|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Mer 2 Nov - 23:47 | |
| Devenir célèbre pour quelque chose que je n'ai pas fait =B
Tu préfère tout entendre en une langue étrange et ne rien comprendre, ou parler une langue étrange et que personne ne te comprenne? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Mer 2 Nov - 23:52 | |
| Pfiou... Parler une langue étrange et que personne me comprenne, ça changera pas grand chose :p
Tu préfères avoir le vertige en haut de l'Himalaya ou être arachnophobe dans la colonie d'araignées dans Harry Potter? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Mer 2 Nov - 23:54 | |
| Vertige en haut de l'Himalaya. Je suis déjà arachnophobe, alors non merci T_T
Huuuumm..
Toujours parler en chantant, ou que les autres parlent toujours en chantant? =O |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Mer 2 Nov - 23:56 | |
| Parler en chantant, au moins, ce seront les autres qui seront gênés #egoïsteTu préfères être coincé dans un placard pour toujours ou ne plus pouvoir rester immobile plus de deux minutes ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Mer 2 Nov - 23:58 | |
| Ne plus pouvoir rester immobile au bout de deux minutes, au moins je serais toujours en action Tu préfères que tout ce que tu manges ait le goût du sable ou que tout ce que tu dises n'ait aucun sens? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Jeu 3 Nov - 0:01 | |
| Aucun sens. J'aime trop la nourriture et je déparle beaucoup déjà, de toute façon =B
Hum.
être intelligent dans un monde de gens idiots, ou être idiot dans un monde de gens intelligents? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Jeu 3 Nov - 0:10 | |
| Waaah... Intelligente dans un monde d'idiots, je pourrais toujours essayer de les aider!
Tu préfères ne voir que les couleurs fluos ou ne voir que les trucs scintillants? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Jeu 3 Nov - 0:14 | |
| Le fluo je crois.. Tu préfères manger et tout vomir derrière ou manger mais prendre 100 kilos à chaque bouchée ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Jeu 3 Nov - 11:20 | |
| Prendre 100 kilos !
Tu préfères Coldplay ou Bastille ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Lun 7 Nov - 1:29 | |
| Coldplay à 200 % !!! Tu préfères One Piece ou Naruto ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Ven 16 Déc - 22:18 | |
| Naruto !!
Tu préfère écouter du Maître Gims pendant deux jours non-stop ou du Black M? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Sam 17 Déc - 10:36 | |
| J'aime pas du tout les deux mdr Maitre Gims au pif
Tu préféres rester enfermer dans ta chambre ou dans la salle de bain pendant une journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Sam 17 Déc - 17:23 | |
| Dans ma chambre avec mes livres Tu préfères manger de la dinde ou du saumon pour Noël ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Sam 17 Déc - 18:09 | |
| Les deux me vont
Dindes !
Tu péfères danser avec un gros pule en laine l'étè dehors ou danser pied nue sur des couteaux ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Mer 28 Déc - 0:27 | |
| danser avec un gros pule en laine l'étè dehors Tu péfères mourrir en tombant du 10ème étage ou mourrir d'un "éboulement" du 10ème étage ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Ven 30 Déc - 14:18 | |
| mourrir d'un "éboulement" du 10ème étage
tu préfère traversé un rivière pleine de cadavre humains en putréfaction, ou devoir coucher avec ton père |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Ven 30 Déc - 14:26 | |
| traversé un rivière pleine de cadavre humains en putréfaction
tu préfère recevoir un pull pour noël, ou rien recevoir ?
|
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Sam 31 Déc - 11:29 | |
| Rien du tout
Tu préfères visiter une planète sans pouvoir revenir ou rester coincé dans une grotte pendant un mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Sam 31 Déc - 15:34 | |
| J'prend la planète. Au moins y'a de l'espace.
Tu préfère mettre un coulis de cassis sur une glace à la vanille, ou un coulis de chocolat ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Dim 1 Jan - 17:53 | |
| Un coulis de chocolat :p
Tu préfère te noyer dans du champagne ou dans de l'acide ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Lun 16 Jan - 10:25 | |
| PSYCHOPATHE ! mdr Champagne je crois Tu preferes danser au milieu de lion dans leur cage ou nager avec des requins blanc ? :p |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Sam 4 Fév - 19:57 | |
| Pour Percy, plus les requin et pour Héméra plus avec les Lions
Tu préfère dormir sur un lit rempli de fourmis rouge ou sur un lit rempli de scorpions ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Lun 6 Fév - 18:08 | |
| J'ai une préférence pour les scorpions Tu préféres marcher dans une foret la nuit loin de toute ville avec des loups ou bien etre dans une ville sans humains infester de mutant ? GROS DELIRE DU SOIR XD |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Jeu 9 Fév - 15:01 | |
| si c'est des mutants à la x-men, je préfère me promener en ville avec eux tu préfères dormir en combinaison de plongée ou faire de la plongée en pyjama? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? Jeu 9 Fév - 18:12 | |
| En pygama lol
Tu préfères dormir dans une maison ou une usine abandonné la nuit ? |
|
| |
| Sujet: Re: TU PREFERES...? | |
| |
|
| |
|