Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Lun 18 Avr - 17:27
Poop Rabbit !
Comment vous sentez-vous en cette nuit du 31 mars au 1er avril ? Détendu ? Hum, surement, je vous vois dormir profondément, c'est plaisant à voir, je dirais. Le voile de la nuit a été tiré depuis longtemps, le silence règne partout, Hypnos a bien fait son travail. Morphée passe à l'action. Cette nuit promet d'être très spéciale en effet, les Dieux aidés de Chiron et Mr D ont décidé de s'amuser un peu avec les mortels pour ce 1er Avril. Le corps de Spencer est le premier à se lever et disparaître dans les ténèbres comme un somnambule tiré par le dieu du sommeil. James suit la marche, bientôt accompagné de Criostal puis de Jade qui traîne du pied. Enfin, Ulysse suit le mouvement.
Le soleil se lève, tu te trouves dans un labyrinthe enchanteur, les murs sont recouverts de lianes vertes et des roses grimpent doucement celui-ci, l'herbe verte ondule sous le vent frais, le soleil brille. L'endroit semble irréel, désincarné et pourtant, tu te trouves bel et bien quelque part, reste à savoir où ? Que vas-tu faire Invité ?
Informations à prendre en compte : • Vous vous réveillez en même temps dans un labyrinthe mystérieux, il fait jour. • Il est impossible de grimper les murs, à mesure que vous volez / grimpez, ceux-ci grandissent. • Vous avez le droit (et c'est même conseillé !) d'écrire un minimum de 5 lignes pour faire avancer le rp. • La première équipe à terminer le rp gagne des drachmes en plus des prix spéciaux. • Veuillez ne pas abuser de vos pouvoirs. • L'ordre est le suivant : - Jade Taylor - Ulysse d'Anjou - James Anderson - Criostal Dun - Spencer E. Roberts - PNJ etc • Suite à une remarque de Jade, si au bout d'une semaine (7 jours) aucune réponse au rp n'a été fourni, le tour du joueur devant répondre est sauté et on continue comme cela. Si le joueur concerné loupe deux tous d'affilés, il sera exclu de l'évent. Ceci est fait pour que celui-ci avance vite, nous vous rappelons que vous avez le droit de n'écrire que 5 lignes.
Dernière édition par La Destinée le Mar 19 Avr - 23:19, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Lun 18 Avr - 18:11
Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
Event de Pâques
Du chocolat. La nuit, en ce moment, Jade rêvait de chocolat, et de Warren aussi. Et quand elle ne rêvait pas de chocolat ou de son amoureux, elle faisait des cauchemars dont il lui était impossible de se souvenir, si ce n'est que ça la réveillait en sursaut.
Cette nuit-là, cependant, Jade avait étrangement bien dormi. Pas de rêve bizarre, pas de cauchemar, juste une irrésistible envie de chocolat. En poudre, en tablette, blanc, au lait, praliné... Tiens, elle savait quoi demander à Warren pour son anniversaire : du chocolat par cartons pleins à craquer !!
C'est sur cette note très positive que la fille d'Hermès ouvrit les yeux, d'abord en bâillant, avant de s'étirer... Une minute. Qu'est-ce qu'elle fabriquait par terre, sur de l'herbe ultra verte, en pyjama ? Elle s'était endormie dans son lit, la veille, pourtant... L'aurait-on déplacée pendant son sommeil ? L'esprit encore embrumé par le rêve chocolaté, la jeune fille se releva et observa tout autour d'elle : avec elle, il y avait d'autres demi-dieux, qui dormaient encore du sommeil du juste. Autant attendre gentiment leur réveil ; que de vert autour d'eux, n'empêche. On se croirait en Angleterre...
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Mer 20 Avr - 11:42
Bienvenue dans le labyrinthe : capture l’œuf !
