau "travail", à savoir aider les satyres à trouver les autres sangs-mêlés pour les emmener en sécurité, estimant que seul sauver des vies lui permettra d'effacer la souillure de celle qu'il a tenté de prendre.
En dehors de son but et de sa mission, Al a aussi totalement changé dans sa manière d'approcher les gens. Si avant, il désirait éviter tous contacts avec les autres sangs-mêlés pour se focaliser uniquement sur son but, il est désormais rongé par le désir de revenir à ces jours où il aurait pu avoir des amis si seulement il n'avait pas laissé sa soif de sang le contrôler. La colonie lui manque horriblement, en particulier certaines personnes dont l'un de ses frères qu'il a connus un bref moment et espère vraiment qu'un jour, Dionysos lui donnera sa bénédiction pour revenir, même si intérieurement, il se doute que le dieu n'en fera rien vu son dégoût des sangs-mêlés. Les enseignements de Chiron lui manquent aussi énormément, si bien qu'il tente de les mettre en application lorsqu'il le peut, chose qui lui a déjà sauvée la vie plusieurs fois.
Sa gestuelle n'a pas vraiment changée : il a toujours l'habitude de tapoter nerveusement les pointes de ses index l'une contre l'autre quand il est gêné, mais il n'a plus aucun mouvement de colère comme avant. En fait, sa colère semble avoir complètement disparue en même temps que sa capacité à garder une rancune. Al se tient généralement courbé avec les mains dans les poches ou une main serrée autours du fourreau de son katana, l'autre pendant le long du corps. Il a toujours l'air d'avoir un poids sur les épaules et être incapable de s'en débarrasser.
Vu qu'il n'a plus accès au Nectar ou à l'Ambroisie, il est également forcé d'être beaucoup plus prudent qu'avant au combat. Al s'est ainsi adapté, utilisant ses illusions avec une ferveur d'autant plus grande qu'avant si bien que croiser son regard est devenu une très mauvaise idée. Devenu pratiquement paranoïaque, il lance ses illusions dès quelqu'un s'approche de lui et les révoque qu'une fois qu'il est sur que la personne n'a pas de mauvaises intentions ou que la rencontre est terminée. Son style en lui-même n'a pas vraiment changé : utiliser ses illusions comme couverture, puis utiliser son arme pour embusquer, mais vu qu'il ne peut plus utiliser son Chirugai comme il le faisait autrefois, il attaque désormais d'une manière particulièrement vive, rappelant vaguement un ninja, ayant pris l'habitude de dégainer son katana et de frapper du même mouvement, style peu compliqué à utiliser et plutôt dangereux. En règle générale, il frappe pour tuer séance tenante et vise tous les points faibles qu'il peut trouver afin de finir le combat le plus rapidement possible, sans pitié ou faiblesse, quoi qu'ayant compris sa faiblesse, il neutralise les rares mortels dangereux pour lui avec ses illusions ou en se contentant de fuir..
