|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 16:57 | |
| Le principe est simple : à vous de dire quel membre irait avec quel autre tout est permis !! Attention, une explication sera appréciée Amusez-vous
Dernière édition par Jade Taylor le Dim 3 Jan - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 16:58 | |
| JE SHIP JADE ET DAMON Parce que Jade et Damon vont trop bien ensemble xD OU JADE ET WARREN Parce que Josh Hutcherson et Crystal xD
Dernière édition par Luke Alsen le Dim 3 Jan - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 17:00 | |
| JE SHIPPE JADE ET DAMON o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 17:02 | |
| Tyler X Lucianna aussi !
Ils sont amis et tout xD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 17:06 | |
| Non mais c'est Jade et Warren parce que je sais que vous êtes faits pour être ensemble Lucianna et William parce que Willianna ça sonne trooooop bien Winnie et Dylan aussi parce que je sais pas, y'a un p'tit plus et mon esprit aime les petits plus Evidemment Sun et Joshua mais bon... Tout le monde est de mon avis n'est-ce pas? Puis Oneiro + Asher n'est-ce pas |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 17:06 | |
| Jade et Damon parce que Jade le cherchait tout à l'heure c'est un signe |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 17:08 | |
| /attention troll/
JE SHIP LEO AVEC UNE HARPIE parce que qui se ressemble s'assemble (a) :rodrigo: |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 17:11 | |
| Raphaëlle et Cyril parce que l'amour n'a pas d'âge EDIT: JE TE HAIS RAPH |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 17:22 | |
| Je m'excuse Léo :rodrigo: Plus sérieusement, je ship Léo et Rheïma parce qu'ils sont trop meugnons , ainsi que Luke et Crio, la destinée les a rassemblé, à quand les bébés ? Et enfin Jadou avec Warren, parce que tout le monde semble les shipper et qu'il est vrai qu'ils vont bien ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 18:14 | |
| Parce qu'il faut bien que je m'amuse un peu aussi D8 Spencer x Warren parce que oui, ils sont mignons tous les deux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 18:19 | |
| Erin x Serena aussi xD
ça peut-être pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Dim 3 Jan - 18:30 | |
| Jarren for life. Okidoki? #teamjarren
Et Onei il allait troooooop bien avec Asher *tristesse* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Mar 5 Jan - 17:18 | |
| C'EST POUR BIENTÔT LES BÉBÉS DE CRIO ET LUKE Léo accepte tes excuses Raph et ne te case plus avec Cyril x) Ouiii Léo et Rheïma c'est pour la vie Je shipe Héphaïstos et Eléa personnellement, espérons qu'ils enfanteront des jumeaux |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Ven 19 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Ven 26 Fév - 20:08 | |
| Ah nah, pas Léo et Luke En plus ce sont des némésis et puis c'est zuste impossible avec l'orientation sexuelle des deux zigotos |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Sam 12 Mar - 18:21 | |
| J'viens up avec un shiiiiip qui va tout défoncer (oui oui, autant que le #teamjarren moi j'dis!): Cassandre X Morigan (cassigan? morigandre?) Allez voilà c'est tout pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? Lun 14 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui ship qui ? | |
| |
|
| |