Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sasha se trouvait dans son bungalow et se préparait pour allez dans la forêt qui entourait la colonie, il voulait passer un peu de temps seul et dans un endroit où il pourrait se retrouver seul dans ses penser et réfléchir a ce qu'il ferait dans les jours à venir. Avant de partir, Sasha fouilla dans ses affaires et trouva ce qu'il porterais pour cette journée. Il enfila donc une tenue identique a un uniforme scolaire pour fille, il mit donc une chemise blanche, un pull sans manche bleu marin, une jupe bleu marine, une paire de chaussettes aux genoux bleu marin et enfila ensuite des chaussures cirée noir. Une fois habiller, il sortit du bungalow des Aphrodite et marcha en direction de la forêt. Arrivant près de la forêt, il regarda autour de lui, personne ne le suivait, alors il pourrait enfin se retrouver seul avec ses penser et ne pas être dérange. Entrant finalement dans la forêt, Sasha marcha entre les grands arbre et il arriva dans un coin assez reculer, un endroit où il ne pouvait plus voir la colonie, il entendait certes encore des murmures venant encore de la colonie qui se trouvait encore bien loin. Marchant encore quelques minutes, Sasha trouva finalement un endroit où il pourrait s'installer, c'était un endroit qu'il s'était fabriquer...enfin, elle alla prendre place sur la table qu'on lui avait fabriquer et il prit son cahier de dessin et continua le dessin qu'il était en train de faire la dernière fois qu'il était venu dans la forêt. Une fois son dessin terminer, il prit ses crayons de couleur et commença à mettre de la couleur sur le dessin qu'il venait tout juste de terminer et entendit soudain un bruit venant de derrière, alors il se leva et regarda autour à la recherche de l'origine du bruit.
Invité
Sujet: Re: Un ami? (Erin) Mar 29 Déc - 11:19
Un ami?
...
Sasha et Erin
Erin s'était – encore – éloigné du gros du camp, il y avait trop de monde pour qu'il se sente pleinement à l'aise et même s'il voulait aller sauter dans le lac qu'il avait déjà vu plus d'une fois, il avait l'impression que tout le monde observait les moindre gestes qu'il faisait, alors cette idée s'était retrouvée au placard et l'enfant préférait découvrir encore son environnement, chantonnant bêtement une chanson apprise en maternelle, il pensait rester seul longtemps, mais un soupir quittait ses lèvres en voyant qu'en face de lui, l'ayant sans doute entendu, un garçon – c'était bien un garçon ? Il avait un doute à cause des vêtements, et ne voulait pas commettre d'impair – le regardait, ne s'étant apparemment pas non plus attendu à voir quelqu'un débarquer ici. Un autre solitaire ? Parfait, peut-être qu'il n'allait pas avoir besoin d'aller au delà des politesses ? Après tout, ce gars – rien à faire, ça devait être un gars qui avait pris par accident les habits de sa sœur, pas de jugement, Erin était capable d'aller à l'école en pyjama, alors – devait avoir son âge, et par définition, Erin n'aimait pas cela car – selon lui – ceux de son âge était d'une stupidité sans borne. D'ailleurs, le petit se serait volontiers détourné sans demander son reste, quitte à aller s'isoler dans un coin où il espérerait encore que personne ne le retrouve, mais ce serait aller à l'encontre de tout ce qu'on lui avait dit, et ne connaissait ni l'autre enfant, ni son parent divin – imaginez si c'était Zeus ou quelqu'un qui serait largement capable de lui botter le train ? - il valait sans doute mieux faire preuve de politesse, le minimum syndical, et ne pas tourner le dos à quelqu'un qui pourrait être son ennemi. Dans les films, les plus méchants étaient ceux qui ne faisait pas peur du tout à première vue... oui, Erin abusait sérieusement des films – pas autant que les dessins animés, mais quand même – alors autant ne pas faire de vagues.
« Ahem... euh... salut ? » putain, on ne fait pas plus moisi comme première approche, pourquoi il ne pouvait pas simplement devenir invisible ? « Désolé, je pensais être assez loin du camp pour ne trouver personne, je ne voulais pas te déranger... tu... tu sais où je pourrais aller pour être tranquille ? Sans rien croiser qui ne soit pas normal ? »
Non parce que, même en étant très ouvert, son petit cerveau commençait à en avoir assez de voir des choses qui n'étaient censé être que dans ses livres, il ne comprenait pas comment tout le monde pouvait trouver ça normal, comment avaient-ils fait pour s'habituer ? Surtout, comment pouvaient-ils accepter de rester ici, alors que tout était bien moins moderne qu'en dehors de la frontière de cet endroit ?
« Euh... ne prend pas mal ce que je dis à propos d'être normal, c'est juste que... c'est trop bizarre pour moi cet endroit, on dirait que tout le monde est dans un gros délire. »
Un délire dans lequel il ne voulait pas rentrer, surtout quand il se demandait encore pourquoi l'autre garçon portait un truc de fille, il ne jugeait pas verbalement, mais son regard en disait long sur les questions qu'il se posaient.
Sasha venait enfin d'arriver à l'endroit le plus éloigner du camp qui était encore protéger par la barrière magique et prit place à une table pour pouvoir continuer le dessin qu'il avait commencer quelque jour plutôt. Le dessin fut terminer assez rapidement et le jeune garçon commença donc à mettre de la couleur sur le dessin qu'il venait tout juste de terminer. Faisant bien attention, il fini de mettre la couleur et rangea ses crayons de couleur dans leur boite et il observa son dessin, il s'agissait d'une robe qu'il voulait fabriquer. Le jeune garçon regarda encore quelque instant son dessin quand il entendit un bruit derrière lui, alors il se leva, ajusta sa jupe et regarda autour de lui pour voir qui se trouvait dans le coin. Finalement, le jeune Sasha vit un garçon apparaitre, il ne le reconnaissait pas. ''Salut!'' Sasha vit rapidement que ce dernier était nouveau et il se dit qu'il ne devait pas être à l'aise, alors il attendit et lui sourit pour lui montrer qu'il n'avait rien a craindre et dit. ''Oh ce n'est rien, j'avais fini de dessiner de toute façon.'' Il lui sourit et avant qu'il ne puisse répondre à la remarque du garçon inconnu, Sasha entendit ce dernier reprendre la parole. Se penchant un peu pour remonter sa chaussettes droite à son genoux, Sasha reporta finalement son attention sur le jeune garçon et dit en souriant. ''T'inquiète, j'ai l'habitude, après tout, c'est pas commun de voir un garçon portant des vêtements de filles.'' Il sourit et fini par dire ensuite. ''T'inquiète, même si j'aimerais que cela soit le cas parfois, les gens ici ne sont pas dans un délire, ils sont juste ce qu'ils sont.'' Le jeune Sasha lui sourit et il fini par reprendre la parole. ''Je m'appelle Sasha!'' Il lui tendit une main et attendit que le jeune lui serre la main.
Invité
Sujet: Re: Un ami? (Erin) Sam 2 Jan - 21:00
Un ami?
...
Sasha et Erin
Erin soupirait de soulagement en voyant que ce n'était qu'un autre enfant, avec des goûts vestimentaires particuliers, mais juste un gamin qui le rassurait sur le fait qu'il n'avait pas à s'en faire, mais il s'était mépris sur ses paroles, ce n'était pas les tenues qu'il jugeait, mais bien les enfants ici en général. Les plus vieux ? Il pouvait encore s'y faire. Disons qu'ils étaient plus supportables que les gamins de son âge, qu'il avait le plus grand mal à comprendre. Toujours est-il que pour ne pas paraître discourtois, le petit brun ne fit pas demi-tour en courant mais hésitait tout de même un instant avant de serrer la main de ce... Sasha ? Comme le dresseur de pokémon ? Bon... il n'allait pas faire cette boutade au risque que l'autre la prenne mal, mais voilà quoi...
