Bonjour, chère peut-être future protégée
Donc voilà, merci de jeter un petit coup d’œil à cette adorable puce qu’est Elwyn. Quelques petits détails pour ce qui est de ce personnage.
Histoire/Liens : L’histoire est relativement libre pour ce qui est des anecdotes, et tant qu’on respecte les points que j’ai indiqués dans la fiche. Notamment ses amitiés et ses liens à l’orphelinat sont libres. Il pourrait être intéressant de voir ses liens avec les autres chasseresses éventuellement.
Identité/Célébrité : L’âge est négociable à un ou deux ans près grand max. Pour l’actrice, c’est carrément négociable. Je voudrais une petite miss dont j’accroche au visage de base, mais si vous trouvez mieux que Suri Cruise, servez-vous, suggérez, on verra bien, mais ça ne devrait pas poser de souci.
Présence/RP : Je ne suis pas exigeante. Idéalement, ce serait bien qu’on puisse rp au moins une fois par semaine mais étant moi-même très prise, je ne suis vraiment pas au jour près. Pour ce qui est de la longueur, je m’arrête au règlement du forum, je n’ai pas spécialement besoin de plus.
Voilà voilà, donc je vous attends, vous pouvez me poser toutes vos questions si vous voulez aucun souci.
Plein de bisous !!!!!! <3