ce soir (coley & sunshine). (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

ce soir (coley & sunshine). (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ce soir (coley & sunshine). (abandonné) ce soir (coley & sunshine). (abandonné) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:02


ce soir

COLEY & SUNSHINE

Coley y a pensé toute la journée. En se levant, l'envie lui avait pris de sortir. De quitter la Colonie quelques heures, comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Elle s'était alors décidée à sortir tard et trouver un bar sympa où elle passerait la soirée. Une fois tous les pensionnaires endormis, Coley sort de son bungalow et quitte la Colonie en prenant garde à ne pas croiser les harpies. Et direction New York.
Attirée par la musique et les couleurs, Coley se rapproche de l'entrée d'un bar. Les gens semblent heureux à travers la vitre éclairée par la néon de l'enseigne. L'Excelsior. Visiblement, c'est soirée privée. Un type en costard garde l'entrée tandis que deux clients fument sur le trottoir. Coley les détaille rapidement du regard, histoire de déterminer s'ils sont déjà ivres ou non. Un peu, semble-t-il. Suffisamment pour ce que la jeune demi-déesse à en tête, en tout cas. Coley avance droit vers eux, tout en cherchant dans ses poches l'unique cigarette qui lui reste. Arrivée en face d'eux, elle sourit, puis utilise une technique de drague des plus cliché. Poliment et tout sourire - forcé -, elle leur demande du feu. Trop heureux, l'un d'eux sort son briquet, allume la cigarette de Coley, puis engage la conversation.
Arrivée à la fin de sa clope et alors que les deux gars s'apprêtent à retourner à l'intérieur, Coley donne la véritable raison de sa présence. « Dites, vous me feriez rentrer ? » Celui qui lui a prêté son briquet va pour dire oui, mais son ami l'interrompt. « T'es pas trop jeune ? » La question ne surprend pas Coley, qui s'y attendait. « J'ai l'âge qu'il faut » réplique-t-elle en écrasant son mégot sous son talon. Le gars hausse les épaules et lui fait finalement signe de venir. « Amène-toi. » Coley ne se fait pas prier. Au videur, elle présente son plus beau sourire ainsi que sa carte d'identité. Ce soir, Coley a vingt-et-un ans. Elle remercie intérieurement le fils d'Hermès qui lui a fourni la fausse carte d'identité. Un enfant de Dionysos, avec ou sans pouvoirs, est capable de s'introduire dans n'importe quelle fête, non ?
Une fois à l'intérieur, la chaleur la saisit. Si elle n'est habituellement pas très sociable, elle adore l'ambiance de ce genre d'endroit. Et faire partie de la foule n'est plus un problème. Après tout, elle ne croisera tous ces gens qu'une seule fois. Ce soir seulement.
Elle remercie rapidement les deux gars pour l'avoir faite entrer, puis s'éloigne. Très vite, elle se perd dans le flot de personnes et se fond parmi eux. La musique l'entraîne. Elle danse. Comme elle veut, sans plus se soucier de quoi que ce soit.
Plusieurs chansons ont défilé. Coley s'est vidée la tête. Elle commence à avoir faim, et surtout soif, alors elle quitte un instant la piste de danse pour rejoindre le bar. Soudain, elle aperçoit dans la foule une tête blonde qui lui semble familière.
Coley grimace. Parmi toutes ces personnes, elle en recroisera une, et pas que ce soir. Vaguement agacée par le fait de trouver une connaissance, elle fait néanmoins signe à la grande blonde, qu'elle reconnaît être Sunshine. Une fille d'Apollon à qui elle n'a jusque là pas porté grande attention. Peu importe. Ce soir, Coley oserait et, peut-être, se ferait une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ce soir (coley & sunshine). (abandonné) ce soir (coley & sunshine). (abandonné) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:15

Ce soir
Coley ∞ Sunshine
Une jeune fille possédant une grosse touffe blonde, hurlait dans son téléphone en plein milieu de New York.

New York, une ville très visitée le jour et très ambiancé la nuit. Le jour, on pouvait voir des touristes du monde entier arpenter la ville de ses nombreux monuments et célèbres parcs. Lors du déjeuner, ils se précipitaient sur des vendeurs de hot dog et en achetaient suffisamment pour nourrir toute une famille composée d'un père et d'une mère et de trois enfants, à savoir onze hot dogs pour qu'ils puissent ainsi tenir jusqu'à la soirée en traversant tout l'île de Manhattan.

Le soir, on pouvait voir encore des touristes mais aussi des New yorkais se précipiter dans toute les discothèques les plus chics de la ville. Un peu de bière, de panaché même d'alcool pour animer ces soirées toujours aussi prometteuses. Surtout, ce qui était au cœur de l'ambiance restera toujours la musique qui en passant devait être bien forte, entraînante, amusante, festive. Bref, assez d'ambiance pour leur permettre d'oublier tous les petits tracas du quotidien.
Surtout oublier qu'on était un demi dieu.

Sunshine avait invité un ami à sa fête en espérant qu'il allait venir car elle l'appréciait beaucoup et qu'elle adorait passer du temps avec lui. Seulement voilà, c'était un des demis frères de Criostal, un fils d'Hypnos qui adorait passer son temps à dormir dans son petit lit douillet et son oreiller si moelleux. Alors après Quarante cinq minutes d'attente, elle l'avait regretté, il ne se présentera jamais à la soirée. Sunshine se disait qu'elle aurait mieux d'inviter un de ses frères.

Après de multiples tentatives d'appels et la déception de tomber sur le répondeur, la fille d'Apollon avait finalement réussi à joindre le fils d'Hypnos qui paraissait encore dormir à l'autre bout du fil.

« - Mmm... Allô ?
- Espèce d'idiot ! Ca t'arrive de répondre ?
- Ben non, tu sais que ça attire les monstres...
- Je m'en fiche il y a une urgence.
- Ah bon ?!
- Oui tu n'aurais pas oublié quelque chose.
- Ben...
- Notre soirée à New York !
- Ah oui ! Zut...
- Espèce d'inutile...
- Pardonne-moi Sunshine je dormais et... »

La fille d'Apollon raccrocha folle de rage. Elle avait fait tous ce chemin depuis la colonie pour rien. Elle devait peut être se résigner à rentrer chez elle.
Mais avant elle allait prendre un verre parce qu'elle avait soif.

Sunshine pénétra dans la discothèque et croisa le chemin d'un grand videur qui avait les épaules très carrés et le regard sérieux avec son oreillette. Il l'examina un instant et tenta de lui demander sa carte d'identité se doutant de l'âge de Sunshine mais celle-ci lui lança un regard si noir qu'il se retint tout en restant bouche bée, il était effrayé de la colère d'une jeune fille qui avait à peine dix huit ans.

Ses oreilles saignaient. La musique était à son goût si seulement il ne la mettait pas aussi fort ! Elle se boucha les oreilles et se dirigea vers le bar et demanda un cocktail à un beau garçon qui avait un sourire si blanc que Sunshine se disait si il était naturel ou si c'était un effet spécial comme dans les nombreux films qu'elle avait vu. Elle n'était pas très patiente, elle se leva en disant au garçon du bar de garder son verre et alla faire un tour.
Elle ne voyait que des gens qui se déhanchaient sur la piste de danse et des personnes bourrées essayant de tenir encore debout. Au loin, Sunshine vit une figure familière et s'approcha en évitant de rentrer dans les danseurs, la personne lui fit un signe de la main. La fille d'Apollon la reconnut, Coley Dennis, fille de Dionysos, une habituée de la colonie pourtant timide, elle n'avait jamais parler avec Sunshine. Elle alla la voir et la salua.

« - Salut ! Ca va ? Je te connais toi ! Ca te dit d'aller boire un verre ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ce soir (coley & sunshine). (abandonné) ce soir (coley & sunshine). (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:11

RP abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir (coley & sunshine). (abandonné) ce soir (coley & sunshine). (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ce soir (coley & sunshine). (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can't Help Falling In Love | ft. Sunshine (abandonné)
» Some confidences-Sunshine & Reynold (abandonné)
» coley + we're all fighting growing old.
» Meetings always happen when you desperately wish to be alone. | &Coley Dennis
» If you want to see the sunshine, you have to weather the storm (Ft. Pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-