Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:24


Arès
ft. Triple H



NOM : Aucun. PRÉNOM(S) : Arès, Mars dans la mythologie Romaine ÂGE : Aussi ancien que la guerre existe. DATE DE NAISSANCE : Des millénaires avant cette ère LIEU DE NAISSANCE : En Olympe. NATIONALITÉ : Aucune. PARENTS DIVINS : Zeus et Héra.  ORIENTATION SEXUELLE : Guerrière ! Mais Hétéro. STATUT : Dieu de la guerre et de la destruction. LIEU DE RÉSIDENCE : En Olympe. AMBITION : Faire en sorte de trouver le plus féroce des guerriers pour un éternel combat. ATTRIBUTS :La hache. ANIMAL DÉDIÉ :  le pic vert, le chien, le vautour, le sanglier, le cheval d'or. POUVOIRS : Arès est le guerrier par excellence, celui dont on dit qu'il peut inspirer la fureur et la peur rien qu'à sa présence, insufflant à ceux qui lui font face une soif de sang qui ne saurait être étanché. Il peut manipuler n'importe quelle arme à la perfection, étant le maître incontesté des champs de batailles. Que ça soit sa force, son endurance, son agilité, sa vitesse, il est de loin supérieur à tout ce qui se présente devant lui, ayant perdu contre quelques rares adversaires de valeur. On le dit quasiment invaincu de part le fait de pouvoir se remettre de n'importe quelle blessure qui affecte son corps, le poussant à se battre encore et encore. Dieu du combat dans sa forme la plus brutale, il lui suffit de penser à une arme pour alors l'obtenir dans ses mains.GROUPE : Dieux.


•• Caractère.
Primaire + Peu bavard + Franc + Direct + Combattif + Hargneux + Avide de combat + Orgueilleux  + Fier + Indomptable + Sauvage + Ne refuse jamais un combat + Ne se laisse que rarement approcher + Sanguinaire + Impulsif + Colérique + S'emporte rapidement + Aime dominer.


•• Anecdotes.
◊ 001. Déteste la plupart des dieux de l'Olympe et inversement. ◊ 002. Se laisse approcher par Aphrodite, étant son amante. ◊ 003. Recherche l'être le plus fort de la Terre pour le combattre. ◊ 004. Est persuadé d'être le seul héritier digne par le lien de sang avec Zeus et Héra. ◊ 005. Rêve de montrer à Athéna qu'il est le maître incontesté de la guerre. ◊ 006. Aime souvent mettre à l'épreuve son armée et ses enfants qu'il voit comme des généraux de son armée.  ◊ 007. Rêve de revivre les combats contre ceux qui l'ont vaincu. ◊ 008. N'hésite pas à intervenir dans tout ce qu'il désire. ◊ 009. N’obéit qu'à Zeus et Héra en personne. ◊ 010.A demandé à Héphaïstos de forger ses meilleures armes qu'il garde toujours sur lui : une paires de haches. ◊ 011. A participé directement ou indirectement à chaque guerre sur Terre. ◊ 012. Se plaît à mesurer la valeur des guerriers qui viennent le défier. ◊ 013. Récompense ceux qui lui résiste suffisamment pour le divertir. ◊ 014.A fondé un lieu où tout le monde peut venir afin d'être récompenser après des épreuves.

PSEUDO : Dada. ÂGE : 25 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via un membre. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Rien de spécial. CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Sonny UN DERNIER MOT ? Elle est où la poulette ?

.ipar haizea


Dernière édition par Arès le Sam 8 Aoû - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:25


   
Histoire

   
Fils de Zeus et Héra, je suis celui qu'on redoute rien qu'à l'évocation de mon nom, j'inspire la crainte sur le champ de bataille ! Faucheur de vie, destructeur, rempart de l'Olympe, je suis le prince de l'Olympe.

<< Cœur hardi, porteur de bouclier sauveur des cités, coiffé d'airain,
Aux mains robustes, infatigable, fort par la lance, rempart de l'Olympe,
Père de la Victoire, heureuse conclusion des guerres, auxiliaire de Thémis ;
Maître absolu de l'adversaire, guide des hommes les plus justes
.>>

Venant au monde, j'ai été fait dans le seul but d'incarner ce que l'homme sait fait de mieux : se battre. On me détesta, on me porta tous les malheurs mais cela n'est que pour détourner les yeux de la vérité. Les hommes sont indirectement attirés par la violence, par le sang, le plaisir de sentir tomber ce qui se trouve devant soi, ils n'osent tout simplement pas se l'avouer et l'assumer.

