NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:38

Neal Evans



“ Citation ”


Caractère

caractère bien trempé + rebelle + passionné + exubérant + passe pour un héros au grand coeur + sans compassion + égoïste + frimeur + juste + colérique + narcissique + violent + romantique + impatient + courageux + hyperactif + rusé + sympathique + fêtard


Anecdotes

1 ♦ Neal a passé quatre ans dans le bungalow des Hermès à son arrivée à la Colonie, avant d'être finalement revendiqué par Déméter en 2008. Il garde une certaine rancoeur envers sa mère pour ce léger détail que sont les origines de sa naissance.2 ♦ Il s'est enfui de chez son père, Jonathan Evans, à ses neuf ans et est tombé sur des satyres dans un supermarché.3 ♦ Neal utilise deux armes : un boomerang magique offert par sa mère Déméter et une épée basique en bronze qu'il utilisait à son arrivée et qu'il a conservé. 4 ♦ Neal aime impressionner ses camarades. La frime, s'habiller pour plaire, intimider... Autant de choses qu'il apprécie.5 ♦ Il a reçu une quête en Avril 2012, et en est actuellement le seul survivant. 6 ♦ Ladite quête n'a jamais été achevée, et Neal est considéré comme mort par la Colonie, n'ayant plus donné le moindre signe de vie. 7 ♦ Il est amoureux d'une chasseresse, aujourd'hui redevenue simple demi-déesse et maudite par Artémis.8 ♦ l a tué son demi-frère et plus proche ami sur un coup de tête et ne se le pardonnera jamais, bien qu'il essaie d'y penser le moins possible.9 ♦ Il réside actuellement à New-York, ville qui l'a vu naître et qu'il ne compte pas quitter de sitôt. 10 ♦ C'est un chasseur de monstres avéré, qui prend du plaisir dans son travail. Besoin d'un démonstrateur ? Appelez Neal Evans.11 ♦ anecdote ici 12 ♦ anecdote ici


Moi

NOM :EvansPRENOM(s) : Neal Germain ÂGE :20 ansDATE DE NAISSANCE :12 décembre. LIEU DE NAISSANCE :New YorkORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel GROUPE : Alliés  AVATAR :Bjorn Winiger

|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :DéméterAMBITION :Vivre enfin une vie paisible avec Grace et échapper au monde mythologiqueDEFAUT FATAL :Sa colère.POUVOIRS : Phytokinésie (contrôle des plantes) + géokinésie (contrôle de la terre)

And...
Behind

PSEUDO : Blackjack
AGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google, d'après mon ancienne fiche, mais je n'oserais point l'affirmer. Il se peut que ce soit un top-site
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? C'est ma seconde fiche mais... Il a bien grandi, le petit. ♥
CODE DU RèGLEMENT : /
UN DERNIER MOT ? /

© Halloween


Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Laissons entrer le soleil...

Neal se glissa dans un énième rayon de parfum et jeta un coup d'oeil entre deux flacons. Il s'était enfui de chez son père il y a un mois, lorsqu'une espèce de chose s'était encastrée dans sa fenêtre. Le monstre avait l'apparence d'un hybride entre la femme et le corbeau et c'est tout en agitant ses ailes graisseuses qu'elle s'était mise à proférer de sombres menaces à l'encontre du paternel du gamin. Bref, neuf ans et déjà à la rue, fuyant des choses qu'il ne comprenait même pas. Et puis le miracle : il avait rencontré Luna, une fille à peine plus âgée que lui mais qui lui avait appris beaucoup. Selon elle, ils étaient des demi-dieux. Son père à elle ? C'était Héphaïstos, le dieu forgeron. Quand à Neal... Il n'en avait pas la moindre idée, son père n'ayant jamais soufflé mot à ce sujet.
Mais bref, les deux gamins étaient désormais planqués dans un supermarché et Neal s'était retrouvé exilé au pays des parfums. Tendant l'oreille en quête de Luna, il ne vit pas venir l'affreuse chose qui lui tapota l'épaule. Et il tomba nez à nez face à un œil unique et rougeoyant.

- Ah !
- Eh ! Tu pourraisêtre plus poli, graine de dieu. Tu crois qu't'es mieux foutu avec ta tronche de gruyère, là ?

Visiblement vexé, le cyclope – car c'était bien de cela qu'il s'agissait – croisa les bras et siffla trois fois. Le cœur battant à tout rompre, Neal se tordit dans tous les sens, cherchant désespéré sa camarade du regard. Nul part en vue. Et voilà, il allait se faire dévorer tout cru par un gars avec un seul œil au rayon des parfums... Mais en voilà une idée ! Neal se jeta sur le « Senteur tropicale » et en pulvérisa un maximum dans l'obite unique du cyclope qui hurla de douleur, se frottant frénétiquement son œil rougi.

- Punaise, mais quel boulot à la con... ! Jake !
- Oh là, Mike, on ne mange pas nos protégés !

Et là, Neal pouvait affirmer ne plus rien suivre du tout. Un cyclope nommé Mike ? Sérieux ? C'est alors qu'il nota que le dénommé Jake avait des pattes de chèvre. Alors c'en fut trop pour le jeune garçon de presque dix ans : il prit les jambes à son cou, dénicha Luna au passage et l'entraîna vers la sorte.

- Neal ? Qu'est-ce qui se... Attention !

Trop tard. Une masse intercepta Neal et il rebondit bizarrement, se retrouvant assis par terre. Le garçon se rendit bientôt compte que la chose molle dans laquelle il venait de foncer se trouvait être en réalité le satyre le plus gros qu'il ait jamais vu. Bon, sa connaissance des satyres s'arrêtait à Jake en même temps. Mais quand même ! Il pouvait sans mal affirmer que celui-ci était en surpoids.

- Ah, je vois. Jake fait décidément bien mal son travail. Je suis Spike, le satyre chargé de vous rapatrier à la Colonie. Tu dois être Luna, n'est-ce pas ? Toi, en revanche, bonhomme, t'étais pas sur la liste...

Et Spike, le satyre au nom de vampire, sortit une immense liste de sa poche. Jake et Mike en profitèrent pour se pointer et le cyclope alla jusqu'à tapoter amicalement l'épaule de Neal après l'avoir repris sur pied.

- Faut pas avoir peur, graine de dieu, je suis végétarien. Bon, on embarque ?

***
Alors les gens présents s'agenouillèrent devant Neal, comme la coutume le demandait lorsqu'un sang-mêlé était reconnu. Au-dessus de la tête du garçon de treize ans brillait un petit hologramme. Et désormais, il n'était plus le fils de personne mais bien celui de Déméter. Sa mère avait peut-être trouvé cinq minutes pour le revendiquer enfin. Mettant son agacement - ou plutôt sa rancoeur – de côté, il leva sa vieille épée en bronze céleste dans un signe de victoire et quelqu'un dans l'assemblée siffla. Oh oui, il aimait ça, être au centre de l'attention. Les rares pensionnaires logeant au bungalow de Déméter vinrent ensuite l'entourer, chacun lui souhaitant la bienvenue. Neal était un garçon assez populaire et aimé des autres pensionnaires, que ce soit pour ses talents à l'épée ou de stratège. Bon, certains n'arrivaient pas à l'apprécier, peut-être à cause de ce côté un peu frimeur qu'il avait... Mais Neal Evans était un véritable pensionnaire de la Colonie et il attendait avec impatience de se voir confier une quête. Le jeune garçon adressa une courte prière à sa mère, Déméter.

***
Neal fixa son épée à sa ceinture, vérifia par réflexe que sa dague s'y trouvait aussi et caressa le boomerang que sa mère lui avait offert pour son dix-septième anniversaire. Et il était fin prêt. Son camarade de bungalow et demi-frère, Volt, se leva du lit en bondissant. Oh, Volt ne s'appelait pas vraiment comme ça ! A la base, il portait le doux prénom de Tom mais c'était trop commun et d'ailleurs, Volt lui allait mieux, en raison de son tempérament survolté.

- T'es prêt, mec ? Louise et Sophie nous attendent, je crois. T'y crois à ça ? Des filles et elles sont prêtes avant nous ! Chui sûr que c'est parce qu'Héphaïstos est leur père. Un tempérament de feu, j'pense...
- Ouais, ouais... Allons-y !

La quête en elle-même n'avait rien d'exceptionnelle. Ce n'était même pas une quête à proprement parler, plutôt une occasion de partir en vadrouille entre amis et de dégommer quelques monstres. De plus, les quatre avaient dix-sept ans, soit largement l'âge de savoir se défendre. Bref, Neal avait l'impression qu'il ne reverrait pas la Colonie, cet endroit qui était devenu sa maison en huit ans, de sitôt et il ignorait à quel point il avait raison.

- Où elles sont ?
- Je sais pas, mec ! Elles me suivaient puis plus rien !

Neal croisa le regard fiévreux de Volt et lui tourna le dos. Deux ans. Deux ans qu'ils avaient quitté la Colonie pour parcourir le monde à la recherche d'un truc dont ils ignoraient tout. Deux ans qu'ils étaient restés tous les quatre, dégommant quelques monstres quand l'occasion se présentait, vivant leur vie et faisant des recherches le reste du temps. Et en une nuit, tout s'était écroulé. Ils étaient tombés par erreur dans le repère d'un cyclope qui n'avait rien à voir avec Mike. La panique, des cris de surprise puis de peur et... Et voilà, deux d'entre eux avaient disparu maintenant. Volt se pressa contre lui, tremblant. Ils s'étaient dissimulés sous un établi, sachant très bien qu'ils finiraient par être trouvés. Et soudain, un cri.

- Volt, Neal, à tribord !

Bon, Louise avait toujours été une férue de navigation. Peut-être parce que son père était un dieu-fleuve ? Enfin quoi qu'il en soit, le terme leur sauva probablement la vie. Ils lui irent confiance, partir en courant... Et se retrouvèrent dehors. Juste tous les deux. Plus de Louise, plus de Sophie. Juste eux deux. Le hurlement du cyclope les dissuadèrent de revenir.


Dernière édition par Neal Evans le Mer 4 Fév - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:03

Bienvenue fils de Démeter !

Je m'occuperais de ta fiche, mais je te laisse finir d’abord :3 si tu as un quelconque problème n'hésites pas à me contacter moi ou un autre membre du staff (On ne mord pas...quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:14

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:45

Bienvenue sur le forum et choix judicieux -comme je l'ai dit sur la cb-
Donc je ne te souhaite bonne chance pour la continuation de ta présentation Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:02

Merci à vous trois !
Ma présentation est donc terminée et mon avatar est recensé. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:22

bienvenue frère de Perséphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:01

Tout me parait bon ! ^^
Juste une petite rectification: il ne peut pas avoir plus de deux armes Wink . Il peut en avoir trois mais il n'en utilisera alors que deux (une qu'il a dans son bungalow, qu'il garde juste en guise souvenir si tu tiens vraiment à en avoir plus de deux.....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:26

Bon, je suis à la ramasses en ce moment. x) Je te souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:17

Ah bah okay, pas de soucis pour les armes, je n'avais pas vu ce détail ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:43

Je te valide parmi nous, par contre, comme je t'ai prévenu, ta couleur te sera rajoutée demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au soleil, m’exposer un peu plus au soleil, c’est pas original allez kiss
» Je peux vous guider, vous rendre plus grands, vous accompagner, je prendrai le temps
» Je suis celui que vous possédez et qui vous échappe à la fois
» Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?
» Et vous ? Vous avez des VDMs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-