Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:22

Colourful Rabbit !
Comment vous sentez-vous en cette nuit du 31 mars au 1er avril ? Détendu ? Hum, surement, je vous vois dormir profondément, c'est plaisant à voir, je dirais. Le voile de la nuit a été tiré depuis longtemps, le silence règne partout, Hypnos a bien fait son travail. Morphée passe à l'action. Cette nuit promet d'être très spéciale en effet, les Dieux aidés de Chiron et Mr D ont décidé de s'amuser un peu avec les mortels pour ce 1er Avril. Le corps de Sunshine est le premier à se lever et disparaître dans les ténèbres comme un somnambule tiré par le dieu du sommeil. Morigan suit la marche, bientôt accompagné de Tyler puis de Ruth qui traîne du pied. Enfin, Sophie rejoint la troupe.

Le soleil se lève, tu te trouves dans un labyrinthe enchanteur, les murs sont recouverts de lianes vertes et des roses grimpent doucement celui-ci, l'herbe verte ondule sous le vent frais, le soleil brille. L'endroit semble irréel, désincarné et pourtant, tu te trouves bel et bien quelque part, reste à savoir où ? Que vas-tu faire Invité ?

Informations à prendre en compte :
• Vous vous réveillez en même temps dans un labyrinthe mystérieux, il fait jour.
• Il est impossible de grimper les murs, à mesure que vous volez / grimpez, ceux-ci grandissent.
• Vous avez le droit (et c'est même conseillé !) d'écrire un minimum de 5 lignes pour faire avancer le rp.
• La première équipe à terminer le rp gagne des drachmes en plus des prix spéciaux.
• Veuillez ne pas abuser de vos pouvoirs.
• L'ordre est le suivant :
- Sophie Amundsen
- Tyler Grace
- Ruth Savage
- Morigan O'Lear
- Sunshine Rise
- PNJ
etc
• Suite à une remarque de Jade, si au bout d'une semaine (7 jours) aucune réponse au rp n'a été fourni, le tour du joueur devant répondre est sauté et on continue comme cela. Si le joueur concerné loupe deux tous d'affilés, il sera exclu de l'évent. Ceci est fait pour que celui-ci avance vite, nous vous rappelons que vous avez le droit de n'écrire que 5 lignes.


Dernière édition par La Destinée le Mar 19 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:06

Event de Pâques

- Qu'est-ce qu'il se passe ?! s'écria aussitôt Sophie, après avoir - vraiment ? - été tirée de son sommeil. Elle avait chancelé et s'était écrasé contre le mur constitué de lianes vertes et roses. Elle avait ensuite hurlé - elle avait vraiment honte - en voyant qu'il y avait des chemins avec ces murs de lianes de partout. Ensuite, elle avait aperçu Ruth, Tyler, Morigan et Sunshine.

Maintenant, elle était bien réveillée et prête à affronter cette affreuse réalité. Elle l'avait bien compris, qu'elle était dans un labyrinthe. Mais elle ne pouvait pas se permettre de paniquer, fallait avancer, essayer de trouver la sortie. Elle inspira donc un grand coup et s'avança vers ses compagnons. Une fille d'Erèbe, un fils de Zeus, une fille d'Apollon et un fils de Léthé. Pas de doutes là-dessus, elle devait continuer avec eux. Malgré son orgueil, car elle était décontenancée et préférait s'en sortir (si elle s'en sortissait) avec d'autres sang-mêlés. Mais elle attendit un petit moment histoire que les autres reprennent leurs esprits. Elle leur sourit nerveusement, mais au moins avait-elle pu s'arracher un sourire. C'était déjà ça.

- Bon, si vous en savez plus que moi, hésitez pas. Va falloir qu'on essaie de trouver la sortie. Vous connaissez tous le labyrinthe de Dédale, j'imagine. Faudra être prudents, à tous les coups y'a la Brume qui va nous jouer des tours...

Elle avait peur mais ne pouvait pas se permettre de le montrer. Elle adressa une petite prière à sa mère, on ne sait jamais, après tout ! Désormais, pour elle, l'équipe était scellée. Elle lança :

- On est une équipe, j'imagine ? Donc faudrait peut-être qu'on parle de nos pouvoirs, élaborions un plan... et ce en étant prudent et en avançant un peu. On devrait y aller en file, vous ne croyez pas ? Oh, et il nous faudrait un chef. (Elle se tourna vers Tyler) Tu es le fils de Zeus, alors...

La fille d'Athéna était gênée de donner ces instructions. Elle était arrogante, mais elle ne voulait pas qu'on croie qu'elle voulait s'approprier à elle seule le titre d'héroïne, quoi. Il fallait travailler en équipe, être solidaire. La fille de la sagesse n'avait pas spécialement de plan en tête, mais le temps que les autres s'expliquent et tout ça, elle pourra l'élaborer.

Elle baissa son regard sur.. sa ceinture d'armes. Elle l'avait ! Et sa bague en or était elle aussi là. Enfin, elle remarqua le carquois de flèches bien rempli sur son épaule. Parfait. Même si ça la perturbait étrangement. Si on avait voulu l'enfermer dans ce labyrinthe, pourquoi lui avoir donné un moyen de survivre ? Peut-être pour le spectacle.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:50

Bienvenue dans le labyrinthe

Colourful Rabbit

Un réveil brusque. Le demi-dieu s’éveillait tendrement, étrangement allongé sur ce qui ressemblait simplement… à de l’herbe coupée. Toujours les paupières fermées, le jeune homme empoigna plusieurs poignées d’herbe pour vérifier qu’il n’était pas encore en plein rêve et qu’il s’agissait bien de la réalité. Et pour son plus grand malheur il s’agissait bien de la réalité. Ses muscles le faisaient encore souffrir suite à ses entraînements de la veille et c’est dans un long craquement de sa colonne vertébrale qu’il se relevait silencieusement et calmement. S’ébouriffant les cheveux d’un geste brusque de sa main droite, il battit plusieurs fois des paupières, pas encore réellement conscient de l’endroit où il se trouvait.

Une voix féminine traversa son oreille droite, un son qui lui semblait encore très lointain. Ses pupilles finirent par s’adapter à la lumière éblouissante du soleil et il put observer que plusieurs autres demi-dieux étaient aussi autour de lui. La jeune fille qui venait de parler devait sûrement être Sophie Amundsen, une enfant d’Athéna qu’il avait eu l’occasion de rencontrer plusieurs fois. La situation dangereuse dans laquelle ils se trouvaient lui paraissait pour la première fois comme réelle.

Le regard de Tyler parcourut le décor tout autour de lui. Un immense labyrinthe avec des murs recouvertes de lianes multicolores et enchantées. Et comme par hasard le jour du poisson d’avril. Après tout, le jeune homme n’était pas au bout de ses surprises. Découvrir qu’il était un demi-dieu n’était pas une chose assez grosse encore, il fallait qu’on l’enferme dans un labyrinthe qu’il ne connaissait pas et avec plusieurs inconnus. En tout cas, ce n’était pas grave du tout. Plus on est groupés plus on est forts, non ? Enfin, en général. Normalement.

- Bon, si vous en savez plus que moi, hésitez pas. Va falloir qu'on essaie de trouver la sortie. Vous connaissez tous le labyrinthe de Dédale, j'imagine. Faudra être prudents, à tous les coups y'a la Brume qui va nous jouer des tours…

Son cerveau ne faisant qu’un tour, il regarda la jeune fille avec des yeux ébahis. L’idée qu’ils étaient dans le labyrinthe de Dédale était un fait impossible. Non, il s’agissait forcément d’un lieu magique et intemporel créé directement par les dieux. Le casse-tête du célèbre inventeur se trouvait sous terre, ça, tout le monde le savait. Il n’avait jamais construit de labyrinthe à la surface, il ne s’y serait jamais risqué. Au fond de lui, Tyler se doutait qu”’il s’agissait encore d’un jeu que les dieux avaient créé pile pour s’amuser en regardant leurs demi-dieux s’avancer dans ce casse-tête géant et sans limites.