Seule Aphrodite fut celle à suffisamment s'approcher pour y voir l'homme plutôt que le guerrier sanguinaire que l'on voit au premier regard. Athéna devint celle qui reçut ma haine et ma plus sombre des rancœurs, la détestant par le simple fait qu'elle soit bien plus aimée de Zeus que moi, le prince des dieux. Mais malgré tout, même mon père qui répugne à avoir ma présence au conseil des dieux ne peut que proférer des paroles qui me reviennent à l'esprit : Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats.

J'ai pris part à chaque guerre, savourant pleinement ce qui se mettait devant moi pour le faucher, pour faire comprendre que ceux qui ont le vrai courage savent donner des vrais combats. Les plus grands hommes qu'il y a eu sont ceux qui me rendirent hommage sans qu'ils le sachent. Iskandar, Gilgamesh, César, Spartacus, Napoléon et bien d'autres encore, ils sont ceux qui attirent mes faveurs.

Je fut l'un des dieux à prendre part à la guerre de Troie, ne me privant pas de prendre le parti des Troyens, ne donnant aucune raison apparente. J'ai combattu avec toute la hargne et la rage que l'on me connaît, pourfendant ceux qui se mettent sur mon chemin, les récompensant par une mort de ma main.

Ce fut la guerre où je trouvai des adversaires dignes de ce nom, méritant un combat contre moi, le seul vrai dieu de la guerre. En joignant le camp où se trouva Hector, j'infusais à cette armée ma soif de combat, ma rage et le désire de vaincre, jamais une armée fut aussi représenté dans ma gloire la plus totale.

Je fus hélas blessé dans un instant d’inattention par mon propre fils Diomède qui me poussa à reculer, voilà une défaite bien amère mais seul un de mes fils peut me faire cela contrairement à cette couarde d'Athéna. Elle osa utiliser un moment où je ne faisais pas attention pour m’assommer avec un caillou, je jure de lui rendre la pareille un jour. Il a fallut qu'on retourne tous en Olympe pour parler de nos différents face à Zeus. Ce dernier m'empêcha alors d'intervenir, j'ai dû me résoudre à observer cette guerre en m'imaginant y prendre part, d'avoir les cris de douleur et de rage faire vibrer mes oreilles. J'aurais tant voulu me mesurer à Hector et Achille, j'aurais fais le combat le plus violent et la consécration de mon existence en cet instant.

Depuis je suis retourné en Olympe en jurant de prendre ce qui me revient de droit un jour, quand mon père sera trop faible pour me résister. Vint aussi la période où je partageais ma couche avec Aphrodite pendant que ce Alectryon devait m'avertir quand le soleil d'Helios allait se lever, il s'endormit une fois, ce qui me condamna à être pris dans le filet d'Héphaïstos pour être montré à tous. Je changeai Alectryon en coq et le maudit en le faisant hurler à chaque lever de soleil pour l'indiquer. Que tous redoute ma vengeance sanglante à parti de ce jour !

Vinrent alors l'attente et l'observation du monde, de son futur, de ces guerres qui me rendait fier. Oh bien sûr, je fis des enfants à des mortelles afin de faire mes futurs généraux, la fierté de leur père en devenant des guerriers comme je le désirais, les mettant un jour à la tête de mon armée qui ne semble jamais être à court d'hommes pour la guerre. En Olympe, je me mis à rassembler mon armée dans un but qui m'est venu pour y trouver ce que je désirais.

Alors en déversant mes troupes devant une large montagne, j'ordonnais à mon armée de creuser la montagne profondément. La roche n'offrit qu'une faible résistance devant les multiples bras et l'infatigable flot de soldats. Que le bruit dans la montagne soit celui d'un bruit qui annonce alors à la Terre de mon désir.

Alors en déversant mes troupes devant une large montagne, j'ordonnais à mon armée de creuser la montagne profondément. La roche n'offrit qu'une faible résistance devant les multiples bras et l'infatigable flot de soldats. Que le bruit dans la montagne soit celui d'un bruit qui annonce alors à la Terre de mon désir.

Dans les profondeurs du sol, des créatures jusque-là isolées du monde furent libres et se mirent à repousser mes soldats, je me devais d'agir en personne, montrer que je suis l'unique seul vrai guerrier parmi les guerriers. De mon armure d'airain, je me mis à faire face aux multiples créatures grognantes et hurlantes pour me faire peur, mais la peur est un concept inconnu à mon esprit. Il n'y a que le sang et le métal plongeant dans la chair qui trouve un écho en moi.

Alors en prenant mes haches, je plonge au coeur de la mêlée, hurlant à mon tour pour répondre à ces êtres qui tombent un à un sus mes coups. Ils ne connaissent pas la peur et continuent à vouloir me terrasser, parfait ! J'ignore combien j'en ai tué, peu importe le nombre, je restais debout à trancher, couper, déchirer, briser.

Ressortant de ma transe, je me vis au sommet d'une pile de corps dont j'étais celui qui avait encore une fois été le seul vivant. J'étais venu en conquérant, je restais en tant que vainqueur. Savourant une nouvelle victoire parmi tant d'autres, je n'attendis pas pour donner à mon armée de quoi manger à volonté ce soir. Le feu se mit à grandir en sachant que mon armée savait que je n'étais pas simplement leur roi, mais aussi le plus féroce des guerriers, incarnant celui à atteindre, un idéal.

Ainsi la montagne et ses profondeurs devinrent un domaine dédié à la guerre et aux épreuves qu'un guerrier digne de ce nom doit traverser. Il n'est pas question de simplement se battre en arène, il faut plus que ça pour gagner ces épreuves. Non seulement il faut se surpasser physiquement, mais que son esprit ne se brise pas comme l'eau qui se fracasse contre une muraille. Du combat en arène en passant par les courses de chars, rien n'était mis de côté.

Voilà un lieu pour ceux désirant alors être digne à mes yeux et obtenir une récompense une fois les épreuves terminées. Bien des hommes et des femmes sont venues mais personne n'a pu tenir tout le long en étant acclamé par mon armée qui ne se lasse jamais de voir ceux qui viennent tenter leur chance.

Au fond de moi, je sens un grondement, une guerre approche et j'y serais, mettant à feu et à sang ceux voulant se tenir devant moi, les récompensant de mes haches comme tout guerrier qui se respecte. Me voilà sur mon trône ardent à patienter, savourant chaque seconde qui passe en pensant à la prochaine guerre qui viendra tôt ou tard.

   
.ipar haizea


Dernière édition par Arès le Sam 8 Aoû - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:37

Bienvenue par ici ! I love you
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là pour toi ! Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] 1278932214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:54

Ravie de te voir parmi nous, mon amant préféré Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] 1615225656
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:55

Bientôt, tout les Olympiens seront parmi nous Cool
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:59

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:36

C'est la folie des Dieux, on aura le panthéon complet bientôt Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] 2017931712

Bienvenue à toi ! Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:03

Merci à vous pour cet accueil, on se verra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:37

Bienvenue mon papa Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:57

Déjà dit sur la CB mais welcome seigneur Arès o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:23

Bienvenue, Monsieur Muscle-Man ! What a Face
https://www.youtube.com/watch?v=ja_xAFUILo8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:01

Coucou ! Ta fiche est intéressante, tu écris bien, mais nous aimerions que tu t’approprie un peu plus le personnage avant de pouvoir te valider. On a 'impression que tu ne fais qu'énumérer des points de la vie du Dieu, hors nous aimerions un peu plus d'originalité ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:41

Voilà, j'ai amélioré des parties de l'histoire pour les rendre plus personnelles et plus imprégnées du caractère d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:01

Coucouu ! Nous venons de relire ta fiche de A à Z mais malheureusement, il manque toujours un petit quelque chose. Que ce soit dans l'histoire ou dans les anecdotes, on aimerait que ce soit ton Arès, et non pas un Arès basique, inspiré simplement des légendes sur lui. En bref, on aimerait des infos croustillantes sur Arès, pour voir qu'il t'appartient, qu'il est un personnage à part entière ! (Et ça peut être n'importe quoi, du détail marrant dans les anecdotes à quelque chose de beaucoup plus sérieux !) Voilà ! Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:42

Ohmondieu tellement de surprises! Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:23


Bienvenue Arès

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Arès ! Te voilà donc validé ! Et voilà donc notre dieu guerrier ! Tu vas en avoir des liens sympa, entre le boiteux et sa femme qui sont déjà sur le forum, ça promet des rps intéressants ♥️ Bienvenue encore une fois parmi nous, amuse toi bien ici !.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:31

Bienvenuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la guerre, c'est moi. + arès (13.01.2016)
» Je suis le fils de la nuit et je suis pas de bonne humeur xD
» Aventures d'un sang-mêlé. (Ulysse)
» La Guerre des Clans
» Fiche d'Arès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-