Les défis rps (new)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les défis rps (new)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:07

Les défis RP
Envie de pimenter vos rp ? C'est ici qu'il faut demander. C'est tout simple, vous remplissez ce petit formulaire, et le staff vous donne un défi à remplir. Les défis peuvent être de toute sorte, le staff peut choisir n'importe quoi, mais si vous avez une idée proposez !

Exemples:

Pour un défi sur un rp a plusieurs :

Code:
Je veux un défi siouplait ! Pour mon rp avec <b>pseudo du partenaire rp</b> décrire rapidement le rp ou mettre le lien s'il est ouvert.

Pour un défi en solitaire :

Code:
Je veux un défi siouplait ! Dans on rp mon personnage : <b>(A remplir, pourrait se demander le sens de la vie, se deander comment son fait les bébés, devenir schizo le temps d'un rp, demandez, on fait le reste) </b>

Défis à faire :



LE LIEN DU RP DEVRA ETRE RENDU UNE FOIS LE DÉFI FAIT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:25

Je veux un défis siouplait ! Pour mon rp avec Cyril le Nôtre qui se passe ici. Je voudrais un défis d' action. Les défis rps (new) 3778203968

Merci d'avance Les défis rps (new) 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:03

C'est noté, je t'envoie ton défis par mp sous peu Les défis rps (new) 2017931712 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:28

Je veux un défi siouplait ! Pour mon rp libre avec Spencer E. Roberts pour ici : https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1362-alcohol-and-partying-are-old-friends-ft-luke-et-libre
Spencer et Luke ont décidés de partir en soirée et ils ont un peu beaucoup trop forcé sur l'alcool...

Merci à vous ! Razz


Dernière édition par Luke Alsen le Dim 3 Jan - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:57

Je veux un défi siouplait ! Pour mon rp avec Luke, Damon, Léthé et tous ceux qui veulent ♥ qui est ici


Dernière édition par Spencer E. Roberts le Dim 3 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:18

Luke : Ton personnage se rend compte des effets de l'alcool et trouve ça cool. Il va tenter de séduire Spencer durant tout le rp. Mais il ne pourra s'empêcher de lui parler de leur avenir et de leurs enfants.

Spencer : Ton personnage, comme Luke adorera l'effet de l’alcool, elle ne pourra pas s'empêcher de danser mais tombera fréquemment au sol a cause de l'alcool. Tourner en rond c'est pas bon quand on est bourrés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:25

Je veux un défi siouplait ! Pour mon rp avec Luke et Spenceer  juste ici : https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1362-alcohol-and-partying-are-old-friends-ft-luke-et-libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:32

Damon Evander : L'alcool te monte a la tête, ton esprit et flou, Luke, que tu prenais pour un demi-dieu se révèle être ton père ! Tu tenteras de le tuer, mais avec l'alcool que tu as but, tu tiens a peine debout, alors tu te contentera d'essayer de le tuer.

Léthé : Toi, l'alcool te fais un effet de dingue, tu as chaud, tu ne comprends pas ce que se passe, il te prend soudainement l'envie de tomber enceinte, de Spencer. Mais comment s'y prendre ? Alors que ton personnage raconte tout ce qui lui passe par la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:23

Je veux un défi siouplait ! Dans mon rp mon personnage : se demander comment sont fait les bébés

Merci ^^


Dernière édition par Erin Llyr le Dim 3 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:30

Erin, tu ne peux choisir ton défi, tu peux seulement proposer un grand thème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:37

ah j'avais pas compris ça u_u" XD j'ai édité du coup >_< sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les défis rps (new) Les défis rps (new) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les défis rps (new)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Défis RP
» Fiche de défis rp de Matthew Schaeffer
» Fiche de défis d'Armando Lombardi
» Fiche de Défis de Lycaon
» Fiche de défis de Lacie Gauthier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-