Son esprit a changé depuis... Au lieu de bouillir d'obsession, Al est désormais guidé par la rédemption. •• Anecdotes. ◊ 001. Offert à son père par une Lampade. ◊ 002. A perdu ses parents lors d'un cambriolage raté à l'âge de neuf ans. Sauvé par la même Lampade. ◊ 003. Conduit pratiquement de force à la colonie par un Satyre un mois après la mort de ses parents. ◊ 004. Anciennement un enfant glacial, sinistre et asocial. Parfois considéré comme sociopathe. ◊ 005. A finit par quitter le camp sans permission pour accomplir sa vengeance il y a environ trois mois. ◊ 006. Visité en rêve par Némésis, la Déesse lui intimant de rebrousser chemin. ◊ 008. A acculé sa cible, mais a été finalement incapable de trouver la force de la tuer.◊ 009. A choisi de ne pas retourner au camp, sachant que son défaut fatal le dévorait encore. ◊ 010. PSEUDO : Algol. ÂGE : Who know ? COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est un retour. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Nada CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Grace UN DERNIER MOT ? Content d'être de retour.. .ipar haizea
Dernière édition par Algol Strife le Mar 28 Juil - 15:17, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 1:43 | |
|
Histoire Peu de choses sont connues sur Algol. Jeune garçon de douze ans né de l'union entre la déesse Hécate et un mortel appelé Connor Strife, une Lampade le déposa aux pieds de son père une froide nuit, plus précisément la nuit du dix sept septembre. Indiquant à l'homme ce qu'était l'enfant et surtout, le fait qu'un jeune demi-dieu attire impitoyablement les monstres lorsqu'il prend conscience de ce qu'il est. La nymphe intima ainsi au mortel de protéger l'enfant sans lui dire ce qu'il était et surtout, de l'envoyer au camp des sangs-mêlés dès qu'il atteindrait son douzième printemps, précisant avant de disparaître qu'en général, c'était vers cet âge là qu'un sang mêlé commence à prendre conscience de sa nature ce qui ne manque pas d'attirer plus facilement l'attention. Conscient depuis un certain temps déjà de la vraie nature de la femme avec laquelle il avait passé quelques mois et surtout, des anciennes lois interdisant à une divinité de prendre soin de sa progéniture mortelle, Connor prit son fils sans sourciller et se jura de le protéger par tous les moyens.
Comparé à celles de nombre de sangs mêlés, la vie de l'enfant, nommé par sa mère Algol, fut loin d'être inconfortable. Par hasard, l'homme tomba sur une jeune femme nommée Rina, cette dernière ayant eue une relation avec un dieu dont elle refusa cependant de donner le nom et tous deux se marièrent quelques mois plus tard, la jeune femme prenant également soin de l'enfant comme si c'était le sien. il eut ainsi la chance de grandir dans une famille aimante qui prenait décemment soin de lui et l'élevait avec amour, bien qu'il eut toujours l'étrange impression que quelque chose n'allait pas. né entre autre avec un trouble de l'attention et de l'hyperactivité (contrastant presque comiquement avec sa timidité maladive) et une lourde dyslexie, son parcours scolaire, quoi que plus ou moins calme ne se montra pas toujours facile... Et émaillé de divers accidents tous plus étranges les un que les autres, quoi que son père, veillant sur lui d'un regard d'aigle, parvint systématiquement à l'éloigner des plus dangereux. Sous l'impulsion de ses deux parents, l'enfant commença très tôt à s'entraîner à l'autodéfense, joignant un club de Taekwondo dès son sixième anniversaire, son hyperactivité semblant d'ailleurs l'aider à apprendre beaucoup plus facilement que d'habitude. Cependant, même en dépit de ce trouble et de sa dyslexie, l'enfant était aussi très studieux et montra rapidement un certain goût pour l'étude... En particulier celle des grands mystères de ce monde. Cependant, ce qui lui fit se poser le plus de questions fut l'étrange impression de... Froid qu'il ressentait parfois lorsqu'il devait choisir quelque chose, un peu comme si quelqu'un se penchait su son épaule et essayait de le guider dans la meilleure direction. A son insu, Hécate veillait en effet sur lui à distance, comme elle le faisait pour nombre de ses enfants.
Dans les années séparant sa sixième de sa neuvième année, beaucoup d'incidents eurent lieu, comme une rencontre fortuite avec ce qu'il crut être un simple berger allemand un peu plus gros que la moyenne et était en fait un chien de l'enfer, ce qui manqua de provoquer une crise cardiaque à Connor, même si certainement à cause de son obéissance envers la déesse, la créature n'essaya pas de porter ses crocs sur l'enfant. D'autres monstres manquèrent plusieurs fois de le détecter, mais par chance ou complot, aucun ne put s'approcher suffisamment pour le voir clairement. Cela dit, Connor perdit de vue le monde humain... Et ce fut ce qui l'emporta.
La police garde encore à ce jour des rapports sur la mort des Strife lors d'un cambriolage raté. Chose étrange cependant, le corps de l'enfant de neuf ans ne fut jamais retrouvé, bien que certains témoins parlent d'une petite forme projetée d'une fenêtre et disparaissant dans les ténèbres peu de temps avant de frapper le sol. Encore à ce jour, Al lui-même ignore comment il a survécu, ne se souvenant que de cet homme tuant ses parents et le passant à travers une fenêtre après l'avoir presque poignardé dans le dos. Cela dit, il se doute que quelqu'un de divin est intervenu pour le sauver... Très certainement une créature de sa mère, mais n'a jamais pu savoir laquelle. Tout ce qu'il sait, c'est qu'à son réveil, il était seul, caché dans une zone de Central park, ses blessures pansées et une lettre lui indiquant de se rendre à Long Island où il pourrait trouver un sanctuaire... Malheureusement, l'âme de l'enfant, sérieusement ébranlée par ce qu'il venait de vivre se rebella, une seule idée lui venant en tête : trouver l'homme qui lui avait prisses parents. De rage, ses pouvoirs s'éveillèrent, comme pour répondre à sa soif de sang et il commença à errer dans les rues, bien décidé à retrouver sa proie, ce qu'il parvint à faire au bout de quelques mois.
Malheureusement, sa vengeance lui fut refusée . Alors qu'il venait d'acculer l'homme avec ses pouvoirs inconsciemment utilisés, un éclair tomba entre lui et sa cible, le choc les séparant et donnant le temps à sa cible de s'enfuir. Une créature qui, il l'apprit plus tard était un satyre, apparaissant juste après et essayant de lui expliquer ce qu'il venait de se passer. Bien qu'apprendre l'existence continue des dieux olympiens et les anciennes lois interdisant à ces derniers d'intervenir dans les affaires des humains, mais aussi aux demi-dieux de tuer un mortel pour autre chose que se défendre, Algol se mit dans une colère encore plus forte. Dans un premier temps, le jeune garçon refusa tout bonnement de suivre la créature, indiquant qu'il n'en avait rien à faire de ces histoires et que tout ce qu'il voulait, c'était se venger, mais le satyre parvint à le convaincre, lui indiquant qu'à présent que ses pouvoirs étaient vraiment actifs, les monstres trouveraient sa trace beaucoup plus facilement et que de toutes manières, les dieux le sépareraient toujours de sa cible si jamais il parvenait trop près d'elle... A moins qu'ils ne choisissent de le tuer, tout simplement. Finalement, le Satyre commit un coup bas que Al ne lui a toujours pas pardonné trois ans plus tard, lui indiquant que ses parents n'aimeraient surement pas qu'il sacrifie sa vie et ne les rejoigne chez Hadès juste pour prendre la vie d'une personne. L'enfant accepta alors à contrecœur de suivre son guide, même si intérieurement, sa soif de vengeance continua de bouillir... Ainsi que sa nouvelle haine envers les dieux et tout particulièrement Zeus pour l'avoir privé de sa proie.
Il fut finalement reconnu par sa mère environ trois mois après son arrivée au camp, ce qui, malheureusement, n'arrangea pas du tout les choses. Très rapidement reconnu comme un enfant antisocial, glacial et en règle générale, terrifiant de retenue, sa solitude, quoi qu'étouffante sembla très vite bienvenue pour lui, lui permettant de se focaliser sur ses propres objectifs. Bien que qualifié d'insolent lorsqu'il indiqua froidement à l'un des plus vieux campeurs qu'il "ne serait jamais un héros" quand ce dernier lui expliqua que les Héros ne tuaient pas les mortels, il montra quelques qualités, en particulier concernant son désir d'apprendre le plus de choses possible, mais seules quelques personnes purent voir la soif de sang imprégnant le dit désir. Peu à peu, Algol sembla devenir de plus en plus lointain, même envers ses frères et soeurs, n'apparaissant que rarement et préférant s'entraîner et étudier que faire quoi que ce soit d'autre, allant même jusqu'à décliner le privilège d'une visite annuelle sur l'Olympe, préférant s'entraîner que perdre du temps. Cependant, même en trois ans, il ne fut jamais autorisé à quitter le camp. Que ce soit juste pour le protéger ou pour l'empêcher de poursuivre de nouveau sa proie, il ne le sait toujours pas à ce jour, mais il poursuivit son entraînement, bien décidé à accomplir sa vengeance à la première occasion venue.
