Qu'êtes-vous dont pour moi?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Qu'êtes-vous dont pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:35

Armada Amaria
Feat Emma Watson - Avatar by Schizophrenic

Age: 18 ans
Nationalité: américaine
Race: Demi-dieu
Groupe:Fille d'Athéna

J'aime: les garçons, la vie, la philosophie, la neige
Je déteste:Les traîtres, les menteurs, les manipulateurs, ceux qui nous poignarde dans le dos, le mal
Défauts: Têtue, ne démord pas de ses idées, arrive que je m'attache à quelqu'un alors que je ne devrais pas, s'enferme dans sa tête quand y'a trop de bruit
Qualités:Intelligente, de bonne écoute, protectrice, loyale, fofolle
Je recherche

Amour-haine
Un amour interdit,
Un amour véritable,
des ennemis,
des amis,
un être (un dieu au possible) où il y aurait fascination réciproque,
un amour envers moi mais non réciproque
....
Mes relations

♣ Annabeth Chase - Ma petite soeur
♣ Sutton - Mon autre soeur que j'aime à la folie!
♣ Thalia -Ex-meilleure amie, Amour-haine
RPs Libres

Texte texte texte
RPs en cours

Texte texte texte
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Amaria Armada le Sam 11 Jan - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:35

Les Filles

Qu'êtes-vous dont pour moi? 303797alexandra6
Annabeth, my little sister!

Ma petite soeur, l'une des choses les plus précieuses à mes yeux. Gare à ceux qui lui feront du mal, car ils feront face à ma colère!

Qu'êtes-vous dont pour moi? Iconnina15
Sutton Seconde soeur!

Mon autre soeur, nous avons le même âge ce qui est surprenant. Nous nous entendons à merveille, je donnerais tout ce que j'ai pour la protéger!


Qu'êtes-vous dont pour moi? 446953JennaIc58
Oswin copine de café

Après être sortit illégalement du camp pour aller faire un tour en ville, nous nous sommes rencontrer dans un café où elle fit une tournée de chocolat chaud. Une fille super sympa!

Qu'êtes-vous dont pour moi? 15zmo0
Tahlia, haine-amour

Nous étions les meilleures amies du mondes, mais une dispute houleuse nous sépara. Le coeur en miette, je ne comprend toujours pas comment nous avons pu en arrivé là. Cependant il arrive que nous nous mettions de nouveau en accord, pour nous entraîner ou nous battre. Dans ces moments, nous formons le duo choc du camp! Gare aux ennemis, ils ne comprendront pas ce qui se passe!


Les Garçons

Neal, garçon disparut

Nous nous sommes rencontré un jour, comme il était annoncé disparut je tentais de le faire revenir mais en vain. comme je ne suis pas du genre à baiser les bras, je le retrouverais et le ramènerais au camps!
Qu'êtes-vous dont pour moi? 570346BjornWiniger

Nom + Description du Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Qu'êtes-vous dont pour moi? Icongazette


Nom + Description du Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Qu'êtes-vous dont pour moi? Icongazette

Nom + Description du Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Qu'êtes-vous dont pour moi? Icongazette

Fiche par Reira sur Epicode


Dernière édition par Amaria Armada le Sam 11 Jan - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:36

Uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:33

Plop ! Je viens demander un petit lien. J'ai eu une petite idée en lisant ta fiche, à toi de voir si ça te conviendrait ou si on part sur complètement autre chose : Quand Neal vivait à la Colonie, il faisait partie de ces gars populaires, assez mignons, adulés par de nombreuses personnes. Bon, ce n'était pas pour rien : il était doué au combat, bien que parfois un peu... Hum, excentrique, il avait un certain charme et il était bon orateur et stratège. Bref, Amaria aurait pu avoir un petit faible pour lui, voire un très gros. Ils auraient même pu sortir ensembles à un moment donné parce que bon, un gars comme Neal a probablement eu quelques filles dans sa vie.

Sauf qu'à ses dix-sept ans, il a reçu une quête et est parti avec trois autres sangs-mêlés, grosse erreur puisque le nombre normal est trois (nombre béni). La quête a tourné à la catastrophe et deux des demi-dieux ont disparu. Neal et son compagnon restant ne sont jamais rentrés à la Colonie, ils sont considérés comme disparus, voire même morts et personne n'espère les revoir un jour. Bref, un amour disparu, tu me dis si ça peut t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:38

Oh oui *w*
Un amour disparut, sauf que ça fait très peut de temps qu'Amaria est à la colonie donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:20

Ah bon, zut, on peut s'arranger autrement alors. Amaria aurait pu être chargé (avec d'autres demi-dieux) de faire des recherches. Parce que bon, quatre demi-dieux qui disparaissent d'un coup lors d'une quête assez simple, c'est bizarre. Bref, pour x raisons, elle aurait fini par croiser Neal. Comme je le disais, il est capable d'être très charmeur quand il veut. xD Sauf que voilà, n'ayant pas envie d'être trouvé par la Colonie (il doit retrouver ses potes disparues avant et il aime bien sa liberté), il aurait échappé à Amaria qui serait quand même restée un peu sous le charme. °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:26

Hum, déjà Amaria à vécu des truc durs donc rester sous le charme d'un manipulateur (qu'elle devine facilement) je ne pense pas.
Mais elle aurait pu tenter de le convaincre de rentrer et comme il est partie et qu'elle ne baise jamais les bras, elle pourrait avoir en tête de tout faire pour le ramener?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:56

Hoy ! Un p'tit lien ? J'ai vu que t'as pas beaucoup de liens négatifs alors j'ai pensé qu'avec Grace, on pouRrait en faire un :d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:03

Ok *w* Quelle genre de lien négatif? Tout mintéresse de ce côté là x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:10

Alors alors, elles auraient pu se rencontrer (et donc se connaitre) du temps où Grace était encore à la Colonie, avant de devenir Chasseresse. Les enfants d'Athéna et les enfants d'Aphrodite ne sont pas toujours les meilleurs amis du monde et même si Grace n'est pas bêbête comme certains de ses frères et soeurs, on peu quand même dire qu'entre elles, ça n'aurait pas accroché. Je pensais à un truc tout bête, genre un jour à la colonie il organise des jeux entre bungalow et les deux miss y participe. Arrive une épreuve de logique et par miracle, face à une enfant d'Athéna, Grace gagne. Du coup, Amaria est un peu déçu, mais je vois bien Grace la charrier en plus et se vanter au près de ses camardes. Je sais pas comment aurait réagis Amaria, mais on peut partir là dessus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:16

Je crois que Amaria déciderait de tenter de la freiner et si Grace continu ça aurait pu tourner comme ça; Qu'êtes-vous dont pour moi? 1352199573-em005
Mais cette fois ça aurait pu être Amaria qui gagne. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:58

Ça me va. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:05

Oh yeah ça me tente, elle n'aime pas perde de toute façon xDD Du coup, je pense qu'elle la verrai comme "l'ennemie de la colonie" et dès qu'elle y remet les pieds avec les chasseresses, elle la regarde de haut et tente de lui pourir la vie, ne serait ce qu'une journée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:28

Ouais, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:00

Parfait ! Alors je te rajoute vite ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:02

Pareil x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:43

Ne m'oublie pas sœurette.  Qu'êtes-vous dont pour moi? 4052855697 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:14

Coucou Qu'êtes-vous dont pour moi? 1737362858
Puisqu'on va faire un RP' de rencontre toutes les deux, je viens pour un lien.
Ça t'irait le lien "Amour/haine" que tu as mis dans ta présentation ?

Thalia est arrivée à la colo très jeune, mais a passé de nombreuses années transformée en arbre, à veiller sur la colo. Elle a donc vu beaucoup de gens entrer à la colo. En plus Amaria et elle ont toutes deux été obligées de rentrer à la colonie car elles étaient poursuivies. Elles seraient vite donc devenues de très bonnes amies. Mais après une dispute, elles auraient perdu leur amitié si belle. Ce sont donc des ennemies mais parfois elles se ré-allient et forment un duo de choc. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:18

Oh oui ça me va *W* c'est même parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:40

Super! Je commence le RP, j'ai une petite idée. Je t'enverrai un MP avec le lien du RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:57

Moi bien sur demi frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:48

Un amour interdit,
Un amour véritable,
des ennemis,
des amis,
un être (un dieu au possible) où il y aurait fascination réciproque,
un amour envers moi mais non réciproque
....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'êtes-vous dont pour moi? Qu'êtes-vous dont pour moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'êtes-vous dont pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jesse Stewart, pour vous servir
» Je peux vous guider, vous rendre plus grands, vous accompagner, je prendrai le temps
» Hadès, Maître des Enfers, pour vous servir.
» Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir!
» Ombeline, fille de la sagesse pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-