| Sujet: Lucy se présente ! Jeu 26 Déc - 14:16 | |
| « Petite citation qui va bien... » « PRÉSENTATION DE "Lucy O'Neill" » ♦♦ AGE :: 17 ans ♦♦ NON DU PARENT DIVIN :: Hypnos ♦♦ NON DU PARENT HUMAIN :: Chelsea Carter (mère Bilogique), Madison et Carson O'Neill.(Parents Adoptifs). ♦♦ ESPÈCE :: Demi-Déesse ♦♦ BUT :: Se faire des amis, Devenir championne Olympique de Patinage Artistique. ♦♦ POUVOIR (pas plus de 5) :: -Aura de somnolence, -Télépathie a travers le sommeil, -Métamorphose en oiseaux; -Contrôle de la brume, -Implantation et modification des rêves.
« DERRIÈRE L'ORDI » ♦♦ PRENOM :: Alix ♦♦ PUF :: ici ♦♦ AGE :: 16 ans ♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: en tapant sur forumactif ^^ ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: le désigne est superbe ! ♦♦ CODE :: Code validée par Hécate ♦♦ AUTRES ? ::Terminée, Emilie Nereng pour la célébrité.
« CARACTÈRE » Décrire Cycy ? HA ha la bonne blague ! Surtout la décrire mentalement ! Luly c'est comme la pluie et le beau temps, comme chien et chat. D'ailleurs son surnom lui va très bien, l'ange démoniaque. Cette fille c'est un paradoxe complet ! Elle change d'humeur comme de chemise ! C'est un petit mélange de toute sorte de choses, elle est un peu difficile à cerner, et personne ne la connaît encore bien. Lul c'est quelqu'un avec des traits typiquement masculin, avec des traits typiquement féminin. C'est comme dit plus haut, un mélange ! Mais c'est un mélange qui assume son caractère ! Et qui l'aime ! Elle a toujours été comme ça de toute manière, alors pourquoi elle changerait ? Tout d'abord, sachez que Lulu aime s'amuser, blaguer et rire, faire peur à ses amis. Elle agit comme une gamine immature et une blonde sans cervelle. Cependant, n'allez pas croire qu'elle est aussi idiote qu'elle en l'air ! En réalité c'est même tout le contraire d'ailleurs ! Elle très intelligente et vive d'esprit, elle analyse facilement les situations, et essaye de s'adapter au mieux pour ne pas gêner ses camarades.
Elle est très impulsive et réagit au quart de tour, lorsqu'elle fait partit des sujets de conversations ! Sinon elle est calme. Elle a toujours une oreille qui traine un peu partout. Elle est très curieuse, pose beaucoup de questions aussi débiles les unes que les autres, parfois. Elle n'y peut rien, elle a besoin de se dépenser ! Elle n'aime pas se sentir offensée non plus, elle réplique avec un poing dans la figure, une réplique avec une petite pincée de sarcasme et la ou sa fait mal. Faut pas l’embêter, même si elle adore embêter les autres. Elle n'aime pas les gens qui ont trop confiance en eux ou imbue de leurs personnes, ces personnes là, elle les rabaisser mais au plus bas étage qu'il soit, elle est même méprisante ! Pourtant en dehors de tout ça, quand elle est seule elle est super calme, silencieuse et souvent dans la lune. C'est quelqu'un de très humaine, gentille et chaleureuse. Mais ça, elle ne le montre pas facilement, elle ne le montre que lorsque la confiance en la personne à été acquise, sinon elle restera une petite peste. Bien qu'elle ne face pas confiance facilement, elle n'aime pas juger les personnes dès qu'elle les croisent dans la rue, elle doit les connaitre et juger après qu'elle peut accorder sa confiance, mais même avec ça, elle restera toujours méfiante à votre égard. Elle ne va pas répéter ce qu'on lui dit, elle ne trahira jamais, elle préférait mourir.
Lucy lorsqu'elle est toute seule chez elle, aime cuisiner, jouez au jeux vidéos, lire des livres variant du mangas au Bandes dessinées, des Bandes Dessinées au Romans de toutes sortes. Elle aime aussi rester tranquillement là à rien faire, regarder des films, faire de l'ordinateur, et faire du sport. Lucy aime aussi beaucoup la musique, elle écoute d'ailleurs tout type de musique, même des étrangères, ou d'animés. Ses passions sont donc la cuisine, le sport, la lecture, et la musique.