L'étrange présence l'aidant autrefois à choisir la meilleure voie sembla également disparaître peu à peu jusqu'à s'éteindre totalement, bien que ce soit certainement à cause de son habitude de l'ignorer volontairement. Finalement, en un peu moins de deux ans, Al devint un être totalement déshumanisé, laissant sa haine parler jusqu'à ce qu'il soit convaincu que se lier aux autres ne servirait à rien. Poursuivant ses études, il se fit la promesse que dès qu'il serait prêt, il quitterait une bonne fois le camp pour suivre sa propre voie et que cette fois-ci, il ne laisserait personne se mettre au travers, les cris de ses parents et les souvenirs de la douleur parcourant son dos à cause du couteau le guidant une seule chose résonnant en lui : il tuera cet homme de ses mains. Et personne ne l'en empêchera.
Arrivé à l'âge de douze ans, son état psychologique sembla n'avoir fait qu'empirer, sa rancune étant littéralement devenue une obsession qui le rongea de plus en plus, détruisant son humanité morceaux par morceaux. Privé à son insu de la protection de sa mère par la faute d'Hadès et devenant de plus en plus impulsif, il acheva sa descente dans les ténèbres six mois après son anniversaire, décidant de fuit le camp en profitant des feux d'artifice du 6 juillets. Sa cavale commença dès lors, utilisant ses illusions pour se dérober au Satyre envoyé pour le chercher, il commença à traquer sa proie à travers New York, en dépit d'une apparition de Némésis en personne, la déesse lui ordonnant froidement de retourner sur l'heure au camp en lui précisant que Dionysos lui laissait une chance de revenir et d'oublier sa fuite. Ne comprenant pas pourquoi la déesse de la vengeance EN PERSONNE s'opposait à lui alors qu'il servait en quelques sortes son domaine, cette dernière lui expliqua qu'elle acceptait uniquement les vengeance entre demi-dieux ou entre mortels, mais jamais les vengeances de demi-dieux envers les mortels, ces dernières ne lui donnant aucun plaisir. Elle quitta ensuite ses rêves en lui intimant une dernière fois l'ordre de faire demi-tour, mais Al, complètement dévoré par la haine refusa d'écouter... Et parvint à acculer sa cible au bout d'un mois. Cependant, alors qu'il se disposait à frapper, le courage lui fit défaut et il resta figé, incapable de porter le coup de grâce. La voix de Némésis retentit d'un coup dans son esprit, la déesse lui murmurant que c'était la deuxième raison pour laquelle elle avait tenté de le dissuader : il était en effet facile de dire qu'on veut tuer quelqu'un. C'était même l'une des choses les plus faciles au monde. Mais dire qu'on veut le faire et passer à l'acte étaient deux choses différentes.
Algol comprit dès lors beaucoup trop tard que depuis trois ans, c'était son défaut fatal qui parlait. Il haïssait l'homme. Voulait le faire payer, mais inconsciemment,n'avait pas le courage de se salir les mains. Némésis l'encouragea à lâcher sa lame, puis à retourner au camp, mais si l'enfant fit la première chose, il ne se sentit pas prêt à faire la deuxième. Les souvenirs de trois années gâchées lui revenant en mémoire, il se contenta de tourner les talons et bien que son coeur désira réellement retourner à la colonie, il disparut dans les méandre de San Francisco, son esprit lui soufflant qu'il ne pouvait pas retourner au camp sans avoir vaincu son défaut.
