Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le flic jardinier veut des liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:31

Bien sûr, quel genre de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:43

Négatif nous sommes des méchants après tout! Cool 
Après comment ils se seraient rencontrés... Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:59

Des méchants qui peuvent pas s'encadrer, j'aime !

Hum...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:38

Hey hey hey je viens demander un lien entre Cyril et mon petit Hero! En effet, Hero est sûrement connu des services de police pour des agressions, vols, trafics de drogue, etc etc... Donc forcément Cyril le connaîtrait, il pourrait même déjà l'avoir déjà eu en garde à vue, ce serait intéressant. Je pensais au départ à un truc du genre "flic poursuivant un emmerdeur" mais vu que tu as déjà un lien un peu similaire, je me dis que ça pourrait être différent!
Cyril et Hero en veulent tous les deux aux dieux et particulièrement à leur mère divine. Je ne sais pas comment ils pourraient arriver à savoir chacun la nature semi-divine de l'autre (surtout que Cyril n'est pas passé par la Colonie D:) mais, partageant la même ambition -bien que ce soit encore assez incertain pour Hero- ça pourrait devenir un terrain d'entente entre eux.

Est-ce que c'est dans la nature de Cyril de fermer les yeux sur certaines choses concernant son travail?
-> Si oui, alors il pourrait accepter de laisser Hero faire ses trucs dans son coin sans intervenir, en contrepartie ils pourraient nourrir ensemble leur projet de destruction des dieux *mouahahah*
-> Si non, alors ce pourrait être le contraire: Hero pourrait servir un peu de "taupe" parmi les criminels de NY et aider Cyril à en piéger certains. Après tout il n'est pas très attaché à ses camarades de contrebande et s'il considère que sa relation avec Cyril est plus importante que celle avec d'autres dealers, il est très bien capable de les dénoncer. Il lui donnerait des informations assez régulièrement, ce qui signifie qu'ils se croiseraient souvent, peut-être qu'ainsi ils finiront par deviner que chacun est un demi-dieu?

Dis-moi ce que tu en penses! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:56

Je valide la seconde idée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:14

Ça fait bien longtemps que j'ai lu ta fiche mais je crois me rappeler que Cyril travaillait à New York... Ils auraient pu se rencontrer comme ça étant donné que Léo Étudie là-bas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:27

Très juste, Cyril est enquêteur à New York ^^ après, pour la rencontre, faudrait que Cyril fasse un tour à la fac de Léo pour le voir, genre dans une enquête de trafic de drogues ou autres joyeusetés du même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:33

Oui c'est bien ça! :D

Et il l'aurait interrogé et tout et c'est comme ça qu'ils ont commencé à parler ensemble et découvrir que les deux étaient des demis dieux et qu'ils haïssaient leur parent ;D

Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:43

Je note de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:07

Yeah! Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 3347081632 Perfecto! Je te rajoute dès que j'ai le temps! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:29

Doki !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:01

Je viens voir pour Mitchel Razz

Je vois bien un truc un peu drôle et en même temps gênant pour Cyril x) Faudra un lien avec Matt du coup ;o

Du coup pour Mitch (résumé) :
Rencontré pendant une soirée officielle de la police où Mitchel était photographe, Mitchel à essayé de le draguer sans succès ou du moins pas trop. Cyril pourrait trouver que Mitchel est beaucoup impliqué dans des affaires de gens blessés ou de mort, celui-ci n'est souvent jamais loin bizarrement et surtout, c'est le jumeau de Matt donc un demi-dieu avec un potentiel très sombre. Cyril avec l'aide de Matt a essayé de le recruté dans la Résistance, mais en vain, est-ce un ennemi ou un ami ?

Matt (idem) :
C'est un autre demi-dieu qui veut tuer faire des dégâts à l'olympe. Il y a une sorte d'esprit de compétition entre lui et Matt. Ils ne se font pas confiance mutuellement et surtout, son frère jumeau est quelqu'un d'étrange et d'imprévisible. L'est-il aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:58

Super idée pour les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:14

Un lien, mon cher petit flic ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:31

I heard you boy o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:25

Year What a Face

Alors, je pense à un lien ni positif ni négatif. Soit les deux se seraient connus par hasard alors que Mori aurait eu une de ses "crises" de personnalité ... il aurait fait du grabuge et Cyril l'aurait arrêté. Ou alors, ils se seraient connus dans la rue, et d'une façon ou d'une autre avec les deux propositions, je vois bien Mori être l'indic' de Cyril. Et ça, ce serait avant que Mori ne connaisse la Colo. Après j'avais pensé que Cyril cherche à l'utiliser pour avoir des infos sur la colo pour la résistance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:40

C'est important d'avoir un réseau étroit Razz

Ma foi ça me va Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:42

On part sur quelle rencontre ? Celle de la crise de folie ou du séjour dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:43

La crise de folie, allez ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:50

Soyons fous What a Face

J'ajoute ça dès que possible ! Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 1343921101 On conclue par un rp ? Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:59

Je viens de t'ajouter ^^ Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii http://img11.hosting quand tu veux http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:07

Je vais faire ça tout de suite What a Face (enfin si la batterie de mon ordi le permet ...)
Je commence le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:09

Ouki :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:04

Hey ! J'aimerais bien un lien avec un membre de la résistance ! Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:20

Scrogneugneu, pas connectée sous le bon compte u_u

Dis-moi tout o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flic jardinier veut des liens o/ Le flic jardinier veut des liens o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le flic jardinier veut des liens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le vengeur veut des liens
» Méduse, qui veut une nouvelle déco ?
» Qui veut, qui veut ? :3
» Qui veut être mon ami ?
» Le vengeur veut des RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-