Pas possible. Le labyrinthe de Dédale se situe totalement dans un sous terrain. Là on est sous les lueurs du soleil.



Bien qu’il ait peur de passer pour un idiot, son audace illimitée dépassait toujours ses craintes. Il n’hésita pas à partager son idée qui semblait pour lui sûre.

Je serai prêt à mettre ma main au feu de dire que ce sont les dieux qui ont inventé et créé ce casse-tête. En plus le jour d’un 1er Avril. Vous n’êtes pas d’accord avec moi ?



- On est une équipe, j'imagine ? Donc faudrait peut-être qu'on parle de nos pouvoirs, élaborions un plan... et ce en étant prudent et en avançant un peu. On devrait y aller en file, vous ne croyez pas ? Oh, et il nous faudrait un chef. Tu es le fils de Zeus, alors…

Lui, un chef d’équipe ? Très drôle ! Comme si ses problèmes personnels ne lui suffisaient pas. Malheureusement elle semblait avoir bien réfléchi à cette proposition et avoir ce rôle pourrait peut-être lui permettre d’améliorer sa communication avec les autres. De quoi se faire plus d’amis par la suite.

Alors, on est tous décidés à aller voir ce qui se trouve au fond de ce labyrinthe ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:03

Colourful Rabbit

Ruth se réveilla en sursaut alors qu’un hurlement retentissait. Elle referma les yeux, gémit et plaqua ses mains sur son front. Dieux que c’était désagréable de se faire réveiller ainsi. Elle souleva sa tête le temps chasser une brindille de ses cheveux et la reposa avec un soupir pour se rendormir tranquillement. Trois secondes plus tard elle était debout, les yeux écarquillés par la surprise. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre dans… dans quoi d’ailleurs ?

La fille des Ténèbres tourna sur elle-même détaillant ce qui l’entourait. Des buissons, de hauts et infranchissables – elle le sentait – murs de végétations. Un ciel bleu et un soleil timide qui venait de se lever. Une paisible journée de printemps comme il y en avait peu dans la vie d’un sang-mêlé. Elle aurait même pu la savourer si elle avait su où cet endroit magique aurait bien pu se trouver. Et comme elle était sang-mêlé et qu’elle était maligne elle songea immédiatement que tout ça n’était que l’illusion devant le piège. Quoi ? Elle n’était pas réputée pour son optimisme. Elle baissa les yeux et un sourire vint jouer sur ses lèvres lorsqu’elle vit ses compagnons. Sophie, une fille d’Apollon, un fils de Zeus et un fils de Léthé (et elle n’avait aucune idée des prénoms, évidemment, maudite mémoire). Bon, ce n’était pas trop mal. Au moins ils avaient un fils des cieux avec eux, ça pourrait les avantager. Sans compter la sagesse d’une fille d’Athéna, la lumière de la fille du soleil qui s’opposait à ses propres ténèbres et la manipulation de l’esprit du fils de Léthé. Dommage qu'ils n'aient pas une mini-Déméter, avec toute cette végétation ça aurait pu leur être utile. S’ils n’avaient pas été cinq elle aurait pu se réjouir. Sauf qu’ils étaient cinq. Le nombre n’était pas en leur faveur.

Ruth porta son attention sur la parlotte de Sophie. Elle aimait beaucoup cette fille d’Athéna mais elle l’avait rarement vu aussi peu sûre d’elle. En même temps ce n’était pas souvent qu’on se retrouvait coincé dans un endroit inconnu pour une raison tout aussi inconnue. Ruth allait émettre une objection mais le mini-Zeus la devança et elle hocha la tête, d’accord avec lui. « En plus il a été détruit avec la mort définitive de Dédale. » Elle regarda d’un œil sombre le chemin qui s’étendait devant eux et soupira. « Je ne sais pas si ce sont les dieux qui sont derrière tout ça mais si c’est le cas alors on va devoir s’attendre très vite à des complications. » Une grimace s’attarda sur ses lèvres. Ses pouvoirs n’allaient pas être d’une grande utilité en plein jour. Un coup d’œil à sa ceinture et à ses avant-bras lui apprit que son épée et ses dagues étaient bien présentes. Au moins elle ne serait pas un poids mort dans l’équipe, elle ne l’aurait pas supporté. Elle tapota ses poches et pourra un soupir de soulagement en sentant un stylo dans l’une d’elles, elle se sentait très vulnérable quand elle ne l’avait pas. Oui, c’est très logique, cherchez pas.

Elle jeta un coup d’œil ironique au mini-Zeus lorsque celui-ci entendit la proposition de Sophie. Il n’avait pas l’air très à l’aise mais elle devait lui accorder qu'il s'était repris rapidement pour poser la question qui s'imposait. « Je n’en ai pas spécialement envie mais on a pas trop le choix. » soupira-t-elle, fataliste, en réponse à ladite question. Puis elle jeta un regard sombre à leur groupe et secoua la tête. « On est cinq, ce n’est pas bon signe. » Elle secoua de nouveau la tête puis souffla doucement pour se sortir ses pensées pessimistes de la tête. Ruth esquissa un sourire sans joie et rajouta avec un ton pince-sans-rire. « Au moins nous avons un joli cadre, ça aurait pu être pire pour un 1er Avril. » Elle lança un sourire à la ronde avant de sortir son stylo et de l’agiter joyeusement en retroussant ses manches. « Dernière chose ! Un petit tour des prénoms s’il vous plaît parce que je suis tout bonnement incapable de m’en rappeler sans mémos ! » Elle nota sur sa paume gauche les noms des parents divins en colonne et attendit patiemment qu’ils s’exécutent pour pouvoir noter leurs prénoms à eux en face. Hé ! Elle s’était organisée avec l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:27

ft. PNJ

ft. Team Colourful Rabbit

「 Bienvenue dans le Labyrinthe 」
  Morigan aurait voulut dormir plus. Certes, il y avait ces quelques réminiscences qui lui reprenaient de temps en temps, et de temps à autres, il y avait des rêves plus ... sympas. Cette nuit là, il avait rêvé de Cassandre, l'envoûtante fille d'Aphrodite. A vrai dire, c'était son visage qui occupait ses songes juste avant qu'il se réveille. Autant dire qu'il aurait bien aimé que tout cela se prolonge, puisqu'avoir un rêve et non un cauchemars, pour une fois, c'était franchement sympas. Mais non, il avait fallut qu'une entité quelconque se joue de lui et l'amène dans cet endroit ... spécial.
  Le fils de l'Oubli s'était mit sur pieds en un bon, encore enclin à ses réflexes de soldats. Pendant quelques secondes, il était aux aguets, les yeux fous, balayant le secteur du regard, prêt à fuir ou à foncer sur un potentiel ennemis. Et soudainement, il reprit ses esprit. Pas de champ de bataille à l'horizon, juste un simple endroit ensoleillé qui n'avait pas l'air ordinaire. De plus, il n'était pas seul. Il était entouré de 4 autres demi-dieux, pensionnaires à la Colonie. Il les connaissait de vue, ou encore personnellement. Il connaissait même leur prénom, en bonne sentinelle qu'il était (ne pas connaître les identités lorsqu'il faut faire les rapport à Monsieur D ou Chiron, c'était assez embêtant). Il y avait Tyler le fils de Zeus, Ruth la fille d'Erebe, Sophie la fille d'Athéna, et Sunshine, la sympathique fille d'Apollon. Grosso modo, une fine équipe. Equipe ? Evidemment qu'ils en étaient une ! Pourtant autant de demi-dieux dans un seul endroit, réunis dans un endroit et des circonstances pareils ? Qui plus est, après une courte vérification, Morigan avait en sa possession son épée, lui et tous les autres. Mais pourquoi ... AH ! 1er Avril. Fichu 1er Avril. Un jour pareil sans une blague des tous puissants ? Bah, la fin du monde. Evidemment, il fallait que le fils de Léthé soit impliqué dans ce traquenard. Ô joie, Ô bonheur.
  Analysant au mieux la situation, il ne releva pas aux paroles des autres. On avait nommé Tyler en chef d'équipe, ce qui n'avait pas l'air de l'enchanter. Le choix n'était pas très logique non plus, mais bon, Morigan ne voyait pas vraiment pourquoi nommer un chef tant que la situation ne s'était pas éclaircie. Bref. Les suppositions allaient bon train concernant l'endroit où ils se trouvaient, et le demi-dieu se garda de dire que l'endroit n'existait certainement pas totalement. Il reporta son attention vers Ruth.