« Je m'appelle Erin Llyr. »
C'était assez froid, mais en même temps, il n'était pas le genre de gamin à aller débaler sa vie au premier môme venu. Les adultes, pas de soucis, surtout quand il était à l'aise, les autres, c'était tout de suite plus compliqué, mais ce n'était pas bien grave en fait, il n'était pas là pour se faire des amis mais pour survivre, d'après ce qu'il avait compris sur les raisons de sa présence ici. Du coin de l'oeil, il avisait le dessin qui traînait et demandait, alors qu'il s'en fichait totalement en fait :
« Oh tu dessines ? C'est bien. Qu'est-ce que c'est ? » puis de switcher, non sans se jurer de vite trouver une excuse pour s'en aller ensuite, mais sa tutrice lui avait toujours dis que dans la vie, il devait se faire des amis, alors même s'il n'aimait pas beaucoup de monde, il se forçait. « Tu es ici depuis longtemps toi ? C'est qui ton parent immortel ? Moi, personne ne sait encore. »
Quand il était sortit, Sasha s'était dit que c'était une journée parfaite pour pouvoir se trouver dans la forêt et finir le dessin qu'il avait commencer quelque jour plus tôt. C'est donc dans le but de finir son dessin qu'il s'était rendu en forêt et qu'il avait enfin réussit à terminer son dessin. Pourtant, alors qu'il croyait qu'il serait seul, le jeune fils d'Aphrodite entendit quelqu'un venir dans sa direction, alors il se leva et il vit un jeune garçon qui semblait avoir son âge approcher. Il le regarda en silence et après quelque instant, la conversation commença entre les deux garçon. Quand le garçon se présenta, Sasha sourit et dit. ''C'est jolie comme nom.'' Sasha était sincère, il aimait bien se prénom, puis quand le jeune garçon lui demanda ce qu'était son dessin et bien Sasha était content, il avait envie d'en parler à quelqu'un, certes, il aurait pu parler de cela avec son frère Dylann, mais puisque le dénommé Erin voulait savoir et bien il lui en parlerait. Attrapant son cahier de dessin et lui montra la robe rose et dit. ''C'est une robe que je compte faire moi-même et la porter si le camp organise des soirées.'' Sasha n'était nullement mal à l'aise de parler du fait qu'il portait souvent et presque plus souvent des vêtements de filles que des vêtements de garçon, d'ailleurs s'il avait été mal à l'aise et bien il n'aurait pas enfiler les vêtements qu'il portait en ce moment. Finalement, le jeune Erin commença à lui poser toute sorte de question, alors s'assit et dit en souriant. ''Depuis quelque temps! Ma mère c'est Aphrodite.'' Il le regarda et honnêtement, maintenant qu'il parlait de parents divin, Sasha était intrigué et se demandait qui était le parent du jeune Erin. ''Tu l'ignores? T'inquiète, il va surement te revendiquer rapidement.'' Il lui sourit. ''Tu veux marcher?''
Invité
Sujet: Re: Un ami? (Erin) Dim 10 Jan - 16:18
Un ami?
...
Sasha et Erin
Un sourire franc passa sur le visage de l'enfant en entendant qu'il avait un 'beau' prénom, il le savait bien entendu, sa maman avait toujours eu de bons goûts, mais c'était agréable d'entendre ce genre de chose de la part d'un inconnu, surtout quand d'autres gamins ne s'étaient pas privés pour faire des jeux de mots pourris dessus. Par contre, difficile de masquer sa surprise en entendant que le garçon à qui il parlait dessinait une robe qu'il comptait porter ensuite... comprenez bien, il avait l'esprit très ouvert – il croyait à des tas de choses – mais l'idée qu'un garçon porte une robe, ça le laissait assez pantois... bon, quand il avait 3 ans, il mettait aussi les robes et chaussures de sa mère, il en avait la preuve dans quelques photos, mais c'était pour jouer – tout comme quand il se déguisait en un personnage qu'il aimait dans un livre ou autre – mais bon... au lieu de cela, il offrait un sourire et cherchait quels mots pourraient être dis sans heurter l'autre :
« C'est euh... original... ? Je suis certain que ça t’ira bien. » puis de rajouter, car après tout, son malaise devait être visible : « J'ai jamais vu de garçons porter des robes, sauf les hommes qui travaillent dans un bar dans la ville, ils sont supers beaux en plus, plus que certaines dames ! »
Même s'il trouvait ça bizarre parfois, il se disait qu'en fait, c'était pas bien grave. Pas plus que de savoir qui était son géniteur en tout cas, et ça, c'était une question qui le turlupinait, surtout en sachant qu'en face de lui, le gamin savait être un fils d'Aphrodite.
