| Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 18:48 | |
| Mon fils /PAN/
Harrison Ford ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 18:49 | |
| J'avoue que Kev est une tête à claques x) Juste pour sa badassitude : Zeus, putain !
Luke Pasqualino ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 18:53 | |
| Meuh non je le voulais Harrison u-u
Baeuh dur dur... Apollon?
Dany Boon!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 19:04 | |
| Dionysos, clairement ! o/ Hugh Jackman ? (simple, normalement xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 19:10 | |
| Pas tellement D: Zeus la flemme de chercher xD Dionysos? :o Attention... Jeremy Ferrari! Et il n'y pas que les dieux hein xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 19:13 | |
| Moi j'aurais dit Arès pour Hugh :O Matte Wolverine, s'il te plait mdr Ferrari ? C'est un dieu lui-même o/ *sbaff* Sérieusement... Nyx, car il est dark ce gars :O *sbaff again*
Masi Oka ? :3
EDIT : Bah oui Diony, c'est le dieu de la folie et de la comédie or Dany est fou et est comédien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 19:16 | |
| Il a une tête de fils d'Athéna ^^
Jamel Debbouze ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 19:19 | |
| Pur Dydy c'était un ajout pour Hugh xD Haaan j'aurais dit Hadès xDD Et pourquoi je ne suis pas surprise que c'est toi qui ai répondu :D Dionysos le retour!!! :D Les humoristes sont des tarés de toute façon <3
Nikos Aliagas XD |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 19:29 | |
| Apollon, faut pas s'mentir ^^
Renaud ? (not' chanteur :3) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 19:33 | |
| Renaud a la tête d'un Dionysos, je suis désolée mais c'est dit. :drunk: edit. JE RETIRE CE QUE J'AI DIT. ALERTE. CET HOMME EST UN POSEIDON. rappelez vous de ses chansons rohlala. C'est pas l'homme qui prend la mer... Tiens Marion Cotillard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 19:35 | |
| Certainement pas Dionysos après avoir vu la scène de sa mort dans Batman :') Apollon, je dirais x) Matthew Gray Gubler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 22:12 | |
| Fils d' Hermès ! David Bowie? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 22:13 | |
| Apollon o/
Jean-Jacques Goldman ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Mer 19 Aoû - 23:27 | |
| Apollon, aussi ! XD Keanu Reeves ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 13:06 | |
| J'hésite entre Hadès (il a toujours été un brun ténébreux ) et Dionysos (je l'ai toujours associé à la folie, cet homme). Louis de Funès |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 14:17 | |
| Zéphyr parce qu'il aime bien évrnter les gens :3 xD Bourvil? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 15:14 | |
| Hermès Colton Haynes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 15:23 | |
| Lui c'est Aphrodite direct x) voir p'tet Arès o/
Anna Kendrick ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 15:39 | |
| Chasseresse d'Artémis, direct ! Et... Fille d'Héphaïstos, parce qu'elle est un peu rousse et qu'on a pas assez de filles d'Hépha mdr Jake Gyllenhaal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 15:54 | |
| Hadès ** Ou encore Athéna o/
Phoebe Tonkin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 16:12 | |
| Je la vois bien en fille de Némésis ^^ Peter Dinklage ? (a so fucking badass guy *p*) |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 16:24 | |
| Zeus. Brittany Snow ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 16:26 | |
| Pour son nom, je dirais Chioné Pour le physique (*bave*) Aphrodite, direct ! Aaron Paul ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 17:22 | |
| Il a la tête d'un fils de Phobos Leonardo DiCaprio ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Jeu 20 Aoû - 17:59 | |
| Mdr Bryan Cranston & Aaron Paul sont tous les deux les persos principaux de Breaking Bad et sont, d'après vous tous, des enfants de Phobos, je trouve ça marrant x) *humour de merde* ? :O Aphrodite pour DiCaprio ! Fabrice Eboue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... | |
| |
|
| |
| Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... | |
|