I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:34



I chose you for something special


Pour une fois, pas d'entraînement au QG pour moi aujourd'hui. Je m'habillais donc avec un jean noir, trous aux genoux, un t-shirt décolleté et mon blouson en cuir noir. J'enfilais mes baskets - quand on est un demi-dieu, on ne sait jamais ce qu'on risque de faire - et je quittais le dortoir des filles que j'avais, encore une fois, occupé seule cette nuit.

Je sortis de l'entrepôt qui abritait la Résistance à grands pas, humant l'air frais et laissant le soleil caresser mon visage. Je passais ma main dans mes longs cheveux blonds, repensant à ce jour où j'avais abandonné le fait d'être brune pour être sûre de ne pas être confondue avec mes parents. Un sourire se dessina sur mon visage.

J'avançais d'un bon pas vers le square le plus proche où j'avais rendez-vous. J'y avais déjà vu beaucoup de demi-dieux ce qui en faisait un lieu neutre. Bon point pour moi, personne ne soupçonnerait rien. Je n'étais pas vraiment censée avoir ce rendez-vous à vrai dire... Ce n'était qu'une mission au départ mais ce garçon avait un petit truc en plus. Et je n'avais pas vraiment pu résister.

Bien entendu, il vivait à la Colonie et n'était pas dans la Résistance. Il ne savait même rien à propos de notre groupe. Pour lui, j'étais en mission à New York et je ne pouvais pas encore revenir au camp. Pratique mais pas très honnête. A cette pensée, je me mordis la lèvre. J'avais un peu honte de me jouer de lui comme ça. Je l'aimais bien mais il n'avait pas eu de chance... Un tout petit peu plus jeune que moi, puissant, assez confiant. Il faisait la cible parfaite. Malheureusement pour lui et pour moi. J'avais fini par vraiment l'apprécier et maintenant, je n'osais plus rien dire.

J'arrivais au square et m'asseyais sur le rebord de la fontaine, guettant mon rendez-vous. Je dévisageais tous les passants jusqu'à ce que je reconnaisse son visage. Enfin ses cheveux plus tôt. Je me levais et m'avançais vers lui, le hélant pour qu'il me voit :

"Tyler ! Je suis là !"

J'affichais mon plus grand sourire, laissant mes scrupules de côté. Autant profiter de l'après-midi sans se poser trop de questions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:23

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

Le bungalow de Zeus filtrait les nombreux rayons ensoleillés. Il était déjà dix heures du matin. Il s’était levé assez tôt à la fois pour se préparer pour son rendez-vous, aller au déjeuner dans les premiers puis s’improviser une petite séance d’entraînement personnelle. Un entraînement personnalité était toujours important et obligé à ses yeux dès qu’il sortait pendant quelques temps de la colonie. Bien qu’il ne s’agissait que de quelques heures, quand vous êtes un enfant des trois grands et que votre odeur est délicieuse pour tous les monstres du coin, il valait mieux être prêt à se défendre.

Il plongeait sa main droite dans la poche de son short dans le but de voir s’il n’avait pas oublié d’emporter son stylo-bille magique. En effet avoir une épée de bronze céleste scellée sous la forme d’un objet reconnu et habituellement porté par les humains lui permettait de pouvoir se défendre sans attirer de doutes sur ce qu’il était réellement. Au niveau de ses vêtements, il portait un t-shirt de nylon blanc ainsi qu’un short beige et une paire de baskets blanches. Pour une fois il s’était convenablement coiffé grâce à une poignée de gel. Ses cheveux étaient de cette façon relancés en arrière et aéraient son front.

Tyler se dépêcha de se rendre jusqu’à la porte de sortie de la colonie en adressant un signe de main à son demi-frère dans le but de lui dire qu’il partait du camp pour quelques heures. Lorsqu’il était seul il évitait le plus souvent de partir de la colonie. On tombait vite sur des monstres lorsqu’on était un demi-dieu et ce n’était pas vraiment agréable quand vous êtes seul face à plusieurs créatures qui sont là pour vous tuer. Mais cette fois-ci c’était différent. Il ne sortait pas pour une quête ou pour récupérer un objet magique. Non, à ce moment là il s’agissait d’un rendez-vous “amoureux” si on peut dire. Bien qu’on puisse dire qu’il était très beau physiquement mais aussi dans sa personnalité, c’était la première fois qu’il avait un tel rendez-vous.

À peine arrivé en dehors du bouclier de protection, il prit une légère impulsion de ses hanches puis prit soudainement son envol. Elle s'appelait Adriane. Elle n’était pas encore au courant que Tyler était le fils de Zeus mais elle savait bien qu’il était un demi-dieu en tout cas. Il avait préféré éviter de lui dire au début de leur relation car en général la personnalité des gens changeaient quand ils étaient au courant de son parent divin. Il voulait vivre cette relation en tant qu’un humain comme les autres, sans monstres ni péripéties pour leur gâcher la vie. Le jeune homme apparut alors dans une ruelle sombre de New-York. Le choc contre le sol dégagea une légère onde de choc qui repoussa tous les objets autour de lui sur plus de quatre mètres. Toujours aussi chaotique se mit-il à penser.

Il se dégagea alors silencieusement et se rendit au lieu de leur rendez-vous. Dans une place dégagée qui se situe au niveau du square. Le lieu était pratique, aéré et assez calme. Les monstres n’oseraient pas les attaquer en pleine place publique surtout qu’ils ne devaient sûrement pas être les seuls demi-dieux présents dans la ville. Son regard bleu océanique se balada sur la totalité du lieu avant que son regard ne retombe sur elle. Sa magnifique chevelure blonde étincelait au soleil et brillait aveuglément. Son coeur se mit à battre beaucoup plus rapidement. Rien qu’observer son visage, son regard, son nez aquilin, ses douces lèvres déposait une chaleur au creux de son torse.

Salut ! Adriane !



Tyler s’avança alors aussitôt dans sa direction. Il lui déposa un doux baiser sur le bout de la lèvre droite avant de lui adresser un long et grand sourire doux et bienveillant. Lui prenant la main droite avec délicatesse dans la sienne, il se mit à lui parler de sa voix douce et enchanteresse.

Ta matinée s’est bien passée ? J’étais impatient de te revoir. Vraiment impatient.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:05



I chose you for something special


Il s'avança vers moi. Par les dieux, il était presque plus mignon que d'habitude. Je sais que certains se sont demandés pourquoi je sortais avec un plus jeune que moi. Après tout, pourquoi pas ? Il était tout à fait mature et puis, 3 ans, c'est rien. Mais je m'égare un peu là...

Il m'embrassa puis me prit la main. Je regardais ses beaux yeux bleus océan. C'était possible d'avoir de si beaux yeux ? Ben apparemment oui... Je sais bien que ce devait être une mission et que si Cyril ou Aldric me prenaient, j'étais à peu près morte. Ou renvoyée (ce qui est peut-être pire...). Mais les sentiments, on n'y pouvait pas grand chose et Tyler avait fini par m'attraper à mon propre jeu.

"Ta matinée s’est bien passée ? J’étais impatient de te revoir. Vraiment impatient."

Je souris en entendant ces mots. Moi aussi j'étais vraiment contente de le revoir. J'étais partie de la Colonie depuis un petit moment déjà et je dois bien avouer qu'il m'avait manqué. Je ne pensais pas que ce serait le cas mais voilà... Il m'avait manqué et je sentais que cela risquait de me jouer des tours en mission. Je cachais mes doutes et répondis :

"Oh tu sais, la routine... Un peu de reconnaissance... Mais moi aussi je suis contente de te voir."

Je me retournais et l'embrassais rapidement, avec le sourire. Puis, je lui serrais un peu plus la main et l'emmenais s'asseoir sur un banc, à l'ombre du grand soleil. J'avais beau être italienne, je savais très bien quels coups de soleil j'étais capable de choper. Je soupçonnais ma mère de ne pas être totalement italienne vu ma peau blanche mais, une fois encore, je m'égare. Je m'assis en tailleur et me tournais vers lui, un sourire épanoui sur le visage. S'il y avait bien quelque chose que j'aimais chez ce garçon, c'est que je me sentais toujours bien avec lui. Plus de colère, plus d'envie de meurtre, plus de ressentiment. Je le dévisageais, comme pour mémoriser ses traits pour les jours où l'on serait séparé.

"Et toi ? Bonne matinée ? Quoi de neuf à la Colonie ?"

J'avoue, c'est fourbe. Si je m'intéressais réellement à lui, je n'en oubliais jamais pourtant ma mission de repérage et, mine de rien, tout ce que je pouvais apprendre de lui sur la Colonie pouvait servir la cause résistante alors autant en profiter. Au moins, je pourrais dire la vérité en revenant : que j'étais allée à la pêche aux infos. Enfin, une demi-vérité.

Je posais ma tête sur son épaule en attendant sa réponse. Il sentait si bon. Je ne sais pas pourquoi, mais son odeur m'envoûtait, c'était terrible. Je fourrais mon nez dans son cou avec douceur avant de me relever pour le regarder, le sourire dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:40

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

J’étais toujours curieux de savoir ses origines mais surtout l’origine de sa mission. Je savais qu’il était étrange qu’elle ne puisse pas rentrer à la colonie et qu’elle devait sûrement me mentir. Et pourtant je lui faisais aveuglément confiance. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle préparait ni dans quel groupe elle devait être. Je n’avais jamais entendu parler d’un autre groupe de demi-dieux à part la colonie des sangs-mêlés et le fait qu’elle vive seule m’étonnerait fortement. C’était vraiment déconseillé de vivre seul pour un demi-dieu suite à l’attaque fréquente de monstres sauf quand vous savez utiliser parfaitement vos pouvoirs mais surtout quand vous êtes armé de bronze céleste.

J’avais pris conscience qu’elle ne souhaitait pas vraiment parler d’elle. Comme si ma survie en dépendait et qu’elle gardait un lourd secret. Cependant si notre relation évoluait au fil du temps il faudra bien qu’elle me dise toute la vérité sur elle sans me mentir sur certains faits. C’est aussi pour la raison que je ne voulais pas aller contre sa volonté que je ne l’avais encore jamais suivi après nos rendez-vous. Ce serait trahir sa confiance en moi mais surtout détruire mon amour. Car la confiance en sa bien aimée est l’un des points de base dans une relation amoureuse.

Tu sais… si notre relation évoluait réellement je me disais qu’un jour on pourrait vivre dans un appartement. Tu sais, seulement nous deux. Comme des humains. Le jour ou j’aurai réglé tous mes problèmes de maîtrise de mes pouvoirs. Euh non… oublie ce que je viens de dire.



Prononçais-je en resserrant ma main libre, frottant mes doigts contre ma peau. De minuscules étincelles brillaient dans le creux de ma paume de main refermée, preuve que mes pouvoirs étaient totalement soumis à ce que je ressentais mais surtout si je me sentais réellement en danger ou non. Je mettais en danger déjà moi-même mais surtout les gens proches de moi. Mon but était vraiment d’apprendre à maîtriser mes capacités car la peur de blesser Adriane ou encore Luke m’avait toujours fait peur. Et pourtant j’étais bien content de les avoir quand j’étais en danger. Si seulement j’arrivai à les maîtriser à la perfection…

Le soleil fait ressortir ton regard unique. Ca te rend encore plus parfaite.



Dis-je en lui déposant un doux baiser sur la bouche. Cette femme me faisait vraiment craquer. Elle avait tout ce que j’espérais chez une petite amie. Je ne pouvais plus du tout me séparer de son contact, j’avais besoin d’elle au quotidien. Je regrettai seulement qu’il soit impossible que l’on vive au quotidien ensemble. En effet, bien que notre relation soit encore à ses débuts, j’aurai aimé pouvoir dormir avec elle au moins pendant une seule nuit. Et aucun monstre n’aurait intérêt à nous embêter pendant cette nuit.

Je déposai doucement mes mains dans le bas de son dos dans le but de la coller contre mon torse. Je lui caressai doucement le dos du bout de mes doigts en lui déposant de doux baisers dans le cou, mon visage collé au sien. Rien que respirer son parfum me causait un bonheur intense. C’était décidé. Je ne pouvais plus me séparer d’elle.

Je ne veux jamais être séparé de toi. Je serai capable de retourner la terre entière si tu étais en danger.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:56



I chose you for something special


Il ignora ma question et je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi, j'ignorais royalement les siennes qui risquaient de lui faire comprendre que j'étais de la résistance ou alors je me débrouillais pour tourner autour du pot. Je savais bien pourtant que ça ne pourrait pas durer éternellement. Si l'on restait ensemble, il finirait bien par savoir que je voulais détruire les yeux et, s'ils se mettaient en travers de notre chemin, les demi-dieux de la Colonie. Je n'étais pas vraiment sûre qu'il apprécierait... Et je pouvais le comprendre. Moi-même je rechignais à tuer ceux qui avaient été mes amis.

"Tu sais… si notre relation évoluait réellement je me disais qu’un jour on pourrait vivre dans un appartement. Tu sais, seulement nous deux. Comme des humains. Le jour ou j’aurai réglé tous mes problèmes de maîtrise de mes pouvoirs. Euh non… oublie ce que je viens de dire."

Ces mots me tirèrent de mes pensées. Je n'en croyais pas vraiment mes oreilles. Certes, je savais qu'il avait des sentiments pour moi mais je n'imaginais pas vraiment que ça allait plus loin. Je me mordis la lèvre. Je m'en voulais. Notre relation était partie sur un mensonge et je ne pourrais jamais rien y changer. Avec un peu de chance, il me pardonnerait. Il ne pouvait juste pas savoir MAINTENANT. Il fallait attendre un peu...

Pourtant, cette révélation me toucha plus qu'il ne pouvait le penser. Mais je voyais bien que quelque chose le tracassait. Je savais qu'il avait du mal à contrôler ses pouvoirs. Même lui me cachait des choses. Je savais qu'il était puissant mais jamais il ne voulait me dire à quel point. Je fis la moue.

"Le soleil fait ressortir ton regard unique. Ca te rend encore plus parfaite."

Après ça, il m'était difficile de rester fâchée bien sûr. Je lui souris tendrement alors qu'il m'embrassait. Je lui rendis son baiser et il me pressa contre lui, me caressent le dos tout en m'embrassant le cou. J'éclatais de rire alors qu'il me chatouillait et le repoussais un tout petit peu pour le regarder. Je plongeais mon regard dans le sien tout en pensant que je pourrais faire ça toute ma vie.

Oui, l'un de nos premiers rendez-vous et je me voyais déjà rester avec lui. Enfin si aucun de nous ne mourrait prématurément à cause d'un monstre ou d'une guerre intestine entre la Colonie et la résistance bien entendu... J'avais toujours eu un coeur tendre, trop tendre pour une fille d'Arès mais qui s'en préoccupait ?

"Je ne veux jamais être séparé de toi. Je serai capable de retourner la terre entière si tu étais en danger."
"Vraiment ?"
répondis-je aussitôt.

J'avais envie de tout lui dire. Ma quête, ma haine envers mon père et les autres Dieux, la résistance... Tout. Mais je ne pouvais pas et ça me brisait le coeur. Pourtant, au-delà de mieux le connaître, j'avais besoin de savoir ce qu'il en pensait. Après tout, toute relation se devait d'être basée sur l'honnêteté. Et les sentiments aussi mais l'honnêteté, c'était important. Je pris une grande respiration et me lançais.

"Je... J'ai quelque chose à te demander... Qu'est-ce que tu penses des Dieux ? Je veux dire... Tu n'as jamais envie de... Les renier ?"

J'étais hésitante. J'avais peur de le faire fuir, de me le mettre à dos. Je sais que nous étions en rendez-vous amoureux mais si je voulais que notre relation puisse durer, je devais être sûre que ce qu'il risquait d'apprendre un jour n'entraînerait pas sa perte. Je me triturais les mains, me mordant la lèvre. J'avais peur qu'il se redresse, m'envoyant paître pour avoir oser dire du mal de nos parents divins. Mais, dans le meilleur des cas, il pouvait aussi être de mon avis et dans ce cas, l'après-midi serait bien plus belle pour moi une fois ce poids en moins sur mon coeur. Je tentais pourtant de lui sourire tendrement, y mettant tout mon amour.

