| Sujet: Cassie Garcia ~ Demi-dieu ♀ ~ Apollon Mer 18 Déc - 14:17 | |
| Cassie Garcia
feat : Kate Mara | | | | | EN RESUMER ♦ Nom : Cassie Garcia ♦ Âge : 19 ♦ Sexe : Féminin [X] Masculin [] ♦ Parents (dieux) : Apollon ♦ Parents (Mortelle) : Marie Garcia ♦ Espèce : Demi-Dieu ♦ But : Participer à de nombreuses quêtes ♦ Pouvoir (pas plus de 5) : Vision du futur: Ce pouvoir ne se manifeste pas forcément quand elle le veut. Il lui vient généralement par flash back, à n'importe quel moment, et elle tombe immédiatement dans les pommes le temps de la vision. Ses visions apparaissent parfois par rêve (le plus fréquent) ou lorsqu'elle est éveillée. Elle n'apprécie pas trop ce pouvoir car voir ce qu'il va se passer n'est pas forcément très joyeux, surtout quand la vie de quelqu'un est en jeu....
Guérison par le toucher: Elle ne s'en est rendu compte il y a très peu de temps. Après s'être blessée à la jambe lors d'un entrainement il lui a juste suffit de toucher la blessure pour qu'elle cicatrise immédiatement. Bien sur elle sait qu'il y a des limites à son pouvoir, elle ne peut guérir entièrement que les blessures "superficielles" (grosse coupure, os cassé, infection...) mais elle ne peut qu'aider à guérir les blessures graves, comme une épée qui a traversé une personne, ou encore une maladie sévère. Dans ce cas elle peut juste aider à ce que la personne se rétablisse plus vite...si elle arrive à tenir.
Création et manipulation de la lumière: Elle peut, avec de la concentration, faire apparaître dans sa main (ou sur son corps tout entier) de la lumière sous forme d'énergie blanche. Avec beaucoup de volonté la lumière devient plus forte et elle peut éblouir la personne en face. Voir même la rendre, un petit moment, aveugle. Ce pouvoir est donc très utile pour elle lors d'un combat.
CARACTERE Physiquement j'ai de long cheveux châtain clair, des yeux couleur noisettes, un petit nez en trompette et quelques taches de rousseur. Je ne suis pas magnifique mais disons que je me sens bien dans ma peau, même si avec les entraînements je n'ai pas forcément le temps de soigner mon physique. Question vestimentaire je porte généralement un tee-shirt ou un débardeur (sauf en hiver bien sur), un jean slim et des baskets en toiles. Comme des converses par exemple. Je met systématiquement mon bracelet bouclier que mon père ma offert, le jours où j'ai su son existence et que j'étais sa fille, ainsi que mon carquois avec mes flèches et mon arc. Quand on est un sang mêlé porter une arme c'est une question de vie ou de mort.
Je suis de nature très sympathique mais mieux vaut ne pas me chercher des embrouilles car je suis très susceptible et impulsive. J'ai tendance à vite me vexer. Malgré ça j'aime beaucoup aider et je suis super sociale. Je parle à tout le monde, tel qu'il soit. J'ai toujours été honnête et franche avec mes amis et je dit ce que je pense, sauf si il est nécessaire que je mente. J'élabore aussi de très bonnes stratégies de combat, et on me dit d'ailleurs souvent que je suis intelligente et que j'ai un bon sens des tactiques. J'ai un très bon niveau dans le tire à l'arc puisque je ne rate presque jamais ma cible, même si la distance est très longue. La flèche atteint son objectif. Normal mon père est Apollon et c'est un don inné chez moi.
|
HISTOIRE Il était 3 heures du matin quand je me suis réveillée en sursaut. J'avais encore fait un de ces cauchemars bizarres où je me voyais poursuivi par un monstre horrible. Il courait sans relâche derrière moi dans une foret immense, ne me laissant aucun temps de répit. Je n'avais aucune arme sur moi et il m'était donc impossible de me défendre...j'étais livrée à moi même. Mon cauchemar se stoppait toujours au même moment: lorsque je me retrouvais face à lui, son odeur d'halène pestilentielle m'enveloppant. Mon cœur battait la chamade et ma respiration était accélérée, je regardais hâtivement partout dans ma chambre pour vérifier qu'aucun monstre n'y était. Même si je savais très bien que ces créatures n’existaient pas; ce n'est que de la mythologie. D'ailleurs il me semblait que la bête affreuse qui me poursuivait était une chimère, une tête de lion sur un corps de chèvre avec une queue de serpent. On pourrait trouver cela petit pourtant elle faisait bien 2 mètres. C'était vraiment très effrayant...
--------------
Une fois m'être ré-endormie je n'ai plus cauchemardé ni même rêvé, j'étais enfin tranquille. Mais il a fallut que je me lève à 7 heures car c'était la rentrée des classes pour les 4ème, les 3ème reprenant plus tard, à 9 heures. Je n'aimais pas ça...je n'avais pas beaucoup d'amis/es car j'avais un caractère plutôt spécial et qu'il m'arrivait fréquemment de tomber dans les pommes en plein cours...ils me prenaient pour une malade mentale. Pourtant j'étais obligé d'y aller. Une fois prête il ne fallait plus que j'appelle ma mère:
-Maman ! J'y vais !
Elle s'approcha de moi et me déposa un baiser affectueux sur le front.
-Tout va bien se passer ma puce...ne t'inquiète pas. Au faite...ne fais pas trop de bêtise ! *elle me fit un clin d’œil malicieux*
Quand elle disait ça j'avais l'impression qu'elle essayait de se convaincre elle même car je savais très bien que ce n'était pas vrai. Il se passait toujours des trucs bizarres dans ma vie. Parfois je me dis que j'aimerais être comme toute les autres filles de mon âge: belle, populaire et surtout...avoir une famille entière. Car je n'ai jamais connu mon père. Je ne sais même pas son prénom. Ma mère, Marie, n'a jamais voulut en parler, me toisant durement lorsque j'essayais d'évoquer ce sujet. Pourtant j'avais très envie de savoir plus de choses sur lui car le seul renseignement qu'elle m'ai dit, est qu'il était magnifique et que j'avais les même yeux que lui. En bref je lui ressemblais... mais je voulais essayer de le retrouver. Pas pour me jeter dans ses bras et lui dire que je l'aime, non, plutôt pour l'étriper et lui dire que c'est très malhonnête de sa part de nous avoir abandonné moi et maman ! Grr...
J'enfilais donc mon manteau en vitesse et partis à pied. J'habite à Phoenix, dans l'Arizona et je suis à quelques minutes de mon collège "Phoenix Pandora School". Ma mère m'a fait changé plusieurs fois d'établissement, car à cause de ma dyslexie et de ma suractivité je me faisais virer en permanence. Là ça faisait tout juste 6 mois que j'étais là bas et j'avais déjà de gros soucis scolaire...ma mère s'inquiétait pour mes études. Après tout ce n'est pas de ma faute. Je fais ce que je peux.
Je marchais tranquillement quand je remarquais que j'étais suivis. J'accélérais donc le pas, mais l'inconnu fit de même. Que me voulait-il ? Je pris donc la première bifurcation, même si ce n'est pas par là qu'est mon collège, et commençais à courir. Tournant n'importe où et zigzagant entre les gens. Il me suivait toujours, mais avec plus de distance. Je repris donc un rythme normal mais je m'étais perdu. Je ne sortais jamais, enfin presque, de chez moi et je ne connaissais que les alentours de ma maison. Pourtant là j'étais dans un endroit inconnu....une grande foret. Elle s'étendait devant moi et avait l'air assez sombre. Une boule me prit à la gorge et je me retournais aussitôt. Il n'était plus là...ouf, bon débarras. Je pourrais à la limite demander mon chemin à des passants. Malheureusement pour moi il n'y avait personne.... Un bruit sourd provenait de derrière moi. On aurait dit des....des grognements ! Le bruit incessant se rapprochait à vive allure, martelant le sol. J'étais tétanisée. Une voie dans ma tête me criait de courir pourtant mes jambes tremblaient et ne voulaient pas bouger. Je fus prise de vertiges quand j'aperçus enfin la chose qui courait en ma direction...la chimère ! C'était mon cauchemar, et cette fois ci il était bien réel, je reconnaissais maintenant la grande foret sombre. Je réussis donc à prendre mes jambes à mon cou et partis du plus vite que je pouvais, lâchant mon sac de cours qui ne faisait que me gêner. Je pensais tout à coup à ma mère, me disant que j'allais mourir. Je n'avais aucune chance contre cette chose abominable. Et, en plus, la pire des choses m'arriva. Je trébuchais contre une grosse racine et me retrouva au sol, je me hâtais de me relever mais c'était trop tard, la bête me regardait de ses grands yeux rouge et respirait fortement l'air de dire : Tiens celle là je la mangerais bien en guise de déjeuner. C'était finis pour moi. Je n'avais aucune chance de m'enfuir, et encore moins de l'attaquer. Je priais intérieurement pour que quelque chose ou quelqu'un vienne m'aider. A ma grande surprise mon vœu fut exaucé. Un jeune garçon, de mon âge, sortit des taillis en tenant une épée (magnifique je précise) et se jeta sur le dos du monstre; lui plantant ainsi l'épée bien profondément. La chimère gémit alors et se retourna, l'air furieuse. J'étais choqué de voir qu'il n'avait pas peur de se battre contre l'affreuse bête.
- Espèce de gros patapouf tu t'en prends à une jolie fille sans défense ! Qu'elle audace dit moi ! Si tu veux te battre contre quelqu'un de taille approche mon coco !
J'eu un petit ricanement en l'entendant dire ça. Il me faisait rire. Comment pouvait-il être si détendu face à cette chose immense ? Je me le demandais...Le garçon fit signe à la bête d'approcher, épée à la main. Elle chargea et il esquiva de côté. Sans que j'eu le temps de dire ouf la chimère se réduit en cendre. C'était incroyable ! Il n'avait rien fait ! Il se tourna vers moi, tout sourire et me fit un clin d'oeil.
-Tu te demandes pourquoi elle est morte comme ça hun ? Et bien tu vois mon épée est faite d'un poison très mortel. Une seul écorchure avec et le poison se propage à une vitesse fulgurante. En moins de 10 secondes à vrai dire. Là j'ai juste attendu qu'il agisse. Et comme tu peux le voir c'est très puissant !
Je souris à mon tours, même si j'étais encore terrorisée et fatigué d'avoir autant courut.
-Oui je vois ça euh...c'était cool ! Merci de m'avoir sauvé !
Il rigola un peu et me prit par le bras avançant à vive allure. J'étais un peu surprise.
-De rien c'est normal ! Bon il faut que je t'emmène à la colonie des sangs mêlés...suis moi ! Ta mère est au courant !
| |
Tyler Blackwood | Mentor | Depuis qu'il m'a sauvé la vie j'ai dévellopé un fort lien d'amitié avec lui. On s'entend très bien tout les deux et je me sens en confiance à ses côtés. Il est en quelque sorte mon mentor et aussi mon protecteur. Même si il me fait faire des trucs improbables à l'entrainement il est sympa et il me fait rire. N'empêche que j'ai beaucoup progressé ! | | Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Dernière édition par Tyler Blackwood le Lun 23 Déc - 21:07, édité 3 fois |
|