« PHYSIQUE »
Pour commencer à décrire notre demoiselle, nous allons partir de son corps ! Alors pour commencer, notre demoiselle est une fille ! De long cheveux doux, lisses et fins d'un blond clair irrésistible ! /pan/ Arrivant un peu après ses épaules. Le blond n'est pas sa couleur naturel, en effet à l'origine elle était brune, mais elle se fait une couleur blonde pour ressembler d'avantage à sa mère adoptive que sa mère biologique. Elle possède une frange et deux mèches. Un petit nez fin, ancré au centre de la petite bouille. Une petite bouche rose tendre et charnue termine le tout, créant ainsi un visage irrésistible ou presque avec ces traits fins et délicats. Le plus accrochant, sont ses yeux qui change de nuance de bleu grâce aux différents éclats de lumière. La demoiselle Lucy a juste ce qu’il faut là où il faut, en accord avec le reste du haut de son corps, tout de même.Un corps svelte et athlétique. Un pois de plume mais qui est convenable pour elle. Lulu porte en générale son des tenues simples et variantes, selon ses humeurs, et les saisons. Elle porte aussi des lunettes rondes, mais ne les mets pas tout le temps.
« HISTOIRE » A l'origine, Lucy c'est une enfant qui n'était pas désirée ni par l'un ni par l'autre. Lucy c'est la fille du dieu Hypnos et d'une mortelle nommée Chelsea Carter. Chelsea n'a jamais voulut avoir d'enfants et à même tenter de noyer son bébé. Chelsea n'a jamais mis au courant Hypnos, c'est lui qui l'a découvert quand Lucy a pleurée lorsque sa mère a essayer de la noyer. En colère, Hypnos échangea qui tua sa mère en l'endormant. Ensuite il fit croire que sa mère c'était pendu. Et il emmena son enfant dans un orphelinat, pour qu'elle grandisse dans une famille heureuse. Et surtout aimante. Lucy n'a donc jamais connue sa mère, ni la manière dont son père à rencontré sa mère. Lucy fut adoptée par l'une des infirmières de l'Orphelinat. Elle resta cependant jusqu'à ces six ans là-bas. Dans un Orphelinat de Miami. Son nouveau père Carson O'neill est un grand Archéologue/Professeur d’Histoire-Géographie au lycée au elle étudie. Grâce à leur adoption, Lucy sortit de l'enfer de l'Orphelinat, et des moqueries, et de coups du à son caractère et à son style vestimentaire très particulier. Sa mère ne pouvait pas avoir d'enfants à cause d'une maladie, mais elle aimait sa fille adoptive plus tout au monde. Tout comme son père d'ailleurs. A partir de ce moment là, la vie de Lucy changea tout comme celle de ces parents.
Lucy elle voudrait être une fille normal, mais cela lui est impossible. Elle se pensionnat pour le patinage artistique sur glace vers ses dix ans, et demanda d'entrer dans un club sportif. Sa mère lui donna gout de la cuisine vers ses douze ans, et en fit son principal loisir, jusqu'à ce qu'elle obtienne une tablette, un ordinateur et une Wii. Elle en fit son loisir secondaire. Ce qui déplut fortement à sa maman au début. Son père lui transmit la passion de la lecture par des livres d'histoires. Mais Lucy était toujours persécutée à l'école, enfin jusqu'au jour ou un garçon prit sa défense et devint son meilleur ami. Là il découvrit que la petite peste rebelle et impulsive était une toute autre personne, une personne calme, chaleureuse, humaine, souvent dans la lune. Lucy fut très heureuse de sceller cette nouvelle amitié et presque unique... Ils passèrent alors tout leurs temps ensemble, devenant inséparable... Du moins, jusqu’à ce que Lucy découvrit ses pouvoirs légués par son vrai père Hypnos. Elle les découvrit en sortant de son cours de patinage artistique, tout d'abord elle avait créer de la brume pour se protéger et avait tué une personne ivre qui l’embêtait en l'endormant d'un coup sec. Après avoir créer une illusion dans la brume.
