| Fio et sa boîte à chaussettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 1 Mai - 12:30 | |
| Je reviens avec encore plus de vavas - Brendon Urie:
Je suis un peu (beaucoup) parti sur son côté déjanté et fou furieux - Miles McMillan:
- Ellen Sheidlin:
Quand tu es sur un nouveau fofo et que tu te rends compte que ton FC choisi n'a aucun vava... Ensuite quelques rajouts - Rachel Yampolsky:
- Rami Malek:
Et enfin... Je suis tombée sur une mannequin... Je suis tombée amoureuse Elle ferait une magnifique déesse, je la vois super bien en Déméter ou en Perséphone, enfin en une divinité agraire quoi (alors dans l'éventualité où je la jouerais un jour, j'ai fait des vavas ). Faites gaffe y'en a plein x) - Marina Nery :
|
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 1 Mai - 12:49 | |
| Ouaahhh Super zoulie, j'adore le côté déjanté xD |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 1 Mai - 13:22 | |
| C’est trop beaaaaau Elle est trop badass Ellen |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Lun 6 Juin - 21:18 | |
| up up up je suis passée au format PNG (la différence de ouf entre JPG et PNG... La qualité est au rdv) et puis j'me suis beaucoup lâchée :B - Carly Chaikin:
Cette actrice c'est l'une de mes gros crushs, elle a un visage super singulier j'adore *v* Je la garde sous la main pour un futur DC huhu ~ - Cykeem White:
Je trouve qu'il est vraiment charismatique Et ensuite je suis tombée sur de jolies photos de Taylor Swift alors je me suis dit "why not" et ça a donné ça: - Taylor Swift:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Mar 7 Juin - 16:07 | |
| OMG OMG mais qu’ils sont beaaaaaaaux Et puis Taylor Roh là là, je vais me servir |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Mer 8 Juin - 5:48 | |
| *s'incruste* *chuchote discrètement* Si un jours tu voulais faire Freya Mavor.... *regarde ailleurs* |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Mer 8 Juin - 21:45 | |
| Merchi Sunsun, contente que cela te plaise! Ophélia, je peux essayer d'en faire quelques uns ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Jeu 9 Juin - 8:05 | |
| Magnifique encore une fois Trop beau^^ |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Jeu 9 Juin - 15:16 | |
| Je suis actuellement en train de baver sur mon ordinateur (il apprécie pas) Ils sont vraiment ouawou quoi *-* Si un jour l'envie te prend sur un de mes persos je me ferais un plaisir de t'emprunter un vava XD En tout cas j'aime bien parce que tu fais pas les même vava que tout le monde fait |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Jeu 9 Juin - 15:36 | |
| J'aime a little bit trop |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Jeu 9 Juin - 18:00 | |
| Merkiiii Ça me fait plaisir de lire tout ça Athéna, dans ma fournée de ce week end j'peux essayer de t'en faire deux-trois |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Jeu 9 Juin - 19:10 | |
| Puisque tout le monde demande, n'hésite pas ma Crio sur Beth ou Adri quand t'auras du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 18 Juin - 17:32 | |
| Voilà, j'ai fait les vavas comme prévu même si j'ai pris un peu plus de temps que prévu (cette fin d'année a été laborieuse): - Elizabeth Henstridge:
- Freya Mavor:
- Leven Rambin:
- Marie Avgeropoulos:
J'espère qu'ils vous plairont, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 18 Juin - 17:33 | |
| Magnifique comme toujours^^ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 18 Juin - 23:21 | |
| Mamamia ! J'aime, je t'en pique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 19 Juin - 6:31 | |
| merci ils sont super!!! je me sers! |
|
| |
| |
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 19 Juin - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Lun 20 Juin - 0:55 | |
| Cricri ils sont justes parfaits Crois-tu que tu pourrais me faire des avatars de Tyler Joseph s’il te plait? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Lun 20 Juin - 15:15 | |
| Merki vous êtes des amours Sunsun, j'm'en occupe today! |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Lun 20 Juin - 20:33 | |
| Hop, les vavas de Tyler Joseph sont faits, la galerie est ici J'ai voulu essayer des trucs mais je n'arrive pas à savoir si ça me plaît ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Mar 21 Juin - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 15 Oct - 14:59 | |
| J'reviens avec de nouveaux colorings qui déchirent carrément :rodrigo: j'ai plus la foi de mettre mon pseudo dessus, lel- Ellen Sheidlin:
Les gens connaissent mon amour d'Ellen, dommage que ce soit si dur de trouver des photos d'elle de bonne qualité ;_; - Grimes:
- Hayley Kiyoko:
- John Tuite:
Dur de trouver des photos de lui avec ses beaux cheveux bleus, malheureusement - Magdalena Zalejska:
- Nastya Kusakina:
- Rachel Yampolsky:
- Rick Genest:
Mon p'tit coup de coeur, il rend super bien en N&B c'est un truc de ouf! - Mes persos en vrac:
Si vous voulez que je vous en fasse, ce serait avec plaisir ça me permet de me détendre entre deux dossiers à rendre |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes | |
| |
|
| |
| Fio et sa boîte à chaussettes | |
|