Asher Bristow • Links
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Asher Bristow • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:12




Asher Bristow
19 ans - Américain - fils d'Apollon - Bisexuel

Présentation

Caractère, trucs à savoir...

« The sun shines for the wide world's joy ! »
Fiche de présentation

Caractère
joyeux + amical + chaleureux + bienveillant + bavard + souriant + curieux + maladroit + dynamique + distrait + franc + puéril + intrépide + têtu + débrouillard + susceptible + rancunier + cultivé + angoissé + jovial + créatif + sensible.

Anecdotes
001. Asher aime toutes les formes d'art mais la musique reste sa favorite. ◊ 002. Il sait jouer du piano et du violon, arrive à peindre correctement, et fait semblant de ne pas savoir danser alors qu'il pourrait devenir la prochaine danseuse étoile. ◊ 003. Les lumières fortes ne le dérangent pas, mais les lunettes de soleil, c'est classe. ◊ 004. Derrière sa façade enjouée, il a tendance à angoisser sur absolument tout, mais le cache bien. ◊ 005. Il lit tout et n'importe quoi, et souvent. ◊ 006. Il a deux frères et une soeur, tout les trois plus âgés que lui. ◊ 007. Lorsqu'il est trop plein d'émotions, Asher a tendance à devenir colérique. ◊ 008. Il utilisait un peu trop son pouvoir pour faire peur à ses camarades d'école en faisant bouger leurs ombres. Oups... ◊ 009. Il adore se déguiser. ◊ 010. Asher est téméraire mais pas courageux. ◊ 011. S'il y a une fête quelque part, il y sera sûrement. ◊ 012. Il raconte toutes les blagues qu'il connait, même les plus mauvaises. ◊ 013. Il parait oisif et paresseux, mais s'il doit faire quelque chose qui lui plait, il y travaillera dur.
©
Fiche DevNerdGirl

Liens

Liens recherchés & pourvus

« And in the end I'll do it all again, I think you're my best friend. »
Fiche de RP

Liens
+ Petit(e) Ami(e)
+ Meilleur(e) Ami(e)
+ Amis
+ Ennemis
+ proposez :3
©
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Asher Bristow le Dim 6 Déc - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:13





Oneiro Jones

Béguin

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Hero A. Linkletter

Ami

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl




Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Spoiler:


Dernière édition par Asher Bristow le Dim 6 Déc - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:27

Je me propose (parce que oui, j'ai un peu de temps pour une fois) Asher Bristow • Links  2627946518

Raphaëlle Jenner a écrit:
•• Caractère.

souriante + sarcastique + fainéante+ attachante + passionnée + bordélique + courageuse + juste + maladroite + bavarde + entêté + impulsive + optimiste + sensible, même si elle ne le montre pas + susceptible + rancunière.

Raphaëlle Jenner a écrit:
•• Anecdotes.

◊ 001. Elle déteste les pouvoirs qu'elle a hérité de son père, en faites, elle déteste son père. ◊ 002. A une belle voix et un vrai talent pour la peinture ◊ 003. Vie le jour le jour et ne dépend de personne. ◊ 004. Elle se ronge les ongles lorsqu'elle pense à son père ◊ 005. Sa mère est morte à cause de quelques bouteilles de vodka en trop. ◊ 006. Elle fume lors des jours pluvieux  ◊ 007. Elle a vécu cinq années de sa vie en France.◊ 008. Elle tire très bien à l'arc même si elle préfère les arbalètes. ◊ 009. Elle aime beaucoup jouer aux jeux vidéos dans le bungalows des Hermès et faire la fête avec les enfants de Dionysos. ◊ 010. C'est un vrai garçon manqué, mais depuis quelques temps, elle essaye de s'habillé "comme une vraie fille ".◊ 011. Elle n'est jamais tombé amoureuse ◊ 012. Elle a ce qu'on appelle un rire extrêmement étrange qui peut faire fuir les gens, mais elle s'en fiche complètement, car elle adore rire aux blagues stupides ◊ 013. Elle a peur de la solitude et du noir. ◊ 014. A la mort de sa mère, elle fut "prise en charge" par son oncle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:37

