Liens familiaux ~ PV Lucianna.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Liens familiaux ~ PV Lucianna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Liens familiaux ~ PV Lucianna. Liens familiaux ~ PV Lucianna. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24




Je me redressais doucement sur mon lit. La douce atmosphère du matin pesait dans la chambre, apportant une sensation de bien-être et de calme. Seuls les légers grognements de ma chienne des enfers brisaient ce léger moment de perfection durant son sommeil de plomb. Elle n'était jamais bien calme et ce n'était pas impressionnant qu'elle soit instable vu le lieu d'où elle provient. J'enfilais un simple short en jean tandis que mes muscles craquaient sous le déplacement. Ne plus ressentir de sensation physique comme la douleur était devenu assez dérangeant depuis que j'avais plongé dans le Styx. Mais toute bonne chose a un défaut fatal. C'est sûrement le fardeau de mes exploits lointains. Il n'y avait eu aucun signe de créatures dangereuses depuis pas mal de temps et je commençais à me demander s'il y avait toujours des gens avec de mauvaises intentions. Mais il valait mieux pour le camp des sangs-mêlés qu'il y ait une période calme sans attaque. Beaucoup de nouveaux sangs-mêlés n'avaient jamais vécu de combat contre une créature mythologique. Tant mieux pour eux. Chiron ne nous lâchait pas pour autant à l'entraînement bien que j'étais devenu un guerrier expérimenté et, sans me vanter, assez puissant. Mais les dangers ne sont toujours pas là où on les attends. Bien que j'aimais profondément ma nièce, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'elle deviendrait lorsqu'elle grandira. Son père était tout de même le dieu de la mort, Thanatos. Je ne craignais pas vraiment l'évolution des capacités de l'enfant mais plutôt ce que deviendrait Lucianna si jamais elle tombait du mauvais côté. Elle pourrait très bien devenir un demi-dieu maléfique comme beaucoup l'ont été par le passé et le sont sûrement encore aujourd'hui. C'est cela que je craignais. Et s'il le faut, je n'hésiterais pas à la ramener du bon côté. Elle est tout de même de ma famille. C'est dans cet état d'esprit que, après avoir enfilé mon t-shirt bleuté, je me dirigeais jusqu'à la chambre de la jeune femme. Toquant doucement contre la porte en pierre bleutées du bout de mes doigts, ma voix douce s'éteignait dans sa chambre.

— Salut. Je peux te parler ?

Mon regard bleu-émeraude se glissa jusqu'à la jeune fille qui avait l'apparence d'un bébé de deux mois alors qu'elle n'avait que quelques semaines. Un beau signe distinctif de son côté dieu qui la faisait grandir bien plus vite qu'une personne humaine. Au moins cela lui permettra de se défendre si un jour elle est en danger. Bien que moi et Lucianna seront là pour la sauver.

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens familiaux ~ PV Lucianna. Liens familiaux ~ PV Lucianna. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:00


Le doux visage de l'enfant que je regarde dans mes bras m’apaise et me fascine. Son regard tantôt bleuté tantôt doré est magique...Son côté divin la rend encore plus belle de jour en jour et au fur et a mesure qu'elle grandit elle l'est plus encore. Elle ressemble à son père, trop pour que cela soit une coïncidence évidement. Serena ma magnifique petite, je n'avais pas prévu que tu arrives si tôt, mais maintenant je ne veux plus que tu repartes. Je te protégerais au delà des mers, je mourrais pour toi. Tout le monde saura un jour, je te le promets Tu seras traitée avec le plus grand respect qui soit. En attendant je m’efforcerais de cacher ta nature divine à tous. Je te dois bien ça.

— Salut. Je peux te parler ?

Je tourne ma tête rapidement vers Percy avant de reporter mon attention sur ma fille dont les gazouillements me font littéralement craquer. Je le redresse pour qu'elle puisse voir son oncle, qu'elle accueil avec le plus beau des sourire en gigotant les bras comme toujours. Alors je me penche vers le visage de ma fille pour approcher son nez du mien et je lui parle comme si j’étais en train de parler à un chaton.

-"Regarde Serena, c'est oncle Percy qui vient nous dire bonjour."

Souriante à mon frère après avoir parlé comme si j'étais attardé je rigole avant de me lever de mon lit pour lui mettre l'enfant entre les bras. Il s'en sort plutôt bien et au cas où je serais la pour rattraper le coup. Je me rassois avant d'être imité par Percy alors que je fixe Serena faire la folle alors qu'elle s'amuse à mordiller sa tétine et à gigoter ses ailes. Heureusement qu'elle ne sait pas encore voler.

-"Qui a-t-il mon frère, l'océan ce porte bien au moins ?"