« C'est pas trop bizarre d'avoir une mère qui est responsable de tout l'amour qui existe sur Terre ? Non parce que... j'ai déjà du mal à aimer juste une personne, alors plein, partout... il y a de quoi devenir dingue. »
Bref... l'autre enfant lui proposait d'aller se balader et après un doute – qui pouvait lui affirmer que ce môme n'allait pas tenter de le noyer ou le tuer quelque part ? Ils avaient tous l'air allumés ici – le petit brun finissait par se reprendre, mettre sa peur de côté, et souffler en gardant les yeux rivés sur le sol :
« Je veux bien oui, tu m'offres une visite guidée du camp ? Comme ça je vais peut-être arrêter de me perdre, le seul endroit que je connais c'est le bungalow des Hermès, le reste, j'évite tout le monde autant que possible, alors je ne connais rien. »
Rien de tel pour passer pour l’associable de service.
En venant dans les bois, Sasha ne s'attendait pas vraiment à croiser quelqu'un, honnêtement, il pensait vraiment qu'il pourrait passer la journée seul, mais quand il se retrouva en face d'un inconnu qui semblait avoir son âge et bien Sasha réalisa qu'il était heureux d'avoir un peu de compagnie. Regardant donc le jeune homme qui venait de le rejoindre, Sasha attendit de voir ce que pouvait bien faire ce jeune dans la forêt, il était rare que les jeunes se dirige dans la forêt, sauf pour les parties de porte l'étendard. Après quelques secondes, le jeune Sasha posa son cahier de dessin sur la table pour avoir les mains libres. Quand le jeune garçon prit la parole, le jeune Williamson sourit. ''Merci! C'est vraiment gentil, les autres ne penses pas tous comme toi.'' Et c'était vrai, sauf quelques rare personnes qui n'étaient pas enfant d'Aphrodite respectait son choix vestimentaire. Finalement, lorsqu'Erin reprit la parole, Sasha l'écouta attentivement, il était vraiment content de pouvoir faire la connaissance d'un autre jeune de son âge, il était certain qu'il pourrait s'en faire un ami. ''Ah oui? Moi je n'ai jamais vraiment vue de garçon porter des robes...enfin sauf moi et mon frère parfois quand on m'embête, mais sinon, je ne savais pas que d'autre garçon en portait.'' Il sourit, il était sincère, comme il ne sortait que rarement de la colonie et bien il n'avait jamais vue d'autre garçon porter des vêtements de filles. Sasha prit place sur le banc de la table et croisa sa jambe droite par dessus la gauche et posa ses mains sur son genoux et regarda attentivement le jeune qui était toujours debout. Après lui avoir dit qui était sa mère, Erin reprit la parole, alors Sasha sourit et lui répondit. ''Cela pourrait être cool, mais honnêtement, je ne pense pas comme toi, ma mère s'occupe de l'amour des autres, mais moi, elle ne s'occupe pas de moi.'' Il baissa la tête et décroisa les jambes, les gardant coller l'une contre l'autre. Finalement, quand Erin accepta de marcher et qu'il dit que Sasha pouvait lui faire visiter la colonie et bien Sasha se leva content et dit. ''Oui, je veux bien. Allez vien.'' Sur ce, il s'avança et sans demander la permission, il prit la main d'Erin dans la sienne, sans la lâcher et commença à marcher en sa compagnie, sans lui lâcher la main. ''Alors! ici comme tu peux le voir, c'est la forêt.'' Il lui sourit, puis prit une direction qui lorsqu'il sortit hors de la forêt les fit apparaitres juste à côté des étables. ''Ici c'est les étables, les pégase sont vraiment beau, tu veux allez les voirs?'' Il le regarda et attendit.
Invité
Sujet: Re: Un ami? (Erin) Mar 19 Jan - 19:15
Un ami?
...
Sasha et Erin
Erin faisait de nombreux efforts pour rester aimable avec l'autre garçon, pas parce qu'il ne l'appréciait pas, simplement parce que les contacts avec les autres n'étaient pas sa tasse de thé. Pas du tout même, cependant savoir quelque chose que Sasha ne savait pas, qui pouvait éventuellement le mettre plus à l'aise avec son affection pour les robes, c'était super et Erin ne perdait pas de temps pour raconter plus en détail ce qu'il avait déjà eu le loisir de constater dans les grandes villes, généralement en fuguant. « Si on a l'occasion de sortir un jour, je t'emmènerais les voir. Ils sont gentils en général et ils pourront te dire que c'est pas mauvais d'aimer mettre des robes quand t'es un garçon. Eux ils font même de super spectacle parfois, de vrais artistes. »
Il en avait vu un faire une imitation de Céline Dion une fois, pendant des heures, le gamin avait été sur le c*l pendant des heures, rien à dire du tout. Par contre, comme beaucoup d'enfants ici – Erin l'avait vite remarqué ce détail – Sasha estimait ne pas être chanceux, et ne pas recevoir assez d'amour de la part de sa mère. Apparemment, les dieux étaient le genre de parents à s'occuper le moins possible de leurs gosses, comme ces personnes qui travaillent dans les affaires et refilent leurs progénitures à des nourrices etc...
