| Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Sam 28 Nov - 12:18 | |
|
NOM: Smith PRENOM(S): Dylann ÂGE: 13 ans PARENT DIVIN : Aphrodite, reine des Colombes, déesse de la beauté et de l'amour ! DATE DE NAISSANCE: 24 décembre. LIEU DE NAISSANCE : New-York. ORIENTATION SEXUELLE: attiré par les hommes. GROUPE: Sang-mêlé Grec. AVATAR: Levi Miller | •Dylann est bipolaire• Il est adorable•Plutôt violent•Fils d'Aphrodite•Célibataire•Discret et solitaire• Il est rancunier•Il veut faire un monde meilleur•Il est américain•Il est très persuasif ce qui le rend manipulateur• Très prétentieux• Sûr de lui• Marrant et timide• Supersticieux• Bagarreur• Vif et sincère• Jaloux, possessif et naïf• Mystérieux, audacieux et instinctif• Orphelin• Pour en savoir plus sur Dydy: https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1279-morituri-te-salutant_dylann-smith |
Les filles | Cassandre Avery. ▬ Elle ? Tu l'aimes à la folie ! Tu l'admire et tu es fier d'avoir une soeur comme elle ! C'est ta grande soeur et tu aimes la câliner de bon matin ou même l'embêter en lui sautant dessus pour un câlin. Tu la trouves magnifique et tu aimerais être aussi beau qu'elle ! Tu aimerais pouvoir la défendre si on l'embête. Elle te protège et elle est ta grande soeur protectrice ! Pour la remercier, tu es adorable avec elle encore plus qu'avec les autres et tu trouves ça merveilleusement chouette ! |
| prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. |
| prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. |
Les garçons | Sacha Williamson ▬ Sacha ? C'est le seul frère avec qui tu t'entends pour le moment. Votre demi-fraternité vous a rapproché. Tu aimes ton frère très fort, même si tu sais pas si c'est vraiment réciproque. Tu te sens proche de lui. Tu aimes parler avec lui et comme tout enfant normal, tu aimes lui faire de gros câlins. Vous êtes tout les deux pareils question cœurs, deux petits bouts homosexuel et ça peut être amusant de parler garçon ! Tu en es sûr. Tu aimes ton frère énormément et c'est tout ce qui importe. Tu ferais tout pour le protéger. Tu aimes montrer aux autres que jamais tu ne le laissera tomber. Alors, quand les autres se moque de lui et ses robes, tu en mets aussi. Tu sais que il te boude de temps en temps mais ça fait rien. Tu l'aimes quand même. |
| Erin Llyr ▬ Lui ? Bon...Que dire ? Votre relation est neutre. Ni positive ni négative. Tu t'en fiche un peu de lui et il te le rends bien. Vous vous dites "bonjour" et "au revoir" par pure politesse. Sinon, vous vous ignorez le plus possible. Vous êtes tous les deux réservés après tout. |
Dernière édition par Dylann Smith le Dim 3 Jan - 3:49, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Dim 29 Nov - 19:53 | |
| J'te l'ai dit, comme on a le même prénom, on doit avoir un lien \o/ Ahahahah :3 Mais j'passe surtout en touriste parce que j'ai pas d'idée! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Dim 29 Nov - 21:50 | |
| Ce serait suuuuper ! J'ai pas d'idées non plus x) |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Mer 2 Déc - 18:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Jeu 3 Déc - 18:25 | |
| Hihi Par contre, je suis une touriste :') tu aurais une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Jeu 3 Déc - 20:53 | |
| Une grande soeur protectrice Toujours rêvé que mon Dydy en avait une En plus, c'est une jolie grande soeur ! Moi j'imagine bien mon Dydy qui l'aime enoooormément Et qui lui fait des câlins en mode: x) |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Jeu 3 Déc - 21:00 | |
| Owii ** j'vois bien Cassy protêger le p'tit Dylann avec sa langue de vipère, surtout s'il est embêté par d'autres ! Puis ça peut être drôle, Cassy aurait pas du tout le même caractère qu'avec les autres (où elle ferait sa peste), elle pourrait être méconaissable avec Dylan s'il est là et que d'autres personnes qui la connaissent comme la peste sont là aussi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Jeu 3 Déc - 21:08 | |
| Oh ouiiii UNE GRANDE SOEUR PROTECTRICE ! UNE GRANDE SOEUR PROTECTRICE ! *__* |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Jeu 3 Déc - 21:30 | |
| Du coup ça marche pour moi ! Je t'ajoute dès que possible sur la fiche de Cassy :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Jeu 3 Déc - 22:00 | |
| Je vais essayer de t'ajouter sur la mienne ! :3 Si j'y arrive x) |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Sam 19 Déc - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Dim 20 Déc - 1:53 | |
| Oh ouais ! Je suis certain qu'on a que des sœurs enfin pratiquement ! Trop de filles ! UN FREREEEEEEE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Dim 20 Déc - 18:22 | |
| Ouais...enfin un frère qui porte parfois des vêtements de fille XD
Enfin, peut être positif puisque les deux son gay? |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Dim 20 Déc - 18:45 | |
| Un frère-fille...Hum... Je pense que oui ! Ce serait con qu'ils se détestent... x) |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Dim 20 Déc - 20:38 | |
| ouais XD
ouais, c'est clair^^ après a savoir s'ils sont très proche ou s'ils on simplement une relation frère/frère-soeur normal XD |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Dim 20 Déc - 22:38 | |
| Comme tu veux ! ^^ Mais étant donné qu'ils ont l'air d'avoir le même âge, ils peuvent être plutôt proches apres, c'est toi qui vois :) |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Dim 20 Déc - 22:41 | |
| Dommage qu'ils soit frère XD enfin oui, proche^^ Dylann pourrait être l'un de ses rares frères avec qui il s'entend bien |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Lun 21 Déc - 12:03 | |
| Ahah ! x)
Ce serait une bonne idée ^^ Je vois mal Dydy détestait un frère ou une soeur :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Lun 21 Déc - 20:34 | |
| C'est parfait, je t'ajoute rapidement^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Lun 21 Déc - 20:35 | |
| J'essaye de t'ajouter le plus vite possible (j'ai un bras en écharpe donc je risque d'être long) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Lun 21 Déc - 20:39 | |
| d'accord courage pour ton bras^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Lun 21 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Sam 26 Déc - 10:18 | |
| On avait parlé d'un lien sur la cb je crois? je ne suis pas encore au camp, mais on peut déjà y penser, voir ce que ça donnerait une fois le gamin arrivé là-bas (ce qui ne devrait pas tarder je pense) |
|
| |
| Sujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. | |
| |
|
| |
| Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. | |
|