Je ne supporterai pas qu'il me rejette. Pas parce que je détestais être mise à l'écart ou que je détestais perdre. Seulement parce que je l'appréciais vraiment et moi aussi, j'aimerais que tout ça aille dans le bon sens, qu'on puisse s'éloigner de toutes ces bêtises mythologiques. Le problème c'est que, tant que mon père existait, ce serait impossible. Je soupirais, posant ma tête sur son épaule, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:35

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

Vraiment… oui, vraiment. J’étais prêt à détruire le monde pour sauver n’importe lequel de mes proches et c’est aussi ce qui composait mon défaut fatal. La loyauté. Bien que cela ressemble bien plus à une qualité de ma part qu’à un réel défaut, quand vous êtes prêt à détruire des lieux entiers pour sauver un seul ami, c’est là que ça vous pose un problème. Mais je ne m’en rends même pas compte. C’est si naturel, si spontané que mes actions se font toutes seules. L’incapacité d’abandonner un compagnon me rend aussi incapable d'exécuter certaines missions qui correspondent à un suicide pur et réel. Bien sûr cela ne m’empêche pas d’y participer tout de même et de sauver tout le monde si on ne compte pas les lourdes blessures que je me fais. Mais ça c’est une toute autre histoire.

Je l’observai attentivement, nos regards plongés l’un dans l’autre. Si l’on me fixait bien, on pouvait apercevoir de légères étincelles au fond de mes pupilles, un des nombreux symboles qui prouvent que je suis l’enfant du roi des dieux. Cela serait trop long à définir tous les autres points qui permettent de deviner mon parent divin. Je devais cependant admettre un fait. Bien que Adriane était une enfant du dieu de la guerre, j’avais du mal à accepter de la laisser seule quand je rentrais à la colonie. La peur qu’elle tombe seule face à des monstres me terrifiait constamment et m’arrachait à mes rêves. Oui, je suis le genre de personne à être aussi facilement sur protectrice enfin surtout pour les personnes que j’apprécie. De plus pour le moment je ne l’avais encore jamais vue armée. D’ailleurs, elle ne savait même pas que je possédai mon épée magique scellée sous la forme d’un stylo à bille dans la poche de mon short. Une vérité aussi à dévoiler.

Je... J'ai quelque chose à te demander... Qu'est-ce que tu penses des Dieux ? Je veux dire... Tu n'as jamais envie de... Les renier ?


Me dit-elle d’une voix légèrement inquiète et plutôt intéressée.

Je n’y avais encore jamais vraiment réfléchi. Je ne haïssais pas vraiment les dieux. À vrai dire je souhaitai plus que tout rencontrer mon père pour lui demander des réponses sur son absence pendant la totalité de ma vie. Je ne l’avais même pas vu quand j’avais découvert mon statut de demi-dieu. La loi qui interdisait n’importe quel contact entre le parent divin et son enfant était pour lui complètement stupide. Mais enfin, ça n’allait tuer personne qu’un dieu parle à l’un de ses enfants seulement pendant quelques minutes. Ils vivent pendant des millénaires, qu’ils ne me sortent pas qu’il s’agit simplement d’une perte de temps. Tout ce monde mythologique me plaisait, ça, je devais l’avouer. Il me donnait un semblant de vie, le sentiment d’appartenir à une cause et de servir à aider la vie des autres. Je n’étais plus un nase ou un minable. Non, j’étais le fils du roi des dieux. Quelqu’un d’important et de reconnu, de puissant.

Je dois t’avouer que je n’y avais encore jamais réfléchi. Je ne sais pas vraiment si c’est une haine réelle que je porte envers eux. Je dirai plus que je ne les comprends pas mais je ne les détestes pas. La seule chose que je souhaite envers mon père c’’est qu’il m’explique pourquoi il a été absent pendant la totalité de ma vie et ne m’a jamais donné de nouvelles. Et puis les dieux c’est comme le nutella. Tu as beau le renier ça te revient toujours dessus encore et encore. Donc ça ne servirait à rien. C’est aussi un cercle infernal. Ca se répète, encore et encore, encore et encore. On ne pourra jamais y échapper de toute façon. Alors il vaut mieux profiter de la vie tant que tu as le temps plutôt que de s’apitoyer sur les dieux. Dans tous les cas, c’est ce que je pense.



Mon regard était un peu plus insistant. J’essayai de discerner sa réaction suite à ma réponse pour essayer de comprendre le but de sa question. Était-ce une sorte de test d’admission en tant que petit copain ? Une question piège ? Il est vrai que je ne savais pas du tout dans quel sens intercepter cette demande mais j’avais répondu le plus honnêtement possible. C’était mon avis réel. Même en gardant en tête que j’étais un demi-dieu, il m’arrive souvent d’oublier ce statut et d’avoir une vie semi-normale. Comme on dit, les vieilles habitudes sont dures à perdre mais surtout à oublier. Le problème est que quand vous êtes un demi-dieu et surtout que vous avez une odeur aussi forte qu’un fils des trois grands il est impossible d’aller s’acheter un t-shirt sans tomber nez à nez avec un minotaure, un manticore ou une autre bestiole avec la même terminaison.

Je lui caressai tendrement les cheveux depuis la paume de ma main droite, observant son visage doux et fin éclairé par le soleil. Je l’aimais. Tout simplement. Si je pouvais je nous emmènerai dans un lieu à l’écart de tout, une île éloignée ce monde mythologique, des dieux et de tous les dangers liés à la qualité de demi-dieu. Un peu comme le mythe de Calypso qui vit éloignée de tout. D’ailleurs ça doit poser un léger problème de rester seul sur une île pendant des décennies. Quand on est deux, c’est beaucoup mieux. Surtout si vous êtes avec votre petite copine. Bref, je vais pas vous faire un dessin. Je déposai mes douces et tendres lèvres contre les siennes, mordillant légèrement sa lèvre inférieure un peu comme un signe de provocation. Finalement je l’embrassa avec douceur et compréhension avant de coller mon front au sien, toujours enlacés l’un contre l’autre.

En dehors de ce monde de mythologie, ce qui compte, c’est nous, non ? Je te proposes que quand on est ensembles on ne parle pas de mythologie ni de dieux. En fait on ne parle de rien à propos de notre statut de demi-dieu. On vit comme des humains normaux. Sauf si on se fait attaquer, hein.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:42



I chose you for something special


"Je dois t’avouer que je n’y avais encore jamais réfléchi. Je ne sais pas vraiment si c’est une haine réelle que je porte envers eux. Je dirai plus que je ne les comprends pas mais je ne les détestes pas. La seule chose que je souhaite envers mon père c’’est qu’il m’explique pourquoi il a été absent pendant la totalité de ma vie et ne m’a jamais donné de nouvelles. Et puis les dieux c’est comme le nutella. Tu as beau le renier ça te revient toujours dessus encore et encore. Donc ça ne servirait à rien. C’est aussi un cercle infernal. Ca se répète, encore et encore, encore et encore. On ne pourra jamais y échapper de toute façon. Alors il vaut mieux profiter de la vie tant que tu as le temps plutôt que de s’apitoyer sur les dieux. Dans tous les cas, c’est ce que je pense."

Je hochais la tête à mesure qu'il me répondait. Au moins, il ne m'avait pas envoyé paître avec force, il était plutôt neutre sur ce sujet. C'était un bon point, je ne risquais pas grand chose s'il était de cet avis. En plus, il ne risquait pas de se douter de grand chose ou alors il serait très loin de la vérité. J'avoue que j'aurais quand même préféré que lui aussi en veuille aux Olympiens. Ca nous aurait fait un point commun de plus... Mais personne n'était du même avis pour toujours. La preuve, je m'étais battue du côté de l'Olympe lors de la guerre des Titans. Il faut dire que l'idée de servir Cronos me faisait encore moins envie que d'être la chaire à canon des Dieux. Dommage que Luke n'ait pas été du même avis. Mais c'était du passé et il ne servait à rien de ressasser ces vieilles douleurs.

Je chassais ces idées noires alors que Tyler me caressait doucement les cheveux. Je blottis ma joue dans sa main avec douceur alors qu'il m'embrassait, me mordant la lèvre. Je rigolais doucement. Je pense que si je m'étais vue à ce moment-là, je n'aurais pas pu trouver plus cruche. Il fallait que je me reprenne quand même. Être moi-même... Sinon il risquait de connaître un réveil assez dur. Je n'étais pas fille d'Aphrodite ou Déméter. Et si il ne savait pas à quel point je pouvais être bagarreuse et cruelle, il risquait de me rejeter à la première occasion. Collé à lui, avant que j'ai le temps de lui dire ce que j'avais sur le coeur, il intervint :

"En dehors de ce monde de mythologie, ce qui compte, c’est nous, non ? Je te proposes que quand on est ensembles on ne parle pas de mythologie ni de dieux. En fait on ne parle de rien à propos de notre statut de demi-dieu. On vit comme des humains normaux. Sauf si on se fait attaquer, hein."

Je rigolais à nouveau. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Je le regardais dans les yeux et l'embrassais langoureusement. Mieux valait l'adoucir avant de continuer sur ce sujet. Moi non plus je ne voulais pas passer mon temps à en parler mais il fallait mettre les choses au clair sur certains points même si ce n'était pas agréable. Après seulement on pourrait faire comme si de rien n'était, faire comme si on était normaux. Ah la normalité...Ce que j'aurais aimé savoir ce que c'est. Malheureusement, ça n'arriverait jamais, il fallait être réaliste. Et puis, si j'avais été normale, je n'aurais pas connu Tyler. A chaque heureux évènement son défaut...

Je pris ses mains dans les miennes, caressant l'espace entre son pouce et son index. Toujours en tailleur sur le banc, je me tournais vers lui, en travers du banc. Je me mordis la lèvre. Il ne fallait pas que je me déconcentre. Ce n'est pas parce qu'il était si beau, qu'il avait des yeux si bleus que je devais devenir une pauvre quiche. Non, je devais me reprendre. Je secouais la tête et, avec un sourire, je lui dis :

"Tu sais, je crois que c'est un peu compliqué d'éviter d'être des demi-dieux... Sachant que mon père est le dieu de la guerre, tu te doutes bien que j'ai du mal à rester en dehors des ennuis non ? Et je ne les cherche même pas, ils viennent juste à moi... Et euh... Je ne voudrais pas que tu t'attendes à ce que je sois une fragile qui se laisse faire... Il faut que tu saches que je sais me défendre et que j'ai tendance à me fourrer dans des bagarres et..."

Ma voix se brisa et je ne réussis pas à finir. Je ne sais pas pourquoi mais le regarder m'empêchait de finir. Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Que quand je perdais le contrôle tout le monde me tournait le dos à cause de la colère ? Qu'à cause de cette saleté de pouvoir, la plupart des gens autour de moi finissaient en colère, avec l'envie de me détruire ? Si j'avais appris à me contrôler, il n'empêchait pas que, parfois, je perdais le contrôle. Si ça arrivait alors qu'il était autour, je n'avais aucune assurance qu'il ne me laisserait pas tomber purement et simplement. Et loin de moi l'idée d'avoir envie de souffrir. Si tout avait commencé comme un défi, une mission, je m'étais vraiment attachée à lui et je ne supporterai pas de le perdre.

Je ramenai mes genoux vers moi, me repliant sur moi-même. J'avais tendance à faire ça depuis la mort de Luke : m'éloigner de ceux que j'aime pour ne pas souffrir. Pourtant, en le regardant, je n'arrivais pas à l'imaginer me faisant du mal. Cette puissance que je ressentais en lui, je ne la redoutais pas. Pourtant, quelque chose en moi me disait que j'aurais dû. Jamais il ne m'avait dit qui était son père et pourtant, je croyais le deviner. Mais était-ce possible ? Dans ce cas, j'avais tiré le gros-lot et si quelqu'un à la résistance l'apprenait, j'étais dans de sales draps, obligée de le livrer au QG. Il ne me le pardonnerait sûrement pas. Notre relation devait rester un secret. Sinon...

Rien qu'à cette idée, je me recroquevillais un peu plus sur le banc. J'avais beau être grande, c'était assez impressionnant de voir à quel point je pouvais me faire petite. Je tournais la tête vers Tyler, espérant qu'il comprenne. La guerre des Titans, ma quête... Au fond, j'étais brisée et la résistance était un moyen de combler le trou. Mais ça, je pouvais difficilement lui expliquer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:36

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

Je l’aimais entièrement. J’aimais aussi son côté bagarreur et sa façon de se mettre facilement en colère et d’exaspérer les personnes qui la fréquentaient souvent. Mais cela ne me faisait pas peur du tout. Ce côté de sa personnalité me rendait encore plus amoureux d’elle, augmentant considérablement mon amour. Ce n’étaient pas vraiment des défauts, justement, ça pouvait être aussi des qualités. Je me doutais bien qu’elle n’était pas le genre de fille à aimer se faire des câlins et des bisous toute la journée, qu’elle avait besoin d’action pour vivre mais surtout pour se sentir vivre. Après tout elle représentait bien la fille du dieu de la guerre.

Elle m’embrassait alors langoureusement. Je poursuivais le baiser, adorant ce contact intime que l’on avait entre nos lèvres. J’étais content d’avoir enfin une personne à qui je pouvais faire entièrement confiance, dans tous les cas, c’est ce que je croyais. Je me mis à frissonner sur tout le long de mon corps quand elle se mit à caresser l’écart entre mes doigts. Je craignais toujours de l’électrocuter involontairement suite à la douceur et l’amour qu’il y avait entre nous deux. En effet, mes pouvoirs avaient deux grands écarts. Quand j’étais trop apaisé et calme ils agissaient et la même chose quand je pétais un câble. Mais je ferais tout pour réussir à ne plus blesser personne. Jamais. Et surtout pas elle.

Tu sais, je crois que c'est un peu compliqué d'éviter d'être des demi-dieux... Sachant que mon père est le dieu de la guerre, tu te doutes bien que j'ai du mal à rester en dehors des ennuis non ? Et je ne les cherche même pas, ils viennent juste à moi... Et euh... Je ne voudrais pas que tu t'attendes à ce que je sois une fragile qui se laisse faire... Il faut que tu saches que je sais me défendre et que j'ai tendance à me fourrer dans des bagarres et...


Je lui souriais chaleureusement. Je lui déposais un nouveau baiser sur les lèvres, caressant sa joue droite avec douceur en la fixant profondément dans les yeux.

Tu serai terrifiée de savoir le nombre de monstres qui me tombent dessus quand je sors rien que quelques heures de la colonie. C’est encore pire quand on est à plusieurs en dehors. Je t’aime, peu importe ce que tu es. Peu importe quelle est ta personnalité. Et j’écraserai quiconque tente de t’agresser ou simplement de s’adresser méchamment à toi.


Je parlais sincèrement. J’espérais qu’elle arriverait à percevoir la sincérité dans ma voix car tout ce que je lui disais n’était que la pure vérité. Je ne lui avais encore jamais mentie et d’ailleurs, je ne mentais jamais à personne. Et en aucun cas à ma seule petite amie.

Il ne devait pas y avoir de secrets entre nous deux. Peu importe la dangerosité de ce que j’allais lui dire. Peu importe si elle serait terrifiée par l’ampleur de mes pouvoirs et qu’elle aurait envie de me quitter. Je devais lui dire toute la vérité sur qui était mon parent divin. J’approuverais sa réaction et je la comprendrais. J’avais l’habitude que les gens changent de comportement quand ils savaient qui était mon père. Après tout les enfants d’un des trois grands sont extrêmement rares. Et surtout redoutés par tous les demi-dieux tant leurs pouvoirs leur permettent de tout affronter.

Je ne veux pas te mentir. Je suis obligé de te l’avouer. Voilà, je suis le fils de Zeus. Le roi des dieux. La raison pour laquelle je ne pouvais pas te le dire est que la plupart des gens changent de comportement quand ils sont au courant de ce statut.