" Dernière chose ! Un petit tour des prénoms s’il vous plaît parce que je suis tout bonnement incapable de m’en rappeler sans mémos ! "

  Il attendit qu'elle ait fini de noter les noms de ce qui semblaient être les parents divins, pour avancer d'un pas vers elle.

" Moi c'est Morigan. "

  Il esquissa un léger sourire, retournant à la contemplation de l’envoûtant endroit tout en écoutant les autres donner leur prénom.

"Il faudrait peut-être savoir pourquoi on est là, avant de faire quoi que ce soit, non ?, dit-il lorsque que le tour des nominations fut passé."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:24

Sunshine faisait un très jolie rêve. Elle rêvait qu'elle était sur une plage de la côte ouest des Etats Unis à contempler l'océan pacifique de son calme et de sa bleutée. Le soleil brillait de sa splendeur et envoyait ses rayons lumineux sur la peau de la fille d'Apollon. Elle adorait sentir le soleil sur sa peau, rien de plus normal quand son père représentait cette grosse boule chauffante. Tout semblait être parfait, un peu trop même. Elle était consciente que c'était un rêve mais elle voulait en profiter à fond. Enfin c'était ce qu'elle voulait faire lorsqu'elle entendit des voix la réveiller. En se réveillant, elle se rendit qu'elle n'était plus dans son lit et qu'elle ne portait plus de pyjama. Au début, elle croyait que c'était une blague de très mauvais goût que ses frères et sœurs ont fait puis finalement, en voyant les différentes personnes autour d'elle qu'elle ne connaissait presque pas, notamment les filles, elle s'était dit que quelque chose n'allait vraiment pas. Elle se leva puis regarda autour d'elle. Il n'y avait absolument rien qui lui rappelait un endroit qu'elle connaissait. Elle entendit au même moment ses camarades prononcer les mots « labyrinthe », « premier avril », « dieu », « équipe », « chef » et bien d'autres. Encore à moitié endormie, elle n'avait pas tout suivie, elle regardait juste les gens présents d'un œil attentif. Morigan, fils de Léthé, était là, avec Tyler, fils de Zeus, et deux autres filles dont elle ignorait leur nom. D'un premier point de vue, elle pouvait constater une première fille, blonde comme elle, qui n'arrêtait pas de parler et une autre, brune, qui était plus calme et qui évaluait la situation à sa façon. Elle demanda à ce que les personnes de l'équipe se présentent. Sunshine regarda la fille dans les yeux en répondant :

- Je m'appelle Sunshine.


Morigan, son pseudo grand frère, un ami qu'elle adorait, avait proposé de réfléchir à pourquoi ces sangs mêlés étaient arrivés là. Elle était d'accord mais il fallait avant trouver un moyen de sortir de se labyrinthe et pour cela, elle savait qu'ils allaient devoir travailler en équipe, comme dans une quête.

- Il faut trouver un moyen de sortir de là.


Oui, il fallait en trouver un et vite. Sunshine regarda autour d'elle comme si elle prenait connaissance des lieux. C'était un endroit qui n'avait rien de féerique mais pourtant, c'était plutôt simpas, un peu comme dans son rêve, le même soleil lumineux qui éclairait le labyrinthe. Se retrouver dans un endroit pareil, c'était louche. Mais il y avait aussi un calme pesant, qui l'énervait au plus au point. Ce n'était pas normal, il allait se passer un truc...

- Ca sent pas bon...pas bon du tout.


La prédiction était un don. Elle sentait que quelque chose allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:19

Le labyrinthe: premier défi
La prédiction de Sunshine était juste.
Le sol se met à trembler sous vos pieds. Vous avez à peine le temps le temps de faire connaissance que ce monstre se montre enfin. Ce n’est pas un monstre comme les autres. En effet, dans votre vie, vous avez peut être rencontré toute sorte de monstres: des hydres, des chiens des enfers, des minotaures etc… Ce monstre ressemble à un gros pachiderme et est entièrement constitué de chocolat noir. Il faut donc unir ses forces pour le détruire et pour cela, vous allez devoir travailler en équipe, c’est important. Mettez vos préjugés de côté si vous en avez, il est temps de se serrer les coudes.
Le pachiderme en chocolat noir fonce sur Tyler Grace en poussant un cri. Il s’empare de  quelques pierres sur son passage et en profite pour les jeter sur les autres.

Vous n’étiez pas préparé à ça. Et pourtant, il va falloir vous battre, c’est la première étape de ce jeu.

/!\ Vous n’avez pas le droit de jouer/de contrôler les actions du monstre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:11

Event de Pâques

- Je ne parlais pas du véritable labyrinthe de Dédale, puisqu'il a été détruit, comme l'a dit Ruth. Mais peut-être qu'on s'est inspiré de son labyrinthe, rétorqua-t-elle après que la moitié de ses coéquipiers l'eurent contredit. 

Les autres suggérèrent que c'était une blague, puisqu'on était le 1er Avril. Naturellement, Sophie ne pensait pas à ça. Se faire arracher à son sommeil et se trouver dans un labyrinthe ? Trop sérieux pour qu'elle comprenne que c'était peut-être une blague. Néanmoins elle hocha la tête. Monsieur D aimait bien blaguer, pas pour rien que Sophie... non, tout le monde préférait Chiron.

Alors, Sunshine murmura :

- Ça sent pas bon... pas bon du tout.

Ils n'avaient pas eu le temps d'achever de faire connaissance. Sophie savait qu'elle était la fille d'Apollon, mais n'était pas sûr qu'elle avait le don de prophétie. Elle eut sa réponse quelques instants après. Le sol se mit à trembler, ce qui déséquilibra Sophie. Mais elle tint bon, c'était comme au mur d'obstacles. Fallait tenir sur une plateforme qui tournait. Entre autre, elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, qu'un monstre horrible et brun - certainement en chocolat - se dévoila. Il fonça sur Tyler en poussant un cri strident, tandis que Sophie s'écriait :

- Tyler, fais attention, essaie de... 

Elle ne put pas terminer sa phrase. Le monstre avait arraché des pierres qu'il lançait au pif sur les autres. Sophie se jeta brutalement à gauche pour éviter de finir écrasée par une pierre. Il fallait qu'elle se concentre. Bon. Le monstre était en chocolat... Le chocolat, ça fond.

- Il va finir par fondre, faut l'aider en le faisant bouger ! Tyler (elle roula à droite pour éviter une autre pierre), invoque la foudre !

Elle parlait sans regarder les intéressés. Peut-être que Tyler était déjà mort, affaibli. Peut-être qu'il n'avait pas entendu, qu'il avait besoin d'aide. Sophie arma son arc d'une flèche, visant soigneusement le monstre. Rapidement, elle décocha la flèche sur le monstre, bien qu'elle ne voyait pas comment faire pour le blesser. Son poignard ! Elle pouvait le planter dans la peau de cette bête qui ressemblait à un pachiderme. Elle dégaina donc son poignard et s'avança rapidement vers le monstre, après avoir enfilé son arc autour de sa taille. Elle planta brutalement le poignard au niveau de sa jambe. 