Deux mois sont passés depuis. Qu'il soit traqué ou pas, Algol n'a encore vu personne qui pourrait le prouver, se contentant de passer sa rage sur les monstres tentant de l'attaquer. Parvenant finalement à se débarrasser plus ou moins de sa haine pour son ancienne cible, son défaut fatal en lui-même lui demande plus d'efforts, si bien qu'il envisage de plus en plus fréquemment de rentrer au bercail, espérant que quelqu'un pourrait l'aider à se purifier totalement. Malheureusement retenu par les mauvais souvenirs de ce qu'il a fait pendant trois ans et les cauchemars récurrents, la honte l'empêche de suivre son coeur, le poussant à continuer sa quête personnelle seul... L'absence de la voix l'aidant autrefois à choisir rendant son existence plus dure que jamais. .ipar haizea
Dernière édition par Algol Strife le Mar 28 Juil - 14:53, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 1:55 | |
| Re-bienvenue si j'en juge à ton titre |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 2:06 | |
| Re-bienvenue ! même si je te l'ai déjà souhaité sur la Cb :') |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 3:48 | |
| Alors toi, toi, tu repars pu jamais parce que Luke il était en manque de gamin qui l'aime pas >.>
reBienvenue :D |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 8:23 | |
| Re bienvenue |
| | |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 9:31 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 9:43 | |
| Bienvenue une nouvelle fois parmi nous. Avant de poster dans les fiches terminées et avant de procéder à l'examen de ta fiche j'aimerais que tu mette un avatar s'il te plait Si tu ne sais pas où en trouver, je peux t'en envoyer par un mp quelques uns.
Dernière édition par Grace Turner le Mar 28 Juil - 10:12, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 9:59 | |
| re-bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 11:37 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 12:17 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 12:45 | |
| Merci pour l'accueil XD
Grace> En fait, j'en avais un que Lucianna m'avait fait, mais il a disparu dans le nettoyage de l'ordi T.T
J'espérai pouvoir le retrouver, mais apparemment, j'ai pas de chance |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 12:53 | |
| Je t'en envoie alors s'tu veux. |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 13:16 | |
| Merci XD
Voilà, j'en ai mis un. |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 14:27 | |
| (re)Bienvenue parmi nous, j'espère que cette fois-ci sera la bonne ! :D |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 14:35 | |
| Bienvenue à nouveau sur le forum ! |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mar 28 Juil - 14:51 | |
| Merci pour l'accueil. J'ai modifié la fin de mon histoire, en espérant que ça passe mieux |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Mer 29 Juil - 2:23 | |
| (re)Bienvenue, en espérant ne pas trop être en retard! xD Ton histoire déchire tout en tout cas! |
| | | | Sujet: Re: Algol is back Ven 31 Juil - 13:53 | |
|
Bienvenue Algol Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Algol Strife ! Te voilà donc validé ! J'ai quelques remarques à faire sur ta fiche, tu en tiendras compte ou pas, mais je donne tout de même mon avis. C'est mieux d'avoir changé comme nous te l'avions conseillé car l'ancien Algol que tu nous avais décris, ce n'était juste pas possible. J'espère cependant qu'avec un tel personnage, tu ne tombera pas dans le cliché, et il ne faut pas perdre de vue que Algol à douze-treize ans, et que sa manière de penser (véridique) n'est pas la même qu'un adulte. On ne comprend pas non plus pourquoi il est en fuite, alors que concrètement, il n'a rien fait de mal. Pour les armes, je passerais sur ce détail parce que je veux pas t'embêter plus, mais n'exagère rien dans les rps, okay ? :3 . Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe. Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi ! Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum .ipar haizea |
| | | | Sujet: Re: Algol is back | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|