| Et toi quel est ton #ship ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Et toi quel est ton #ship ? Ven 10 Mar - 22:01 | |
| On les aime nos ships particulièrement Pandew alors je me suis lancée dans ceux du forum (bon certes pour l'instant je me suis concentrée sur mon inspiration première (Pandore ma muse ) mais je suis ouverte à tout !! Shiper vos préf en dessous histoire qu'on en ait des milliers - Pandew:
- Pandarry:
- Pandice:
- Lustal:
- Clayra:
- Megalice:
- Pandigan:
- Athivy:
Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Lun 24 Avr - 19:26, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Ven 10 Mar - 22:06 | |
| c'est super cool comme crackship, j'adore! #teampandew hâte de voir quels ships tu vas choisir pour les prochains (j'ai ma liste si besoin ) |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Ven 10 Mar - 22:24 | |
| Je pense que tu pourras me partager ta super liste tu penses quoi de #Lustal ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Ven 10 Mar - 23:11 | |
| Geniaaaaaal ! Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop la Pandarry... #teampandewATTANDS !!! FIO VA PARTAGER SA LISTE ULTRA SECRÈTE DES SHIPS ?!!??! C'est un grand jourrrrr !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 11 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 11 Mar - 14:29 | |
| calmos le bro, je la dévoilerais que dans l'objectif de faire des crackships, tu peux aller voir ailleurs si tu penses que je dévoilerais tout à tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 11 Mar - 20:25 | |
| Ahah faites péter les ships Meg : merci ! Les Pandew sont moins bien faits je trouve parce que ce sont mes premiers :p |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mar 14 Mar - 19:28 | |
| C'est mignon de voir Pandore sourir lol |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Dim 26 Mar - 14:23 | |
| Ahah ouais ça arrive pas souvent ! J'en rajouterai les week end, peut être quelques uns tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 27 Mar - 10:20 | |
| Mais ils sont trop géniaux ces ship *-* *débarque dix mille ans après* |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 27 Mar - 16:45 | |
| T'inquiète bro maintenant que j'ai accès à la liste secrète je vais pouvoir répandre des milliards de ships mouhahaha ( foncemerépondre ) |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 22 Avr - 11:11 | |
| Après avoir abusé des ships avec mon propre personnage XD je me lance dans tous les vôtres promis - Skyligan:
|
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 22 Avr - 11:14 | |
| OH JUST BEAUTIFUL J’ai le droit de dire que j’ai une petite préférence pour ceux de la #teampandew ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 22 Avr - 11:20 | |
| C'est les pire XD Je t'en ferai toi tiens *-* Tu m'inspires bien |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 22 Avr - 12:07 | |
| Skyligan?? j'ai loupé quelque chose?? en tout cas ils sont super, j'adore les gifs que tu as choisi! hâte de voir les prochains |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 22 Avr - 12:53 | |
| Ah les pires ?! Alors j’aime ce qui est laid Oki hâte de voir ça |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney) Objet(s): Poison soporifique
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 22 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Dim 23 Avr - 13:12 | |
| T'as oublié le LukéoMais c'est que c'est génial ça ! Bravo à toi sœurette, tu rox du poney ! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Dim 23 Avr - 13:39 | |
| Moi je veux du Adriaaaaaaaal |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 24 Avr - 19:32 | |
| J'aime beaucoup Lustal |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 24 Avr - 19:47 | |
| ptn c'est trop beau skyligan j'adoreuh |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 24 Avr - 20:30 | |
| AMEN |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 24 Avr - 22:30 | |
| |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Ven 28 Avr - 15:58 | |
| Merci vous j'en ferais pour toi Adri t'inquiète ^^ Maintenant que je peux mettre du filtre noir et blanc merci Megara |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? | |
| |
|
| |
| Et toi quel est ton #ship ? | |
|