Hello ! o/ (désolée du temps de réponse, mes débuts de semaine sont un peu chargés x_x)
Je pense ils pourraient très bien s'entendre donc je propose amis ? Mais comme ils sont tout les deux Apollon du coup ils se connaîtraient déjà donc on peut jouer avec ça peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:31

I want.
Pour Cassandre, je sais pas trop si y'aurais un lien qui pourrais se faire, mise à part sans doute du négatif, vue qu'elle est pas fan des Appolons trop joyeux et positifs mwahaha, mais j'pense que y'aurais un truc pas mal qui pourrais se faire avec mon Oneiro **

quelques infos sur mon Onei:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:43

Faire du négatif ça peut être intéressant aussi, mais un lien avec Oneiro i want too *_* Après, quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:12

Héhé x) Enfin, le lien avec Cassandre est donc pour moi à mettre en facultatif, car je doute qu'on puisse faire quelque chose d'assez recherché pour m'inspirer :')

pour le lien avec Onei... j'n'ai pas réellement d'idée. Mise à part peut-être un lien que j'aurais voulue exploiter mais le partenaire à été supprimé car il ne s'est pas rescencé (et n'était plus actif Asher Bristow • Links  3473493239 ) du coup, en voyant le caractère d'Asher, peut-être que ça pourrais convenir ! Je m'explique.
On ne sait pas réellement quel est l'orientation d'Onei, du coup, mon p'tit gars "tâte" un peu le terrain (même s'il ne se passe rien, mais juste dans le sens où il peu avoir le béguin facile pour filles et garçons réunis :') ) Je me dis donc qu'Asher pourrait être un de ces garçons pour qui Onei aurait le béguin ou serait tombé amoureux (à voir). Un sentiment qu'Asher pourrait lui rendre ou non, ça, je m'en fiche, c'est selon toi ! Mais comme il ne me manque plus qu'un lien masculin de béguin :')

Enfin voilà pour la petite idée ! Tu me dis ce que t'en penses ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:20

Je comprends ^^
Aaah j'aime beaucoup cette idée ! Puis Oneiro est le genre de personne sur qui Asher pourrait facilement avoir le béguin et donc ça pourrait devenir réciproque avec le temps peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:36

Que demander de mieux ? Asher Bristow • Links  447504195 Moi ça me va parfaitement !
Après, faut voir : Onei aurait-il eu des sentiments en développant une amitié avec ton Appolon, ou est-ce qu'il aurait craqué en le connaissant juste "de vue" et du coup aurait cherché à se rapprocher (subtilement, peut-être avec l'aide de Raph' qui est sa meilleure amie, surtout en conaissant mon Onei qui n'aurait pas voulu montrer qu'il existe xD) d'Asher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:47

Les deux options me vont mais un petit faible pour la deuxième quand même. =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:02

Je ne te cache pas que celle-ci aussi me plait beaucoup Asher Bristow • Links  425321258
Du coup, c'est parfait ! Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:06

D'accord ! Un petit RP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:21

Owiii ♥ on discute d'un contexte par mp ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:27

MP envoyé sur le compte d'Oneiro o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:54

Hey hey moi aussi je veux un lien! Asher Bristow • Links  2627946518 Je pensais même avoir déjà posté ici mais visiblement non alors je me rattrape vite.

