TU PREFERES...? - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

TU PREFERES...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:12

La fleur c'est moins traumatisant lol

Tu préfères vivre dans un navire abandonné en antartique ou dans une épave d'avion au Sahara ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:14

Dans un navire abandonné. Au moins y'a peut-être moyen de pêcher.

Tu préfère aller dans le passé ou dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:55

Futur, carrément !

Tu préfères prendre un bain avec des scorpions dedans, ou bain d'huile bouillante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:16

Les scorpions sont mignons lol

Tu preferes danser sur des couteaux ou nager dans de l'eau remplis de crapaud et d'algues ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:03

Couteaux soyons fou

Tu prefers faire une course de camion ou une partie de tombeuse tamponeuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:24

Course de camion

Tu preferes chanter sous la douche et que tout le monde t'entend ou dormir dans une grotte remplis d'ours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:45

Chanter sous la douche, parce que je le fais tout le temps et que je suis pas une casserole.

Tu préfère Serdaigle ou Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:51

Je préfère Serdaigle car c'est l'intelligence et Poufsouffle c'est que des grosses bouffes ! Cool

Tu préfères dormir sur une île plein de serpents ou faire le manège le plus grand au monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:33

Je préfère le manège le plus grand au monde

Tu préfères être assassiner par Voldemort ou faucher par la faux de Cronos ?
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:38

La faux de Cronos

Tu préfères être contraint de te manger toi même ou de manger ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:40

J'ai toujours eu une préférence pour manger ma main (et garder l'autre pour 2 mains)

Tu préfères être avoir le même sort que Calypso ou d'errer dans le Tartare ?
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

Le Tartare c'est cool

Tu préfères être bête mais que tout le monde te croit ou intelligent mais personne te croit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:28

Que personne être bête, c'est facile.

Tu préfères te baigner dans de l'huile d'olive ou dans du coca ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:50

Oulah dans de l'huile d'olive le coca ca doit exploser la peau omg

Tu préfères manger un yaourt périmé de 3 mois ou rouler une pelle a un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:38

Manger un yaourt périmé depuis trois mois... Dans ma famille on ne gaspille rien. Razz

Tu préfères boire 1L de Smecta ou avoir la peau qui pêle toute ta vie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:55

Boire un litre de Smecta. Au moins c'est temporaire.

Tu préfères rater la confection d'un cupcake ou celle d'un brownies ? #manger
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:32

Cupcake, un brownie c'est sacré

Tu prèfères marcher sur du sable chaud, ou de la glace ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:55

De la glace, sauf si le sable chaud en question est quand même supportable ^^

Tu préfère vivre riche mais pendant un mois après tu meurs, ou vivre a la rue totalement fauché mais tu as une superbe espérance de vie et tu ne meurs que très âgé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:00

Dans la rue.
Cela me rappele un diction que j'aime beaucoup que l'on peut adapter à ce jeu :

Tu préféres petre un lion mort ou un chien vivant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:09

Un chien vivant

Tu préfère devenir un loup garou ou un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:47

J'aime aucun des deux... Les esprits frappeurs, c'est mieux

Dû coup... On va dire un vampire végétarien ! Je ne veux pas sentir le chien mouiller et en plus, j'ai déjà le teint pale d'une vampire TU PREFERES...? - Page 2 3146228420

Tu préfères devenir moche et intelligent ou magnifique et débile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:28

Moche et intelligente, je le suis déjà \o/ XD
(Regardez ma pauvre estime de moi :') )

Tu préfère être aveugle, ou sourde?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:33

Ah, c'est dur... Si je deviens aveugle, je verrais plus d'oeuvres d'art, si je deviens sourde, j'pourrais plus écouter de musique... TU PREFERES...? - Page 2 3473493239 Disons sourde, car il existe des appareils maintenant (je crois) :3

Tu préfères ne plus jamais pouvoir dormir ou ne plus jamais pouvoir manger?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:37

Ne plus dormir.
J'aurais 1 mois pour manger tout ce que je veux avant de mourir \o/ XD

Ne plus rien sentir (le toucher) ou ne plus rien goûter? =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:42

Facile, ne plus rien sentir! je vais le regretter, j'adore tellement les textures

Tu préfères devenir célèbre pour quelque chose que tu n'as pas fait ou que quelqu'un devienne célèbre en s'attribuant tes mérites?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? TU PREFERES...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TU PREFERES...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu préfères..?
» Vos dieux grecs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-