Elle repartit loin du monstre en esquivant une autre pierre. Une autre idée lui vint, qu'elle lâcha brutalement :

- Ruth tu peux faire du vol d'ombre ?! Essaie de perturber le monstre ! 

Alors qu'elle s'apprêtait à faire une autre de suggestion pour Morigan, elle dut se jeter une nouvelle fois à terre en se couvrant la tête... pas très héroïque.





Dernière édition par Sophie Amundsen le Mer 20 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:49

Bienvenue dans le labyrinthe

Colourful Rabbit

Décidément, personne n’avait décidé de contrecarrer la décision de Sophie. C’était donc à lui d’être le chef de cette équipe… et franchement, il n’était pas très bon pour donner des ordres aux autres. Il ne savait même pas quoi faire lui-même pour le moment. Déjà qu’il ne savait pas se gérer lui-même, comment pouvait-il aussi gérer les autres membres de son équipe ? Il ne connaissait ni leurs pouvoirs ni leurs capacités de combat. Heureusement qu’il passait énormément de temps dans la colonie. Bien que sa mémoire soit généralement défaillante, il arrivait à se souvenir de qui était le parent divin. Ce qui lui permettait d’émettre des hypothèses sur les pouvoirs qu’ils auraient. Dans son cas, grâce à Luke, ils devaient déjà connaître l’étendue de ses pouvoirs. Bien qu’il ne les ai pas encore développés complètement.

La fille d’Érèbe leur demanda alors de citer à chacun son prénom pour qu’elle puisse les retenir. Et de cette façon communiquer avec eux. Tyler laissa ses coéquipiers répondre les uns après les autres jusqu’à attendre sagement son tour. Le soleil faisait briller les yeux bleu océanique du jeune homme, ce qui relançait un effet bleuté dans le regard de quiconque l’observait dans les yeux.

Moi c’est Tyler. Fils de Zeus, enfin ça, tu dois déjà être au courant ! Tu peux aussi m'appeler Tyl sinon.



L’expression de Sunshine en disait long. S’il se souvenait bien elle était une enfant du dieu Apollon, une divinité connue pour son lien avec les prédictions. Tyler observait avec attention son visage et ne mit pas longtemps à se dire que quelque chose de très dangereux allait leur tomber sur la tête. Sûrement un monstre. Seulement quel monstre connu pourrait vivre dans un lieu aussi… ensoleillé et coloré ? Le plus étrange était qu’il n’avait jamais rien vu ni entendu à propos d’un labyrinthe. Ni sur des demi-dieux qui se réveilleraient brusquement au milieu d’un casse-tête sans même savoir comment ils en sont arrivés ici. Dans son plus grand malheur, la prochaine phrase de Sunshine ne fit qu’aggraver ses doutes. Dès lors de la première secousse, il se mit à hurler une phrase le plus fort et le plus rapidement possible.

Vaut mieux qu’on restes groupés ! Ah et...



Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Les tremblements augmentèrent considérablement et il dut se concentrer pour réussir à tenir debout tant le sol devenait instable et inconfortable pour ses jambes. Son entraînement à la colonie lui revint aussitôt en tête et il se sentit pour la première fois heureux d’avoir autant souffert. Un sourire béat s'afficha sur son visage mais s’effaça presque aussitôt. En effet, un énorme pachyderme fonçait sur tout le groupe. Et plus précisément… non, pas sur eux, sur lui ! La situation qui suivit aurait pu être à mourir de rire d’un point de vue extérieur. Tyler courait devant un énorme éléphant qui semblait composé de chocolat. Et si on regarde en détail d’un chocolat marbré et d’un noir ténébreux, donc en y réfléchissant plutôt du chocolat noir.

Il entendit alors en courant les indications de Sophie pour arriver à venir à bout du monstre chocolaté. Un ancien souvenir lui revint en tête, de son entraînement pour arriver à s’envoler avec Luke. « On va commencer par t'apprendre à voler, c'est la chose la plus simple que j'ai eut à contrôler, ce sera peut-être différent pour toi, mais bon... Alors déjà, il faut que tu trouves un mécanisme de marche à associer à ton pouvoir, c'est plus simple. » Simple, en effet. Tyler prit une puissante impulsion au niveau de ses genoux avant de se lancer soudainement dans les airs dans un grand boum assourdissant. Éjecté comme un bouchon de liège d’une bouteille d’alcool vierge. Dans son mouvement pour atterrir dans le dos du pachyderme, toujours dans les airs, il décapuchonna immédiatement son stylo-bille. Une épée en bronze céleste se trouvait alors dans la main droite de Tyler, Araémos, son épée magique. « Allez, maintenant ! » Hurla-t-il intérieurement.

À ce moment précis il se stoppa avec agilité sur le milieu du dos du monstre, tentant de planter profondément son épée en bronze céleste dans le dos de la bête. « Maintenant, souviens toi. Et relâche tout ! » De l’électricité se mit magiquement à crépiter tout le long de la lame mais aussi tout autour de Tyler, des chocs électriques dégagés par la lame de tous les côtés autour de lui. Son plan personnel était simple. Répandre une forte chaleur dans la totalité du corps chocolaté de l’éléphant afin de l’affaiblir. De cette façon, ses coéquipiers pourraient concentrer leurs assauts sans avoir à craindre d’être repoussés. Au moins, dans tous les cas, il devrait être ralenti.

J’avais encore jamais fait du rodéo sur un éléphant en chocolat noir ! Dans tous les cas, les amis, je ne vais pas pouvoir maintenir longtemps mon électricité !



Dans un puissant effort, Tyler tentait de planter le plus profondément possible la lame dans le corps du monstre. Celui-ci essayait de s’accrocher avec courage et force contre le manche de son épée désespérément plantée. Il ne voyait rien de ce qui se passait avec ses coéquipiers mais en tout cas il espérait qu’ils allaient bien.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:52

Colourful Rabbit

Ruth se retrouvait donc dans un lieu inconnu entouré de personnes presque aussi inconnues. Ca commençait bien. Le paysage au moins était agréable, elle n’aurait pas supporté se retrouver dans un labyrinthe de film d’horreur, par exemple. Par contre un peu plus d’ombre aurait été bénéfique pour ses pouvoirs, histoire qu’elle ne se sente pas aussi exposée. Pourquoi n’était-elle pas fille d’Apollon ? Ça aurait été tellement plus pratique !

A peine réveillés et déjà dans les ennuis jusqu’au cou. Vive les sang-mêlés. C’était plus ou moins la pensée qui avait envahi son esprit lorsque le pachyderme en chocolat avait foncé sur eux, la laissant figée de surprise. Elle avait à peine eu le temps de noter les prénoms de tout le monde et de se présenter quand Sunshine avait fait sa prédiction et que la terre s’était mise à trembler. Ses entraînements lui était rapidement revenu à l’esprit et elle avait réussi à rester sur ses deux pieds avec l’aide involontaire de la haie pendant que Tyler tentait de couvrir le bruit pour leur hurler des trucs. Elle n’avait pas entendu car l’éléphant était apparu à ce moment-là, déconnectant son cerveau dans la foulée. Elle avait l’impression d’avoir le cerveau transformé en mélasse sous le coup de la stupeur. Ce fut le cri de Sophie qui la fit bouger et elle réussit de justesse à éviter une pierre qui alla s’enfoncer dans les buissons.

La situation la frappa soudainement. Ils se faisaient attaquer par… un éléphant en chocolat ?! Miam. Elle pourrait peut-être lui voler un morceau quand se serait fini ! Quoi ? Elle avait le droit de rêver ! Plus sérieusement, ça lui semblait parfaitement irréaliste. Elle vit une autre pierre voler dans sa direction et se jeta à terre avant de s’éloigner de plusieurs pas. Les pierres en revanche semblaient être parfaitement réelle. Sophie avait eu raison avec la foudre mais pour le faire bouger il fallait l’attaquer. Sauf que ça servirait à quoi contre du chocolat ? Il y avait un risque qu’il ne sente pas les coups. Si seulement il y avait un peu d’ombre, ses pouvoirs auraient pu l’aider !

