°Morituri te salutant°_Dylann Smith
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

°Morituri te salutant°_Dylann Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:22

Dylann Smith

   

   

   
“ morituri te salutant ”


   
Caractère
   

 Bipolaire + Adorable + prétentieux + sûr de lui + assez naïf + possessif + jaloux + solitaire + timide + manipulateur + hyperactif + marrant + superstitieux + plutôt violent + bagarreur + colérique (colère extrêmement violentes) + mystérieux + vif + sincère + audacieux + instinctif.
   


   Anecdotes
   

◊ 001. Fils d'Aphrodite et à part ses demi-frères et soeurs, il n'a aucun parents, ni parentes, il est donc "orphelin" ◊ 002. Solitaire et mystérieux, il a peu d'amis. ◊ 003. Il n'aime pas trop les relations amoureuses. ◊ 004. Il aime la poèsie, la lecture, l'écriture, le chant et la musique. ◊ 005. Il sait jouer de la guitare, du piano, de la flûte et du violon. ◊ 006. Il possède une épée en bronze célèste.  ◊ 007. Il est prétentieux et pense être le meilleur en tout. ◊ 008. Il sait très bien se battre. ◊ 009. Son meilleur ami était un satyre (il est mort).◊ 010. Il est dyslexique et à un TDAH. Il est aussi bipolaire. ◊ 011. Il a peu d'amis. ◊ 012. Il aime manipuler les gens. ◊ 013. Il sait très bien mentir et repèrer quand les gens mentent.

   

   
Moi

   NOM : Smith. PRENOM(s) : Dylann. ÂGE : 13 ans. DATE DE NAISSANCE : 24 décembre. LIEU DE NAISSANCE : New York. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. GROUPE : Alliés. AVATAR : Levi Miller.


   
NATIONALITé : Américain. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 12 ans et demi. PARENT DIVIN : Aphrodite. AMBITION : faire un monde meilleur. DEFAUT FATAL : La rancune. POUVOIRS : Persuasion.

   
And...
Behind

   
PSEUDO : Dydy
   AGE : 14 ans
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?  En cherchant sur google des forums de rpg sur P.J
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? c'est magnifique et ça à l'air génial
   CODE DU RèGLEMENT : validé par Grace
   UN DERNIER MOT ? Coucou!

   
© Halloween


Dernière édition par Dylann Smith le Ven 6 Nov - 2:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:40

Mon Histoire
Cher journal,
Je te commence aujourd'hui et je vais te raconter ma vie dans les grandes lignes.
Je suis né le 24 décembre 2001, à New-York. Enfant, je me cherchais souvent des ennuis pour attirer l'attention, puis vers mes 9 ans, j'ai compris que ça ne servais à rien, alors je suis devenu silencieux, discret et calme. On me trouvais mystérieux, vers mes 10 ans, j'ai rencontré mon meilleur ami, qui était un satyre. Je l'avais rencontré à l'institut Marcinskon, une école pour les enfants à problèmes. Etais-je un enfant à problèmes ? Oui, on pouvait dire cela. A mes 6 ans, des gens étaient venus me chercher dans la classe à laquelle je finis par mettre le feu. Cela marqua la fin de ma scolarité à cette école. Ensuite, à mes 7 ans, j'ai mis le feu au gymnase de mon école, ce qui mit fin à ma scolarité dans cette école-ci. Il y a aussi la fois où...Enfin, vous m'avez compris. J'étais atteint de dyslexie et de trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH) mais j'étais aussi bipolaire. Ce n'était pas rare que pendant cinq mois, je me sentais en pleine forme et que le jour d'après, je me sente tellement mal que j'avais envie de me donner la mort. Une fois, j'ai sauté de la fenêtre de ma classe pour tenter de mourir... Et tout ça rendait ma vie complexe.
Passons...Je suis arrivé à la colonie des sang-mêlés il y a maintenant deux mois et je me suis fait des amis et des ennemis.
(Je m'arrêta d'écrire)
***Flash-back***
Mon meilleur ami est moi, on était poursuivi par des monstres, j'avais appris que celui en qui j'avais le plus confiance était un satyre - Mi-homme Mi-bouc - et que j'étais un sang-mêlé, mi-humain (plutôt mi-mortel) mi-Dieux. J'étais un demi-dieu, mon meilleur ami m'emmenait à un certain camp appelé "Camp des Sang-Mêlés", pour me sauver soi-disant. On courait à une vitesse folle pour arriver jusqu'en haut de la colline.
-Cours ! me hurlait-il, Cours Dy ! Cours ! Il faut qu'on s'en sorte.
Je courais plus vite que lui mais il trébucha. Je me retournai en l'entendant tomber. Je me précipitais vers lui alors que j'entendais les grognements des monstres qui nous poursuivait.
-Non Dy ! Vas-t-en ! Vas-t-en ! Monte en haut de la colline et descends la de l'autre côté ! Vite Dy ! Cours ! Maintenant !
Je ne voulais pas l'abandonner aux cyclopes mais il ne me laissait pas le choix. Alors je me mis à courir en direction du sommet. Je courais à une allure folle, de plus en plus vite. J'atteignis le sommet et je me retournais enfin. Je fixai l'endroit où était mon meilleur ami. Je vis les cyclopes l'attraper et le dévorer. Les larmes me montèrent aux yeux et je me tourna vers l'autre côté de la colline, où il n'y avait rien, que je dévala. Je trébucha et roula au pied de celle-ci. Je me relevais et je découvris des bâtiments et des adolescents partout. Ils me remarquèrent et m'aidèrent à me lever puis ils m'amenèrent à la Grande Maison, voir un certain "Monsieur D.".

***Fin du Flash-back***
(Je repris mon écrit)
Mais voilà. Il était mort. Mon meilleur ami était mort...
La Colonie est devenue ma maison, et le lendemain soir de mon arrivé, il y avait un feu de camp. Ma mère, Aphrodite, me revendiqua. Je fut installé au bungalow de ma mère puis mes demi-frères et soeurs m'accueillirent à bras ouvert. Nous étions devenus une famille très soudée. J'avais fais, dans la fôret, une tombe pour mon meilleur ami. Elle était ornée de feuilles et de raisins, son fruit favori. Je devenais de plus en plus heureux mal grès le fait que mon meilleur ami me manquait.
Quelques jours plus tard, je découvris mon homosexualité et je fis mon coming-out. Je ne me fis peu d'ennemis, à part certains enfants d'Arès, et plus d'amis qu'autres choses. Je me battais souvent contre les enfants d'Athéna, ce qui me faisait m'améliorer à une grande vitesse. Je me battais très bien au corps-à-corps et à l'épée.
Voilà mon journal. Je m'arrête là pour aujourd'hui. Voilà ma nouvelle vie.

A bientôt,
Dylann Smith. Fils d'Aphrodite.



Dernière édition par Dylann Smith le Sam 21 Nov - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:48

Bienvenue parmi nous ! Par contre, nous avons précisé dans notre règlement que les doublons de prénoms étaient interdit, hors, nous avons déjà une Dylan sur le forum. Tu peux toujours lui envoyer un mp voir si cela ne la gène pas, mais dans la cas contraire il faudra changer ! N'hésite pas si tu as des questions, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:51

Bienvenue parmi nous ♥️ Bon courage pour ta fiche http://img11.hosting Les Aphrodites en force o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:56

Bienvenue parmi nous °Morituri te salutant°_Dylann Smith 2627946518
PAAAAN °Morituri te salutant°_Dylann Smith 4052855697 °Morituri te salutant°_Dylann Smith 1615225656 °Morituri te salutant°_Dylann Smith 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:29

J'ai changé le prénom à une lettre près. J'ai mis un 2e "n", donc c'est pas le même x) (Je vais pas chercher la petite bête ^^)

