| Fio et sa boîte à chaussettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 15 Oct - 16:37 | |
| Oh Fio ils sont absolument divins !! (surtout ceux de Ellen ) Diss ??? tu pourrais m'en faire pour mes 3 cocos plus mon petit dernier (michael fassbender) ??? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 15 Oct - 16:55 | |
| Ils sont MEGA beaux, comme d'hab ^^ du coup si tu veux faire ma Hayley Atwell... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 15 Oct - 18:01 | |
| J'vous fais ça les princesses, ça va grapher dur ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 15 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 16 Oct - 14:23 | |
| Hop, les voilà! - Alexis Bledel:
- Jason Momoa:
- Michael Fassbender:
- Torrance Coombs:
Et la jolie Niké qui a gagné mon coeur - Hayley Atwell:
J'espère qu'ils vous plairont |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 16 Oct - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 16 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Jeu 20 Oct - 9:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Jeu 20 Oct - 15:03 | |
| C'est quoi ce talent de malade *-* Je suis jalouse ! Si un jours tu veux faire Amber Liu hein... |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Ven 21 Oct - 14:50 | |
| Fallait pas me dire ça, j'avais de nouveaux colorings à tester et... Oops, I did it again.- Amber Liu:
Puis, histoire de m'entraîner... - Barbie Ferreira:
- Elle Fanning:
- Sabrina Carpenter:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 22 Oct - 0:04 | |
| Oh. My. God. Je suis tellement fan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 22 Oct - 13:57 | |
| Ils sont magnifiques !! ^^ Si un jour tu veux t'entraîner sur Dane, n'hésite surtout pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 22 Oct - 17:02 | |
| Si tu me prends par les sentiments... J'en ferais sûrement dès que j'aurais un peu de temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Sam 22 Oct - 20:28 | |
| Ce que j'aime dans tes avatars, ce sont les couleurs, ils sont pétillant. Je ne sais pas comment le dire, mais ils sont vif et un bon côté joyeux^^ Ils sont magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 23 Oct - 12:58 | |
| Merki Méduse, c'est trop gentil ce que tu dis! C'est vrai que j'adore faire des trucs colorés, c'est plus fort que moi Du coup, pour mon bro adoré: - Dane Dehaan:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 23 Oct - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Dim 23 Oct - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Lun 24 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Lun 24 Oct - 21:30 | |
| Pareil, tu peux me faire un millier de vava pour mes trois perso lol Non mais ils sont magnifiques, déjà avec ceux que tu mas fais j'avais du mal à choisir un seul d'entre eux pour mes comptes. Heureusement que l'on ma montrer comment les présenter sans faire de jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Mer 26 Oct - 17:05 | |
| Aaaaaw merci! Je me souviens avoir fait des vavas de Kristen pour m'entraîner mais je vais sûrement en refaire 2/3 pour bien coller au personnage de Keziah car elle est vraiment badass Et je garde ce message sous le coude Méduse, je saurais quel modèle prendre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Jeu 27 Oct - 17:38 | |
| Wow ! Mon Morphy va pas pouvoir résister à cette Keziah xD |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Jeu 27 Oct - 17:38 | |
| c'est bon, j'ai compris. Tu veux ma mort, c'est ça ? Tu veux récuperer ton frangin adoré? j'suis fan. ça correspond tellement au perso en plus bon j'ai pas trop les mots là mais dis toi que j'ai le sourire jusqu'au oreilles, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Jeu 27 Oct - 22:39 | |
| Y'a pas que Morphée que Keziah fait craquer, si tu vois ce que je veux dire #teamkevenContente que ça te plaise!!! Et non, je veux pas ta mort, jte signale qu'on a un RP ensemble et ça serait ballot de me retrouver seule pour faire tous les FEELINGS |
|
| |
| Sujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes | |
| |
|
| |
| Fio et sa boîte à chaussettes | |
|