| Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Dim 16 Aoû - 20:45 | |
| Bonsoir les filiorumiens J'ai pensé à un petit jeu qui baigne totalement dans l'univers Percy Jackson. Le principe est simple. Un joueur A propose une célébrité, et à partir de son physique ou son caractère, le joueur B postant par la suite lui attribue un parent divin. Après avoir répondu, le joueur B propose à son tour une célébrité. ExempleJoueur A. Zooey Deschanel! Joueur B. Si Zooey Deschanel était une demi-déesse, elle serait fille de Dionysos. Et pour Eddy Murphy, ça serait quoi ?
Et ainsi de suite. Les déesses vierges telles Artémis ou Hestia ne peuvent pas être un parent divin. Par contre, Zeus, Poséidon et Hadès sont envisageables. Vous pouvez proposer, à la place de "demi dieux", la mention "divinité" ou "créature". Ça pourrait donner quelques idées à certains pour un DC, on sait jamais :rodrigo: Je commence avec Robert Downey Jr! |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Dim 16 Aoû - 20:49 | |
| Chouette un nouveau jeu ! Je pense que Robert Downey Jr serait un enfant d'Héphaïstos parce que Iron-man quoi Et pour Misha Collins ça donnerait quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Dim 16 Aoû - 20:59 | |
| Je dirais fils de Poseidon Si Benedict Cumberbatch était un demi-dieux il serait le fils de ... |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 10:03 | |
| Benedict Cucumber(pardon)batch ? Fils d' Athéna pardi ! :rodrigo: Marilyn Monroe? trop facile celui là |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 10:06 | |
| Aphrodite *sbaff* Matt Smith?
Dernière édition par Sunshine Rise le Lun 17 Aoû - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 12:05 | |
| Fils d'athena il est dans la même tranche de Benedict Si Monica belluci était une demi-déesse, elle serait la fille de ... |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 12:43 | |
| Monica Belluci serait fille d'Aphrodite, je pense. Et Jean Reno alors ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 12:51 | |
| Difficile à dire... Mais je partirais bien sur le fils d'Héphaïstos ou de Zeus... Et Kristen Stewart? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 13:00 | |
| Kristen Stewart ? Moi je la vois bien en chasseresse d'Artémis déjà, mais ensuite... Fille de Nyx, ou Phobos. Bryan Cranston ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 13:53 | |
| Fils de Phobos, c'est définitif. Chris Pratt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 13:58 | |
| Hum... Fils d'Arès, je pense ~ Tobey Maguire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 20:50 | |
| Hum... Fils d'Athéna, c'est un gars relativement intelligent ^^
David Giuntoli ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 21:00 | |
| OMG cet acteur, j'suis tombée littéralement amoureuse dès que j'l'ai vue ouais bon j'exagère donc juste pour ça, Aphrodite Andrew Hozier-Byrne |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 21:03 | |
| Oh mon dieu, Hozier Pas de doutes, c'est un enfant d' Apollon. Sa voix, son talent.. Jason Statham tiens? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Lun 17 Aoû - 21:44 | |
| Il a une tête de gosse d'Adès lui x) BJR JE SUIS DANS LES CLICHES !
Emilia Clarke, histoire de voir si j'ai bien choisie ? :') |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mar 18 Aoû - 13:40 | |
| Emilia Clarke ? Moi je la voyais bien en fille d'Athéna pour son rôle de Daenarys ou alors d'Arès, pour son rôle de Sarah Connor Donc difficile à dire... Jean Dujardin ? (que personne n'ose critiquer cet acteur ! è___è) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mar 18 Aoû - 13:52 | |
| Jean Dujardin?? Bah je dirais Aphrodite à cause des ses divorces et de son film Les infidèles xD (je dis ça en toute logique ) Hum... Ryan Gosling? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mar 18 Aoû - 16:13 | |
| Moi j'aurais dit Dionysos pour Jean Il a une bonne gueule d'Aphro, Gosling Sinon... Zachary Quinto ? (Sylar, Spok, tout ça kwa) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mar 18 Aoû - 18:11 | |
| Rah celui là est trop dur !! Surtout que c'est Monsieur Spock quoi c'est pas n'importe qui. Je reste sur Athéna quand même, la sagesse c'est vraiment son truc Jennifer Lawrence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mar 18 Aoû - 18:13 | |
| Jennifer je dirais Apollon ou en chasseresse d'Artémis Et Théo James? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mar 18 Aoû - 18:36 | |
| Il a une bonne gueule de Zeus lui : blond, arrogant, tête à claque Jason Clarke ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mar 18 Aoû - 18:53 | |
| Il a grave une tête de méchant lui ! Je dirais Thanatos. The Rock (Dwayne Johnson) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mar 18 Aoû - 19:27 | |
| Arès, clairement Sophie Turner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mar 18 Aoû - 19:32 | |
| Pour moi elle a l'allure d'une jeune déesse. je la verrais bien Déesse Hébé (fille d'Héra, déesse de la jeunesse éternelle). Johnny Depp tiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mar 18 Aoû - 19:34 | |
| Pour son excentricité et son amour du déguisement : Dionysos ! Rupert Grint ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... | |
| |
|
| |
| Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... | |
|