Sinon, merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:14

*Il est beau ce nouveau petit frère tiens*
C'est de famille, cette beauté °Morituri te salutant°_Dylann Smith 425321258

Bienvenue ici nouveau petit frère ♥️ T'as l'air bien intéressant °Morituri te salutant°_Dylann Smith 2017931712
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:37

Si cela ne gène pas notre Dylan, pas de soucis alors. Mais j'aimerais tout de même que tu lui demande juste pour faire tout ça dans les règles Wink
Règlement a écrit:
Nous vous demandons d'éviter les doublons de prénom/nom (orthographe différente ou pas, sauf si elle change vraiment quelque chose au prénom) sur le forum, par respect pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:06

Mdrr j'ai cru que c'était Thomas Brodie Sangster °Morituri te salutant°_Dylann Smith 240006870 Je le vois partout ce type What a Face

Bienvenue sur le forum avec ce petit gars! °Morituri te salutant°_Dylann Smith 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:43

Coucou et bienvenue sur FED! I love you J'espère que tu vivras plein d'aventures parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:00

Bienvenue sur le fow ! °Morituri te salutant°_Dylann Smith 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:21

Bienvenue à la maisonnn
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:27

Merci Cassandre :) Je vais avoir sûrement plus de soeurs que de frères ! x)

Je vais lui demander Zoey ! :)

Merci après :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:58

Bienvenue sur FED, on a un sale gamin à la colonie en plus maintenant °Morituri te salutant°_Dylann Smith 4052855697

Au plaisir de rp ensemble un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:42

Merci, et oui ! En plus, je suis un sale gosse ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:56

Bonsoiiiiir :3

Alors d'abord, bienvenue sur le forum petit gars :3
Tu peux prendre le prénom Dylan, je n'y vois aucun problème puisque, justement, tu es un mec et moi une fille. :)

Mais va nous falloir un lien dans ce cas =O XDDDD
(~ La fille qui vient en touriste ~)

Bonne chance avec ta fiche :3

\\\EDIT///
Par contre!
Il y a un prédef gars qui a aussi le prénom de Dylan!
https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t628-m-dylan-parker-demi-dieu-libre
À voir, staffiens, si cela vous pose problème d'en avoir possiblement 3 sur le forum!
Moi, cela ne me pose pas de problème, mais la décision finale vous reviend :)


Dernière édition par Dylan Blair le Dim 1 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:58

Merci Dylan ! :)

Pourquoi pas ! Ça pourrait être marrant: "Rencontre entre deux personnes ayant le même prénom" x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:56

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:16

Oh j'avais oublié le scénario du même non ! Si cela ne te pose pas de soucis Dylan alors tant mis ! Quand à toi, Dylann, tu peux demander à Ariel si cela ne gène pas du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:50

Bienvenue parmi nous. http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

Ah ! Je vais demander alors ! (Trop de demande à faire XD)

Après, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:12

Ariel est ok (si je me souviens bien xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:44

Hey ! Je vais m'occupe de ta validation cher demi-frère. :3 Tout d'abord avant de te valider, j'aimerais que tu repasses un coup sur les fautes. C'est surtout des fautes d'accent et de conjugaison, elle sont peu nombreuses mais il faudrait juste changer ça. (je te conseille scribens qui est assez bon pour ça ♥) Ensuite j'ai rien à redire sur le reste, sauf peut-être le fait que sa bipolarité ne soit pas flagrante dans sa fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:25

Je ne parle pas vraiment de sa bipolarité car il l'a renie. :/
Je vais repasser sur les fautes immédiatement. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Morituri te salutant°_Dylann Smith °Morituri te salutant°_Dylann Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

°Morituri te salutant°_Dylann Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rpg of Dylann
» Seul entre frère (Dylann)
» Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann.
» Are you scared by the darkness ? | Elena Smith
» My songs know what you did in the Dark | Elena Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-