Rose ~ Liens
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rose ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:11

Rose Désirée Swan

Petite présentation et recherches

16 ans, fille d'Aphrodite adoptée à la naissance. Douce et altruiste, idéaliste sur les bords. Possède un pouvoir d'attraction naturelle. Aime la nature et les animaux, jouer de la musique, le patinage artistique et la lecture. Ne peut pas faire de mal même à un monstre qui l'attaque. Croit au Prince Charmant dur comme fer.

---- ----, 1, Meilleur(e) ami(e), LIBRE : une personne avec qui Rose s'entendra parfaitement et qui seront très proches.

---- ----, 2, Hater, LIBRE : une personne qui jalousera Rose ou la trouvera un peu trop gentille et s'efforcera de le lui faire comprendre.

---- ----, 3, Protégé(e), LIBRE : quelqu'un que Rose prendra sous son aile pour une raison x ou y et qui bénéficiera d'une attention toute particulière de sa part.

---- ----, 4, Copain, PRIS : tout simplement un petit copain, Rose ne reste pas longtemps seule ! Il peut tout aussi bien être attentionné et rester avec elle jusqu'au bout du temps ou la larguer après de quelques semaines, de toute façon elle est habituée.

---- ----, 5, Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de liens donc j'ai posé quelques idées là mais n'hésitez pas à vous proposer si vous en avez d'autres ! Et ces idées sont à titre d'exemple, ne vous sentez pas obligé de les suivre à la lettre. Proposez-vous, dans tous les cas je serai d'accord pour un petit lien What a Face

---- ----

Aphrodite, Déesse, Mère biologique

Après de la mort tragique de son père avant sa naissance, la mère de Rose lui a trouvé une famille d'accueil aimante et chaleureuse. Aussi, Rose en est reconnaissante à sa mère et ne peux pas lui en vouloir de lui avoir caché sa vraie nature pendant si longtemps. Et de toute manière, sa mère a toujours veillé sur elle d'une façon ou d'une autre, puisque la vie amoureuse de la sang-mêlée est bien mouvementée !

---- ----

Cassandre Avery, Sang-Mêlée, demi-soeur

Cassandre, c'est LA grande soeur par excellence. Un peu trop protectrice envers sa cadette, elle n'en reste pas moins un véritable exemple à suivre pour cette dernière. Sa force de caractère et son leadership naturel émerveillent Rose, qui voudrait pouvoir lui ressembler plus. Par ailleurs, Cassandre étant un peu brouillée avec Aphrodite ces temps-ci, Rose essaye tant bien que mal de faire renouer les liens aux deux membres de sa famille.

---- ----

Yan Adams, Sang-Mêlé, Petit-ami

A venir

---- ----

Criostal Dun, Sang-Mêlée, Protectrice

A venir

---- ----

Jade Taylor, Sang-Mêlée, Amie

A venir

---- ----

Rphaëlle Jenner, Sang-Mêlée, Amie

DESCRIPTION DU LIEN ICI LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA


Dernière édition par Rose Swan le Dim 30 Aoû - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:11

Vous pouvez poster à la suite les amours Rose ~ Liens 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:39

Je postules en tant que petit copain ! Rose ~ Liens 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:44

J'examine votre CV What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:50

Bien madame, quand vous aurez décidé, prévenez moi ! Rose ~ Liens 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:03

SALUT J'ARRIVE AVANT QUE QUELQU'UN NE VIENNE PRENDRE MA PLACE!
Je veux que Rose soit la protégée de Crio! (enfin si tu es d'accord bien sûr :3) (sois d'accord s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:18

M'oublie pas ma fille !  Rose ~ Liens 1307898440
J'étais restée volontairement dans l'imprecision sur ce que Rose pense d'Aphrodite dans la mesure où c'est pas la mère qui l'a élevée tout ça pour que tu sois libre d'interpréter la chose comme tu l'entends I love you Mais on pourrait peut être préciser ce point du coup ? x)
En tout cas je vais t'ajouter à mes liens de ce pas ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:27

Crio > Avec plaisir jolie Crio Rose ~ Liens 2017931712 Surtout que j'ai lu que Crio était quelqu'un avec qui il fallait peser chacun de ses mots, ça sera parfait pour Rose ! ;3 Et puis mon perso pourra aussi en profiter pour essayer de te faire sentir à l'aise, même si à la base c'est elle qui est la protégée, ça peut être une relation de protection mutuelle - si tu me suis encore o/

Aphro > Pour la relation avec sa mère, je pense que Rose ne lui en veut pas et lui est même reconnaissante de lui avoir trouvé une si bonne famille d'accueil. Après, vu qu'elles ne se connaissent pas bien, elle peut juste avoir un sentiment d'attache parce que c'est sa mère biologique mais sans plus, pour le moment ^^ Mais je pense qu'on pourra vite trouver un moyen de les rapprocher, soit parce que Rose aura besoin de conseils ou pour une tout autre raison, à voir ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:16

