Lia Garcia, fille d'Hécate
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Lia Garcia, fille d'Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:09

Lia Garcia




“ La muerte solo es el comienzo de une nueva vida. ”


Caractère

Hyperactive + Souriante + Courageuse + Lunatique + Optimiste + Honnête + Confiante + Extravertie + Intelligente + Fonceuse + Colérique + Imprudente + Ironique + Attachante + Dynamique + Solidaire + Sportive + Rusée + Têtue


Anecdotes

1 ♦️ Elle ne sait jamais senti chez elle avant d'arriver à la colonie. 2 ♦️ Elle déteste parler de son passé.  3 ♦️ Elle n'a pas revu sa famille depuis sa fugue.  4 ♦️ Elle envoie tout les ans une lettre à sa demi-sœur mortelle. 5 ♦️ Elle préfère le froid au chaud. 6 ♦️ Elle aime voyager et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures. 7 ♦️ Elle a un appareil dentaire depuis ses 9 ans et elle ne sait pas encore quand elle va l'enlever.  8 ♦️ Elle est passionnée par le feu. 9 ♦️ Elle a toujours adorait la mythologie. 10 ♦️ Elle sait parlé quatre langues couramment: l'espagnol, le français, l'anglais et le grec. 11 ♦️ Quand elle est stressée, elle se ronge les ongles. 12 ♦️ Elle prend toujours deux chewing-gum. 13 ♦️ Elle déteste la menthe. 14 ♦️ Elle chante depuis toute petite. 15 ♦️ Elle a appris à jouer de la guitare à ses 5 ans.




Moi

NOM :Garcia PRENOM(s) :Lia ÂGE :15 ans DATE DE NAISSANCE :19/02/2001 LIEU DE NAISSANCE :Seville, Espagne ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :Demi-Dieux AVATAR :Ellie Darcey Alden



NATIONALITé :Espagnole éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :12 ans PARENT DIVIN :Hécate AMBITION :Visiter le Japon voir y vivre DEFAUT FATAL :La confiance POUVOIRS : -Crie infernal (peut appeler un chien des enfers)
-Télékinésie


And...
Behind

PSEUDO : Flamèche
AGE : 14
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant des rpg
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Hâte de commencer le rpg Lia Garcia, fille d'Hécate 3347081632
CODE DU RèGLEMENT : Validé by Zeph' ♥️UN DERNIER MOT ? Hopeless

©️ Halloween


Dernière édition par Lia Garcia le Sam 30 Juil - 19:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:10

Mon Histoire

 J'ai toujours aimé voyager. Peut-être que j'aime tant ça de part le fait que c'est le mot qui correspond mieux à mon enfance. Voyager et toujours voyager. D'un continent à un autre. D'un pays à un autre. Et d'une ville à une autre. Voilà à quoi se résume mon enfance mais je ne me plains pas, je m'en suis jamais plain car j'adore ça. Même si je dois avouer qu'il faut savoir s'adapter.

 Commençons par le début, c'est-à-dire mes quatre ans vu que c'est à partir de cet âge-là, si bien me semble, qu'on commence à avoir de la mémoire. A mes quatre ans, j'habitais déjà en France, dans une ville appelée Bordeaux. C'est là-bas que j'ai vécu jusqu'à mes six ans et c'est également là-bas que j'ai appris à parler français. Pour résumer à mes six ans je parlais deux langues: l'espagnol et le français. Je ne saurais dire quelque chose sur l'Espagne puisque je ne me rappelle pas de mon existence là-bas. Les seules preuves pour le prouver: des photos et des vidéos.

 Pour des raisons que je n'ai jamais su, j'ai déménagé avec mon père en Angleterre, où je n'ai vécu qu'un an et tant mieux. J'étais dans une école à grand prestige où il n'y avait que des enfants pourris gâtés et ce n'était pas l'amour fou entre nous. Même si je ne regrettais pas la France. Après un an d'horreur dans cette abominable école. On est parti pour les Etats-Unis.

 Au début ce n'était pas simple. On s'installait mais ce n'était jamais définitif: Sant Francisco, New York, Washington, Chicago, Flint, Orlando, Portland, Phoenix... Et un jour, on a trouvé un joli appartement dans une ville du Texas appelée McAllen. Je pensais qu'on allait vivre là-bas pendant une dizaine d'années mais je me trompais car c'est à ce moment que les problèmes ont commencé. Mon père a rencontré une jeune femme du prénom d'Ella qui avait une fille plus jeune que moins qui s'appelait Laurel. Ce n'est pas le fait dont mon père se marie mais le courant n'est pas passé entre Ella et moi. A McAllen, je me sentais pas chez moi et ça s'est empiré avec la présence d'Ella, l'unique chose positive c'était sa fille, Laurel, qui était très sympathique et gentil avec moi. Même s'il y avait une différence d'âge, j'avais  8 ans et elle 6 ans, elle avait acquis une maturité ce qui faisait notre bonne entente.

 J'ai vécu deux années avec Ella et Laurel, deux années où je me suis bien amusés avec ma sœur mais où j'ai aussi eux le droit de changer d'école une bonne dizaine de fois à cause de mes renvois presque instantanés.

 Une nuit de nouvelle lune, j'ai fugué alors que je n'avais que 10 ans. J'ai mes raisons pour avoir fait cela et sincèrement, j'ai pris la bonne décision. Je suis partie avec des vêtements de rechange, de la nourriture et quelques effets personnels fourrés à la va-vite dans un sac à dos noir. Comment j'ai faits pour arriver à Long Island alors que j'étais au Texas ? Bonne questions, je ne saurais répondre. Dans les mois suivant ma fugue, j'ai marché et marché, nuit et jour jusqu'à trouver un train qui emmenait directement à Sant Francisco. Soyez indulgents. Je ne savais pas que j'étais une demie-déesse ni que j'allais à la ville la plus polluée de monstres et j'avais déjà vécu à Sant Francisco, ce qui était un point positif.

 Je me rends compte que j'ai été chanceuse de rencontrer un satyre dans le train et c'est à partir de ce jour que j'ai su que j'étais une demie-déesse. On a alors entrepris le voyage vers la colonie.

 Je suis arrivée ici à mes douze ans et cela fait déjà trois ans que je suis ici et que pour une fois, je me sens chez moi.


Dernière édition par Lia Garcia le Jeu 21 Avr - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:24

Bienvenue à toi jeune fille d'Hécate !
Au fait il faut un avatar de 200x320.

J'adore ton personnage ! L'histoire aussi est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:25

Merci ^^ je suis entrain de changer l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:27

Bienvenue ! Lia Garcia, fille d'Hécate 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:30

Par moi ! Une espagnole ! Bienvenue sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:44

Bienvenue à toi ! Lia Garcia, fille d'Hécate 2627946518
Tiens, j'en connais une qui va être contente d'avoir une soeur What a Face

Je vais te demander de rajouter quelques anecdotes, deux ou trois, ça peut être n'importe quoi, même quelque chose de loufoque, histoire qu'on en sache un peu plus sur ton sympathique personnage Lia Garcia, fille d'Hécate 1737362858 De plus, j'aimerais que tu corrige quelques petites fautes d'orthographe qui piquent un peu les yeux ^^ Et enfin, pour rejoindre Tyler, il te faut un avatar 200x320. N'hésite pas à aller voir dans la partie graphisme du forum si tu trouves un avatar en LS qui correspond à la demoiselle que tu as choisi, sinon tu peux toujours demander qu'on t'en fasse un Lia Garcia, fille d'Hécate 2784204074

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:48

Bienvenuuue ! Lia Garcia, fille d'Hécate 2145713192
Ellie ♥️
Ton histoire est intéressante et franchement je pense que je vais adorer ton perso ! Lia Garcia, fille d'Hécate 2784204074
Hâte de te voir dans le rp ! Et je veux un lien ! Lia Garcia, fille d'Hécate 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:09

Bienvenuuuuuue Lia Garcia, fille d'Hécate 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:33

Une petite sœur !!! Et mignonne par-dessus le marché !!! Lia Garcia, fille d'Hécate 2915787624

Bon courage pour les finitions de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! Lia Garcia, fille d'Hécate 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:40

Welcoooome ! J'adore ton vava ! Hate de rp avec toi Lia Garcia, fille d'Hécate 2627946518 Lia Garcia, fille d'Hécate 2559957163 Lia Garcia, fille d'Hécate 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:45

Bienvenue parmi nous! I love you Je plussoie le choix du vava, Ellie est vraiment une petite perle! 

Pour le code du règlement, il ne s'agit pas de marquer qu'il est approuvé, un mot est caché dans le règlement et il faut que tu le trouves pour qu'il soit validé. Lia Garcia, fille d'Hécate 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:32

Bienvenue Lia Garcia, fille d'Hécate 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:26

Merci à tous pour la bienvenue :D Pour les fautes d'orthographes, je les ai corrigé et pour les anecdotes, j'en ai rajouté :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:21

Bienvenue à toi petite magicienne^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:50

Merci :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:47

Le code du règlement n'est pas bon ! Wink #lestaffestfourbe relis le règlement bien, tu le trouveras j'en suis sûr !

Bienvenue ici sinon ! Razz Jolie personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:07

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:22

Welcome ! J'aime bien ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:37

Merci :))
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:56

Bienvenue sur le forum petite rouquine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:08

Merci :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:29

Hello! Avant d'être validée, je vais te demander de remplir la partie "ambition", c'est toujours mieux que de laisser trois petits points. Une fois ce changement fait, tu n'as qu'a reposter dans le topic des fiches terminées et on s'en occupera! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lia Garcia, fille d'Hécate Lia Garcia, fille d'Hécate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lia Garcia, fille d'Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand la fille du théâtre rencontre la fille de la sagesse... (abandonné)
» + Lia Garcia
» Absence de Lia Garcia
» Fiche de mise au Défi de Lia Garcia
» RP d'une fille de dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-