Neal s'envole vers d'autres cieux !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Neal s'envole vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:26

Coucou ! What a Face
Je passe vous avertir que je serai absente à partir du Samedi 12 Juillet jusqu'au Samedi 26 Juillet. Je pars en vacances avec ma famille ainsi que William qui nous accompagne. On est d'ailleurs rejoint la seconde semaine par Grace ainsi que Sonny pour d'excellentes vacances entre amis. ♥️ Mais bref, pendant toute cette durée-là, je ne pourrais pas me connecter puisque je n'aurais probablement pas la Wifi (et même si elle y était, je vais profiter de mes vacances... et de William puis Grace et Soso' What a Face).
Bisous, bisous !

- Neal, Anna, Aidan -


Dernière édition par Neal Evans le Mar 8 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:27

Bonne Vacances profite bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:36

Merci Lucianna. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

Han bah parfait, voilà c'est prévenu pour moi ! Tout est dit donc ! Et je me permet aussi de rajouter une date, du 30/07 au 13/08 ! Voilà donc pour Clovis, Grace & Wes' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:42

Voilà qui est dit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:33

Exact, je comptais faire une absence par une absence mais je serais absente à cette période-là aussi. Ainsi que William : nous partons tous en colo'. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:30

Bonnes vacs ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:43

Oui, je confirme, je pars deux semaines avec Neal (puis Grace et Sonny), et encore deux semaines en Août avec une fois de plus Neal, Grace et Sonny. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:57

Bonnes vacances! Profitez bien en espérant qu'y aura du beau temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:50

Je suis de retour, alors je poste ici ! Mais juste pour quelques jours puisque je repars dans deux jours =° (pour revenir en pleine forme après promis xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:18

Idem pour toutes notre petite troupe en fait : nous revoilà pour peu de temps, on repart tous ensuite pour l'Irlande. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:38

Nous revoilààà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:56

Yep, nous sommes tous de retour après deux semaines en Irlande. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:32

Bon retour parmi nous ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:22

Je suis de retour aussi donc ! Merci Hadès ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neal s'envole vers d'autres cieux ! Neal s'envole vers d'autres cieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neal s'envole vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Migration imminente vers la V2 !
» Vers l'infini & l'au-delà ! ♪
» Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès]
» Neal se présente -
» + Evans, Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-