Ghost's links
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Ghost's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:23


Ness

nom, prénom : Ness ◭ âge : inconnu. ◭ origines : américaine/grecque. ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : grand manipulateur à ses heures perdues ◭ caratère : Patient + extravertie + manipulateur + cupide + joueur + possessif + mais peu attachant + actif + menteur + traître + anxieux + malin + souriant + bon joueur + égoïste + blagueur + sympathiques + machiavélique + ingénieux + réfléchis + tête à claques + pas romantique + vaniteux + opportuniste + chanteur + parfois tyranique + supporteur + organisé + fier + adroit + cool + hycondriaque + confiant + mesquin + cachotier + lâche + parleur + téméraire + solitaire malgré tout
. ◭ groupe: créature ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.
 

1 ♦ Son prénom vient du Lac du Loch Ness en Écosse. Il renvoit symboliquement au monstre car il a cette faculté à se cacher dans l’eau tout le temps sauf quand il est sûr qu’il n’y a personne et qu’il peut chasser sa proie. C’est une sorte de conduite qui ressemble à Ness. 2 ♦ Il aime semer le trouble tout autour de lui. Ainsi, il ira raconter de fausses informations sur les alliés aux résistants et inversement juste pour le plaisir de tourmenter le monde. 3 ♦ Malgré ses mauvaises intentions, les gens lui font facilement confiance car il sait trouvé les mots pour les avoir. 4 ♦ De plus, comme il est capable de prendre possession du corps d’une autre personne, la manipulation est encore plus facile. Il suffit de laisser le corps qu’il occupait et de passer à autre chose s’ il échoue. 5 ♦ Cependant, il n’aime pas tellement changer de corps car il s’y attache un peu trop à long terme. Du coup ça fait quelques années qu’il n’a pas lâché celui là. C’est son corps prédestiné à manipuler la résistance et les alliés. 6 ♦ Au niveau romance, c’est une catastrophe. Il a enchaîné de nombreuses relations et surtout avec les demis dieux (va savoir pourquoi) mais toutes de courtes durées. 7 ♦ C’est une véritable sangsue car quand il a une idée (surtout quand cette idée est sous forme humaine), il s’accroche jusqu’à ce que la victime cède à sa objectif 8 ♦ Malgré tout, ce n’est pas un mauvais perdant car il sait prendre conscience qu’il a perdu. Mais il reste un lâche 9 ♦ Il adore chanter dans des karaokés, c’est sa passion. Il aime s’écouter chanter avec sa voix surtout lorsqu’il a récemment prit une nouvelle si vous voyez ce que je veux dire. 10 ♦ Il aime se faire passer pour un sang mêlé. Si on lui demande: “Quel est ton parent divin?” tu répondras “Hécate.” puis tu le prouveras en disant que tu peux posséder des corps. C’est de la magie après tout.11 ♦ A part sa petite vie de parfait manipulateur, il traîne avec des gangs ou plutôt des terreurs de New York pour tuer sa solitude.12 ♦ Il adore manger des choses malsaines. Hamburger, pizza, hot dog et d’autres plats passent souvent dans son ventre, enfin le ventre de la personne occupée. Il en profite, c’est un bon avantage pour ne pas grossir! 13 ♦ Il adore les tatouages. En effet, à chaque fois qu’il occupe un corps, il décide de le faire tatouer pour laisser une trace de son passage. En général, ce sont des petits tatouages par respect pour son corps sauf pour le corps qu’il possède actuellement, il s’est fait plaisir. Mais bon, il n’a pas bon goût donc ses tatouages son comme qui dirait, des horreurs. 14 ♦ Lorsqu’il occupe un corps, il a accès aux souvenirs de sa victime ce qui fait que lorsqu’il croise un proche, il peut facilement jouer le jeu. 15 ♦ C’est un bon skateur, que ce soit avec n’importe quel corps, il ne rate aucune figure!


Dernière édition par Ness le Jeu 23 Juin - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:23

Girls are borred



Adriane J.Bianchi

La pote du pote qui est aussi une bonne pote. C’est la pote d’Hero quoi. Cool, blonde, grande gueule mais sympas quand même, Ness aime bien converser avec elle en compagnie d’Hero. En plus, il paraît qu’il s’est passé un truc entre les deux là, va savoir ce que c’est...

Neven

L’ex de sa vie. Ness ne peut pas vivre sans Neven. C’est la jolie nymphe avec qui il est sorti pendant plusieurs siècles. Ils n’étaient pas fous amoureux mais ils s’adoraient tellement que quand ils se sont quittés, ils ont décidé de rester en bon terme et se voir très souvent. Il faut dire, qu’elle l’a quand même suivit jusqu’à New York, ce qui prouve bien leur attachement!



Elle Newman Bokariov

La future petite copine. C’est la descendante du vrai amour de Ness. Il a été très troublé quand il a recinnu à travers elle, ce lien de famille dissimulé par un magnifique sourire d’ange qui destabilise le fantôme. Elle lui ressemble beaucoup trop. Mais niveau caractère, il y a du progrès à faire. Elle, c’est typiquement le genre de proie auquel s’attaque Ness, naïve comme elle est, elle ne tardera pas longtemps à tomber dans ses bras. Mais bon, comme ça il se dira qu’il aura au moins réussi à se faire son vrai amour (enfin en parti)

Elizabeth M. Thompson

La rancunière. Ness lui a un petit fait du mal (comme à beaucoup de mondes...). En fait, c’est toujours la même histoire, il y a 50 ans de cela, l’Eidolon a voulu posséder un ami d’Elizabeth, ça a marché mais elle n’a pas trop trop aimé comme elle était assez attaché à cet ami. Du coup, elle le déteste mais Ness s’en moque un peu. Tous les gens qui le détestent ne se comptent pas sur les doigts d’une main...




Leslie Stark

La copine du crush. Ness et Leslie ne sont pas trop amis. Ils ne se détestent pas, il ne cherche pas à la posséder, elle ne cherche pas à lui faire du mal mais comment dire...Elle sort avec Hero, le pote et coup de coeur de Ness! La musicienne est au fond une rivale pour lui. Mais comme Ness n’est pas trop sûr de ses sentiments, il laisse passer.  

Pandore E. Skywalker

La résistante pas trop cool. Bah c’est simple, ils s’aiment pas. Parce que Ness est comme elle tout simplement. Il aime manipuler les gens à sa guise et l’aveugle ne le supporte pas trop. Mais Ness s’en fiche pas mal, il a vu tellement de mondes le détester à travers les siècles que sa haine est juste une histoire de temps. Dans quelques années, il aura totalement oublié l’existence de Pandore.


À ajouter:
• Freja S Belladone
• Lyanna M. Stuart


Dernière édition par Ness le Lun 23 Oct - 17:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:24

Boys are strange



Hero A. Linketter

Le super pote fouteur de merdes et le crush accéssoirement. Ils aiment foutre la merde ensembles, Hero c’est un peu comme son meilleur pote. Ils passent leurs journées ensembles à se bagarrer, à fumer des joints, à renverser les poubelles bref à ne faire que des conneries. Cependant, il semblerait que Ness épprouve des sentiments son égard. Il a du mal à déterminer si c’est plus que de l’amitié ou carrément de l’amour. Enfin quelques part, ces deux sensations sont presques les mêmes nan!? Mais c’est compliqué. Il ne préfère pas s’engager trop vite. Après tout Hero est pris et Ness est bien trop instable pour avoir une vraie relation durable.

Matthew Schaeffer

Une de ses victimes de la résistance. Matthew?! C’est son petit jouet, sa petite victime qu’il adore manipuler. Il est juste parfait pour connaître les mouvements de la résistance bien qu’il n’apprécie pas spécialement de se faire posséder, Ness passe outre.




Joshua Laranjera

Une autre petite victime mais un grand ennemi. Rencontré grâce à Hero (encore), Joshua est tout l’opposé de Ness et ça lui plaît. Son parent divin étant la déesse de la justice, il se donne un malin plaisir à l’embêter et à chercher à lui faire du mal. Seuleument, il sait aussi que Joshua n’est pas du genre à se laisser faire...

Morigan O’Lear

Le meilleur pote. Morigan et Ness, c’est une longue et belle histoire d’amitié. L’eidolon l’a rencontré à l’hôpital psychiatrique pendant qu’il était dans un piètre état. Il avait découvert lorsqu’il avait pris possession d’un médecin que Morigan est le fils de Léthé et qu’il est capable de manipuler la mémoire des gens. Il s’est dit que ce serait bien utile d’avoir un garçon comme ça comme coéquipier. Ne profitant que de son atout au début, Ness a commencé à ressentir réellement de l’amitié pour le fils de Léthé. D’autant que celui ci est reconnaissant de l’avoir fair sortir de cet hôpital de malheur...




Cyril Le Nôtre

Le chef de la résistance manipulable. Cyril, c’est le genre de gars qui se méfie de tout le monde ce qui est normal quand on est aussi bien placé dans la résistance. Mais celui ci ne se doute pas qu’une partie de ses soldats est manipulée par Ness et qu’il se laisse manipuler à son tour. Va-t-il découvrir l’existence du fantôme qui rôde autour de la résistance?

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


À rajouter: Liev , Christophe , Damon


Dernière édition par Ness le Mar 12 Sep - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:34

Toi, moi, un lit? What a Face JDECONNE JDECONNE C'EST BON ou pas Wink

Du coup, avec Hero & Neven comme on avait dit? Ghost's links 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:42

Faut voir si Leslie est d’accord ça me dérange pas du tout What a Face

Hum l’histoire des gangs avec Hero à dévellopper et Neven, on avait dit quoi déjà? Ghost's links 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:09

Ben, copaing de gang, best pals en cas de nécessité, fouteurs de merde de temps à autre, sur la liste noire de quelques méchants, réchappés de massacre, esquiveurs de prison? Moi jdis, on en a des aventures Cool edit: puis quant à y faire sexfriends allez Ghost's links 2411667141

Avec Neven j'sais plus si on était parties sur genre gang de monstres oklm ou sur un lien amoureux (jcrois que c'était plus un délire qu'autre chose mais mdr quand t'as Tyler comme vava je dis pas non) Ghost's links 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:23

Alors je dis OUI OUI OUI pour fouteurs de bordels et maybe pour le sexfriend parce que j’ai toujours pas compris si c’est pour rigoler Ghost's links 2784204074

Mais mais mais t’as Raven toi http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:43

J'rigole jamais moi j'suis le sérieux incarné Ghost's links 801845062 Nan j'déc' ma vie est une blague et j'étais pas sérieuse pour le sexfriend... (mais on peut s'arranger un truc un de ces quatre, oklm

Et pour Neven du coup, ben on dit exs mais exs cools, pas exs genre Léo Ghost's links 240006870 Puis ils sont allés sur NY ensemble, sont bon potes etc etc Robert et j'avoue y'a Raven faut que j'prenne du sérieux sinon ça va pas aller du tout du tout :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:54

Je suis ok je t’ajoute Razz

Hé ouais exs comme Léo ça craint quand même Arrow
Bon ben je te souhaite bonne chance avec elle 👅
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:09

Moi j'en veux un ! Avec Adri ou Beth ou les deux Ghost's links 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:10

MOIII AUSSI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:15

Salut mocheté fatale ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:47

Adriane> J’en veux bien un avec ta résistante! Ghost's links 1737362858 Je pense qu’on pourrait se servir de la relation qu’entretiennent Hero et Ness pour trouver un lien entre Ness et Adri! Qu’en penses-tu? I love you

Matthew> Comme mon personnage peut posséder corps et qu’il en abuse pour manipuler la résistance, crois-tu que le corps de Matthew aurait pu être possédé à plusieurs reprises par Ness? What a Face

Pandore> Oh mon dieu c’est tête à claques (et je suis pas moche okay? Sad ) Robert Une idée? Ghost's links 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:10

Oui, mais dans ce cas Matt s'en rend compte ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:00

Hey hey hey babe Cool

Tyler Joseph je plussoie, j'ai pas eu le temps de baver sur ta fichette alors je pourris tes liens What a Face Ghost's links 36445281 Ghost's links 36445281
Il nous faut absolument un lien, genre vraiment, Ghost's links 2017931712 Comme d'hab', j'te propose Elle, Raphou' et Joshuette Ghost's links 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:25

Pandy adore manipuler les gens elle pourrait ne pas t'aimer parce que tu fàis pareil ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:11

Voui oui donc plutôt positif peut-être ? Ghost's links 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:19

Matthew> Ness s’en fiche un peu de ce que les personnes possédées ressentent du coup je ne me suis pas posé la question mais elle est très interréssante sur le fond Ghost's links 801845062 Mais je vais quand même te donner une réponse très inspirée des mangas et des livres que j’ai lu: en fait, je pense que la victime le sait quand même. Elle doit être spectatrice des gestes que fait le fantôme mais elle ne peut plus les contrôler je dirais ^^

Joshua mon bébé que j’aime fort fort fort> Oh ouiiii What a Face Alors avec Raphounette, j’ai pas d’idées mais en revanche avec Joshua et Elle j’en ai Ghost's links 3836692499 Alors Joshua est fils de la justice et faut dire que Ness ne la respecte pas trop dans le monde mythologique Ghost's links 801845062 Et Elle, elle est seule, célibataire, tu vois où je veux en venir ? Razz

Pandore> Ouaip c’est bien mais faudrai qu’elle parvienne déjà à découvrir ses manigences  Razz

Eliz> Avec toi je ne vois que ça Ghost's links 447504195 Un bon pote que t’aurais rencontré par le biais de notre Hero préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:25

Dacc bon alors Leur lien serait plus négatif du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:42

Oui tres bien Ghost's links 1737362858 ils se seraient rencontrés par le biais d'Hero et Ness ne la manipulerait donc pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:18

S’il t’apprécie un peu, tu ne fais pas parti de la liste de ses victimes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:28

Salut toa !
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:08

Ca me va alors je t'ajoute Ghost's links 1737362858 pas de lien avec Beth donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:16

Matthew> Oh Matthew j’avais pas vu ta réponse! Oui un lien négatif c’est bien I love you

Carter> Coucou! Une idée? What a Face

Adriane> à moins que tu aurais une idée à me proposer? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:23

D'accord ! Faisons cela ! Tu veux un pitit rp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost's links Ghost's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ghost's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» we are just missguided ghosts
» mercenary's links
» Matthew's links
» Matthew's links
» Démi's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-