L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:32

10:32:31 : Mais pourquoi ne suis-je pas en train de réviser ! Nanmeho Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:56

19:56:16 et je fais me demande de bourse :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:59

20:59 : je promène sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:17

18:17:22. Je me mets à jour côté RP. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:12

23:12 Il va falloir bientot dormir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:58

15:59:24 Je m'apprête à aller coudre mon costume de danse *joie* mais j'en ai pas la motivation L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:54

11:54: Faudrait peut être que je pense à m'habiller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:05

00:05 : Je m'apprête à cam avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:46

21:46 et je flood =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:21

13h20 et je flood aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:31

14:31 De même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:45

17h45 et je suis en train de prendre une petite pause pour mes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:30

20:30:09 go sur netflix Fio
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:08

11:07:49 je devrais clairement être en train de bosser mais comme toujours je ne peux m'empêcher de passer
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:17

19:17:56 Je fais mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:28

19:28:17 J'ai appris que la femme de mon cousin venait d'accoucher ! HAPPY
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:37

11h37 je bosse en floodant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:06

16:06:14 je me prépare à terminer mon dossier d'ATC sur les écritures hiéroglyphique et cunéiforme, tout ce qu'on aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:44

17h44 je rentre de cours et je me motive pour mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:52

17h52 et je suis au téléphone avec un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:04

11:04
J'écris des rp
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:21

11:21
J'essaye d'atteindre le nombre de message requis pour mon TC Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:09

12:08, pareil que ma VDD 👅
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:28

12:29
J'ai bientôt mon TC allez !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:14

22:14 - Le sport ma tuée L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. L'HORLOGE PARLANTE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'HORLOGE PARLANTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-