Ruth se jeta sur le côté et roula sur la droite avant de pouvoir se relever. Elle vit Sophie se jeter sur la patte du monstre pour lui planter son poignard dans la patte mais Ruth n’arrivait pas à voir si ça le ralentissait. Elle allait s’élancer à côté de son amie quand celle-ci lâcha une phrase qui la fit trébucher sous le choc. « Un vol d’ombre au soleil ?! Tu te fiches de moi ? » Ruth se reconcentra sur l’éléphant dans l’instant et abattit son épée sur la jambe du pachyderme et recula précipitamment pour ne pas se faire emporter dans son mouvement, sans son épée. Parce que cet imbécile continuait à avancer même si Tyler était sur son dos. Celui-ci relâcha d’ailleurs de l’électricité sur la bestiole et… mais qu’elle était stupide ! Ruth recula à distance, derrière l’éléphant et regarda sous le chocolat qui commençait à fondre. Une ombre. Evidemment ! Tout le monde avait une ombre.

Elle inspira profondément, ferma les yeux et se concentra sur son pouvoir, tissant les ténèbres pour obtenir les ombres dont elle avait besoin. Elle tendit brusquement ses bras en avant, serra les poings et les ramena vers elle. La course du pachyderme s’arrêta nette. Sur le sol on pouvait voir deux ombres de cordes qui reliaient ses bras à l’éléphant. Ruth inspira brusquement et sentit ses bras se mettre à trembler, ses yeux se plissèrent et elle siffla à l’intention des autres : « C’est quand vous voulez, je ne le retiendrais pas longtemps. » Elle se concentra et tenta de tisser des cordes un peu plus solides. Leurs ombres étaient tirées à la fois de la sienne et de celle de l’éléphant, par conséquent sa propre ombre diminuait, tout comme celle de la bestiole. Il fallait qu’elle fasse attention, elle ne savait pas ce qu’il pouvait se passer si les ombres disparaissait mais elle se doutait que ce ne devait pas être joyeux. Comment est-ce qu’elle avait pu se retrouver dans cette galère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:36

ft. PNJ

ft. Team Colourful Rabbit

「 Bienvenue dans le Labyrinthe 」
  "Par tous les dieux des Enfers, murmura Morigan, mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!"

Il avait dégainé son épée dès que le sol avait commencé à tremblé, au cas où puisqu'une vie de demi-dieu nécessite d'être toujours prêt, histoire de ne pas se laisser vider les boyaux facilement. Parce que généralement, les monstres ne sont pas là pour faire des petites blagues avec vous, mais plutôt pour vous bouffer sans aucune pitié. Enfin ... quand il s'agit d'un monstre du genre hydre ou toute la marmaille mythologique. Par contre, un pachyderme - qui plus est en chocolat visiblement - de ce genre, ça n'avait rien de mythologique à sa connaissance. Oh oui, il y en avait qui devaient bien se marrer en ce moment même en voyant les têtes que les demi-dieux avaient fait. Enfin, l'effet de surprise s'était vite dissipé, laissant place à l'action. Sophie s'était vite lancée, donnant des ordres à quelques uns, puis étant vite dépassée par l'éléphant. Morigan avait été surpris de voir quelqu'un décoller du sol et finir sur le dos du chocolat géant ... ce quelqu'un étant Tyler, logique en même temps que ce soit lui, entant que fils de Zeus, des ailes pouvaient lui pousser quand il voulait. Pratique ce petit tour !
Le fils de Léthé s'apprêta à se lancer, exécutant un petit moulinet avec son épée, lorsque que la bestiole se figea et Morigan se statufia lui aussi. Mais qu'est-ce qu'il avait ? Ah ! Un autre petit tour de passe-passe. Des bras d'ombre entouraient la propre ombre du monstre. Bravo Ruth, c'était bien pensé. L’immobiliser pour permettre aux autres de passer à l'attaque. Sauf que déjà, le pouvoir de la demi-déesse s'affaiblissait. Bon, quitte à l'immobiliser, autant continuer, parce qu'un chocolat pareil, il fallait un sacré moment pour s'en occuper.
Morigan s'avança vers lui, la main tendue qu'il posa bientôt sur le poitrail de l'éléphant. La tête aurait été un meilleur endroit pour faire agir son pouvoir, mais à vrai dire, il n'était pas encore un géant. Pas grave, le coeur était à proximité, c'était tout aussi bien. En espérant tout de même que cette bestiole ait une mémoire. Et c'est lorsqu'il reçu les images d'un groupe de demi-dieux l’attaquant qu'il eu un soupir de soulagement, et qu'il se mit au boulot. Il repensa la fois où il avait découvert que son bras gauche était fichu, à cette sensation de paralysie qu'il avait subit. Littéralement, il voulait le paralyser par ce souvenir, et lorsqu'il le sentit partir de sa mémoire, le pachyderme se figea totalement.
Le fils de l'Oubli soupira.

" Bon, il ne bougera plus avant un moment, il est paralysé. En espérant que quelque chose ne le débloque pas,(il se tourna vers Sunshine). Tu crois que tu pourrais le faire fondre ... ou un truc du genre ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:10

A peine eut-elle le temps de dire ces mots que Sunshine sentit le sol trembler sous ses pieds. Un gros en chocolat arriva en trombe en poussant de grands cris. Elle fut stupéfaite de trouver ce genre de monstre dans un labyrinthe, en plus il était en chocolat, c'était vraiment très bizarre. La blonde recula de quelques pas en voyant la bête prendre des pierres et les lancer sur les autres sangs mêlés avant de foncer vers Tyler. Elle se demandait pourquoi le monstre fonçait vers le fils de Zeus en particulier, sûrement parce qu'il sentait qu'il était le demi dieu le plus puissant qui était présent. Pourtant, en jetant un coup d'oeil vers lui, la fille d'Apollon voyait bien que le jeune homme nétait pas très rassuré.


Tout allait trop vite. Il pleuvait des pierres, le monstre créait un vrai cahot dans le labyrinthe et cela dépassait beaucoup les cinq prisonniers. Sunshine voyait les pierres tombées sur elle. Elle les évitait tant bien que mal tout en essayant de voir ce que faisaient ses coéquipiers. Elle entendit Sophie donner quelques ordres. Elle vit Tyler s'envoler et Ruth utiliser ses pouvoirs pour l'immobiliser. C'était bien joué.


En évitant une dernière pierre, Sunshine se dirigea vers le petit groupe et se mit aux côtés de Morigan qui avait posé une main sur l'éléphant. Sous l'emprise des ombres de Ruth, celui ci ne pouvait plus bouger et le fils de Léthé le confirma.

- Bon il ne bougera plus avant un moment, il est paralysé. En espérant que quelque chose ne le débloque pas. Tu crois que tu pourrais le faire fondre...ou un truc du genre ?


Sunshine soupira. Etant donné qu'elle était la fille d'Apollon, tout le monde pensait qu'elle avait le pouvoir de faire fondre des trucs comme ses frères et sœurs. Mais non, elle ne possédait pas vraiment ce pouvoir. Elle pouvait juste prédire des choses et guérir des gens en utilisant un léger souffle de chaleur. La jeune fille redoutait d'utiliser ce pouvoir. Même s'il y avait une petite chance pour que le monstre fonde lentement, il y avait aussi une chance pour que celui-ci guérisse de ses blessures pour ainsi devenir plus fort qu'il ne l'était.

- Je ne sais pas je vais essayer...Mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas comme il faut...


