|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 19 Nov - 14:49 | |
| j'épouse hermès, je couche avec tartare et je tue zeus (déso beau papa ) sora, myria et dionysos |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mar 21 Nov - 12:04 | |
| J'épouse Myria Je couche avec Sora Je tue Dio Lyanna - Noa - Taddeus |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 22 Nov - 10:29 | |
| Je couche Lyanna J'epouse Tad Je tue Noah
Cal-Isalyne-Warren |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 23 Nov - 15:38 | |
| J'épouse Isalyne je couche avec Warren et je tue Cal (ça t'apprendra a tuer Noah ) Octavia, Bellamy, Lexa (pour les fans de the100 ) |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 23 Nov - 16:07 | |
| J'épouse Octavia Je couche avec Bellamy Je tue Lexa. Oliver Queen - Clark Kent - Bruce Wayne |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 24 Nov - 17:30 | |
| COMMENT OSE TU TUER LEXA !!! *toussote* désolé... Je couche avec Bruce Wayne (so dark you know) J'épouse Oliver Queen (si j'ai pris Willa Holland en avatar c'est pas pour rien ) Je tue Clarke Kent parce que Superman m'insupporte Spécial mortel: Eléa, Alejandro, Taddeus |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 24 Nov - 17:34 | |
| J'épouse Éléa Je couche avec Tad Je tue Alejandro sori :'(
Iron Man - Spider Man - Wolverine
|
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 26 Nov - 10:57 | |
| J'épouse Iron Man parce qu'il est riche et tout Je couche avec Wolverine parce que Hugh Jackman Et je tue Spider Man parce qu'ils m'énervent à toujours faire des reboot. Wonder Wooman - Supergirl - Killer Frost. |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 26 Nov - 12:02 | |
| j'épouse wonderwoman, je couche avec supergirl et je tue killer frost adriane, lyanna, aliénor? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 26 Nov - 18:22 | |
| J'épouse Adri Je couche avec Lyanna Je tue Aliénor
Harmonie - Eris - Phobos |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mar 28 Nov - 14:06 | |
| J'épouse Harmonie Je couche avec Eris Je tue Phobos.
Danae - Astré - Iris |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 30 Nov - 23:36 | |
| j'épouse les trois :dio:
Taddeus, Morigan, Héphaïstos? |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 17 Déc - 14:51 | |
| j'épouse Mori ce mec est le mari idéal je couche avec tadd parce que fassbender et je tue héphaistos parce qu'il est méchant avec harmo ezra miller, sam claflin, dane dehaan ? |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 20 Déc - 13:33 | |
| Haaan que des mecs que j’aime bien J’épouse ezra Je couche avec sam Et je tue dane à contre coeur Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Jack Falahee |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 21 Déc - 19:19 | |
| J'épouse Jensen Ackles of course Je couche avec Jack Falahee Et je tue Jake Gyllenhaal sorry bby Gaia - Rhea - Hera |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Lun 15 Jan - 13:13 | |
| Je couche avec Gaia (parce qu'il faut bien choisir x) !) Je tue Rhea (sorry grand mère) J'épouse Héra (ma belle-mère, ow...) Arès, Athéna, Aphrodite (oui je me met dedans !) |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 17 Jan - 12:29 | |
| Je suis indignée que Jake Gyllenhaal soit tué J'épouse Athéna, je couche avec Athéna et je tue les deux Morgan - Isil - Dimitri |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 17 Jan - 13:13 | |
| Qui ose tuer le plus bel homme de la planète .... J’épouse dim Je couche avec isil Et je tue morgan Angel - Damon - Chrysaor (ui ui mes 3 microbes) |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 17 Jan - 15:49 | |
| Quand tu veux Aspa J'épouse Dam' (laissons Ash' et Ethan ) Je couche avec Chrysaor ( on change pas les habitudes ) Je tue Angel (c'est pas contre toi, mais j'ai aucun contact avec toi ) Ashleen - Alice - Hermès |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 17 Jan - 19:48 | |
| J'épouse Hermès Je couche avec Alice Je tue Ash (sorry cousine) Andreas - Eilis - Lyanna |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 18 Jan - 11:31 | |
| Tu me quoi ? Ok choquée déçue tout ça pour épouser Hermès quoi. Venant d'une Résistante c'est bien beau ça J'épouse : Andreas Je couche avec : Lyanna Je tue : Eilis T'sais quoi Zeph, pour la peine je vais faire en sorte que tu meurs forcément Lys - Rheïma - Morigan |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 18 Jan - 19:23 | |
| J'épouse : Rheïma (échec et mat, Ash' ) Je couche avec : Morigan (que je ne connais pas mais tant pis ) Je tue : Lys (que je ne connais pas non plus, désolée ) Aspa - Damon - Anubis |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Jeu 18 Jan - 20:04 | |
| J'épouse Anubis parce que Rami c'est l'homme de ma vie Je couche avec Damon (j'crois que je le supporterais qu'une nuit :sifflote) Et je tue Aspacaca la voleuse de fiancés Angel, Warren, Cal |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 19 Jan - 17:21 | |
| J'épouse Cal sorri Adri Je couche avec Wawa (sebastian Stan ) JE TUE ANGEL CE TRAITRE. Megara - Andreas - Ophelia |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 19 Jan - 17:30 | |
| haan mais meg t'es trop jalouse, ça se fait pas de me tuer là j'épouse andreas je couche avec meg j'extermine l'autre choin choin là damon - danaé - sasha |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER | |
| |
|
| |
|