Elle n'en revenait pas, tout ceci ce n'était que du surnaturel pour une jeune demoiselle un peu trop terre à terre. De plus, une sorte de messager fit irruption dans son sommeil. Il lui fit visiter une sorte de camp ou des personnes comme elle étaient réunit, puis il l'avait emmener dans les enfer lui faire rencontrer son vrai père ! Ses parents ne comprenaient rien à ce qu'elle racontait, ils l’emmenèrent chez un psychologue, lui firent des examens de santé aussi bizarre les uns que les autres. Tout était normal pourtant, alors ils cessèrent. Mais ce fut les pires moments en famille qu'elle est vécu ! Elle n'en revenait pas, ces parents l'avait trouvé bizarre ! Juste parce qu'elle avait raconter ce qu'elle vécu en cauchemar, rêve ? Elle savait qu'ils étaient croyants, superstitieux mais tout de même y'avait des limites non ? Un jour, alors qu'elle en méditait sur la balançoire sous la pluie. Elle crue que était encore dans son cauchemar ! Mais quand elle réalisa que tout ceci était réelle, elle fut choquée. Choquée pendant un bout de temps, et perturbée dans tout ce qu'elle faisait ! Elle avait même raté la première marche du podium d'une de ses compétitions tellement; elle n'en revenait pas ! Trop bizarre d'avoir deux pères ! L'un était si gentil en plus... Les deux étaient en total opposée mais c'étaient tout les deux ses pères. Elle choisit d’aller à la colonie pendant les vacances. A partir de là, les cheveux de Lucy changèrent aussi de couleur, et passèrent d'un brun foncé à un blond très clair. Aujourd'hui elle a tournée la page, et vie avec ces parents, continuant de vivre sa vie entre le lycée, sa vie à la colonie pendant les vacances, ses compétitions de patinage et sa relation amoureuse avec son meilleur ami. Elle a toujours cru que son meilleur ami était un simple mortelle, comme lui a toujours cru que c'était une mortelle mais la vérité fut dévoilée en ce jour mémorable fut lorsqu'elle découvrit que son meilleur ami John Caldwell était lui aussi un demi-dieu.
Lui était l'un des fils de Déméter, il lui apprit la vérité lorsqu'elle devait partir en quête pour son père récupérer un collier qu'il aurait perdu, ils c'étaient rencontrés par hasard dans une ruelle. Elle était pressée, poursuivie par une espèce de créature volante qu'elle avait dérangée. Sans le faire exprès bien entendu, il lui avait sauvé la vie, en la protégeant. Pardon en les protégeant... Oui parce qu'elle les avaient mit dans une drôle de situation. Elle se souvient encore de sa réaction. Ils se l'étaient révélés à la va-vite comme on dit !
"t'est une demi-déesse ?! Il avait demandé ça sur un ton d'étonnement et d'incompréhension, mais ils n'avaient pas vraiment le temps de discuter.
Un demi-dieux toi ?Ha ha ! Laisse moi rire ! "
Et pourtant c'est pas une blague regarde avait-il en faisant pousser une branche d'arbre au dessus d'eux.
"cours!!! tu parle d'une demi-déesse !"
"tait toi !!! Imbécile !"
"tête de poulpe !"
Oui ils avaient trouvés le moyen de ce chamailler alors qu'ils étaient poursuivit, sympa non . Pour une première quête expliqué à la va vite par son amie... Enfin c'était drôle, surtout au moment ou ils durent récupérer le collier, ils en rient encore ces deux-là. Ce collier est un collier appartenant à Hypnos, il lui avait été volé en fin de compte. Avoir fait tout ça pour récupérer un collier qui endormait les gens hein la bonne blague. Mais bon... Cela avait permis de faire tourner la page et de resserrer les liens entre Hypnos et Lucy, entre Lucy et John.
Dernière édition par Lucy O'Neill le Jeu 26 Déc - 22:02, édité 17 fois |
|
| Sujet: Re: Lucy se présente ! Jeu 26 Déc - 14:44 | |
| Bienvenue à toi Lucy! Bon courage pour finir ta présentation. =)
J'espère que tu te plaira chez nous et que tu passeras de bon moment! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. Nous sommes tous disponibles. |
|