|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 19 Jan - 22:15 | |
| ISIL mdr c'est trois persos de Zeph donc t'as quand même tué Zeph ^^ JE vois que c'est devenu une mode J'épouse Damon parce que c'est le destin Je couche aussi avec Damon parce que voilà (et avec sasha aussi) Je tue Danaé parce qu'elle est vénère contre Chrys Artémis - Jacq - Dimitri le trio infernal |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 19 Jan - 22:44 | |
| J'épouse Dimitri (pour te narguer avec mon DC pour lequel je ne lâcherai aucune info ) Je couche avec Jacq (parce que c'est le dernier de la liste quand j'ai fait mes premiers choix) Je tue Artémis comme ça elle arrêtera de vouloir me tuer sur la CB Leslie - Morgan - Mila |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Ven 19 Jan - 22:45 | |
| Tant que tu me tues pas.
J'épouse Leslie Je couche avec Mila Je tue Morgan
Batman - Superman - Wonderman |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Sam 20 Jan - 11:08 | |
| J'couche et j'épouse Superman parce que voilà quoi Henry Cavill toussa toussa J'tue Batman parce Ben Affleck NAN Et j'tue Wonder Woman parce qu'elle me fait penser à Athéna dans GoT : Tortmund - Hodor - Podrick |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Sam 20 Jan - 14:58 | |
| J'épouse Tormund Je couche avec Podrick Je tue Hodor
Cendrillon - Mulan - Pocahontas |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 21 Jan - 0:23 | |
| J'épouse Cendrillon parce qu'elle sait faire la cuisine et le ménage, et la couture. Je couche avec Pocahontas, parce qu'elle est trop belle et j'adore ses cheveux. Et je tue Mulan, bien que je l'adore, je préfère les deux autres.
Zeus - Apollon- Hermès |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 21 Jan - 12:42 | |
| J'épouse Zeus parce que c'est mon papa Je couche avec Hermès Je tue Apollon. Artémis - Athéna - Harmonie |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent Familier(s): Une louve prénommée Milady Objet(s):
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 21 Jan - 14:11 | |
| J'épouse Athéna Je couche avec Artémis et ouais Je tue Harmonie. Balzac ( ) - Zola - Flaubert |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 21 Jan - 16:33 | |
| J'épouse Zola Je couche avec Balzac Je tue Flaubert
Hadès - Tony Stark - Regina Mills ( the evil queen) |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 21 Jan - 17:53 | |
| tu couches avec arté dim ? J'épouse Regina Je couche avec Tony Je tue Hadès Hayley Williams - Josh Dun - Dua Lipa |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Dim 21 Jan - 18:07 | |
| J'épouse Dua Lipa Je couche avec Josh Dun Et je tue hayley williams
Camila Cabello - Joseph Morgan - Voldemort |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER Mer 24 Jan - 14:46 | |
| Oui oui je couche avec Artémis J'épouse Camila Je couche avec Joseph Morgan Je tue Voldemort parce que j'en ai trop les moyens Vu qu'on est dans HP : Ron - Neville - Mimi |
|
| |
| Sujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER | |
| |
|
| |
|