Ah, l'océan. Voilà quelques semaines que j'ai pu goûter l'eau salée. Ça me manque, horriblement. Percy le sait, il sait à quel point c'est dure pour un enfant de Poséidon d'être loin de l'eau. Je lui avais demandé de surveiller les alentours au cas comme je n'étais pas là pour le faire. J'espère que tout vas bien. Bientôt je pourrais emmener Serena voir la mer, voir l'océan. Ce sera merveilleux, vu comment elle semble à l'aise rien que dans un bain. J’espère juste qu'elle ne fait l'objet d'aucune malédiction, manquerait plus qu'elle soit comme moi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens familiaux ~ PV Lucianna. Liens familiaux ~ PV Lucianna. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:03




Serena s'embelissait de jour en jour. Je trouvais ma nièce de plus en plus forte et de plus en plus puissante, à tous les coups suite à sa nature divine. Ses ailes seront bientôt assez fortes pour pouvoir lui permettre de s'envoler et ses pouvoirs s'amélioreront. La jeune déesse aura une vie beaucoup plus longue que sa famille à moins que j'accepte l'immortalité que m'ont proposé les dieux. Je deviendrais ainsi un véritable dieu et siégerait aux côtés de mon père. De cette façon je pourrais veiller à la sécurité de ma nièce sans avoir à m'en inquiéter. Dans tous les cas, je pense que personne n'est assez fou pour provoquer les deux enfants jumeaux de Poséidon. Cela serait du suicide pur. J'esquissais un sourire apaisant en observant les mimiques du visage de Lucianna. Elle était une mère parfaite comme celle que l'on voit dans les contes. Mais il ne faut pas se voiler la face, ma sœur jumelle et moi savons très bien que cette petite vie secrète deviendra compliqué quand Serena devra apprendre à maîtriser ses pouvoirs célestes. Pour une personne qui a vu autant de péripéties que moi, je pense être tout-à-fait capable de l'aider à la maîtrise de ses pouvoirs. Elle deviendra une très puissante déesse qui continuera de garder l'honneur de la famille Jackson. Et hors de question qu'elle devienne un dieu maléfique comme Hadès.

— Regarde Serena, c'est oncle Percy qui vient nous dire bonjour.

Je récupèrerais alors la petite dans mes bras développés, la serrant avec délicatesse contre mon torse. Je faisais attention à ne pas abimer ses ailes en plaçant dans une bonne position mes mains dans son dos. Cela serait idiot de l'empêcher de voler seulement à cause d'un mauvais mouvement. Je suivais alors les mouvements de Lucianna en m'asseyant à côté d'elle avant d'engager sérieusement la discussion.

— Elle te ressemble.

Je relevais doucement ma main droite en me glissant au fond du lit, déposant la petite sur mes genoux afin qu'elle ne tombe pas la tête la première. Déposant la paume de ma main droite devant les yeux de la jeune déesse, j'utilisais mes pouvoirs sur l'eau afin de faire sortir des bulles d'eau douce dans ma main. De quoi occuper la petite et de l'émerveiller pendant que je discutais avec ma sœur jumelle.

— Tu sais, tu peux sortir avec Serena sans craindre de représailles. Personne au camp ne s'attaquerait à toi sachant que nous sommes de la même famille. Ta fille a besoin de voir le monde mais surtout de pouvoir se baigner dans l'océan. Tu sais autant que moi à quel point une personne avec le sang de Poséidon est accro à l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens familiaux ~ PV Lucianna. Liens familiaux ~ PV Lucianna. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:39



— Elle te ressemble.

Je souris. Regardant Percy s’occuper de ma fille comme s’il s’agissait de la sienne. Le regardant amuser la petite en la mettant dans une position qui garantissait sa sécurité. Même si j’étais presque sûre qu’elle ne pourrait mourir un jour. J’observais ce magnifique tableau familial. Ne regrettant en rien d’avoir mit au monde cette magnifique enfant. Même si au fond de moi, je pensais que si je n’avais rien fait j’aurais pu éviter bien des problèmes inutiles à notre famille.

-« Elle lui ressemble beaucoup aussi. »

Avais-je prononcé avec nostalgie. Elle avait ces ailes, elle avait la forme de son visage et des ces yeux, mais avec ma couleur. Elle avait son sourire, son parfait sourire que peut de personnes avaient eu la chance de voir dans toute une vie. Elle avait l'air d'un ange. On ne dirait pas comme ça pourtant qu'elle est la fille de la mort. Même moi, je pensais ça impossible.

— Tu sais, tu peux sortir avec Serena sans craindre de représailles. Personne au camp ne s'attaquerait à toi sachant que nous sommes de la même famille. Ta fille a besoin de voir le monde mais surtout de pouvoir se baigner dans l'océan. Tu sais autant que moi à quel point une personne avec le sang de Poséidon est accro à l'eau.

Je baissais la tête un moment. Je n’avais en aucun ca peur des représailles. J’avais peur que les Dieux découvrent sa vraie nature. J’avais peur que l’on me retire ma fille à peine née. J’avais peur de ne plus jamais la voir. Bien sûr je savais que ce jour arriverais. Mais je voulais repousser l’échéance de ce moment, le plus tard possible.

-« Oui Percy je sais. Mais ne te croit pas invincible. Les Dieux pourraient me la prendre à tout moment. Et même toi tu n’y pourras rien. N’agit pas comme si tu étais immortel. Tu te ferais beaucoup plus d’ennemis que d’amis. J’ai déjà perdu Thanatos je ne supporterais pas de perdre ma fille et mon propre frère. »

Je m’étais rapproché de lui, posant ma tête sur son épaule. Passant un doigt sur la joue de ma fille. Profitant d’un moment de calme. Ils sont devenus si rares.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens familiaux ~ PV Lucianna. Liens familiaux ~ PV Lucianna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens familiaux ~ PV Lucianna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-