| Sujet: Les défis rps (new) Sam 17 Oct - 9:07 | |
| Les défis RP Envie de pimenter vos rp ? C'est ici qu'il faut demander. C'est tout simple, vous remplissez ce petit formulaire, et le staff vous donne un défi à remplir. Les défis peuvent être de toute sorte, le staff peut choisir n'importe quoi, mais si vous avez une idée proposez ! - Exemples:
- Un monstre qui vient faire un tango sus vos yeux, - Un mortels qui se retrouve collé au basque de votre pauvre personnage - Votre personnage ne parle plus qu'en verlan/chinois/anglais - Votre personnage devras hocher de la tête en permanence - Ne pas s'arrêter de faire des claquettes - Donner des claques à tout se qui bouge - Réfléchir au sens de la vie - Comment sont fait les bébés - Ne plus savoir parler... Pour un défi sur un rp a plusieurs : - Code:
-
Je veux un défi siouplait ! Pour mon rp avec <b>pseudo du partenaire rp</b> décrire rapidement le rp ou mettre le lien s'il est ouvert. Pour un défi en solitaire : - Code:
-
Je veux un défi siouplait ! Dans on rp mon personnage : <b>(A remplir, pourrait se demander le sens de la vie, se deander comment son fait les bébés, devenir schizo le temps d'un rp, demandez, on fait le reste) </b> - Défis à faire :
Raphaëlle Jenner : Ton personnage imite un bruit de poulet a chaque phrases. donné par Bae
Luke Alsen: Ton personnage se rend compte des effets de l'alcool et trouve ça cool. Il va tenter de séduire Spencer durant tout le rp. Mais il ne pourra s'empêcher de lui parler de leur avenir et de leurs enfants. Donné par Lucia
Spencer Roberts: Ton personnage, comme Luke adorera l'effet de l’alcool, elle ne pourra pas s'empêcher de danser mais tombera fréquemment au sol a cause de l'alcool. Tourner en rond c'est pas bon quand on est bourrés. Donné par Lucia
Damon Evander : L'alcool te monte a la tête, ton esprit et flou, Luke, que tu prenais pour un demi-dieu se révèle être ton père ! Tu tenteras de le tuer, mais avec l'alcool que tu as but, tu tiens a peine debout, alors tu te contentera d'essayer de le tuer. Donné par Lucia
Léthé : Toi, l'alcool te fais un effet de dingue, tu as chaud, tu ne comprends pas ce que se passe, il te prend soudainement l'envie de tomber enceinte, de Spencer. Mais comment s'y prendre ? Alors que ton personnage raconte tout ce qui lui passe par la tête ? Donné par Lucia
LE LIEN DU RP DEVRA ETRE RENDU UNE FOIS LE DÉFI FAIT ! |
|
| Sujet: Re: Les défis rps (new) Mer 30 Déc - 17:25 | |
| Je veux un défis siouplait ! Pour mon rp avec Cyril le Nôtre qui se passe ici. Je voudrais un défis d' action. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Les défis rps (new) Sam 2 Jan - 23:28 | |
|
Dernière édition par Luke Alsen le Dim 3 Jan - 2:04, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Les défis rps (new) Sam 2 Jan - 23:57 | |
| Je veux un défi siouplait ! Pour mon rp avec Luke, Damon, Léthé et tous ceux qui veulent ♥ qui est ici
Dernière édition par Spencer E. Roberts le Dim 3 Jan - 12:21, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Les défis rps (new) Dim 3 Jan - 2:18 | |
| Luke : Ton personnage se rend compte des effets de l'alcool et trouve ça cool. Il va tenter de séduire Spencer durant tout le rp. Mais il ne pourra s'empêcher de lui parler de leur avenir et de leurs enfants.
Spencer : Ton personnage, comme Luke adorera l'effet de l’alcool, elle ne pourra pas s'empêcher de danser mais tombera fréquemment au sol a cause de l'alcool. Tourner en rond c'est pas bon quand on est bourrés. |
|
| Sujet: Re: Les défis rps (new) Dim 3 Jan - 2:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les défis rps (new) Dim 3 Jan - 2:32 | |
| Damon Evander : L'alcool te monte a la tête, ton esprit et flou, Luke, que tu prenais pour un demi-dieu se révèle être ton père ! Tu tenteras de le tuer, mais avec l'alcool que tu as but, tu tiens a peine debout, alors tu te contentera d'essayer de le tuer.
Léthé : Toi, l'alcool te fais un effet de dingue, tu as chaud, tu ne comprends pas ce que se passe, il te prend soudainement l'envie de tomber enceinte, de Spencer. Mais comment s'y prendre ? Alors que ton personnage raconte tout ce qui lui passe par la tête ? |
|
| Sujet: Re: Les défis rps (new) Dim 3 Jan - 11:23 | |
| Je veux un défi siouplait ! Dans mon rp mon personnage : se demander comment sont fait les bébés
Merci ^^
Dernière édition par Erin Llyr le Dim 3 Jan - 12:36, édité 1 fois |
|
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Les défis rps (new) Dim 3 Jan - 12:30 | |
| Erin, tu ne peux choisir ton défi, tu peux seulement proposer un grand thème ^^ |
|
| Sujet: Re: Les défis rps (new) Dim 3 Jan - 12:37 | |
| ah j'avais pas compris ça u_u" XD j'ai édité du coup >_< sorry ^^ |
|
| Sujet: Re: Les défis rps (new) | |
| |
|