J’attendais patiemment sa prochaine réaction. J’espérais qu’elle ne me prenne pas en grippe et qu’elle continue à se comporter normalement avec moi.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:42



I chose you for something special


"Tu serai terrifiée de savoir le nombre de monstres qui me tombent dessus quand je sors rien que quelques heures de la colonie. C’est encore pire quand on est à plusieurs en dehors. Je t’aime, peu importe ce que tu es. Peu importe quelle est ta personnalité. Et j’écraserai quiconque tente de t’agresser ou simplement de s’adresser méchamment à toi."

Il était adorable. Trop adorable. Quand j'étais près de lui, c'était comme si le monde entier n'existait plus. Il n'y avait que lui et moi et c'était magique. Mais je sentais sa puissance et j'imaginais bien qu'en effet, les monstres aussi devaient le sentir. J'observais autour de nous pour m'assurer que personne ne venait nous embêter. Après tout, j'avais autre chose à faire que d'aller embrocher sur ma lame du monstre mythologique aujourd'hui. Heureusement que j'avais bien pris ma bague, sait-on jamais.

"Je ne veux pas te mentir. Je suis obligé de te l’avouer. Voilà, je suis le fils de Zeus. Le roi des dieux. La raison pour laquelle je ne pouvais pas te le dire est que la plupart des gens changent de comportement quand ils sont au courant de ce statut."

J'éclatais de rire. C'était soudain, incontrôlé, bref. Nerveux ? Je n'aurais su dire... Mais dans un coin de ma tête, c'était peut-être du soulagement. Je n'étais pas folle, je sentais bien qu'il y avait quelque chose de spécial chez lui. Sauf que maintenant qu'il avait été sincère avec moi, je me sentais obligée de lui renvoyer la pareille et ça, je ne pouvais pas...

Je décidais donc de changer de sujet. Quitte à ne rien lui dire, autant prétendre que moi, je n'avais rien à cacher. Et c'était presque vrai mais je n'allais pas soudain lui proposer de démolir son père, le roi des Dieux. Je n'étais pas vraiment suicidaire et je savais que Zeus pouvait être colérique. Pas sûre que proposer à son fils de le trahir serait à son goût. Je ne pouvais quand même pas lui dire tout d'un coup : "et du coup, ça te dit de tuer ton père et les autres Olympiens ? Nan parce qu'on aurait bien besoin d'un demi-dieu aussi puissant que toi...". S'il ne me quittait pas pour avoir l'idée de détruire les Dieux, ce serait parce qu'il aurait l'impression que je me sers de lui. Je ne suis pas suicidaire je vous ai dit. Je choisis donc l'option de l'humour.

"Ah vraiment. Ce qui explique le coup de foudre..."

C'était d'une nullité absolue. Mais ça avait le mérite d'être neutre. Déjà, qu'il soit fils de Zeus ou non, je n'en avais rien à faire. Détestant les Dieux, que pouvait m'importer la naissance d'un sang-mêlé ? Le seul avantage que ça avait, c'était qu'au moins, les autres le respecteraient ce qui m'arrangeais. Je ne voulais pas qu'il soit malmené. J'ai peut-être l'air sur-protectrice mais je ne pouvais pas m'en empêcher. On ne touchait pas à ceux que j'aimais. C'est tout.

Et puis, l'histoire du coup de foudre, ça non plus ce n'était pas faux. Si j'avais commencé en mission, au bout de quelques minutes, je m'étais véritablement attaché à Tyler d'où ce rendez-vous, loin du QG, loin de la Colonie. Rien que lui et moi. C'était mieux comme ça. Et si je ne croyais pas dans le bien fondé de la résistance, j'en serais sûrement aussitôt partie, loin, très loin avec lui. C'était d'un romanesque. Le genre tragique vous savez ? Mais je m'en fichais bien là, sous le soleil, près de lui.

"Et tu pensais m'impressionner comme ça ? Pas besoin tu sais, rien que tes beaux yeux m'impressionnent... Enfin si on veut, je suis quand même difficilement impressionnable, j'ai affronté plus féroce."

Je rigolais de nouveau. Ca faisait du bien de rire, loin du sombre entrepôt où tout le monde avait envie de s'étriper pour un oui ou pour un non. Je rêvais d'un peu d'ordre là-bas mais pour le moment, il n'y avait rien à faire. Je chassais vite la résistance de mon esprit, regardant Tyler, posant ma main sur sa cuisse doucement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:53

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

Collé contre elle, son visage contre mon corps, je pouvais ressentir ce côté sauvage et bestial qui existait en elle. J’en avais toujours eu conscience depuis que je l’avais vue pour la première fois. Mais je ne l’avais encore jamais vue si attendrie ou exacerbée par ce côté guerrier qui existait en elle. Si je l’aimais c’était pour toutes ses qualités mais aussi pour tous ses défauts. Et chaque imperfection en elle me charmait également. La totalité de son corps me rendait encore plus amoureux d’elle au fil des minutes. Chaque grain de beauté, chaque cheveu qu’elle avait. Si je le pouvais je serai resté éternellement comme ça, avec elle. Et nous serions partis à l’autre bout du monde, loin de tout cela. En paix.

Je me mis joyeusement à rire en entendant sa phrase ; le coup de foudre. C’est vrai que c’était amusant pour un fils de Zeus. Et ce n’était pas non plus un mensonge. Bien que ce soit plutôt humoristique, cette phrase avait une part de vérité. Mon amour pour elle avait été immédiat dès que nos regards se sont croisés. Je le savais parfaitement que c’était elle. Que mon coeur et mon âme lui appartenaient. Que je pourrai lui confier ma vie sans hésitation. Bien qu’elle n’était encore qu’une parfaite inconnue, elle m’avait déjà mortellement séduite. À la vie et à la mort. Également spécial pour une fille du dieu de la guerre. Je l’aimais, cette petite amie sauvage et guerrière qui était mienne. Pour tout ce qu’elle réprésentait.

Et tu pensais m'impressionner comme ça ? Pas besoin tu sais, rien que tes beaux yeux m'impressionnent... Enfin si on veut, je suis quand même difficilement impressionnable, j'ai affronté plus féroce.



Plus sauvage que moi ?


Je riais joyeusement. Je vint lui mordre la lèvre inférieure une nouvelle fois en me mettant à lui parler d’une voix sauvage, libre et indisciplinée. Mon regard était plutôt féroce par rapport à mon apparence habituelle. Je l’attrapais alors doucement au niveau des fesses de mes deux mains en la soulevant contre mon torse, l’embrassant dans un mélange d’amour et de férocité.

Fais attention à toi mon ange, je suis un tigre échappé de sa cage. Et j’ai une tendance à mordre.


Dis-je en venant lui mordiller le cou avec amusement. Ces moments seraient parfaits et inoubliables. Même si elle me quitterait tragiquement plus tard pour une raison quelconque. C’était la première fois que j’espérais à ce point qu’une relation tienne sur la durée. Je la voulais pour l’éternité. Je nous voyais ensembles pour toujours.

J’eus une idée quand elle déposa sa main au niveau de ma cuisse. En plus d’un frisson discret qu’elle avait sûrement du remarquer, je me relevais doucement en la gardant contre mon torse. Lui déposant un petit baiser sur les lèvres, je me mis à lui murmurer avec confiance et sensualité. Elle devait sûrement aimer les sensations fortes et aimer le combat. Et j’avais une façon simple de lui faire plaisir et de lui faire attendre l’extase et sans mauvais jeu de mot s’il vous plaît. Pour lui murmurer, je déposai ma bouche contre son oreille droite. N’importe quel mortel qui nous regarderait dans cette position se poserait des questions.

J’espère que tu me fais confiance. Accroche toi bien à moi.



Je la saisis une nouvelle fois par les fesses en la serrant contre mon torse. Je pris une douce impulsion au niveau de mes genoux. Je m’envolais alors brusquement en dégageant un choc supersonique tout autour de nous, faisant trembler même le banc qui était pourtant accroché au sol. Le sol se défila rapidement autour de nous alors que je volais doucement pour ne pas lui faire peur ou la surprendre. Je la serrais fortement contre moi sans la relâcher une nouvelle fois. La capacité de vol était sûrement la seule chose que je contrôlais à la perfection. Je me déposais ensuite sur le haut d’une montagne avec douceur, m’allongeant au sol avec Adriane contre moi.

