Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:56

Alcohol and partying are old friends

Je n'ai pas encore pénétré dans la boite de nuit que des fragments de musiques me parviennent aux oreilles. Le videur nous jauge à peine du regard Luke et moi, que nous entrons dans l'établissement déjà bondé d'hommes en débardeur et de femmes arborant un maquillage trois fois trop imposant pour elles. Pour l'instant nous sommes que deux mais normalement beaucoup d'autres vont nous rejoindre. La plupart dans gens dansent sur la piste tandis que le DJ met les musiques les plus récentes, que j'ai du mal à retenir. Des couples s'embrassent et d'autres boivent du champagne à des tables. Certains jouent aux cartes dans un petit comité et quelques un observent les gens s'amuser de loin, un cocktail dans la main et l'oeil hagard. De toute façon dans quelques heures je ne me souviendrais plus de rien. J'esquisse un sourire à cette pensée, puis me dirige vers l'immense bar qui trône à côté. La boisson ne va pas tarder à couler à flot. Seul un énorme lustre nous permet de ne pas sombrer dans le noir et il faut hurler pour que le barman entende notre demande. De l'alcool, et le plus fort possible sil vous plait. A vrai dire, je ne suis pas une débutante en la matière, pas comme la plupart de mes frères et sœurs qui ne se saoulent que dans des circonstances exceptionnelles. Parfois je les trouve pathétiques mais bon il faut reconnaître qu'ils n'ont pas tort. Enfin, j'espère en croiser quelques uns ce soir pour apporter un peu de piment. Surtout que la nuit ne fait que commencer et que je compte bien m'amuser.

Lorsque le serveur revient, je vide d'un trait ce qui a l'air de ressembler à de l'eau de vie et en commande immédiatement un autre verre de la même substance. Celui-ci arque un sourcil mais s'exécute. Je me sens soudainement très légère et tout me donne envie de rire. Je bois environ trois verres avant que celui-ci ne se mette à tilter que j'ai l'air très jeune. D'habitude les barmans ne sont pas trop à cheval sur les lois mais lui a l'air d'être très droit. Trop à mon goût.

- T'as une carte d'identité ma jolie?


Je déglutis mais mon cerveau étant déjà trop embrumé je finis par exploser de rire. Je me tords devant le barman et peine à reprendre mon souffle hilare.

- Vas te faire enfiler, connard!

Des larmes jaillissent de mes yeux mais on a pas l'air d'avoir le même humour. Le barman sort son téléphone et je comprends qu'il faut que je coopère et au plus vite si je ne veux pas être éjectée de la boîte.

- Oh ça va, décompresses mec je rigole! Quel rabat-joie alors! dis-je sur un ton insolent et provocateur. Enfin je crois...Je dois juste avoir l'air totalement bourrée en fait.

Je lui tends une fausse carte où j'ai plus de vingt et un an puis je lui ordonne sèchement de la vodka gratuite en dédommagement. Il me lorgne et je le dédaigne, comme si il était mon amuse-bouche. Ce que je fais n'est peut être pas vraiment digne d'une fille d'Athéna, la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière mais en ce moment même je n'en ai rien à faire et je préfère profiter de la nuit plutôt que d'en être son esclave. Après tout, je ne fais que m'entraîner... 


HRP:

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:28

Luke ne savait pas trop où donner de la tête, en même temps, il avait la tête qui tournait dans tous les sens. La musique était forte et puis il avait du mal à réfléchir. Qu'avait-il bu ? Était-ce son verre ? Luke aperçut Spencer, la fille avec qui il était arrivé. Il essaya de se remémorer le début de la soirée.

Le mec à l'entrée les avait laissé entrer sans encombre. Ce qui était plutôt cool. Luke avait ensuite comme Spencer, commencé fort. Quoique lui, ce n'était pas de l'eau-de-vie, mais de la tequila. Il détestait ça ! Mais il avait quand même vidé son petit verre. Luke ne tenait pas beaucoup à l'alcool, il avait l'alcool mauvais, très mauvais. Spencer était aux prises avec un barman. Luke rappliqua. « Vas te faire enfiler, connard ! » Lança-t-elle avec une voix totalement pas elle du tout. « Ouuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiissss vas-y Spencyyyyyy !!! » D'autres personnes devaient venir normalement. Après tout, Luke avait vingt ans dans deux heures et donc il voulait le fêter. Mais personne ne connaissait sa date de naissance. Il n'en avait jamais parlé à la colonie, mais il avait invité pleins de gens pour faire la soirée. Tous étaient des demis-dieux d'ailleurs. Bref, Luke était plein. Spency montra un bout de carton au barman. Celui-ci partit après un moment. Il revint ensuite avec de la tequila encore. Luke sourit. Le barman tendit la bouteille à Spencer et quand il partit. Luke l'attrapa. « Azy, tu l'auraaaaaas jamais !!!! » Et il leva son bras. La jeune fille était bien trop petite pour l'attraper et Luke s'en amusait.

Au bout de deux minutes, il fatigua et la laissa à Spency. « Y a des couleurs partout !!! Viens, on va danser ! » Il laissa Spency en plan, mais il savait qu'elle le rejoindrait bientôt. Luke rejoignit alors d'autres inconnus au milieu de la piste de danse et il débuta quelques pas. Cela était ridicule à voir et vraiment très risible. Mais bon, il n'était pas tout seul, alors tout allait bien. Le jeune homme fut parcouru d'un frisson étrange. La lumière commença à clignoter. C'était lui sans aucun doute. Ses pouvoirs sur l'électricité plus le fait qu'il était totalement bourré faisait que les objets électriques se mettaient à faire n'importe quoi. « AH NON PAS MAINTENANT ! » La lumière arrêta de clignoter et tout redevint presque normal. « Spency !!! Viens, on va s'amuser ! » Fit un Luke sauvage. Il n'était pas dans son état normal. Ses yeux étaient totalement vides d'une quelconque émotion et puis sa voix était rauque et pas comme d'habitude. Mais comme il n'était pas vraiment sobre, il ne se rendait compte de rien et puis demain, il aurait tout oublié. Luke sourit, cela contrastait avec son regard vide d'émotion. Il se sentait bien, relativement bien même. D'un coup, lorsque Luke sauta, des étincelles bleues se mirent à crépiter dans la main de Luke puis de s'envoler.

Bon, ça dégénérait, mais Luke ne se rendait compte de rien tout comme presque tout le monde. Les étincelles étaient petites et discrètes. Une fille se pressa devant lui, Luke la porta et la posa à côté. Il avait besoin de retrouver Spency qui avait disparu dans cette foule de jeunes adultes. Un moment de lucidité ou pas l'avait fait penser à autre chose. Cette chose disparut aussitôt de son esprit embrumé. « Spency !!! » Il poussa plusieurs personnes. « Poussez-vous bande de trouducs ! » Cria-t-il. Plusieurs personnes se poussèrent, mais un grand type baraqué fit son apparition devant le jeune homme. Il poussa Luke, mais celui-ci ne recula pas. Il avait simplement esquivé le bodybuilder. « Traite-moi encore de trouduc et t'es mort ! » Luke ne comprit pas vraiment tous les mots. Mais il avait compris le message. Le demi-dieu se mit alors à sourire. Il allait répliquer quand il aperçut Spencer qui arriva. « Spency, tu le trouves comment lui ? » Fit-il en montrant l'homme qui faisait au moins deux fois son poids. Luke souriait toujours, il n'avait pas les idées claires donc il ne savait pas ce qu'il faisait ou ce qu'il disait. Mais s'il y a une chose qui faisait ce qu'il était, c'était son courage. Et il n'avait pas peur de cet homme. Une personne censée aurait plutôt de la folie au lieu du courage, mais en ce moment, il était complètement absent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:02

Alcohol and partying are old friends

Je me rends compte que je suis totalement bourrée lorsque je n'arrive pas à attraper ma bouteille de vodka gratuite des mains de Luke. D'accord je suis petite mais je suis la fille d'Athéna et donc pleine de ressources!

- Rends la moiiiii! lancé-je d'une voix éteinte qui n'a pas l'air de m'appartenir. Il me l'a donné! C'est la mienne et c'est tout! Méchant!!!

Je crie pour que la barman se retourne et je désigne mon compagnon demi-dieu du doigt:

- Monsieur! Il ne veut pas me rendre ma bouteille!

Celui-ci lève les yeux aux ciel et se retourne pour prendre une commande. Ah bah c'est gentil, merci pour l'aide.

- Je te revaudrai ça, gros!

Je grommele dans des jurons et laisse Luky Luke danser comme un abruti quelques instants, buvant encore et encore jusqu'à ce que la pièce se met à tanguer et que mon cerveau dise stop. Mais alors que j'allais le rejoindre, des étincelles se mirent à jaillirent du plafond.

- Ohhhh un feu d'artificee!!!

Je prends la main des inconnus, leur fait des calins et sautille telle une enfant qui n'en a jamais vu de sa vie. Ma bouteille bien entamée à la main, je continue mon ascension dans la direction du fils de Zeus. Je l'entends de loin hurler "Poussez-vous bande de trouducs !" ce qui me fait rire. Je lève les bras dans sa direction mais ils pèsent une tonne et je m'affale par terre quelques instants. Le temps que je me relève, Luky est déjà en face de moi.

- Spency, tu le trouves comment lui ? demande t-il en me montrant un énorme type baraqué, qui fait deux fois ma taille et environ trois fois mon poids.

Je le regarde intensément et réponds, le plus fort possible pour qu'il entende:

- Lui? Mais c'est Hulk, un patapouf sans cervelle qui n'a par contre aucun muscle mais que du mou. Eh le chamallow?! Ça te dirait nous passer un peu de ta graisse? On a faim nous! Et puis c'est pas comme si ça allait te manquer non?

Je pouffe de rire et vomis par dessus l'épaule de Luke. Je fais une grimace de dégoût tandis que d'autres s'écartent et que la patapouf en question fonce sur nous. Ohoho les ennuis commencent on dirait. Il a pas l'air content du tout. Je me recule doucement et prends la main de Luke. Mais à son contact, la pièce devient noire et le silence suivit par le chaos s'installe. je chuchote:

- C'est qui qui a éteint la lumière? Il y a une surprise? Un gâteau!

Alors que tout le monde semble paniqué, je cris d'une voix surexcitée:

- LE GATEAU, LE GATEAU, LE GATEAAAU!!!

Remarque par ailleurs très intelligente car de cette manière, Hulk nous repère. Enfin je crois. Sinon, on a une attaque d'hippopotames les gars.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:37

La soirée est réellement la période la plus intrigante et mystérieuse d'une journée. Ce moment où rien n'est très clair, rien n'est noir et rien n'est blanc et rien n'est jamais comme avant, et les chiens se confondent avec les loups comme les chats se transforment soudainement en félins féroces. Un temps donc parfait pour Damon, qui bien qu'il ne se passait pas de briller et d'être au centre de l'attention la journée, aimait tout autant se fondre dans l'ombre, afin de n'être qu'une présence discrète observant silencieusement ses alentours. Il aimait alors se comparer à un chat, prêt à bondir sur sa proie. Il se plaisait également à converser de temps à autre avec l’occasionnelle bimbo soûle à en mourir. Le soir n'est pas que le temps des ombres, il est également celui de la décadence humaine. C'est en ce temps là que les humains se réunissent afin de s'adonner à des plaisirs alcooliques, s'empoisonnant sans aucune vergogne ni remords. C'est en ce temps là que le pire qui sommeille au fin fond de chacun d'entre nous se réveille, hurlant et vomissant ses vices dans un vacarme assourdissant. Damon se plaisait à se promener parmi ces bêtes manquant de raison afin de s'immerger dans cette impression de décadence.

Lui par contre, ne fut jamais été le type de personne aimant se laisser aller. Il se devait de rester en contrôle coûte que coûte. Ses objectifs en dépendaient. Bien que ses ballades au cœur de la civilisation en folie ne soient en partie que pour son plaisir, elles servaient aussi un but plus grand : trouver des sangs-mêlés afin d'obtenir plus d'informations sur comment accéder aux Dieux. Qu'ils étaient stupides et ignorants, ces petites vermines avec leur sens de supériorité et leur aveuglement. Qui de sain d'esprit accepterait des règles aussi stupides que celles de la colonie? En plus de se rabaisser et d'accepter être considéré comme juste un autre sang mêlé, ils n'avaient aucun sérieux et n'étaient prêt pour rien. En tout cas, ils n'étaient pas prêt pour Damon.

Il était donc là, assis à la table d'un club surblindé, observant les gens danser. Tout semblait normal, jusqu'à ce que son attention fut attirée par une jeune fille aux cheveux rouges comme feu, criant à un pauvre bougre ne faisant que son travail. Elle et son ami, un homme blond qui semblait à peu près du même âge qu'elle, semblaient avoir une réelle tendance à causer du bruit et des problèmes. Il les observa de loin pendant un moment, avant de voir une grosse brute s'approcher des deux. Il vit la fille vomir par terre et la lumière s'éteindre, et ce fut à ce moment que Damon compris que les deux n'étaient absolument pas « normaux ». Bien qu'ils aient probablement mérité la raclée qu'il allait leur donner, c'était suffisant pour le pousser à intervenir. Il se leve et se plaça en face de l'homme énorme et posa une main sur son bras comme pour le retenir.

« -Bonsoir monsieur, je tiens à m'excuser pour mes deux amis ici présent... »

Il se tourna vers le jeune homme blond et le dévisagea pendant une fraction de seconde avant de reprendre.

« -Vous voyez ils se sont un peu ...laissés aller mais ils ne voulaient absolument pas vous faire offense, et je m'assurerai qu'il ne fassent rien de semblable. »

Damon lui donna un sourire rassurant. L'homme sembla satisfait et se retourna en foudroyant la jeune rousse du regard. Damon se retourna vers celle-ci, un grand sourire aux lèvres et lui dit d'un ton calme et posé :


« -Je suis désolée, je ne pouvais m'empêcher d'intervenir, abîmer un joli visage comme le tien aurait été trop dommage. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:04

Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE 381361Letherp2
Alcohol and partying are old friends
.ft. Luke, Spencer, Damon

Oula. Je regardais mon verre. Mais que se passait-il? L’alcool, normalement, ne m’atteignait pas beaucoup. Après tout, je bois depuis longtemps. Quelques centaines d’années, plus ou moins. C’était à ne rien n’y comprendre. Récemment, j’avais utiliser un peu plus mes pouvoirs qu’à l’habitude… Cela pouvait-il m’avoir épuisée? Cela pouvait-il faire en sorte que l’alcool m’atteigne plus? Sans doute cela était-il la raison de mon état… Mais je ne m’empêcherais pas de boire. Après tout, je venais dans le monde des mortels pour trouver une source de divertissement. Jusqu’à présente, leur monde était sans surprises, mais cela pouvait sans doute changer. Prenant mon verre, du rhum, je penchais la tête et l’avalait en entier. Ouf. Oui. Chaud.

Je commandais une bière au barman et je remarquais une jeune fille qui faisait une scène, un peu plus loin. Une rousse. Accompagnée d’un blond, visiblement. Bière en main, je me retournais sur mon siège et les épiaient. Lorsque les lumières clignotèrent, je vis le jeune blond se fâcher. Je ne comprenais pas pourquoi. Je ne fis le lien seulement lorsque je le vis sauter et que des étincelles s’allumèrent dans une de ses mains. Je me penchais légèrement en avant. Un demi-dieu? Ou deux demi-dieux? La soirée serait sans doute beaucoup plus intéressante que je ne l’avais initialement prévue! Et puis, c’est que la rousse, elle n’était pas laide, hein?

Lorsqu’ils se frottèrent à trop gros pour eux, une tierce personne intervint. Je ne le connaissait pas et, visiblement, eux non plus. Un simple humain volant au secours des demi-dieux? Eh bien. Surement pour les beaux yeux de la rousse… Ma rousse. Ouaip. Si je devais avoir un autre enfant, ce serait d’elle! Quelle beauté cela donnerait! Hum hum. Oui! Super idée ça! Je devais tomber enceinte de cette fille. Oula. Chaud. J’enlevais mon veston de cuir et le lançait sur mon épaule. Je me levais pour aller rejoindre les trois jeunes gens et, au passage, croisant leur armoire à glace, je lui fis rapidement oublier son altercation avec eux. Pas question qu’il revienne plus tard gâcher ma soirée!

M’approchant en roulant des hanches comme seule une femme peut le faire, sure de moi. Poussant légèrement le jeune qui venait de les rejoindre avec ma main libre, je souriais aux deux autres.

-Fait attention, ma belle. Vomir, ce n’est pas super pour l’haleine. La détaillant de la tête aux pieds, je leur fit un clin d’oeil. Si vous voulez continuer à vous amuser, je peux nous débarrasser de l’humain. Je fis un signe de tête vers le garçon que je venais de pousser. Oh, oui! Ta vue m’a fait oublier, c’est que tu est assez belle, pendant un instant, de me présenter : je suis Léthé. Si vous connaissez votre mythologie, vous savez qui je suis. Ou, au moins, vous connaissez mon nom. Alors? Je nous débarrasse de l’humain pour qu’on passe du temps ensemble, tous les trois?

Intérieurement, je me traitais de tous les noms. Mais que se passait-il? Pourquoi étais-je si imprudente? Dévoiler mon identité, proposer à des demi-dieux de faire usage de mes pouvoirs. Avoir aussi chaud. Tenter de séduire cette jeune femme. Décidément, ce soir, l’alcool me rendait toute étrange!

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:24

Mon dieu, mais que lui arrivait-il ? Il n'avait décidément pas les idées claires. Luke analysa rapidement la scène. Lui et Spency avec un mec super costaud qui faisait au moins trois têtes de plus que lui et qui pesait deux fois son poids allait lui casser la figure. Enfin, ça c'est ce qu'il croyait ! Le demi-dieu constata que Spency comme lui était totalement bourrée. Luke comprenait ce qu'il se passait, mais mon Dieu qu'il trouvait ça super génial ! En fait, il était totalement désinhibé. Et il pouvait enfin faire ce qu'il voulait, enfin presque. Ne pas se réveiller dans les bras de quelqu'un d'autre que Criostal était plus compliqué que prévu. « Lui? Mais c'est Hulk, un patapouf sans cervelle qui n'a par contre aucun muscle, mais que du mou. Eh le chamallow ?! Ça te dirait nous passer un peu de ta graisse ? On a faim nous ! Et puis c'est pas comme si ça allait te manquer non ? » Ouh là, violent. Luke rigole fort. Très fort ! Il se sent attiré par Spencer, mais ce n'est pas de l'amour ni autre chose, c'est une pensée soudaine, une envie soudaine. Le jeune homme s'apprête à débiter une connerie lorsque... *BEEUUUARG* Bon, l'épaule de Luke est dégueulasse et est toute tâchée de cochonerie... « Hé ! Maaaaiiisss pourquoi t'as fait ça ?! » Cria Luke avant de se faire attraper la main par Spency et entraîner à l'écart.

Son contact est chaud. Luke sourit, il sentait comme une sorte de transfert d'énergie qui passe de lui à Spencer jusqu'à ce que les lumières s'éteignent. « Hé, mais pourquoi il fait tout noir et pourquoi... » D'un coup, Spencer se met à crier : "LE GATEAU, LE GATEAU, LE GATEAAAU !!!" Elle est bientôt rejointe par Luke qui veut lui aussi un gâteau parce qu'il aime ça. Un gâteau au chocolat avec un éclair en chocolat blanc dessus comme sa maman avait fait pour son anniversaire. Oups mauvaise idée, il entendit de gros pas. Hulk était de retour tient... Alors que le gros allait leur donner une tarte que Luke aurait esquivée, un homme arriva. Pas moche quand même. Luke tourna la tête et s'imagina alors une vie avec Spency. Pendant que le nouvel arrivant discutait, Luke en profita pour se rapprocher de Spencer « Hey Spency, t'es trop... » « Je suis désolée, je ne pouvais m'empêcher d'intervenir, abîmer un joli visage comme le tien aurait été trop dommage. » Ouh là, monsieur faisait le poète maintenant. Luke sourit. « Who comment tu t'incrustes toi ! On est pas sans défense hein ! » Et pour accompagner ses dires, la lumière se ralluma d'un coup. « Fait attention, ma belle. Vomir, ce n’est pas super pour l’haleine. Si vous voulez continuer à vous amuser, je peux nous débarrasser de l’humain. Oh, oui! Ta vue m’a fait oublier, c’est que tu es assez belle, pendant un instant, de me présenter : je suis Léthé. Si vous connaissez votre mythologie, vous savez qui je suis. Ou, au moins, vous connaissez mon nom. Alors ? Je nous débarrasse de l’humain pour qu’on passe du temps ensemble, tous les trois ? »

"Mais ils ont quoi à vouloir me piquer Spency ceux-là ?" Pense Luke. Un mec qui se ramène avec de belles paroles, c'est jamais bon signe, mais une femme avec des paroles comme celles-ci, c'est plutôt cool ! Luke a une autre idée en tête pour lui malgré ce que propose la jeune femme. « Si j'étais sobre, je saurais surement qui tu es...Mais en attendant, j'ai une idée pour ce mec ! » Luke attrape la première bouteille qui lui tombe sous la main. De l'alcool très fort ! Il la déboucha et avec un sourire mauvais, il en pris une gorgée. « Spency, pour nos enfants !!!! » Luke attrapa le col du sois-disant humain et y envoya de l'électricité, suffisamment pour le paralyser et vida le contenu de la bouteille dans la bouche du jeune homme. « Et si on s'amusait tous les quatre ce soir ? » Fit Luke avec un sourire malicieux. Il lâcha le col du mec et sourit. Bon, il faudrait quelques secondes avant que cela fasse effet sans doute et puis toute la bouteille n'était pas partie dans l'estomac du jeune homme, mais au moins, il était sûr qu'il y en avait presque la moitié, si ce n'est un peu plus du quart. Suffisamment pour le faire palpiter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:17

Alcohol and partying are old friends

-Je suis désolée, je ne pouvais m'empêcher d'intervenir, abîmer un joli visage comme le tien aurait été trop dommage

Je soupire et me retourne, l'ignorant volontairement. C'est pas drôle, il l'a fait fuir. Franchement les hommes de nos jours, si ils peuvent éviter un combat, ils le font! Ce ne sont plus les beaux gosses de la mythologie, il y a du relâchement!

- Tu pues le caca! je lui fais une grimace en tirant la langue. Il n'avait qu'à pas  se mêler de nos affaires, na!

Et puis pourquoi il y a cette jeune femme qui nous regarde lourdement et qui vient à notre rencontre? Elle est sexy, et dégage peaucoup de puissance je l'avoue, mais si c'est encore pour jouer les rabats joies, non merci!

-Fait attention, ma belle. Vomir, ce n’est pas super pour l’haleine. Si vous voulez continuer à vous amuser, je peux nous débarrasser de l’humain.  Oh, oui! Ta vue m’a fait oublier, c’est que tu est assez belle, pendant un instant, de me présenter : je suis Léthé. Si vous connaissez votre mythologie, vous savez qui je suis. Ou, au moins, vous connaissez mon nom. Alors? Je nous débarrasse de l’humain pour qu’on passe du temps ensemble, tous les trois?

Je cligne trois fois des yeux et murmure a Luke "pince moi je rêve" puis reprends, bouillonante:

- Dis aussi que je sens le phoque! Et sinon oui je suis d'accord, on aurait pu s'amuser il nous en a empêché, il faut le punir! Et Léthé...oui c'est pas un fleuve? T'es plutôt mignonne pour un cours d'eau ma jolie...

Je lui rends son clin d'oeil et remets mes cheveux en place.

D'abord, j'ai rien demandé moi. Et puis nous voilà Luke et moi avec un Damon trouble-fête, une déesse et de gros problèmes sur les bras! Et puis pourquoi je tourne sur moi même là? Ah oui mes jambes. Et puis ce sol! La gravité elle est bien gentille mais elle devrait me laisser tranquille. Ca sent le chamallow...et le vomi. Le parquet il sent paaaas bon du tout, je vais appeler Cendrillion tiens et tous ces petits piou piou qui l'accompagnent. "Ahahahaha, ahahaha, ahahaha", je lance en chantonnant gaiement après m'être relevée.

- Ta gueule! rétorque quelqu'un avec une bouteille de vodka à la main.

C'te violence, je vous jure. Je fonce vers lui en beuglant "Méchant tu fais fuir les animaux!" et le renverse.

- Un homme est à terre! A moiiiiii!!!! je hurle tandis que la musique me couvre. Merci hein, ça fait du bien de se sentir soutenue.

Bon réfléchissons même si oui c'est dur. Il y a Léthé qui me drague lourdement, Damon qui me tape sur le cactus et Luke qui veut qu'on fasse des enfants. Après moi je veux bien mais c'est lui qui aura la garde, je ne suis pas mère Teresa non plus.

-Et si on s'amusait tous les quatre ce soir ? renchérit Lucky luke après avoir électrocuté Damon et bu de bonnes goulées d'alcool.

J'éclate de rire et lui prends la bouteille des mains avant de lâcher un formidable rot. Je me tapote le ventre en sifflant.

- Il voulait sortir celui-là!

Satisfaite, je tente de le reproduire sans succès. Je finis par abandonner, trop perturbée par l'excès de substances alcoolisées dans le corps.

- Sinon ouai je suis d'accord, de toute façon on est là pour faire la fête! YOUHOUHOUUUUUUU!!!!

Je fonce vers le bar et monte dessus avant de beugler:

- I love New York city, oh yeaaaah New York city! Eh les gars je crois que je me suis découverte un talent pour le chant! Allez tous avec moi!!


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alcohol and partying are old friends ft. Luke et LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-