Elle posa une main tremblante sur le monstre. Elle n'avait pas confiance en ce qu'elle faisait, cela se voyait trop. Elle se disait pourtant que c'était trop facile de le faire fondre, que ce n'était pas la bonne solution. Mais elle ne déclara rien, préférant faire confiance à ses coéquipiers.
Sunshine inspira profondément, un souffle de chaleur dégagea de sa main. Elle tremblait mais restait pourtant concentrée. Elle ne voyait pas le monstre fondre, elle sentait bien que son pouvoir n'était pas assez puissant.


Elle s'arrêta d'un coup, en reculant. Le pachyderme avait bougé.
Non, elle l'avait guéri...
Elle recula. Elle eut une autre vision, celle des défenses du pachyderme. Une petite voix lui disait que le point faible du monstre était ses défenses. Elle ferma les yeux et posa deux doigts sur son front pour se concentrer.

- Je vois...Je vois son point faible... Les défenses vites!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:01

Le labyrinthe: deuxième défi
Sunshine a guéri certaines blessures infligées au monstre. Celle ci aurait dû se fier à son instinct et ne pas écouter Morigan. Le pachyderme reprend du poil de la bête, aidé grâce à la guérison de la fille d'Apollon et une aide divine que l'on ne peut expliquer. Il pousse un énorme gémissement et se détache des ombres qui le retenait. Il donne des coups de trompes à Tyler, Morigan, Sophie et Sunshine. Il décide, cette fois-ci, de s'en prendre à Ruth. Il fonce vers elle, les défenses en avant, prêt à la trancher en deux.
Vous possédez cependant le moyen de détruire le monstre. Sunshine vous a transmis une information des plus importantes. Serez-vous capable d'en faire bonne usage?
Rappelez-vous que le travail en équipe est important et qu'il ne faut pas sous estimer les capacités de chacun d'entre vous...


/!\ Vous n’avez pas le droit de jouer/de contrôler les actions du monstre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:59

Event de Pâques

- Les défenses vite ! s'écria Sunshine.

Les défenses... Mais oui ! C'était son point faible. Sophie avait lu quelques trucs sur ça, elle s'en souvenait. Les braconniers arrachaient l'ivoire avec une tronçonneuse et ils laissaient la pauvre bête mourir. Bon. Il fallait agir. Sauf qu'elle se reçut un coup de trompe dans le ventre, ce qui la fit tomber contre le mur de lianes. Elle reprit rapidement ses esprits et remarqua que le monstre s'attaquait à Ruth. Il fallait que les autres agissent. Arracher les défenses de cet éléphant ne devait pas être si compliqué. Il était en chocolat, c'était déjà ça. Il devait certainement fondre un peu à cause de la chaleur. Bon, il fallait faire un plan. Sauf que Ruth se faisait attaquer. Il fallait l'aider. 

- Morigan, tu peux ré-essayer de l'immobiliser ?! hurla-t-elle. Faut qu'on arrache ses défenses ! Sunshine, faut que tu ailles aider Ruth comme tu peux, soigne-la si possible ! (Elle serra le poing : son plan était fait à la va vite, mais bon...) Tyler, faut qu'on arrache ses défenses, je peux faire apparaître des couteaux bien tranchants ! Dis-moi que tu as assez de force pour voler et me faire monter sur ce monstre avec toi ?

Elle esquiva un coup de trompe du pachyderme d'un air alarmé. Elle s'éloigna un peu pour avoir le temps de faire apparaître deux couteaux épais. Elle concentra son essence divine dans sa paume droite. Deux couteaux bien épais apparurent et elle rangea rapidement son poignard, pour pouvoir tenir les deux nouvelles armes facilement. Ensuite, elle courut vers Tyler et lui confia un des deux couteaux.
 
Il fallait absolument que son plan marche, mais cela nécessitait de ré-utiliser les pouvoirs qu'avaient ses coéquipiers. Les siens n'étaient pas vraiment utiles face à un monstre comme celui-ci. Elle ne pouvait qu'élaborer un plan et essayer de le mettre en marche. Soudain, une idée lui vint. La stratégie 2 ! Elle pourrait tellement bien marcher. Le pachyderme n'était pas ultra-rapide. Il fallait qu'elle essaie. Elle revint vers les autres à toute vitesse et s'écria rapidement :

- Avant, il faut tourner autour de lui pour le décontenancer ! Pour qu'il ne sache plus qui attaquer et après, vous attaquez pour le surprendre ! 

Si tout cela ne marchait pas, Sophie utiliserait son dernier espoir. Elle planterait ses flèches paralysantes dans le pachyderme - bonne chance - en espérant qu'il s'immobilise. Mais ses coéquipiers étaient très forts et il n'y avait aucune raison pour que ça ne marche pas, non  ?

Elle se jeta une nouvelle fois par terre pour éviter un coup de trompe.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:14

Bienvenue dans le labyrinthe

Colourful Rabbit

J’avais à peine le temps d’apercevoir le sol qui se défilait devant moi. Une énorme masse grise m’avait frappé de plein fouet et à présent je me doutais qu’il s’agissait de l’immense trompe du monstre en chocolat. Le choc contre le mur de ronces colorées et appétissantes ne fit qu’augmenter la douleur qui régnait déjà dans mes membres et dans la totalité de mon corps. J’avais à peine eut le temps de lâcher mon épée et cette dernière était toujours profondément plantée dans le corps chocolaté du pachyderme monstrueux et géant. Au moins cela me permettait de ne pas avoir à la soulever, je n’aurai qu’à la récupérer une fois que je serai retourné sur lui. Le bronze céleste qui composait la lame brillait au soleil, ramenant des lueurs ensoleillées puissantes tout autour d’elle et surtout sur les défenses chocolatées.

- Je vois...Je vois son point faible... Les défenses vites!



Oui ! Les défenses ! C’était tellement évident qu’aucun de nous y avait pensé. Et il se maudissait lui-même de ne pas y avoir pensé. En réalité, le temps avait passé tellement vite qu’il n’avait pas du tout eu un espace temporel pour penser à une stratégie quelconque et efficace. Heureusement que Sunshine était là pour nous donner la solution sinon nous y étions encore dans une heure. J’avais déjà épuisé beaucoup de mes forces dans des actions inutiles mais je n’étais pas du tout au bout de mes capacités. J’avais encore le moyen d’utiliser pour un espace de dix minutes mes pouvoirs. Largement suffisant pour combattre ce monstre. Je n’aurai qu’à me reposer après pour être prêt à affronter les épreuves suivantes.

Sophie nous hurlait des ordres. Il fallait absolument agir en équipe, il n’y avait que de cette façon qu’ils pourraient réussir. Sophie se mit alors à courir vers lui en lui donnant deux couteaux au niveau de sa main droite. On aurait dit des cure-dents. Mon épée de bronze céleste serait beaucoup plus adaptée pour découper les défenses en chocolat de l’éléphant. Les découper ne devrait pas être si difficile que ça tant qu’on arriverait à les découper. Je parcourais de mon regard bleu électrique mes autres coéquipiers. Je fis aussitôt un moulinet de mon poignet droit. Mon épée magique, Araémos, se décala brusquement du corps chocolaté du monstre avant de venir se planter aussitôt devant moi. Des étincelles commençaient à apparaître dans les pupilles de ce dernier, signe qu’il utilisait ses pouvoirs.

Mon sang divin commençait à prendre le dessus sur moi-même. Mes réflexes alors améliorés, je m’élançai aussitôt en direction de Sophie, aidé par ma maîtrise des courants aériens pour aller beaucoup plus vite. Je devais sûrement ressembler à une flèche lancée le plus fort possible jusqu’à un point précis. Lancé à toute vitesse, je réceptionnais Sophie dans mes bras en esquivant de peu un nouveau coup de trompe qui rasa le sol et déracina toute l’herbe sur son chemin. On avait eu chaud. Les mouvements que j'exécutai alors aussitôt furent très rapides, toujours améliorés par mon aérokinésie. Je propulsais le corps de l’enfant d’Athéna pile au dessus de la tête de l’éléphant en ayant pris le soin de lui glisser mon épée fortement dans la main droite.

Sophie, maintenant tu peux aussitôt trancher ses défenses ! Il faut absolument qu’on se regroupe. J’ai assez de force pour immobiliser cet éléphant, j”ai le moyen d’atteindre ce but sans trop de difficulté. Je vais m’occuper de sauver Ruth !



Toujours aidé dans mes déplacements par les courants d’air que je m’efforçais à garder contre moi, je m’élançais dans la direction de Ruth. Je me plaçais aussitôt devant elle en tendant mes paumes de main en la direction de l’éléphant. Usant de mon pouvoir d’aérokinésie, je créais quatre cordes de vent sous la forme d’une croix vers l’éléphant. Comme une sorte de ralentisseur géant. C’étaient des cordes invisibles et quasi-inesquivables, créées directement par le vent. Par l’invisible. C’était la première fois que j’essayais ça donc je ne savais pas si ça allait vraiment marcher. Je fermais complètement mes paupières, concentrant la totalité de mes forces pour l’arrêter dans son élan. De nombreux souvenirs me revinrent alors en tête, l’entraînement pour s’envoler avec Luke, le combat contre le cyclope mais aussi contre la chimère mais surtout le visage de mes coéquipiers enfermés avec moi dans ce labyrinthe.

Je ré ouvrais totalement mes paupières. Mes pouvoirs étaient si activés que mes yeux semblaient cracher des éclairs. L’intensité du vent autour de moi était telle que l’herbe à mes pieds se déracinait complètement. Je me mis à penser que je ne découvrais que maintenant le début de mon potentiel en tant que l’enfant du roi des dieux. Le monstre devait normalement être complètement stoppé puis emprisonné dans ces cordes invisibles dans le but que ses amis puissent l’attaquer sans subir de dégâts de contre-attaque. Un plan qui devrait marcher comme sur des roulettes.

Dépêchez vous d’agir ! Je ne tiendrais pas longtemps comme ça !



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:13

Colourful Rabbit

Les cordes d’ombres lâchèrent avec le sort du fils de Léthé lorsque Sunshine recula et que le monstre bougea. Ce qui régla la question sur les pouvoirs de la jeune femme, manifestement elle était incapable de faire fondre quelque chose. Par contre pour la guérison c’était du vingt sur vingt, malheureusement. Ruth recula de quelques pas en prenant conscience qu’elle était la nouvelle du monstre. Bon, elle pouvait dire qu’il était rancunier en plus d’être en chocolat. Elle dégaina ses dagues avec la désagréable sensation d’être dans la peau d’une souris armée d’aiguille face à un gros chat avec de grosses griffes et de grands crocs. Si seulement son épée n’était pas restée dans la jambe du monstre quand elle l’avait attaqué tout à l’heure !

Ruth se concentra sur l’éléphant. Il fallait qu’elle agisse vite et bien. Sa marge d’erreur était on ne peut plus réduite. Elle avait entendu Sunshine dire que les défenses étaient son point faible, elle allait donc se faire un plaisir de les endommager autant qu’elle le pouvait avec ses dagues. C’était de bonnes dagues, solides et bien équilibrées, mais définitivement pas aussi efficace d’une épée. Tout le monde n’avait pas la chance d’avoir une épée qui revenait toute seule. Elle demanderait tout de même à un mini-Hécate ou un mini-Héphaïstos si c’était possible de rajouter cette option parce que c’était tout de même diablement pratique. Elle esquiva de justesse une défense, tenta de l’entailler un peu et se prit un coup de trompe qui la fit retomber deux ou trois mètres en arrière avec un juron fleuri. Elle se releva tant bien que mal, sa cheville n’aillant pas vraiment appréciée l’atterrissage. Elle savait pourtant qu’il fallait rester concentrer sur un adversaire mais non, son cerveau avait décidé de partir en vadrouille alors qu’elle en avait besoin avec elle. Au temps pour l’instant de conservation.

Elle continuait et reculer mais l’éléphant était presque sur elle – de nouveau – et elle n’avait plus la rapidité nécessaire pour affronter ce truc en chocolat. Elle allait… elle ne savait pas trop ce qu’elle allait faire mais ce fut interrompu par une scène étrange. Que faisait Sophie sur la tête de l’éléphant ? Et quand Tyler était-il arrivé devant elle ? Ruth jeta un regard mauvais sur son dos, elle n’était pas une demoiselle en détresse et était parfaitement capable de se défendre toute seule. Puis elle soupira et finit par s’avouer qu’elle n’était pas dans une position très brillante non plus. Elle contourna largement le fils de Zeus qui se lançait dans la tonte de pelouse et boitilla vers la jambe arrière du monstre en chocolat pour récupérer son épée. Autant profiter de la tornade immobilisatrice pour récupérer une arme convenable pour un ennemi de cette taille. Enfin convenable… plus que des dagues quoi.

Ruth se dirigea ensuite vers la fille d’Apollon avec une grimace, elle pouvait marcher mais elle n’était pas contre un petit coup de pouce pour le coup. Elle se laissa tomber à côté de Sunshine avec toute la grâce d’un hippopotame. Elle tourna ensuite la tête vers les trois autres qui entouraient l’éléphant. Elle était un peu désolé de ne pas pouvoir faire plus mais avoir une cheville foulée (ou cassée ou quoique soit cette cheville) compliquait grandement la tâche. Même ses ombres ont tendance à ne pas servir à grand-chose, surtout en journée. Deux secondes ! Ruth claqua des doigts et se mit à réfléchir et marmonner, argumentant seule tout en suivant la situation des trois autres sang-mêlés face au mastodonte. « Si je réduis suffisamment son ombre il devrait être assez affaibli pour que l’on puisse lui couper ses défenses sans mal, d’un autre côté je devrais puiser dans pas mal de forces. Et puis ils ont l’air de bien se débrouiller pour le moment. » Elle se mordilla la lèvre avec un air ennuyé avant de se rappeler la présence de la fille d’Apollon. Elle tourna un regard interrogateur vers elle. « Qu’est-ce que tu en penses ? Ils ont besoin d’aide à ton avis ? » D’un côté elle adorerait intervenir avec ses ombres, ce serait une expérience nouvelle – elle y avait déjà réfléchit mais jamais elle n’était passé à l’acte – d’un autre côté elle avait déjà une cheville en mauvais état – même si Sunshine s’en occupait – et son tour de passe-passe tout à l’heure l’avait somme toute fatigué. Ce n’était pas facile de manier les Ténèbres en pleine journée. Elle redirigea son regard sur ses coéquipiers et se mordilla l’ongle du pouce. Elle détestait être inactive et encore plus ne pas savoir quoi faire pour aider.


Dernière édition par Ruth Savage le Dim 8 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:16

ft. PNJ

ft. Team Colourful Rabbit

「 Bienvenue dans le Labyrinthe 」
  Morigan se maudit intérieurement. En suggérant à Sunshine de faire fondre le monstre, il avait fait pire que mieux. Voilà que la bestiole était libérée de toute entrave grâce à son idée. La prochaine foi, il réfléchirait à deux fois avant de s'avancer dans une quelconque initiative. Mais déjà de toute façon, les coéquipiers du fils de l'Oubli reprenaient le combat.

" Morigan, tu peux ré-essayer de l'immobiliser ?! hurla-t-elle. Faut qu'on arrache ses défenses ! Sunshine, faut que tu ailles aider Ruth comme tu peux, soigne-la si possible ! (Elle serra le poing : son plan était fait à la va vite, mais bon...) Tyler, faut qu'on arrache ses défenses, je peux faire apparaître des couteaux bien tranchants ! Dis-moi que tu as assez de force pour voler et me faire monter sur ce monstre avec toi ?"

  Au moment où il voulut répondre, le demi-dieu vit une masse sombre l'envoyer valser. Le temps qu'il reprenne ses esprits, Sophie était sur l'éléphant et Tyler s'élançait vers lui. Quant à son épée, elle était partie valdingué on ne sait où. Bah, voilà qu'il était dans de beaux draps !
  Il se releva, titubant légèrement, et fit le constat de ce qu'il semblait se passer. Tandis qu'une partie de l'équipe se battait contre le bête, l'autre restait sur le côté. Aussi rapidement qu'il le pu, Morigan alla rejoindre Sunshine et Ruth.

"Ça va aller ?, dit-il en voyant la cheville de Ruth. Bon, impossible que je l'immobilise à nouveau, j'ai, disons ... plus de souvenir de ce genre à donner. Une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:48

Tout allait trop vite pour Sunshine. Quand elle avait dit le point faible du monstre, ses coéquipiers s'étaient rués sur le pachyderme pour l'attaquer de tous les côtés et essayer d'atteindre les défenses de la bête. Elle ne semblait pas utile dans cette attaque surprise puisqu'elle n'avait pas les pouvoirs requis pour aider les autres. En revanche, Tyler et Sophie semblaient être plus compétents pour ce genre de chose, surtout le fils de Zeus qui avait des pouvoirs magistraux. L'éléphant s'en était pris à Ruth qui était blessée à la jambe. Sunshine vint la voir pour la soigner. Elle posa ses mains sur sa cheville et fit apparaître une lueur dorée qui guérissait cette jambe.

Si je réduis suffisamment son ombre il devrait être assez affaibli pour que l’on puisse lui couper ses défenses sans mal, d’un autre côté je devrais puiser dans pas mal de forces. Et puis ils ont l’air de bien se débrouiller pour le moment. Qu’est-ce que tu en penses ? Ils ont besoin d’aide à ton avis ?

Sunshine regarda la scène. C'était le bordel total. Morigan arriva près des filles, l'air tout aussi préoccupé qu'elles, il demanda simplement comment elles allaient et s'excusa de ne pas pouvoir aider les autres.

- Tu ne devrais plus avoir mal à la jambe d'ici quelques secondes.

La fille d'Apollon réfléchir une minute en regardant Tyler qui immobilisait le pachyderme grâce à ses pouvoirs et qui paraissait être à bout de force.

- Je pense que tu devrais aller l'aider un peu, dit-elle en se tournant brusquement vers Sophie. Toi, as-tu quelques chose pour immobiliser le monstre? Trois demis dieux pour l'immobiliser ce sera bon. Morigan et moi, on va trouver quelque chose pour lui couper les défenses. A moins que vous ayez un truc tranchant sur vous, ce qui nous arrangerait.

Sur ces mots, Sunshine se leva en aidant Ruth à se relever et regarda le monstre avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:01

Le labyrinthe: troisième défi

Vous y êtes presque! Le pachyderme se retrouve presque vulnérable puisqu'il est coincé dans des cordes invisibles. En revanche, il ne va le rester longtemps si Tyler ne tient pas. Le travail en équipe intervient encore une fois! Ceux qui en ont le pouvoir, allez l'aider! Ensemble vous serez plus fort! N'oubliez pas que c'est un monstre issu de la magie surtout et que vous ne pourrez le tuer qu'en atteignant son point faible à l'aide d'un objet tranchant. L'éléphant ne peut plus rien faire et est dans une mauvaise position. Une blessure à l'endroit souhaité et il disparaît. A ce moment là, vous serez débarrassé de cette épreuve.
Bon courage et surtout écoutez vous les uns les autres et mettez vous d'accord.



/!\ Vous n’avez pas le droit de jouer/de contrôler les actions du monstre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:40

Event de Pâques


L'éléphant était en très très mauvaise position. Il fallait agir vite, Tyler ne pouvait pas tenir éternellement. Sophie était toujours sur l'éléphant et maintenant qu'il était immobilisé, elle pouvait trancher ses défenses. Elle avait l'épée du fils de Zeus dans la main droite et elle avait du mal à s'accrocher au pachyderme, aussi elle devait se dépêcher de trancher les défenses de l'éléphant.

Si elle avait bien vu, Ruth était en train de se faire soigner par Sunshine et Morigan était avec eux. Elle savait qu'elle allait réussir - enfin c'est elle qui le dit -, il n'empêche qu'elle restait prudente. Aussi hurla-t-elle aux autres :

- Préparez vous à l'attaquer, on ne sait jamais !

Elle saisit une des défenses de l'éléphant, étant sur sa tête. Elle faillit partir en avant mais elle réussit à se rattraper et à trouver de l'équilibre. Avec précaution, elle leva son épée et cela lui arracha un sourire. Cool, c'était elle, l'héroïne ! Elle avait l'impression d'accomplir une quête et c'était super. Mais elle ne devait pas penser à ça, elle devait pour une fois mettre son orgueil de côté, la situation était sérieuse. Elle serra avec force la défense de l'éléphant, avant d'abattre la lame de Tyler à l'horizontal, à la base d'une des deux défenses. Sans attendre et en poussant des mugissements terribles (ri-di-cu-le), elle répéta le même geste plusieurs fois, jusqu'à trancher la défense. Un instant plus tard, elle attaquait la deuxième défense en se tenant avec l'oreille de l'éléphant.

- Allez, se murmura-t-elle, haletante. Elle y avait mis toute sa force, il n'empêche qu'il en restait une à trancher et elle voulait clairement le faire pour :

1. Sauver sa peau
2. Se vanter d'avoir couper les deux défenses

Que voulez-vous... c'est Sophie ! Elle serra un peu moins fort l'oreille de l'éléphant, histoire de ne pas trop l'exciter. Même si il devait être en panique... Elle abattit une nouvelle fois l'épée de Tyler contre la défense, enfonçant la lame dans la base, la tranchant petit à petit. Une fois, deux fois... Et elle le refit une troisième fois.

So' passa en avant en lâchant un grognement - elle n'avait même plus la force de réagir. Pourtant, elle eut le réflexe de se dépouiller de ses armes le plus rapidement possible, histoire de ne pas les abîmer et de ne pas trop s'abîmer elle. Son carquois s'écrasa au sol, l'épée de Tyler aussi, son poignard un peu plus loin. Elle propulsa l'arc qu'elle avait enfilé à côté d'elle et s'écrasa lourdement au sol, se frappant contre le mur de lianes.

- Que les dieux soient loués... Dites-moi qu'il est mort !

Elle essaya de prendre un peu d'ambroisie qu'elle avait dans sa ceinture d'armes, mais elle n'avait plus la force et, couchée sur le ventre, c'était un peu dur.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:53

Bienvenue dans le labyrinthe

Colourful Rabbit

Il essayait vainement de tenir ses cordes de vent en place. L’éléphant devait ainsi être totalement immobilisé au sol tant il lançait ses forces dans l’effort. Ses paupières étaient totalement closes et il augmentait alors considérablement la force de son pouvoir d’aérokinésie en le bloquant contre la pelouse colorée du labyrinthe. Le jeune homme n’allait pas du tout pouvoir tenir longtemps dans cet effort et essayer vainement de le retenir au sol.

Il ressentait la jeune fille d’Athéna qui utilisait sa propre épée de bronze céleste qui tentait de trancher les défenses magiques de la bête. Elle remuait beaucoup mois qu’avant grâce au moyen d'immobilisation qu’utilisait le jeune homme. Les paupières closes, il prenait de l’air par la bouche puis le relâchait par les narines afin de se relaxer totalement. Un léger sourire apparaissait sur le visage du jeune homme. Il s’imaginait déjà raconter cette aventure une fois qu’ils seraient revenus à la colonie. Mais il fallait déjà tuer cet éléphant.

Dépêchez vous ! Je ne pourrai pas tenir plus longtemps !



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-