Alors qu’est-ce que tu en dis ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:23



I chose you for something special


"Et tu pensais m'impressionner comme ça ? Pas besoin tu sais, rien que tes beaux yeux m'impressionnent... Enfin si on veut, je suis quand même difficilement impressionnable, j'ai affronté plus féroce."
"Plus sauvage que moi ?"

Je rigolais avec lui. Il était adorable mais j'avais un peu de mal à l'imaginer en vrai sauvage ou en personne cruelle. Non pas que ça me dérangeait mais j'avoue n'avoir jamais pensé qu'il pouvait être autre chose que le gentil et mignon Tyler que je connaissais. Mais je devais me tromper de toute évidence, il m'attrapa par les fesses pour m'embrasser et je me laissais faire. Ca avait du bon le laisser-aller...

"Fais attention à toi mon ange, je suis un tigre échappé de sa cage. Et j’ai une tendance à mordre."

Tout en disant cela, il me mordilla gentiment le cou. Je riais doucement tout en posant ma main sur sa cuisse. C'était à peu près parfait. A peu près parce qu'il y avait toujours le problème de la résistance mais qui s'en souciait ? Collés l'un à l'autre de la sorte, il n'y avait aucune chance que l'on me reconnaisse. Surtout que, comparé à d'habitude, je riais et j'étais de bonne humeur. Ca changeait. Etre avec lui me faisait du bien. C'est qu'on en deviendrait presque bête quand on est amoureux...

"J’espère que tu me fais confiance. Accroche toi bien à moi"

Il me souleva du banc. Je me laissais faire, un peu surprise et ne sachant à quoi m'attendre. Avoir confiance était un bien grand mot. Je n'avais confiance en à peu près personne mais j'étais aussi sûre qu'il ne ferait rien pour me blesser. Pas en ce moment en tout cas. Je me laissais donc faire avec plaisir. Alors qu'il m'attrapait par les fesses, me serrant contre son torse, je me mordis la lèvre. Pas nerveusement cette fois mais comme pour me retenir de l'embrasser avec passion.

Et puis on s'envola. Pas métaphoriquement hein. On s'envola pour de bon. Fils de Zeus, ça n'aurait pas dû me surprendre. Je me mis à rire dans le vent. C'était grisant. Mieux que n'importe quel combat. Mieux que n'importe quelle came. Mieux que tous les sports que j'avais pu essayer pendant mon enfance. Pourtant, avec le kart et le sport automobile, je pensais être arrivée au maximum de mes possibilités en terme de vitesse et de sensations fortes. Mais ça, c'était avant de rencontrer Tyler.

Il nous déposa sur une montagne et s'allongea dans l'herbe, me serrant contre lui. Je passais sur le ventre, saisis des fleurs et en glissais une derrière mon oreille tout en commençant à retirer les pétales des autres. Jeu idiot que je faisais depuis mon enfance. Je tournais la tête vers Tyler et lui souriais tendrement.

"Et tu m'as caché ça tout ce temps ? T'es fou toi ! Je veux faire ça tous les jours maintenant, c'est malin."

Je riais. Je roulais ensuite sur le dos et posais ma tête contre son torse. C'est fou ce que ça peut être confortable, le torse d'un garçon. Je me tournais sur le côté et enfouis ma tête dans son épaule, bien au chaud, passant mes bras autour de lui. Relevant la tête, je l'embrassais.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:57

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

Je n’avais pas été à ma vitesse réelle de vol. Je pouvais facilement atteindre la vitesse d’un aigle dans sa plus grande hauteur si je le souhaitais, il me suffisait de me guider dans un puissant courant d’air puis de me laisser traîner par le vent. Mais je pouvais aussi forcer l’air à me propulser. D’habitude j’aimais bien exécuter des figures aériennes mais je redoutais de blesser Adriane si je le faisais. De peur de la lâcher dans mes élans acrobatiques. j’avais considérablement ralenti ma façon de me propulser dans les airs. Voler était une façon pratique de se déplacer rapidement. Surtout contre des monstres capables de voler, je pouvais facilement les atteindre. Pareil pour les monstres marins, je pouvais échapper avec aisance à leur portée d’attaque.

Mes mains étaient toujours sur ses fesses. Tout en rougissant légèrement, je me dis que cela ne la gênait pas car elle ne m’avait rien dit à propos de ça. Le fait de voler m’était maintenant obligé. Je me sentais bien mieux dans les airs que sur la terre ferme, une sensation qui était sûrement normale pour un enfant du dieu des cieux. J’observais attentivement sa façon d’enlever les pétales des fleurs dans l’herbe autour de nous. Comme une façon de se relaxer totalement et de reprendre ses esprits. Je me mis à penser que cette scène aurait pu apparaître dans un film romantique. Amusant.

Pour une personne extérieure à la situation cette phrase pouvait sembler étrange si tu vois ce que je veux dire.


Je riais joyeusement. Je me sentais merveilleusement bien avec elle. J’étais normal, je n’avais pas à faire semblant d’être quelqu’un d’autre. J’étais simplement moi et elle m’acceptait comme j’étais. Mais j’avais toujours l’impression qu’elle me cachait quelque chose. Un secret qui pourrait me faire beaucoup de mal. Tout en tentant d’oublier cette pensée désagréable, je continuais la discussion de ma voix douce et reposante.

Tu sais, j’ai complètement abaissé ma vitesse de vol tout à l’heure. J’avais peur de te lâcher involontairement dans un élan trop rapide. C’est la toute première fois que je m’envole avec quelqu’un sur moi.


Une légère larme se mit à couler sur mon visage. Tout ce que je lui disais n’était que la pure vérité. C’était l’une des rares personnes qui m’acceptait exactement comme je l’étais. Je poursuivais son baiser en y mettant la langue, l’embrassant ainsi langoureusement.

Je serai là pour toi jusqu’à que ce qu’on m’enroule dans un drap blanc.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:01



I chose you for something special


"Et tu m'as caché ça tout ce temps ? T'es fou toi ! Je veux faire ça tous les jours maintenant, c'est malin."
"Pour une personne extérieure à la situation cette phrase pouvait sembler étrange si tu vois ce que je veux dire."

Je me mis à rire en même temps que lui, lui assenant une petite tape sur le torse. Je roulais ensuite sur le dos et posais ma tête contre son torse. C'est fou ce que ça peut être confortable, le torse d'un garçon. Je me tournais sur le côté et enfouis ma tête dans son épaule, bien au chaud, passant mes bras autour de lui. Relevant la tête, je l'embrassais.

"Tu sais, j’ai complètement abaissé ma vitesse de vol tout à l’heure. J’avais peur de te lâcher involontairement dans un élan trop rapide. C’est la toute première fois que je m’envole avec quelqu’un sur moi."

Je le dévisageais. Il avait l'air triste. Je déposais un baiser dans son cou pour le réconforter. Je ne savais que dire... A part Luke et un seul de mes frères, personne n'avait jamais vraiment fait attention à moi. Etant la digne fille de mon père, on me voyait seulement comme une dure à cuir, capable de tout détruire, de tout supporter. C'était faux. Et les rares personnes qui le voyaient, je leur en étais reconnaissante. Néanmoins, je ne voulais pas qu'il se fasse du souci pour moi. Je lui caressais doucement la joue. Il m'embrassa alors langoureusement et j'aurais pu rester comme ça des heures s'il n'avait pas tout interrompu.

"Je serai là pour toi jusqu’à que ce qu’on m’enroule dans un drap blanc."

Je lui balançais aussitôt un coup de poing dans le ventre. Je ne supportais plus d'entendre parler de mort. Il y a quelques années, c'était un sujet de plaisanterie pour moi. Je nous croyais invincibles face aux monstres. J'avais tort, la guerre contre les Titans me l'avait rappelé. J'avais perdu trop d'amis, trop de personnes à qui je tenais. Et puis était venue ma quête. J'avais perdu les deux seuls frères à qui je tenais encore. Et l'entendre parler de ça de façon tout à fait normale, même s'il était sincère, je ne supportais pas. Je réagis donc violemment, me relevant.