« Je suis sûr qu'elle t'aime quand même. Les Dieux, ils ont plein de trucs à faire, ils doivent tout surveiller tout le temps... mais si elle pouvait, elle viendrait souvent te voir. Une maman, ça aime toujours ses enfants. Plus que les papas en tout cas. »
Finalement, les deux enfants se mirent en marche, découverte du camp entre autre. Surpris que Sasha lui tienne la main, Erin se retenait pourtant de se dégager sans ménagement, se faire des ennemis dès les premiers jours serait peine perdue... autant directement se balader avec une cible sur le dos... enfin... ce ne serait pas pire qu'énerver un enfant d'Arès mine de rien. « Les Pégases ? J'en ai vu un quand on est venu me chercher. Mais voler... c'est pas tellement mon truc. »
Ce qui ne l'empêchait pas d'entrer dans les écuries pour aller regarder les chevaux ailés, il aimait l'animal tant qu'il restait à terre et riait quand l'un d'eux venait sentir son visage, lâchant sur lui un air chaud qui le décoiffait un peu.
« Ils sont gentils... il y a d'autres créatures comme ça ici ? Ou les autres veulent tous nous déchiqueter en petits morceaux ? »
Se retrouver en compagnie d'un garçon qu'il ne connaissait pas n'était pas si mal que ce qu'il aurait pu penser au départ, car plus il parlait et plus il voyait que ce dernier ne rirait pas de sa façon de s'habiller, d'ailleurs, le jeune garçon lui fit remarquer que dans certain endroit, des hommes s'habillait en femme, cela fit sourire Sasha et il regarda attentivement le jeune Erin quand ce dernier lui dit qu'un jour, il pourrait l'y emmener pour que Sasha puisse voir que ce qu'il disait était vrai. Honnêtement, Sasha ne doutait pas de la parole de son nouvel ami, car oui, il le considérait déjà comme son nouvel ami. Lorsqu'Erin arrêta de parler, Sasha le regarda quelque seconde et prit à son tour la parole en souriant. ''Ce serait vraiment bien si on pouvait allez voir, tu pense que tu pourrais nous faire sortir sans être vue?'' Il le regarda attentivement, il savait que s'ils sortaient, ils ne seraient plus protéger par la colonie, mais il voulait absolument allez voir les hommes dont Erin lui avait parler. Finalement, le sujet tourna sur les parents divin et honnêtement, Sasha aurait préféré ne pas parler de cela, car cela lui faisait vraiment de la peine, il avait l'impression que sa mère ne l'aimait pas et qu'elle préférait les autres gens autour de lui. Après quelques secondes, Sasha entendit Erin prendre la parole, alors il le regarda attentivement et dit à son tour. ''Peut être, tu as peut être raison, mais j'en doute concernant ma mère.'' Sasha baissa la tête et dit. ''Et ton père ou ta mère?'' Il ne savait plus quoi dire, il voulait se cacher, mais il ne savait pas où et puis, ce serait stupide. Finalement, il prit la main d'Erin sans attendre sa permission et marcha main dans la main avec ce dernier et il arriva près des écuries et lui parla des pégases. Lorsqu'il entendit les paroles d'Erin, Sasha sourit et dit. ''Pourtant, c'est cool voler, si tu veux, je pourrais t'accompagner?'' Il le regarda quelques instant et il reprit la parole après Erin. ''Oui, mais elles sont gentilles, ne t'en fait pas, c'est juste hors de la colonie que c'est dangereux.'' Sasha sourit et entraina Erin plus près des écuries.
