| Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Lun 28 Déc - 9:41 | |
| Il va faire une de ces têtes en apprenant qu'il a un cousin Il va bientôt arriver oui, je suis en train de faire le rp où Raphaëlle vient le chercher, donc à la fin, il sera officiellement au camp en effet ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Lun 28 Déc - 10:54 | |
| tes trois personnages personnages me tentent, c'est dur de faire un choix... Léo est intéressant avec sa haine pour les dieux, et en même temps (en dehors de ce point qui pourrait créer un froid) Erin pourrait le trouver vraiment génial à pouvoir vivre à l'extérieur malgré son statut de demi-dieu, au point de lui demander s'il peut l'emmener avec lui parce qu'il ne supporte pas d'être ici Sunshine pourrait peut-être apprendre le tir à l'arc à Erin? Il est tellement curieux qu'il sera ravi d'apprendre ça, même si avec sa patience, ça risque d'être assez comique (genre s'il n'y arrive pas, il balance tout et se met à bouder XD) Enfin Artémis, ils sont cousin/cousine, donc on pourrait voir peut-être pour jouer sur ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Lun 28 Déc - 11:24 | |
| Mais tu as de bonnes idées dis donc C'est vrais que Léo est assez instable dans son mode de vie. Il vit à l'extérieur de la colonie pour ses études et il y revient pour les vacances^^ Donc pendant les temps des vacances, il pourrait convaincre Erin de quitter la colo Et de le laisser tout seul après :rodrigo: (connaissant Léo, il en serait peut être capable, ça dépend si il s'attache à lui ) Pour Sunshine, je suis d'accord, elle peut lui apprendre à faire du tir à l'arc quand le petit Erin en a envie Et pour Arté, franchement une relation presque inexistante, c'est la seule chose que je peux te proposer. Elle ne t'aimera pas beaucoup donc je pense que quelque chose de très froid et pas du tout amical ferait l'affaire Si t'a autre chose à me proposer surtout n'hésite pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Lun 28 Déc - 11:38 | |
| Merci Oh tout me vas dans les idées, je vais écrire ça comme ça ^^ en plus, si Léo l'abandonne après l'avoir poussé à partir, ça va pousser Erin à se dire qu'en fait, les demi-dieu sont pas mieux que leurs parents s'ils s'abandonnent même entre eux (et il aura sans doute un pépin, sinon ce n'est pas drôle) Pour Arté et Sunshine, tout est très bien ^^ rien à rajouter dans l'immédiat ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Mar 29 Déc - 19:47 | |
| Luke pourrait être une sorte de "grand frère" Luke fait des allés-retours entre la colonie et New-York et puis surtout, c'est son cousin et comme dit sur la cb il fait son enquête pour voir qui est ton popa :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Mar 29 Déc - 20:02 | |
| ça me paraît bien oui ^^ en plus, Erin a toujours voulu un grand frère |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Ven 1 Jan - 23:38 | |
| Je viens quémander un lien éè |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Sam 2 Jan - 0:10 | |
| Bon, bah je t'ajoute alors |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Sam 2 Jan - 14:54 | |
| Spencer > Oui je suppose qu'on garde l'idée de rivalité à laquelle nous pensions sur la cb? |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Dim 5 Fév - 17:11 | |
| Salut, salut ! Voilà je suis un peu mauvais en idées de lien mais je dois te dire que j'adore ton personnage et l'avatar que tu lui as choisi et que, possiblement, j'aimerais beauuuucoup un lien avec lui EDIT : d'auuutant qu'on a le même gif de fiche avec les étoiles (ce qui je te jure est purement fortuit) et cette même fascination pour le ciel voilà j'suis certain qu'on pourrait faire un truuuc |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Mar 7 Fév - 10:07 | |
| Hey Max ! Je pense qu'on peut tout à fait trouver un lien ne t'en fais pas ^^ on peut sans doute partir sur leur amour commun pour les étoiles? Ca ferait une bonne base déjà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Mar 7 Fév - 11:28 | |
| Oui ! Je me disais, peut-être qu'ils ne se sont jamais beaucoup parlé, et peut-être qu'en plein jour ils ne s'entendraient pas, mais qu'ils pourraient genre, regarder les étoiles ensemble et se raconter des histoires/légendes à leur propos ? Ce serait tout mignon comme lien |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Sam 11 Fév - 15:37 | |
| Owi ce serait ultra cute *-* Tu voudrais bien ouvrir le sujet si tu en veux un? Je dois passer le moins de temps possible sur pc en ce moment :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Dim 12 Fév - 0:05 | |
| Je pense que je le ferai alors, ce serait trop super comme rp ! On braverait le couvre feu, alors ? Par contre pas cette semaine je vais pas du tout être là, mais dès lundi prochain je tâcherai de m'y atteler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Ven 17 Fév - 11:04 | |
| Oui, on va filer en dehors de nos lits en douce 8D Ca marche, prend ton temps ne t'en fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links | |
| |
|
| |
| Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links | |
|