"Ne parle plus jamais de ça ! Tu trouves ça drôle peut-être ?! C'est grave ce que tu dis..."

Je voyais rouge mais je tentais malgré tout de me calmer. Ne pas perdre le contrôle. Ne pas perdre le contrôle. Je risquais de faire quelque chose que je regretterai et je ne voulais pas tout gâcher. Mais je n'allais pas non plus rester stoïque à le regarder me promettre de mourir pour moi. J'étais capable de me défendre toute seule et de mourir toute seule. Je ne comptais pas emmener quelqu'un avec moi aux Enfers. Surtout que si l'on apprenait mon désir de détruire l'Olympe, je risquais de finir au Tartare. Hors de question d'y emmener Tyler. Je l'observais, la colère dans mes yeux, incapable de me calmer complètement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:27

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

Le coup de poing que je reçus dans le ventre me plia complètement en deux. Je ne m’y attendais pas du tout et je m’allongeais longuement au sol en reprenant mon souffle. En tant que fille d’Arès elle frappait plutôt fort, je dois bien l’avouer. De quoi avoir un beau bleu quand je me changerais à la nuit tombée. Je n’avais encore jamais vu de personnes que j’appréciais mourir sous mes yeux ou mourir tout court. Il faut dire que j’avais eu la chance dans toute ma vie de ne jamais connaître de décès, rien qui pourrait me traumatiser à jamais ou changer ma personnalité d’un seul coup. Je ne m’attendais pas du tout à cette réaction quand j’avais prononcé la phrase, ce que je disais était sincère. Je ne pourrais plus vivre en son absence. Sa mort bousculerait complètement ma vie et ma santé mentale.

Je me redressais tendrement en la fixant de mon regard bleu électrique. La tristesse et le pardon se lisaient dans mes pupilles. Je ne souhaitais en aucun cas la brusquer, c’était comme une promesse que je lui avais fait tout à l’heure. Mais le coup de poing me disait qu’elle avait déjà connu beaucoup de morts et qu’elle n’aimait pas qu’on parle du fait de mourir de cette façon. Au moins maintenant je savais qu’il ne fallait pas parler de ça devant elle. Peut-être aurais-je le même mécanisme qu’elle quand je connaîtrais un mort au fil de mes aventures de sang-mêlé. Je ne l’espérais pas du tout d’ailleurs.

Je te prie de m’excuser. Je ne pensais pas que tu aurais cette réaction. Je suis désolé. Vraiment.



Je l’enlaçais lentement. Je lui déposais un baiser sur le front dans le but de la calmer et de la relaxer, pour qu’elle reprenne ses esprits. Je collais son visage contre mon épaule droite pour qu’elle ressente mon parfum et que cela lui permette de se calmer. Mes mains caressaient son dos avec douceur et légèreté. Je ne me voyais pas non plus me sacrifier pour qu’elle soit seule dans ce monde dangereux et obscur. Ce n’était pas que je n’avais aucune confiance en ses capacités. Je ne voulais pas la laisser toute seule, c’est tout. Et je ne comptais en aucun cas mourir prochainement.

Je t’en prie. Excuses moi.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:44



I chose you for something special


"Ne parle plus jamais de ça ! Tu trouves ça drôle peut-être ?! C'est grave ce que tu dis..."

Je voyais rouge mais je tentais malgré tout de me calmer. Ne pas perdre le contrôle. Ne pas perdre le contrôle. Je risquais de faire quelque chose que je regretterai et je ne voulais pas tout gâcher. Mais je n'allais pas non plus rester stoïque à le regarder me promettre de mourir pour moi. J'étais capable de me défendre toute seule et de mourir toute seule. Je ne comptais pas emmener quelqu'un avec moi aux Enfers. Surtout que si l'on apprenait mon désir de détruire l'Olympe, je risquais de finir au Tartare. Hors de question d'y emmener Tyler. Je l'observais, la colère dans mes yeux, incapable de me calmer complètement.

"Je te prie de m’excuser. Je ne pensais pas que tu aurais cette réaction. Je suis désolé. Vraiment."

Il me prit dans ses bras et je me laissais faire. C'était facile de se laisser aller. Trop facile. Quelque soit le sens dans lequel je me laissais aller : la colère ou la paix. Je me concentrais pour me calmer, reprendre ma respiration. Je savais bien qu'il n'avait pas voulu me blesser, il ne pouvait pas savoir, je ne lui en avais jamais parlé. C'était trop dur d'évoquer tout ça et je ne voulais pas lui mettre ce poids sur les épaules. Je le laissais glisser ma tête contre son cou. J'inspirais lentement et expirais doucement.

"Je t’en prie. Excuses moi."

Je levais la tête vers lui, l'observais. Il s'en voulait, j'en étais sûre. Je hochais la tête. Mais il ne pouvait pas comprendre, pas si je ne lui expliquais pas. Je m'allongeais soudain sur le dos, la tête sur les mains. Je devais lui expliquer. Il ne savait rien de la guerre, rien de mon passé. Ca ne pouvait pas marcher s'il ne savait pas, s'il ne comprenait pas mes blessures. Il était tant que je m'ouvre un peu, que je lui explique certaines choses. Sans mentionner la résistance, ça va de soi.

"Il faut que tu comprennes... Que je t'explique un peu je crois..."

J'inspirais profondément, cherchant par où commencer. Par le début sans doutes. Comme toujours. J'avais l'impression de me répéter encore et encore mais pour me comprendre et vraiment m'aimer, il fallait savoir. Je continuais donc d'un trait.

"Ma mère m'a toujours tenue responsable de la fin de sa carrière, ne m'a jamais vraiment aimé. J'ai perdu mon demi-frère, le seul qui m'aimait vraiment, très jeune. Alors je suis partie en Italie à la recherche de mon père. Je n'y ai trouvé que des monstres. Je suis rentrée et j'ai été emmenée à la Colonie. J'y ai trouvé une famille... Une famille qui a été décimée pendant la guerre à commencer par ceux dont j'étais le plus proche. Alors j'ai voulu m'en aller de nouveau mais il m'en a empêché... J'ai donc pris une quête pour m'échapper de cet endroit qui me rappelait mes mauvais souvenirs, ma perte. J'y ai perdu deux autres de mes frères. Tu comprends, j'ai tout perdu. Tout. Tout ceux à qui je tenais sont morts et en m'attachant à toi... C'est une chance de plus de souffrir. Alors ne parle pas de mort... Je ne le supporterai pas."

Au fur et à mesure, je me calmais. Ca faisait du bien de tout lâcher. Je me sentais un peu mieux. Pourtant, je porterais ce fardeau pour toujours et je le savais. Mais le partager, c'était déjà plus facile. Je pris une poignée d'herbe dans ma main et l'arrachais. Je pris les fleurs dans ma main et en arrachais de nouveau leurs pétales. Sûre que les enfants de Déméter n'en seraient pas ravis mais qui s'en souciait ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:00

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

J’étais heureux. Heureux qu’elle puisse se confier à moi aussi facilement. Qu’elle me fasse confiance. Après tout dans un couple on doit mutuellement se faire confiance et se partager tous nos secrets. C’est ce que je croyais connaître sur la relation que liait deux personnes amoureuses l’une de l’autre. Je comprenais également sa réaction précédente, le fait de m’avoir frappé car je lui avais dis que j’étais prêt à mourir pour elle. Voir ses amis mourir sous ses yeux devait l’avoir choquée pour l’éternité. Elle serait pour toujours traumatisée d’avoir vu ça. Même le plus grand bonheur du monde ne pourrait pas lui faire oublier totalement ça. Il me suffisait de la rendre le plus heureuse possible et que je la tienne éloignée de tout ça.

D’accord. Je te fais la promesse de ne plus jamais t’en parler. Je comprends parfaitement que tu souffres après avoir vécu tout cela. Je compte partager ce fardeau avec toi pour l’alléger.