Invité
Sujet: Re: Un ami? (Erin) Ven 5 Fév - 18:46
Est-ce qu'il pourrait les faire sortir tous les deux sans se faire remarquer ? C'était assez difficile à savoir, surtout qu'il fallait apparemment prendre en compte le fait que dehors, des monstres pouvaient venir les dévorer et ainsi, les envoyer directement dans la tombe. Si le petit Aphrodite devait être tout de même plus habitué que lui au combat – il était là depuis plus longtemps que lui en tout cas – l'autre gamin n'avait pas spécialement envie de se balader avec une cible sur le dos car il ne savait pas se défendre face à des montres. Il se voyait bien, en train de chasser une grosse bête avec un coupe-ongles...
« On peut toujours essayer oui, mais on risque de sérieusement se faire souffler dans les bronches si on se fait attraper... ils punissent comment ici si on désobéi ? » selon la réponse, il prononcera une sentence définitive. Son caractère borné avait en effet des limites, par exemple... si il pouvait être privé de dessert, ce serait un refus net. « Tu verras, je suis sûr qu'un jour, ta maman prouvera que j'ai raison. On a le droit de leur écrire des lettres ou pas ? Non parce que... s'ils ont pas le droit de venir nous voir... on peut peut-être leur écrire non ? Comme ça ils tiennent leur parole vu qu'ils nous voient pas, mais en même temps ils peuvent nous surveiller. »
Personne n'avait jamais eu cette idée ici, sérieusement ? Ou alors, c'était aussi interdit et le petit gars avait juste oublié d'écouter cette partie car elle l'énervait. Toujours est-il que l'enfant n'était pas à l'aise avec les contacts physiques – il y travaillait, promis – et se libérait de la prise que l'autre garçon opérait sur lui, un sourire contrit sur le visage. Pourvu qu'il ne le blesse pas en réagissant comme ça...
« Je pourrais te regarder voler au pire ? Je t'assure qu'être par terre c'est très bien aussi... c'est pas que j'ai peur hein mais.... » mais il avait diablement peur, tout ce qui ne se trouvait pas par terre mais en l'air, ce n'était pas sa tasse de thé. « Oh ? Il y a quoi d'autre ici alors ? Enfin... je sais pour les pégases et les satyres, j'ai entendu parler des nymphes aussi je crois... ou les néréides, je sais plus... mais il y a quoi d'autres ? »
Invité
Sujet: Re: Un ami? (Erin) Sam 6 Fév - 18:15
Sasha marchait donc en compagnie du garçon qu'il venait de rencontrer dans la forêt, il lui tenait toujours la main pendant qu'il marchait en la compagnie d'Erin et honnêtement, il ne pensait pas vraiment lâcher la main de ce dernier. L'air frais de la forêt disparue lorsque les deux sortirent de la forêt pour se retrouver près des enclos des pégases, alors quand il entendit la voix du jeune Erin, Sasha l'écouta attentivement et il attendit quelques instant avant de prendre à son tour la parole. ''Ouais, tu as raison, mais bon.'' Il lui sourit et dit. ''Honnêtement, je l'ignores, je n'ai pas encore eux la chance d'être puni.'' Il éclata de rire, puis reprit. ''Je ne penses pas qu'il soit sévère, sinon les dieux ne seraient pas content, les responsables sont ici pour nous protéger, pas pour nous punir.'' Le jeune homme habiller en fille regarda son nouvel ami et il soupira intérieurement en entendant les paroles que prononça Erin. Sur le coup, il pensa ne pas répondre, mais finalement, il décida qu'il était mieux de prendre la parole pour ne pas sembler impoli. ''Honnêtement, j'aimerais que tu ai raison. Pour les lettres, je l'ignores, je n'ai jamais essayer et je ne penses pas essayer dans les jours à venir, si elle est incapable de venir me voir et bien je ne veux pas lui écrire.'' Il baissa la tête et regarda finalement l'un des pégases se trouvant près de l'écurie. Il sourit et il sentit que Erin lui lâchait la main, Sasha le regarda et son sourire disparue, il détourna le regard et fini par entendre la voix d'Erin. Sans le regarder, il dit. ''Oh je suis sur que tu t'en sortirais bien et puis, c'est pas évident voler sur le dos d'un cheval avec une jupe.'' Il sourit du coin de la bouche et il reprit. ''Oui, surement, mais je ne cherche pas a savoir où elle se trouve, je préfère largement les pégases, mais on pourraient essayer de trouver les autres?'' Il regarda Erin quelques instant et attendit de voir ce que ce dernier lui dirait.