Donc tout d'abord, avec mon p'tit Hero? I love you J'vais pas te faire un copier/coller de sa présentation car c'est un pavé, alors voici un p'tit résumé:

Spoiler:

Bon, j'ai pas vraiment vraiment de super idées à te proposer mais voici déjà deux liens que je recherche pour lui et qui pourraient convenir:
Hero A. Linkletter a écrit:
~ Un groupe d'amis, pas forcément les plus aimés de la Colonie (ça irait en contradiction avec les habitudes d'Hero), mais assez soudé :3
~ Une ou deux personnes qui détestent Hero, parce qu'il leur inspire pas confiance, parce qu'il est un peu trop violent, parce qu'ils se méfient de lui...
Pour le groupe d'amis, ils sont déjà 4, mais j'aimerais bien en trouver encore un ou deux avec un tempérament assez différent de celui des autres, pour qu'ils aient vraiment des choses à s'apporter, et je me suis dit qu'Asher était plutôt sympa sur ce point-là avec son caractère.
Et sinon, ben le deuxième lien c'est un peu tout le contraire... Je suis assez extrême j'avoue What a Face M'enfin, ils pourraient pas se blairer pour une dispute, un truc qui aurait mal tourné... Faut creuser dans ce sens-là.

Bref, voilà, dis-moi déjà ce que tu en penses!

Puis je te propose aussi la sista d'Oneichou, parce que plus on est de fous plus on rit. Par contre si je te la résume elle aussi ce message va faire 50 kilomètres, alors voici un p'tit links qui fait plaisir: allez viens, on est bien Et voilà, pour le coup j'ai pas vraiment d'idées précises pour l'instant mais ça va venir! Asher Bristow • Links  1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:16

omagad josh dun Asher Bristow • Links  1615225656
Wi je veux un lien *3* Je pense ils pourraient devenir amis facilement mais vu les caractères des deux, à la moindre dispute ça tournerait mal et puis du côté d'Asher il serait pas content pendant une semaine puis reviendrait parce qu'il est trop attaché aux gens et puis Hero a pas un mauvais fond quoi D= Mais s'il devient trop attiré par le côté obscur de la force Asher le lâcherait et ça pourrait devenir une ex-amitié-oui-mais-il-m'a-trahi enfin on en est pas encore là quoi. Donc i want le lien d'amis assez soudé Asher Bristow • Links  1666921820
Pour Criostal, ils pourraient être amis - pas aussi soudés j'imagine - ? Pas d'idées précises non plus pour elle désolée ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:58

Techniquement Hero est censé passer définitivement dans la Résistance après un certain Rp qui devrait pas tarder, alors à ce moment-là ce serait sympa d'exploiter l'ex-amitié-oui-mais-il-m'a-trahi et pourquoi pas un p'tit Rp pour montrer toute la dispute! Asher Bristow • Links  29590689 Mais pour l'instant on part pour cette amitié soudée qui peut avoir des petites pauses, c'est parfait Asher Bristow • Links  3778203968

Pour Criocrio, vu qu'elle a nul part où aller à part la Colonie ils se sont forcément croisés à un moment ou à un autre... P't'être qu'Ashou aurait pû s'occuper d'elle à son arrivée? Asher Bristow • Links  690494228

et oui Josh is da best Asher Bristow • Links  36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:15

Parfait o/ un petit Rp pour commencer si tu as le temps alors ?
(Je tiens à dire que Ashou est un surnom parfait voilà merci I love you ) J'adore cette idée aaaah Asher Bristow • Links  1666921820 Donc ils se connaîtraient depuis l'arrivée de Crio' et il serait un peu comme un "grand frère" pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:43

Oui, avec plaisir! J'te branche en MP histoire de pas (trop) encombrer ta petite fichette (°w°)/

Oui, c'est ça! Asher Bristow • Links  1278932214 Ça serait un peu lui qui l'aurait présenté à tout le monde, fait visiter la Colonie... Et lui aurait appris l'anglais aussi? Asher Bristow • Links  1879407449
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:16

*3000 ans plus tard*

Aloooors Asher Bristow • Links  2627946518 Amis/Frère et sœur ça me va ! Quel est le point de vue d'Asher sur notre papa commun ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:29

Il me semble que je ne t'ai pas demandé de lien alors qu'on est frère et sœur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asher Bristow • Links Asher Bristow • Links  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Asher Bristow • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Asher Bristow • RP's
» Asher Bristow ~ The sun shines for the wide world's joy.
» Annabeth links
» Matthew's links
» Nice to meet you, you're my crush. + asher (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-