Jade - Ulysse - James - Criostal - Spencer
Il n'avait pas dormi aussi profondément depuis… longtemps. Ulysse ne dormait que d'un œil généralement, à tel point qu'il tendait à devenir insomniaque. Pas cette fois. Du coup, son corps se sentait reposé, frais et dispos, et Ulysse se trouvait dans le même état d'esprit quand il ouvrit les yeux en battant des paupières. Il lui fallaut quelques secondes pour réaliser qu'il se trouvait quelque part… où il n'aurait pas dû être. Le fils de Némésis se souvenait encore d'être allé se coucher dans son bungalow, la veille au soir. Il avait passé une soirée tranquille, fait deux-trois trucs puis il était parti se coucher. Dans son lit. De cela, il en était absolument certain. Le demi-dieu se redressa sur un coude. Il portait toujours son pyjama marron chocolat et était pied nu. Juste en face, sn regard accrocha celui de Jade, qui partageait visiblement sa perplexité. Puis Ulysse compta d'autres demi-dieux de la Colonie. Criostal, Spencer, James…
« Euh, salut... »
Là pour le coup, il ne voyait pas trop quoi dire d'autre. Ulysse se passa une main dans ses cheveux en bataille – preuve qu'il avait croisé l'oreiller à un moment ou à un autre, quand même ! - et s'assit pour de bon, en tailleur.
Emi Burton
Dernière édition par Ulysse d'Anjou le Jeu 21 Avr - 9:44, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Mer 20 Avr - 14:48
Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
ft. Beaucoup de monde.
James avait fait un rêve quelque peu... Étrange ! Il jouait tranquillement aux échec avec le fameux Bugs Bunny. Lorsqu'il tua son roi, le fils d'Hadès se réveilla. Quand il se réveilla, il se sentit allongé sur... De l'herbe... Non. James se rendormit, en essayant de se persuader qu'il n'était pas dehors allongé sur le sol. Non, non non... Le seul problème, c'est que James était complètement réveillé. La douce chaleur du soleil lui caressait la peau, et le réveillé petit à petit. Pour un enfant de l'ombre, il semblait apprécier le soleil. Le fils du Seigneur des Enfers se leva enfin en baillant, passant sa main dans ses dreadlocks. Il regarda autour de lui, puis entendu une voix assez grave le salué. James se tourna, voyant tout les autres demi-dieux présent.
- Oh non...
Il scruta autour de lui, regardant un peu plus dans quel endroit il était. Des murs l'entourait, il était assez grand, recouvert de lianes rose et vertes. Elles rappelaient la saison de... Hé bien la saison du printemps. Le demi-dieux se levant, titubant légèrement. Il reconnu parmi les demi-dieux seulement Criostal et Jade. Il avait eu l'occasion de parler à Criostal une fois, et il avait croisé Jade plus d'une fois. James réajusta sa voix en toussant légèrement avant de dire.
- Hum.. Salut, moi c'est James. Fils de... Fils d'Hadès.
Il les regarda, d'un air craintif. Il ne voulait pas qu'ils fuient ou commencent à l'insulter juste parce que son père était... Le seigneur des enfers. Il décida rapidement de changer de sujet pendant que les autres se réveillaient.
- Ok, on est où la ? Oh mais pourquoi je vous parle ? La moitié d'entre vous dors.
Il esquissa un léger sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose avant de continuer.
- Si on est tous réunis c'est pas pour rien. Peut être qu'on doit former une équipe non ? Je propose qu'on bouge, j'ai un mauvais préssentiment.
En effet, le fils d'Hadès n'avait pas confiance en cet endroit, qu'il soit paradisiaque ou pas, il avait regardé trop de série pour penser qu'il était en sécurité ici. Notre protagoniste serra le poing, attendant que tout le monde se réveille pour partir d'ici au plus vite.
code by electric bird. / bazzart
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Ven 22 Avr - 23:25
Contrairement à la majorité des demi-dieux, Criostal avait toujours eu le sommeil tranquille. Les cauchemars ? Elle connaissait pas. Sûrement l’un des avantages à être enfant d’Hypnos. Mais étrangement, elle ne rêva pas. Par contre, quand elle se réveilla, elle crût rêver.
Elle se trouvait allongée à même l’herbe, bien loin de son confortable bungalow et de son lit adoré. Un frisson la parcourut : elle portait encore son pyjama, composé d’un teeshirt sale et d’un bas de jogging, et était pieds nus. Normal qu’elle ait froid, c’était pas vraiment la tenue adéquate pour… Dormir sur l’herbe ? Son esprit encore embrumé mit quelques secondes à analyser la situation. Décidemment, elle n’était pas censée se retrouver ici. Alors qu’elle se relevait péniblement, ses yeux s’élevèrent et découvrirent alors d’immenses murs végétaux, des murs si grands que Crio comprit tout de suite qu’ils seraient infranchissables. Ce lieu lui paraissait irréel. Et pourtant…
« Dios mio… » Murmura-t-elle en regardant autour d’elle.
D’autres demi-dieux se trouvaient à ses côtés. Elle les reconnut tous et sentit un sentiment de soulagement réchauffer son cœur : au moins, elle n’était pas toute seule. S’ils devaient… Faire équipe, comme semblait le penser James, elle savait qu’elle pouvait compter sur eux. Mais équipe pour quoi ? Ou plutôt, contre quoi ?
« James a raison, on devrait bouger. Cet endroit me fait peur. »
Mais il restait encore une personne endormie. La fille d’Hypnos reconnut son amie Spencer et sembla réfléchir quelques instants avant de s’agenouiller auprès d’elle. Même si en temps normal, elle était plutôt du genre pro-sieste et compagnie, ce n’était pas vraiment le moment de se reposer. Elle posa sa main sur l’épaule de la fille d’Athéna et la secoua. Elle commençait à vraiment se sentir mal, enfermée dans ce qui semblait être un labyrinthe.
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Dim 24 Avr - 21:10
La nuit a plutôt été courte. Je n'ai pas aussi bien dormi que je l'aurais voulu. A vrai dire cela fait trois jours que je sors en boîte et la fatigue commence sérieusement à se faire sentir. Surtout qu'hier j'ai eu la gueule de bois...Parfois je trouve que mes idées et que mon caractère de fêtarde ne correspondent pas vraiment avec Athéna, la déesse de la sagesse. Quand je bois en soirée ce n'est pas vraiment la sagesse qui m'anime mais plutôt le désir...Passons. Lorsque j'ouvre les yeux, ma bouche est pâteuse et je suis encore avec mes vêtements de la vieille: un slim avec un t-shirt et une veste en cuir, rien de bien surprenant. Par contre, la verdure autour n'est pas normale. Et soudain je sens une pression contre mon épaule qui s'intensifie. Je lève une main et arrive à articuler:
- Ça va, je suis réveillée!
Je me lève en soupirant et manque de retomber sur le sol. Je me masse les tempes puis cligne trois fois des yeux. Je lâche un cri de surprise en voyant où je me situe. Je me trouve dans un labyrinthe et de l'herbe est à mes pieds. Je me pince bien fort pour être sûre que je ne suis pas toujours en train de rêver mais vu à quel point cela me fait mal, apparemment non. Je soupire et marmonne "Génial". Encore un coup des dieux je paris? Bah évidemment on est leur distraction, on est nombreux, énervants et insignifiants pour eux "Merci m'man et tous les autres, franchement sympa! Brillante l'idée!". J'applaudis ironiquement et me rend compte que je ne suis pas toute seule et que je ferais mieux de me prendre une tasse de caf...Ah bah non suis je bête!
Un soleil rayonnant nous éclaire et me tape surtout sur le système.
- On se croirait dans les télétubbies...
Je me masse le dos et regarde avec plus de précision ceux qui m'entourent. Je reconnais Crio et mon visage s'illumine: quelqu'un que je connais! Mais je n'arrive pas à mettre un nom sur les deux jeunes hommes. En tournant la tête à droite j'aperçois Jade, une fille d'Hermès. Ils sont tous déjà debout, comme d'habitude je suis à la bourre. Vous inquiétez pas, la fille d'Athéna gère! Enfin, tout dépend quoi...Je suppose qu'en plus j'ai raté les présentations. Je me présente tout de même aux deux inconnus:
- Salut, moi c'est Spencer, fille d'Athéna.
J'essaye d'être polie et aimable mais franchement le matin c'est compliqué. On finit par se déplacer rapidement mais plus on avance, moins je me sens en sécurité. Heureusement j'ai toujours un poignard caché dans une poche de ma veste. Je le serre contre moi, cherchant à me protéger contre un mauvais pressentiment. Et je n'ai pas l'air d'être la seule...
La Destinée
Messages : 120 Date d'inscription : 03/04/2016
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Lun 25 Avr - 21:41
1er défi : Le Nounours au cœur fondant !
Un nounours géant et fait de chocolat au lait s'avançait dangereusement vers les demi-dieux. Il était imposant et les dépassait d'au moins trois mètres. Son souffle dégageait une odeur de bonbon au caramel et un coeur rouge était positionné en plein milieu de son abdomen, protégé par une grille de praliné. Sa carapace était aussi résistante que la peau d'un dragon et à chaque battement de son cœur étaient créées de nombreuses flèches qui ne tardèrent pas à foncer sur les cinq coéquipiers qui venaient seulement de se réveiller. Son regard était envoûtant et déstabilisant tellement il donnait envie de s'y réfugier. Mais c'est ainsi qu'il attrapait ses victimes...
Qu'allez vous faire sachant que l'ours a plus d'un tour dans son sac et qu'à environ chaque seconde une nouvelle flèche est lancée? Allez vous craquer sous la pression ou vous montrer dignes de vos parents? A vous de jouer...
/!\ Vous n’avez pas le droit de jouer/de contrôler les actions du monstre !
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Mar 26 Avr - 14:18
Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
Event de Pâques Curieux
Il fallut quelques minutes à Jade pour qu'elle soit totalement réveillée, contre quelques secondes avec un bon petit déjeuner. Ses camarades se réveillaient tranquillement, tout aussi endormis qu'elle quand elle avait émergé de son sommeil, pendant qu'elle regardait autour d'elle pour essayer de comprendre où elle pouvait bien se trouver. Un labyrinthe, apparemment...
Chacun des camarades de la jeune femme, une fois émergé, se présenta, même si Jade les connaissait de vue, excepté le premier : James, le fils d'Hadès, Criostal - qu'elle connaissait déjà - et Spencer, fille d'Athéna. Se tournant vers le premier qui avait parlé, elle lança :
Enchantée, moi c'est Jade, fille d'Hermès, pour ceux qui ne me connaissent pas.
Soudain, le sol se mit à trembler, comme si un pachyderme se déplaçait : faute d'éléphant, c'était un ours en chocolat haut de trois mètres qui marchait vers eux. Et le truc qu'il avait en plus - outre le fait qu'il était en chocolat, et immense, donc bonjour la crise de foie rien qu'à l'idée d'en croquer un morceau - c'était les flèches qui sortaient de son corps à chaque battement de cœur. Nom de Zeus... Mais c'était un monstre tout nouveau !
Jade se jeta au sol pour éviter une flèche et cria :
Attention, son corps nous tire des flèches toutes les secondes !
Elle se mit à couvert de son mieux et réfléchit à toute vitesse. Un battement de cœur égal une seconde, ça allait être très chaud, surtout qu'elle n'avait pas d'armes, à part ses poignards qu'elle sortit, respirant doucement. La bataille allait être compliquée, mais pas impossible.
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Lun 9 Mai - 20:25
Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
ft. Beaucoup de monde.
Après s'être réveillé au beau milieu de ce qui semblait être un labyrinthe, en compagnie d'autres personnes, il était évident que quelques choses allait arriver. C'est comme dans les films d'action assez cool ou tout le monde se réveille dans une pièce et doivent survivre. Sauf que la, c'est bien réel. James esquissa un sourire lorsque que Criostal avait encourager son initiative. Puis la dernière personne endormi se fit réveiller par Criostal. Ironique non ? En sachant que Criostal est la fille du dieu des rêves... Ou du sommeil ? James ne savait pas trop en fait. C'est comme son père, seigneur des enfers mais pas de la mort... Enfin bref ! Des pas lourds se firent entendre, comme si une espèce de monstre géant essayait de danser le tango. Sauf que, manque de bol, c'était un grand ours en chocolat. Et meurtrier en plus de ça. Les ours étant les animaux préférés de notre protagonistes, c'est vraiment, mais vraiment pas cool. La première chose qui interpella James à part le fait que ce soit un ours géant en chocolat, c'est son regard envoûtant et son cœur praliné. En parlant de son cœur envoûtant... James était presque hypnotisé par celui-ci. Il en avait même oublier de dégainer son arme. C'est lorsqu'une flèche l’effleura le bras qu'il écarquilla les yeux, sortant de son hypnose. La douleur lui avait rendu possession de son corps. Il s'écarta in extremis lorsqu'une seconde flèche arriva vers lui, alors qu'il détachait son bracelet au passage, faisant apparaître son épée. Un sourire vint flotter sur ses lèvres alors qu'il dévia une flèche avec sa lame. Jade informa le petit groupe que le corps de l'ours tirait des flèches toutes les secondes. James fit de même, les informant sur son regard.
- Son regard, faites gaffe, il est hypnotisant !
James eut alors, une idée. Il pouvait essayer de l'aveugler ! En utilisant son pouvoir d'ombrakinésie. Le jeune demi-dieu se rua derrière l'ours en criant.
- Couvrez-moi ! J'ai une idée !
Il déviait les flèches avec sa lame, les esquivaient en sauta, se décalant etc... Il arriva finalement derrière l'ours, en espérant que ces compères avait réussi à l'occuper. Il était dans l'ombre du monstres, dans son élément. Cette fois-ci, il allait devoir utiliser l'ombre de quelqu'un. Il se concentra, faisant un lien rapide entre son ombre et celle de l'ours. Il ordonna alors à l'ombre de l'ours de lui cacher complètement les yeux, ce qu’elle fit, se plaçant devant ses yeux, comme un bandeau. Il tenait les ombres avec sa seule force physique et mentale, en effet James tirait l'arrière du "bandeau", lui faisant pencher légèrement la tête en arrière. Il dit dans un ton qui traduisait l'effort fournit.
- Dépêchez vous de abattre, je sens que je ne vais pas tenir !
code by electric bird. / bazzart
Invité
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf ! Jeu 12 Mai - 19:32
Le sol se mit brusquement à trembler et un immense… Nounours en chocolat apparut. Crio n’eut pas le temps de se remettre de sa surprise car aussitôt, des flèches sortaient de son cœur et fonçaient vers les demi-dieux. Même s’il semblait très appétissant, elle imagina que recevoir l’une de ces flèches dans le cœur ne serait vraiment pas agréable, c’est pourquoi elle se jeta au sol quand elle entendit Jade crier.
James leur indiqua que le regard du monstre était hypnotisant, comme si tirer des flèches meurtrières à chaque battement de cœur n’était pas suffisant.
Elle baissa les yeux et contempla ses mains vides. Elle n’avait pas d’arme sur elle, rien qui pourrait les aider à abattre ce nounours géant. Jade tira deux poignards et James fit apparaître une épée de nulle part. Elle, elle n’avait que ses poings, et encore… Un battement de cœur et une nouvelle nuée de flèches la fit sortir de ses pensées et elle roula au sol pour les éviter. À ce rythme, elle ne savait pas comment ils allaient se débrouiller. Les battements de cœur n’étaient pas assez espacés pour leur donner le temps d’élaborer un plan, ils devaient foncer tête baissée. Et ça, Crio détestait le faire.
Brusquement, James se décala et courut en direction du monstre en déviant tant bien que mal les flèches avec son épée. Le moment de torpeur passé, elle observa un peu plus attentivement ce qu’il cherchait à faire tout en tâchant d’éviter le mieux possible les flèches. Plusieurs fois, elle dût se contorsionner pour ne pas se retrouver transpercée. Pendant ce temps, ses yeux s’étaient concentrés sur le fils d’Hadès qui utilisait les ombres pour… aveugler l’ours en guimauve ? Pourtant, c’était le cœur qui posait problème, car c’était de là d’où venaient toutes les flèches.
Criostal se tourna vers ses coéquipiers et leur cria, désignant ledit cœur palpitant dans sa cage de praliné.
« C’est le cœur qu’il faut viser ! »
Elle n’avait pas de talent de combattante particulier, elle était même piètre dans ce domaine. Mais pour l’instant, elle comptait faire du mieux qu’elle pouvait pour qu’ils puissent tous sortir de là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum