Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné) Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:24

Tu veux être mon amie ?

Raphaëlle Jenner

Une amitié véritable. Tyler n’avait eu qu’une seule amie qui ne l’était pas réellement. Elle était seulement une nymphe des bois qui s’était présentée comme sa protectrice contre les monstres quand il était encore en dehors de la colonie. Et à présent il doutait souvent de sa faculté à se comporter en société mais surtout de s’intégrer dans un groupe et d’avoir beaucoup d’amis pour l’épauler durant les moments durs. En effet, il n’avait jamais été à l’école ayant suivi des cours particuliers directement dans le domicile familial. Ses capacités latentes de demi-dieu avaient déjà causé beaucoup trop de dégâts dans sa première école et il avait aussitôt été mis à l’écart des autres enfants qu’ils soient de son âge ou non. Sa mère de peur qu’il en souffre avait donc pris la décision de l’éduquer elle-même et à sa façon. Pourtant… il avait espéré que son lien sentimental avec la nymphe était véritable et que ce serait pour toute sa vie. Malheureusement, les rêves se brisent constamment. Et surtout dans le cas des demi-dieux.

Le jeune homme était adossé contre un arbre, l’esprit perdu dans ses pensées. Le doux vent du printemps soufflait avec délicatesse tout autour de lui, emportant dans son sillage enchanté quelques feuilles jaunies par le froid de l’hiver. Lui aussi semblait avoir froidi à partir du moment ou il avait découvert sa véritable nature. Un espoir restait toujours au fond de lui ; au moins, ici, personne ne le traiterait de différent. Ils étaient tous la même chose ; des demi-dieux. Et personne ne pouvait s’accuser de discrimination l’un contre l’autre et si c’est pourtant le cas il n’avait pas encore vu cela. Pourtant lui semblait être l’une des personnes qui n’avait pas vécu de passé triste et douloureux contrairement à beaucoup de pensionnaires de la colonie. Il se disait souvent qu’il avait de la chance d’avoir eu une mère aussi compréhensive et gentille avec lui qui ne l’avait pas repoussé pour sa différence.

Si seulement je pouvais me sentir aimé dans cette colonie.



Après tout, il ne comprenait pas pourquoi les gens le repoussaient à chaque fois qu’il essayait de les approcher. Il avait pourtant un physique magnifique et un visage d’ange en plus de ses pupilles bleues océaniques. Oui, son physique était bien loin d’être dégoûtant et personne ne semblait content à aller vers lui afin de faire sa connaissance et d’écouter ce qu’il avait à dire. Bien décidé à faire la connaissance de n’importe qui, demi-dieu, nymphe ou satyre tant qu’il lui accorderait l’attention qu’il souhaitait. Tyler se redressait fermement en serrant les poings, toujours adossé contre le tronc de l’arbre avec le regard vif et attentionné. Il observait les demi-dieux qui passaient sur le petit chemin de terre et de paille qui serpentait à travers la forêt.

Il n’y a pas beaucoup de monde qui passe par ici...



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné) Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné) Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:11

Tu veux être mon amie ?
Tyler & Raphaëlle


J'étais tous ce qui avait de plus normale ici, à la colonie. une fille d'un dieu égoïste, certes, mais j'avais appris à l'oublier au fil des années. Je m'étais créée une place dans cette immense famille et j'avais su très vite intégrer les coutumes grecques. Bien entendu, certains pensionnaires n'avaient aucune place dans mon coeur et cela restait tout bonnement normal. Je ne pouvais pas être amie avec tout le monde, je le savais. Je pourrais même dire que j'en étais arrivée à un point où je connaissais chaque personne de la colonie, et eux aussi. Je faisais partie des vieilles ridées qui avaient passées leurs longues et tumultueuses vies ici, les mégères désagréables qui engueulaient les gosses désobéissants, même si je préférais contourner la règle que la faire respecter. C'est peut-être une des raisons de ma célébrité ? Ou pas. Enfin, c'était le fond de ma pensée. Je passais pour la délinquante de service qui aimait boire un coup et tirer des flèches un peu partout. Celle qui gueulait des conneries et qui riait d'une manière décalée. J'aimais beaucoup cette image. Mes amis aussi. En parlant de ces derniers, ils étaient nombreux, de toutes les origines, de toutes les descendances, de tous les genres. Certains partaient pour toujours, d'autres revenaient. J'étais sociable, je m'entendais avec tout le monde. Je racontais ma vie à tout le monde. Mais certains d'entre eux comptait plus. Oneiro et Spencer par exemple, les meilleurs amis sur qui on pouvait compter. Et pourtant, il manquait quelque chose. un truc, dans ce groupe de taré.

Comme je le faisais régulièrement, je marchais en solitaire dans la forêt de pins qui entourait la colonie. c'était agréable car les arbres retrouvaient cette couleur verdoyante que j'appréciais. La météo était douce, naturellement, tout semblait calme et réfléchie. On pouvait voir des enfants de la sagesse lire un peu, mes frères et soeurs jouant de la musique et puis d'autres, comme moi, qui préférait être livrer à eux-même dans cette immense cocon. Je n'avais pas besoin de chanter pour garder cette ambiance apaisante. Je savais bien sûr tous ce qui pouvait se rapprocher de cette mystérieuse boîte, toutes les tensions que cela pouvait créer, cette lueur révolutionnaire contre l'olympe qui avait fait vent de panique parmi nous. Pourtant, tout semblait si idyllique. J'en avais parlé à Chiron, il était rester mystique sur le sujet, fidèle à lui-même. Alors, j'avais pas chercher plus loin. Je continuais de me concentrer sur les nouveaux venus et particulièrement celui qui était adossé à un tronc d'arbre, plus loin. Il était mon cadet d'un an, solitaire et complètement perdu. Pourtant, je savais qu'il essayait. Je prenais très à coeur mon rôle de vieille mégère qui connaissait tout sur tout pour aider les nouveaux. c'était normale que j'essayais de m'intéresser à chacun d'entre eux. Notamment lui. Encore une fois, il était seul. J'hésitais à m'approcher un peu plus. Pourquoi ? Parce qu'il avait peut-être choisi d'être livré à lui-même, comme moi. Alors que j'allais l'approcher un peu plus, il se redressait les poings serrés et murmurait des choses que je n'arrivais pas à percevoir de là où j'étais. Il semblait déterminer. Luke, l'autre fils du roi des cieux qui séjournait très souvent ici avec le même éclat dans ses yeux de temps en temps. Je ne le connaissais pas, lui, mais ça ne me dérangeait pas. Tant qu'il restait sympathique avec Cristal, ça m'allait. Je décidai de m'avancer vers le jeune homme, prenant mon soi-disant courage bidon entre mes mains. Ah oui .. Comment il s'appelait déjà ?

" Huum ... Ty ... Ler c'est ça ? Tu te souviens de moi ? Je t'ai fait visiter le coin ... Je me demandais si tout allait bien, si t'avais réussi à t'intégrer et tout ça ... J'espère que je ne te dérange pas hein. "


Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné) Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné) Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:54

Tu veux être mon amie ?

Raphaëlle Jenner

Complètement perdu dans ses pensées et le regard abaissé au niveau de ses cuisses, il réfléchissait à la fois à son futur mais aussi à la personne qu’il voudrait être plus tard. Une fois qu’il aurait rencontré beaucoup de pensionnaires et qu’il aurait terminé de nombreuses quêtes qui lui auraient donné une pseudo-réputation dans la colonie. Toutes ces malheureuses questions se bouleversaient constamment dans son esprit mais restaient la plupart du temps sans réponses exactes. Pas d’affirmations. Seulement des réponses inconscientes à droites à gauche qui ne restaient pas bien souvent suite à sa conviction basse de ses propres idées. Dans tous les cas son énorme manque de confiance en soi ne devait pas l’aider à se faire des amis ni à réussir à contrôler ses capacités découvertes encore récemment.

Il avait réussi à encaisser la révélation d’être un demi-dieu plus facilement qu’il ne l’aurait pensé. La découverte de ce monde mythologique ne l’avait pas complètement bouleversé et il avait vite réussi à s’adapter à cette vie. Après tout avoir découvert qu’il pouvait être un héros mythologique prochainement lui avait donné un grand sourire. Enfin un moyen réel d’être reconnu et aimé de part ses semblables. Peut-être découvrirait-t-il des amis proches et même une petite-amie. C’est ce qu’il s’était dit à ce moment précis. Mais malheureusement pour le moment il n’y avait rien de tout ça. Heureusement pour le moment il avait son demi-frère, Luke Alsen.

Alors que des bruits de pas s’approchaient, il relâcha nerveusement ses poings. Relevant rapidement son regard bleu océanique, si synonyme des enfants du roi des dieux, il observait avec attention la jeune fille qui s’avançait vers lui. Elle lui semblait avoir son âge.

- Huum ... Ty ... Ler c'est ça ? Tu te souviens de moi ? Je t'ai fait visiter le coin ... Je me demandais si tout allait bien, si t'avais réussi à t'intégrer et tout ça ... J'espère que je ne te dérange pas hein.

Observant avec un sourire la jeune fille qui s’avançait jusqu’à lui, il remua légèrement ses lèvres afin de lui donner une réponse adéquate.

Exact ! C’est bien ça. Pour le moment ça va encore.



Ce dernier plongeait lentement son regard dans celui de la jeune fille qui lui avait fait visité la colonie. Elle avait l’air d’être une personne de confiance mais en plus de ça d’être gentille et compréhensive. Comme si elle avait passé par les mêmes épreuves que lui lors de son arrivée à la colonie. Il était heureux d’avoir une personne en face de lui qui pourrait sans doute comprendre ses craintes et ses peurs ici. La plupart des pensionnaires ne s’intéressaient à lui que parce qu'il était l’enfant de Zeus et pour aucune autre raison. Et en aucun cas pour ce qu’il était. Que pour ce qu’il représentait.

Ton arrivée à la colonie s’était bien passée ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné) Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Raphaëlle Jenner
» Qu'est-ce que tu regardes ? ft Raphaëlle Jenner
» Nouvel arrivage ¤ Ft. Raphaëlle (abandonné)
» Rock my world into the sunlight [PV Raphaëlle] (abandonné)
» Une nouvelle page s'écrit [Raphaëlle] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-