| Sujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Jeu 19 Nov - 20:54 | |
| Reynold est un fils d'Héphaïstos aux capacités intellectuelles assez limitées, si on peut dire ... gros bras, il était autrefois assez reculé par rapport aux autres, coeur d'artichaut, courageux, féroce, créatif, rendant service. Ando est un fils de Déimos intriguant, quasi-centenaire car maudit par Némésis à vivre éternellement avec le fardeau de la mort de son ex-meilleur ami qu'il voit désormais comme fantôme pour le tourmenter, il hait les dieux, est égocentrique, beau-parleur, manipulateur, torturé psychologiquement, violent, méticuleux, ex-soldat nippon, ex-tueur à gages. Dionysos c'est un peu le même que le Dieu que tout le monde connait festif, fou, inventif, grognon à cause de sa malédiction, etc... valà |
|
| Sujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Jeu 19 Nov - 21:55 | |
| Il est bow mon vava hein? Bon bah c'est parfait pour les deux! Posicool avec Criocrio et Néganeutre avec Hero! \o/ Puis si tu veux qu'on déglingue tout approfondisse tout ça en Rp n'hésites pas! |
|
| Sujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Ven 20 Nov - 18:42 | |
| Crio > Bien sûr qu'on approfondira tout ça ! Mais pas tout de suite, parce que j'ai un peu beaucoup de rp en ce moment mea culpa Reynold > Pour tes deux demi-dieux j'avoue j'ai pas troop trop d'idées... A part que pour Ando elle voudrait l'aider parce qu'elle adore aider les gens... Pour Dionysos, je pense qu'Astoria l'aimerait bien parce qu'elle lui ressemble un peu (bon vivant, moqueur, fier,...) et puis parce que bon les Bacchanales c'est cool quoi o/ |
|
| Sujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ Sam 26 Déc - 11:45 | |
| Hello ! Je viens demander un lien bon, pour l'instant, Erin n'est pas encore au camp mais quand il va arriver, personne ne saura encore avec certitude le fils de qui il sera, tout le monde ne sera certain que quand il provoquera un accident avec l'eau, si on vient à l'énerver et qu'il perd le contrôle, mais on pourrait du coup voir comment Astoria le verrait quand on ne saura rien sur lui, puis l'évolution quand il sera clair qu'il est un fils de Poséidon dont personne ne soupçonnait l'existence (tout le monde aura écarté cette possibilité d'office à son arrivée ^^) |
|
| Sujet: Re: Astoria ♦ Her links ~ | |
| |
|