Je vois que tu m'a déjà ajoutée 8D
Je voyais bien un lien positif, du genre Cassandre en la grande soeur TROP protectrice, tu vois ? Elle voudrait pas qu'elle s'approche des garçons ou que les garçons s'intéressent à Rose, ayant peur qu'ils fassent du mal à Rose ! (puis si le lien avec Yan se fait, Cass ferait pas confiance à Yan, le connaissant et connaissant son égoïsme, puis elle aura passé du temps avec lui)
Fin voilà
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:28

Ouiiii! Et je pense que le don de Rose marcherait aussi sur Crio ('fin c'est pas un homme mais voilà quoi ;w;) qui chercherait du coup à toujours la protéger et à la faire sourire (je voulais dire la rendre heureuse mais après ça faisait trop couple xD). Je ne sais pas trop comment elles auraient pû se rencontrer (mais on va trouver t'inquiètes paupiette) mais je sais déjà une chose: Criostal lui offrira toujours des animaux en origami Rose ~ Liens 1518356770
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:39

Cassandre > Owii ma grande soeur adorée Rose ~ Liens 690494228
C'est un lien que j'aimerais trop pour ma Rose, surtout qu'elle ne se méfiera absolument pas de Yan et prendra toujours sa défense. Alors si jamais il leur arrive un faux pas, Rose aura quelqu'un vers qui se tourner tout de suite What a Face Et puis pour son caractère assez franc par rapport au sien, Rose pourrait l'admirer comme le fait toute petite soeur :3 Elle pourrait prendre exemple sur le côté leader de Cassandre, pour tenter de s'affirmer un peu plus. Après on voit comment évolue le lien, on part déjà sur cette base là ?

Crio > Oui, même si ce n'est pas un mec, le don marchera quand même ;3 On peut faire une rencontre quelconque, y'a pas de problème pour ça ^^ Par exemple, même si c'est cliché, Crio peut tout simplement sortir Rose d'une situation délicate et ainsi nouer des liens o/ Et ouiiii Rose mettra tous les animaux en origami sur sa table de chevet pense à faire des papillons et des coccinelles Rose ~ Liens 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:48

Ça me va parfaitement ! 8D
Après,  elle sera trop protectrice avec tout, pas seulement avec les garçons, tu vois ? (c'est juste que là je me devais de fondre sur ma petite cousine alors j'ai du expédier le message o/)  
Enfin voilà **
Je t'ajoute directement quand je rentre ! Rose ~ Liens 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:52

Ok y'a pas de soucis, tu me dis quand tu voudras un RP alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:04

Ahah trop mignonne la p'tite Rose :3 Crio est plutôt de genre à enfoncer les gens plutôt que de les sortir d'une situation délicate mais promis pour Rose elle endossera sa cape de super-héros et la sauvera de tous les périples (comment ça j'en fais trop?) Rose ~ Liens 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

Han comment je suis chanceuse alors Rose ~ Liens 1615225656 Meuh nan t'en feras jamais trop What a Face Préviens moi quand tu voudras RP ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:38

C'est parfait alors ! On pourra approfondir tout ça en se faisant un rp à l'occasion I love you Rose ~ Liens 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:45

Mwa mwa mwa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

Aphro > C'est quand tu veux, fais moi signe, de mon côté je suis libre ^^

Jade > Bien sur What a Face Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:01

Tu pourrais être la seule enfant d'Aphrodite avec qui Jade s'entend (très) bien Rose ~ Liens 447504195 elle serait un peu méfiante au début, mais voyant que tu es un bisounours ambulant, elle fondrait littéralement Rose ~ Liens 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:05

On fait tous une petite exception pour Rose Rose ~ Liens 4052855697 Alors un genre de relation amicale ? Vu le caractère bout en train de Jade, Rose l'appréciera sans conteste, y'a pas de soucis o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:07

Yeah o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:11

Je t'ajoute alors, nouvelle keupine :B Dis moi quand t'es libre pour un RP ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:36

Promis je te fais signe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:09

Rose Swan a écrit:
Ok y'a pas de soucis, tu me dis quand tu voudras un RP alors :3

Pour l'instant je suis overbookée niveau rp, mais je te fais signe dès que j'ai une place Rose ~ Liens 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:28

Coucou, un lien avec une fille d'Apollon ? Rose ~ Liens 2627946518

Raphaëlle Jenner a écrit:
souriante + sarcastique + fainéante+ attachante + passionnée + bordélique + courageuse + juste + maladroite + bavarde + entêté + impulsive + optimiste + sensible, même si elle ne le montre pas + susceptible + rancunière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose
» LE JEU DE LA ROSE.
» Think lovely thoughts ~ Rose
» they call me crybaby (lily-rose)
» every rose has its thorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-