|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Sam 29 Aoû - 17:09 | |
| Avec plaisir, j'ai vu que Raphaëlle chantait super bien, sachant que Rose adore la musique et qu'elle ne sait pas chanter pour son plus grand dam, on pourrait se baser là-dessus pour construire quelque chose ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Sam 29 Aoû - 17:19 | |
| Oh oui ! Elles pourraient par exemple travailler sur des duos, Rose au piano et Raphaëlle au chant De cela serait né une amitié :') Après c'est comme tu veux : 1 - Très bonnes amies, qui passent beaucoup de temps ensemble 2 - Amie mais juste autour de la musique, sinon, elles parlent rarement d'autre chose Tu choisis, après si tu as d'autres idées tu me dis |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Sam 29 Aoû - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Sam 29 Aoû - 18:50 | |
| Oui On peux donc partir la dessus ! Tu veux un futur rp pour appliquer ce lien ou tu préfères attendre un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Sam 29 Aoû - 22:43 | |
| Bah perso je suis libre là donc on peut RP tout de suite si tu veux ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Lun 31 Aoû - 17:46 | |
| Bonjour jolie demoiselle Je viens te proposer un lien groupé ! Mon lien avec Maylea Maori part du principe que les deux jeunes filles ont eut l'idée de créer une troupe à la Colonie. Un groupe de plusieurs pensionnaires (a peine une dizaine, même un peu moins, de tous sexes), qui organiserait des spectacles lors de grands évènements à la Colonie, comme par exemple le solstice d'hiver ou d'été. Et j'aimerais que tu participe avec ton superbe don pour le piano Pour l'instant, la troupe est composée seulement de Maylea et d'Abigaïl, vu que je n'ai pas encore demandé à grand monde. Ça serait sympa si tu te joins à nous, on ferait de super RPs à plusieurs pour des répet' etc. On animerait même des RPs de fête si on y arrive! Pour l'instant on a: - Maylea Maori à la guitare et au chant. - Abigaïl à la guitare et au théâtre. J'ai demandé à Marley Mayers d'ajouter sa voix à la notre, et aussi à Raphaëlle Jenner pour sa mélodieuse voix. Alors, partante ? (oui ce message est c/c, désolée les filles :rodrigo: ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Mer 9 Sep - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Mer 9 Sep - 17:17 | |
| ne m'oublie pas petite fleur |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Sam 12 Sep - 21:14 | |
| Sasha > Avec plaisir petit bout, une idée ? :3 Abel > No souci, je suis juste totalement débordée là, j'ai pas une minute pour le forum oO' |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Dim 13 Sep - 16:49 | |
| Bah tout d'abord nous sommes frère et soeur XD Mais sinon, je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais Sasha adore se maquiller (vernis, rouge à lèvre, etc) donc Rose pourrait être une conseillère niveau maquillage pour Sasha? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Mar 15 Sep - 18:38 | |
| Oui oui, j'ai vu que notre petit Sasha était un peu spécial ;3 Une conseillère beauté ça me va, Rose ne pourrait que craquer devant la bouille de ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Mer 16 Sep - 1:50 | |
| Cool, donc tu serais partante pour un rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Mer 16 Sep - 17:49 | |
| J'ai encore un RP à ouvrir et deux réponses à poster, si tu peux le commencer, ça m'arrangerait ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Mer 16 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens Jeu 24 Sep - 22:43 | |
| Bonjour, Rose !
J'adore ton personnage de bisounours d'autant que Sophie est également de ce type !
Dans son histoire, Sophie est arrivée à la colonie à huit ans et elle a noué des bonnes relations avec les enfants d'Aphrodite. Il est aussi dit qu'elle a sa meilleure amie parmi ces enfants. Je me demandais si ça pouvait pas être Rose. Leurs caractères pourraient bien s'entendre, je pense.
Voilà, dis-moi ce que tu en penses. Bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose ~ Liens | |
| |
|
| |
|