Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Fio et sa boîte à chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:37

Oh Fio Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 690494228 ils sont absolument divins !! (surtout ceux de Ellen Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 36445281 )

Diss ??? Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 690494228 tu pourrais m'en faire pour mes 3 cocos plus mon petit dernier (michael fassbender) ??? Luve
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:55

Ils sont MEGA beaux, comme d'hab ^^ du coup si tu veux faire ma Hayley Atwell... ^^

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:01

J'vous fais ça les princesses, ça va grapher dur ce soir Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 3836692499

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:52

Liev I. Avanneq a écrit:
J'vous fais ça les princesses, ça va grapher dur ce soir Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 3836692499

Princesses Cool

J'ai hâte de voir le résultat What a Face Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 690494228

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:23

Hop, les voilà! Luve

Alexis Bledel:

Jason Momoa:

Michael Fassbender:

Torrance Coombs:

Et la jolie Niké qui a gagné mon coeur Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 690494228
Hayley Atwell:

J'espère qu'ils vous plairont http://img11.hosting

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:03

OH MES DIEUX Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 2017931712
Ils sont magnifiques !!! Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 690494228 Absolument divins Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 690494228 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 36445281
Merci mille fois Fio Luve Luve Luve

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:30

Trop contente qu'ils te plaisent!!!!!! Luve Luve Luve

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:58

HAAAAAAN je viens de les voir et je BAAAAAAAAAVE Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 36445281 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 36445281 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 36445281

MERCHIIIIIIIIIIIIIIII Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 2627946518

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:57

Trop koul qu'ils te plaisent!!! Yipi Yipi

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:03

C'est quoi ce talent de malade *-* Je suis jalouse ! Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 3473493239

Si un jours tu veux faire Amber Liu hein...

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:50

Fallait pas me dire ça, j'avais de nouveaux colorings à tester et... Oops, I did it again.

Amber Liu:

Puis, histoire de m'entraîner...
Barbie Ferreira:
Elle Fanning:
Sabrina Carpenter:

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:04

Oh. My. God. Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 690494228 Je suis tellement fan ! Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 3778203968

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:57

Ils sont magnifiques !! ^^ Si un jour tu veux t'entraîner sur Dane, n'hésite surtout pas !

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:02

Si tu me prends par les sentiments... J'en ferais sûrement dès que j'aurais un peu de temps! Luve

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:28

Ce que j'aime dans tes avatars, ce sont les couleurs, ils sont pétillant. Je ne sais pas comment le dire, mais ils sont vif et un bon côté joyeux^^
Ils sont magnifique

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:58

Merki Méduse, c'est trop gentil ce que tu dis! Luve C'est vrai que j'adore faire des trucs colorés, c'est plus fort que moi Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 240006870

Du coup, pour mon bro adoré:
Dane Dehaan:

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:35

Merci !!! Ils sont trooooooooooooop beaux ! Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 2017931712 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 2017931712

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:23

Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 2559957163

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:32

C' EST DE TOUTE BEAUTE  Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 1615225656

Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Giphy

Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 79f9f2a7644d0fbfa23fd3b624da9c25

Déja que j'étais en amour sur l'avatar de Neven, là je bave littéralement sur les tiens Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 36445281 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 36445281 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 36445281 Ils sont tellement beaux et originaux à la fois Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 690494228  Certaines  phrases me font penser que tu es sur tumblr, non ? Fio Enfin bref, j'adore, j'adhère, j'achète Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 1615225656

bon, allez, moi aussi je vais quémander un vava sitouplé   Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 3575699063 Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 3575699063

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:30

Pareil, tu peux me faire un millier de vava pour mes trois perso lol
Non mais ils sont magnifiques, déjà avec ceux que tu mas fais j'avais du mal à choisir un seul d'entre eux pour mes comptes. Heureusement que l'on ma montrer comment les présenter sans faire de jaloux Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 3347081632

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:05

Aaaaaw merci! Luve Luve 

Je me souviens avoir fait des vavas de Kristen pour m'entraîner mais je vais sûrement en refaire 2/3 pour bien coller au personnage de Keziah car elle est vraiment badass Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 690494228 

Et je garde ce message sous le coude Méduse, je saurais quel modèle prendre Wink

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:16

Du coup... Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 2017931712

Kristen Stewart:
et oui je suis une Tumblr addict Fio

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:38

Wow ! Mon Morphy va pas pouvoir résister à cette Keziah xD

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:38

c'est bon, j'ai compris. Tu veux ma mort, c'est ça ? Tu veux récuperer ton frangin adoré?
j'suis fan. ça correspond tellement au perso en plus Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 690494228 bon j'ai pas trop les mots là mais dis toi que j'ai le sourire jusqu'au oreilles, merci Luve

Invité

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:39

Y'a pas que Morphée que Keziah fait craquer, si tu vois ce que je veux dire Fio #teamkeven

Contente que ça te plaise!!! Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 2017931712Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 2017931712 Et non, je veux pas ta mort, jte signale qu'on a un RP ensemble et ça serait ballot de me retrouver seule pour faire tous les FEELINGS Robert

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fio et sa boîte à chaussettes Fio et sa boîte à chaussettes - Page 3 Icon_minitime

Fio et sa boîte à chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant