L'enfer c'est les autres. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

L'enfer c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:02

Je dirais que ce qui serait le plus positif entre elles se serait qu'elles sont contre les relations ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:07

Qu'est-ce qui pourrait l’offenser, par exemple ?

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:19

Bouh ! Razz
Je viens pour un lien, Carter est quelqu'un de très intelligent et de très cultivé, Athéna aurait donc pu le prendre sous sa protection et elle se serait déjà présenté à lui à mainte reprise dans le passé. Aujourd'hui, elle est étonnée de le voir, elle se demande d'ailleurs comment il est encore en vie.

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:12

Morigan ; détruis la culture, le savoir, quelque chose de beau et de bien et elle ne t'aimera pas. Touche à quelqu'un qu'elle apprécie ^^

Carter: Je suis carrément pour ! J'adore ce lien elle pourrait voir en lui une des rares intelligences mortelles et donc bien s'en occuper pour pas qu'il dépérisse

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:52

Un petit point sur notre lien mère-fille ?

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:39

Carrément ! Je me souviens plus trop comment tu avais décrit leur lien dans ta fiche voila ce que Athéna pourrait penser de toi en gros : 
- en positif : tu es une chasseresse donc une vierge éternelle comme elle 
- en positif : tu es sa fille normal quoi XD 
- en autre : elle ne voit pas beaucoup ses enfants et elle n'a rien de très construits avec eux Wink
Elle est sévère avec ses enfants parce qu'elles veut qu'ils soient parfaits

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:38

Bon ben lien réglé lol.

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:20

Bibi veut un lien L'enfer c'est les autres. - Page 2 3146228420

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:25

Sophie : euh ok ^^ neutre quoi elle s'occupe pas trop de toi maintenant que tu es sous la tutelle d'Artémis

Niké : Ahhhh bon on bosse souvent ensemble déjà toi et moi

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:42

Oui L'enfer c'est les autres. - Page 2 1737362858 et apparemment on aurait eu un fils... Donc je dirais positif L'enfer c'est les autres. - Page 2 2306283530

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:54

Comment ça on aurait eu un fils ? Choquée
Mais ouais positif carrément

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:56

Ben... Ouais... x) paraîtrait-il d'une union intellectuelle (même qu'Apollon l'a tué)

je dirais un truc genre elles sont hyper amies parce qu'elles ont un peu les mêmes valeurs L'enfer c'est les autres. - Page 2 2306283530

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:33

Cool enfin une vraie pote !!

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:01

*répond encore dix mille ans plus tard*

J'me dis, comme mon Mori est du genre tout gentil, il aurait pu enrager Athéna sous le coup d'une de ses réminiscence. Il aurait complètement détruit un truc super important, super culturel ... et après aurait essayé de s'expliquer, sauf que Athéna aurait pu clairement ne pas lui pardonner, quel que soit l'état dans lequel il était.

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:08

Pourquoi pas mais elle a déjà maudit pour une chose pareille toute la lignée d'Hero ^^ alors si tu veux pas te retrouver maudit prends un truc un peu moins grave ^^

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:23

Alors un petit lien avec la choupinette ici te tente ? ^^

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:45

Et bien écoute je suis ouverte à tout lien pour ma petite Théna, elle en a peu avec les demi dieux, tu as une idée précise ou pas du tout ?

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:28

pas du tout en fait XD

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:32

Ah bah ça va être tendu alors ^^ Sandrine pense quoi d'Athéna ?

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:53

Pour l'instant, elle ne sait d'Athéna que de ce qu'elle a lu dans les livres + internet. Pour elle, vu que c'est la déesse de la sagesse c'est un exemple à prendre (tant qu'elle ne maudit personne sur un coup de tête XD) et qu'elle pourrait être aussi de bon conseil ^^ donc pour l'instant que du positif ^^ mais quand Sande saura qu'Athéna a maudit Hero pour se venger de sa soeur, elle ne va pas être contente mais elle le lui fera savoir de manière plus diplomate et respectueuse ^^

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:47

un petit lien ^^

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:29

Je viens de voir ton personnage, désolée d'avoir été absente pendant l'écriture de ta fiche ! Bien sur ma chère fille que veux tu

Invité

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:18

ce n'est rien il faut profiter de ses vacances ^^

alors je n'ai pas d'idée très précise mais déjà positif c'est sur.
Ombeline à hérité de la sagesse de sa mère et bien qu'elle est du mal à trouver justifiée la loi comme quoi elle n'est pas censé avoir de contacte avec sa mère je pensais qu'elle pourrait tout de même du fait qu'elle était chasseresse et donc pouvais être amené en suivant Artémis à croiser d'autre dieux avoir vu sa mère déjà une ou deux fois. Vu le tempérament d'Ombeline et ce qu'elle connait de sa mère elle essais de rester digne d'elle dans ses actions tant qu'elle le peut

Apollon

Apollon

DIVINITE

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:25

Coucou L'enfer c'est les autres. - Page 2 3347081632, ça te tente un petit lien avec ton p'tit BG de bro ?

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:36

Ombeline : donc elle essaye de rendre sa mère fière d'elle quoi ?

Apo : bien sur fraté t'as une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres. L'enfer c'est les autres. - Page 2 Icon_minitime

L'enfer c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant