Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fio et sa boîte à chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:30

Je reviens avec encore plus de vavas Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2627946518

Brendon Urie:

Je suis un peu (beaucoup) parti sur son côté déjanté et fou furieux Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 240006870

Miles McMillan:

Ellen Sheidlin:

Quand tu es sur un nouveau fofo et que tu te rends compte que ton FC choisi n'a aucun vava... Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 3473493239

Ensuite quelques rajouts Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2627946518
Rachel Yampolsky:
Rami Malek:

Et enfin... Je suis tombée sur une mannequin... Je suis tombée amoureuse Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 1615225656 Elle ferait une magnifique déesse, je la vois super bien en Déméter ou en Perséphone, enfin en une divinité agraire quoi Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 690494228 (alors dans l'éventualité où je la jouerais un jour, j'ai fait des vavas Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2017931712). Faites gaffe y'en a plein x)

Marina Nery :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:49

Ouaahhh Razz

Super zoulie, j'adore le côté déjanté xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:22

C’est trop beaaaaau Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2627946518
Elle est trop badass Ellen Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:04

Merci mes poulets Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 1307898440 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:18

up up up Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2627946518 je suis passée au format PNG (la différence de ouf entre JPG et PNG... La qualité est au rdv) et puis j'me suis beaucoup lâchée :B

Carly Chaikin:
Cette actrice c'est l'une de mes gros crushs, elle a un visage super singulier j'adore *v* Je la garde sous la main pour un futur DC huhu ~

Cykeem White:
Je trouve qu'il est vraiment charismatique Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 36445281

Et ensuite je suis tombée sur de jolies photos de Taylor Swift alors je me suis dit "why not" et ça a donné ça:
Taylor Swift:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:07

OMG OMG mais qu’ils sont beaaaaaaaux Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 36445281 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2017931712

Et puis Taylor http://img11.hosting Roh là là, je vais me servir http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:48

*s'incruste* *chuchote discrètement* Si un jours tu voulais faire Freya Mavor.... *regarde ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:45

Merchi Sunsun, contente que cela te plaise! I love you

Ophélia, je peux essayer d'en faire quelques uns ce week end Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:05

Magnifique encore une fois Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 3347081632
Trop beau^^
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:16

Je suis actuellement en train de baver sur mon ordinateur Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 36445281 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 36445281 (il apprécie pas)
Ils sont vraiment ouawou quoi *-* Si un jour l'envie te prend sur un de mes persos je me ferais un plaisir de t'emprunter un vava XD En tout cas j'aime bien parce que tu fais pas les même vava que tout le monde fait Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:36

J'aime a little bit trop Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:00

Merkiiii Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 4052855697 Ça me fait plaisir de lire tout ça Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 690494228

Athéna, dans ma fournée de ce week end j'peux essayer de t'en faire deux-trois Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:10

Puisque tout le monde demande, n'hésite pas ma Crio sur Beth ou Adri quand t'auras du temps Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:32

Voilà, j'ai fait les vavas comme prévu même si j'ai pris un peu plus de temps que prévu (cette fin d'année a été laborieuse):

Elizabeth Henstridge:

Freya Mavor:

Leven Rambin:

Marie Avgeropoulos:

J'espère qu'ils vous plairont, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:33

Magnifique comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:21

Mamamia ! J'aime, je t'en pique ! Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:31

merci ils sont super!!! je me sers!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:57

Ravie que ça vous plaise Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2627946518 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:11

OMG OMG OMG OMG Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2017931712 ILS SONT WAHOUW je ne sais même pas lequel prendre Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 4052855697 merccchiii je t'en emprunte un Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:55

Cricri ils sont justes parfaits I love you
Crois-tu que tu pourrais me faire des avatars de Tyler Joseph s’il te plait? Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:03

Wahou !!! Ils sont juste magnifique !! Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:15

Merki vous êtes des amours Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 3736261754 Sunsun, j'm'en occupe today!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:33

Hop, les vavas de Tyler Joseph sont faits, la galerie est ici I love you
J'ai voulu essayer des trucs mais je n'arrive pas à savoir si ça me plaît ou pas Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:04

Oh merci merci merci merci bcp Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 3736261754 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 1879407449 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 1343921101
Ils sont trop beauuuuux Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:59

J'reviens avec de nouveaux colorings qui déchirent carrément :rodrigo: j'ai plus la foi de mettre mon pseudo dessus, lel

Ellen Sheidlin:
Les gens connaissent mon amour d'Ellen, dommage que ce soit si dur de trouver des photos d'elle de bonne qualité ;_;

Grimes:

Hayley Kiyoko:

John Tuite:
Dur de trouver des photos de lui avec ses beaux cheveux bleus, malheureusement Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 3473493239

Magdalena Zalejska:

Nastya Kusakina:

Rachel Yampolsky:

Rick Genest:
Mon p'tit coup de coeur, il rend super bien en N&B c'est un truc de ouf!

Mes persos en vrac:

Si vous voulez que je vous en fasse, ce serait avec plaisir ça me permet de me détendre entre deux dossiers à rendre Luve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fio et sa boîte à chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La boîte de Pandore de Fru'
» La boîte à souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Graph' création et cie.
-