Je me glissais contre elle, mon visage face au sien. Je lui touchais seulement le dos. J’avais glissé mes deux mains contre sa peau douce dans le but de l’apaiser. Même en haut de cette montagne, mes doigts étaient encore chauds et moelleux. Je caressais sa peau avec tendresse pour l’apaiser et faire naître le bonheur et toutes sortes de sentiments joyeux en son coeur. J’aimais qu’elle soit aussi forte, aussi directe et qu’elle puisse exprimer aussi facilement ses sentiments envers moi. Je lui déposais une nouvelle fois un baiser sur les lèvres en glissant ma main gauche dans la sienne, frottant le long de mes doigts contre les siens.

Tu as d’autres secrets à me confier ? Genre des trucs intimes ?


Dis-je en souriant joyeusement. Être à ses côtés me remplissait de joie et de bonheur.

Je vins lui embrasser le long du cou, engloutissant ma tête contre sa poitrine. Je voulais que ce moment se stoppe pour toujours. Plus de combats. Plus de dangers. Seulement cette sensation de bonheur et d’amour. Tout ce qu’il souhaitait était présent ici, devant lui. Il n’avait qu’à le saisir.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:41



I chose you for something special


"D’accord. Je te fais la promesse de ne plus jamais t’en parler. Je comprends parfaitement que tu souffres après avoir vécu tout cela. Je compte partager ce fardeau avec toi pour l’alléger."

Je l'écoutais d'une oreille distraite alors qu'il m'enlaçait. Il était trop gentil et je savais comment ça allait finir : mal. Tous les gens trop gentils que j'avais connu avaient soit fini morts soit ils s'éloignaient de moi. Parce que je décevais toujours les gens. Je soupirais et roulais sur le dos, regardant les nuages. Ca aurait dû être parfait mais il y avait toujours cette petite voix qui me chuchotait à l'oreille que j'étais totalement malhonnête. Je n'allais quand même pas écouter cette satanée voix qui me poussait à tout mettre en danger ? Je fermais les yeux, tentant de la faire disparaître. Rien à faire. Il allait falloir que j'habite avec ma conscience tant que je ne dirais pas toute la vérité à Tyler. Manque de bol, lui aussi devait sentir que je lui cachais des choses.

"Tu as d’autres secrets à me confier ? Genre des trucs intimes ?"

Je soupirais et mis les mains sur mon visage en grognant. Certains diraient que je suis lunatique. Moi je choisis plutôt hyperactive. J'étais sans arrêt en train de changer d'humeur et je n'y pouvais rien. Il ne fallait donc pas espérer que tout se passe bien TOUTE la journée. Déjà, aucun monstre n'était venu, fallait pas trop en demander non plus...

Il m'embrassa le cou, m'enlaçant de nouveau. Je retirais mes mains de mon visage et observais de nouveau le ciel. Pourquoi étais-je incapable de juste profiter ? Pourquoi je devais toujours penser au pire et tout faire capoter ? J'étais sûrement la pire petite amie possible et je ne comprenais pas comment Tyler pouvait m'apprécier. En tout cas, ça ne risquait pas de durer longtemps si je continuais comme ça. Et ça, ça me ferait du mal. Il fallait que je fasse un effort.

"Tu sais, les secrets, ce n'est pas fait pour être dévoilé... Mais je t'en dis un si tu m'en dis un."

Je tentais de sourire et de reprendre ma bonne humeur avec peine. Je m'assis en tailleur sur l'herbe, attendant de voir s'il osait me confier un secret. Le temps aussi d'en trouver un à mon tour, un secret qui ne risquait rien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:49

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

Je me glissais au niveau de son ventre, mon visage au dessus du sien. Je lui souriais longuement. Mon coeur battait de plus en plus vite par le simple contact de mes mains contre les siennes. Elle me faisait vivre, c’était elle qui incarnait ma force de vivre. Je réfléchissais longuement à un secret, malheureusement je n’en avais pas beaucoup. Voir pas du tout. À part le fait que j’étais vierge. Mais je n’allais pas lui dire ça alors qu’il s’agissait de notre premier rendez-vous, ce serait une erreur de débutant. Alors que je suis un débutant pur et dur.

Tu sais malheureusement je n’ai absolument aucun secret. Vraiment aucun. Je n’ai jamais vécu d’événements que je souhaite cacher.



Je me mis à réfléchir à l’avenir qu’on pourrait avoir. Un fils de Zeus et une fille d’Arès. Peut-être que bous pourrions un jour nous retirer loin d’ici, dans un lieu à l’écart de nous ou nous serions en paix. Le jour ou je serait capable de contrôler la totalité de mes pouvoirs et que je pourrais retirer et détruite tous les monstres qui tenteraient de nous agresser au fur et à mesure des semaines. La vie d’un demi-dieu était toujours active et démesurée peu importe l’âge de la personne, les monstres ne se souciaient pas de ça. Ils ne pensaient qu’à nous manger, rien de plus. Peu importe que la cible soit incapable de se défendre, justement, dans ce cas, c’est mieux pour eux. Ils n’auront aucune difficulté pour se remplir l’appétit.

J’aimerais bien connaître tes goûts en général. Genre ce que tu aimes écouter comme musique, ton genre de film, tes goûts alimentaires… Fin’, tu vois ce que je veux dire. Si tu es d’accord bien sûr.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:50



I chose you for something special


"Tu sais, les secrets, ce n'est pas fait pour être dévoilé... Mais je t'en dis un si tu m'en dis un."

Je tentais de sourire et de reprendre ma bonne humeur avec peine. Je m'assis en tailleur sur l'herbe, attendant de voir s'il osait me confier un secret. Le temps aussi d'en trouver un à mon tour, un secret qui ne risquait rien. Ce pouvait même être un petit jeu amusant... Dommage pour moi, Tyler n'avait rien à cacher. Je soupirais, faisant la moue. Il était parfait et moi, je le menais en bateau. C'était exécrable. Je m'en voulais au 107ème degré. Les lèvres pincées, je l'écoutais m'expliquer qu'il n'avait aucun secret. C'était bien ma veine. S'il n'avait rien à cacher, pas sûre qu'il prendrait bien que MOI je lui cache des choses.

Mais peut-être que c'était comme ça que ça pouvait marcher ? Peut-être que c'était parce que nous étions si différents et donc complémentaires ? Peut-être oui. Seul l'avenir nous le dirait et, dommage pour moi, j'étais à court d'oracle pour m'assurer que je ne risquais pas de lui faire trop de mal. Parce que le blesser me répugnait. Je m'en voulais presque de m'être lancée dans cette histoire. J'aurais dû choisir quelqu'un d'horrible, pas de parfait. J'aurais eu moins de scrupules. Pourtant, dans un coin de ma tête, je savais que je n'aurais jamais pu résister à Tyler. Quelque chose de plus fort que mon seul raisonnement me liait à lui. Le destin ? Je n'y avais jamais vraiment cru mais après tout, pourquoi pas ? J'étais bien la fille d'un Dieu alors...

"J’aimerais bien connaître tes goûts en général. Genre ce que tu aimes écouter comme musique, ton genre de film, tes goûts alimentaires… Fin’, tu vois ce que je veux dire. Si tu es d’accord bien sûr."

Je rigolais doucement et hochais la tête en l'embrassant. Ca, oui, c'était faisable. Je ne pouvais pas lui révéler ce à quoi je passais mon temps, ce que je faisais hors de la Colonie mais lui dire ce que j'aimais, ça c'était dans mes cordes. Je me lançais donc, jouant avec mes cheveux, les tortillant dans tous les sens.

"Alors... J'aime à peu près tout en musique, sauf le rap. Va savoir pourquoi, pour moi, ce n'est pas de la musique. J'adore les comédies, les comédies romantiques, les films d'action. En fait, je ne suis pas très difficile. Côté nourriture non plus mais j'ai un faible pour tout ce qui est à base de pommes de terre et... Je dois t'avouer que, j'ai beau être Italienne et New Yorkaise, je n'aime pas vraiment la pizza."

J'éclatais de rire et fis une pause avant de reprendre.

"Ah et, même si c'est la honte pour une guerrière, j'aime la mode, le shopping... Et les comics."

Je pouffais de nouveau de rire, le regardant dans ses beaux yeux bleus. Soudain, tout semblait aller mieux. Aussitôt qu'il avait changé de sujet, j'avais retrouvé ma bonne humeur. Hyperactive et lunatique je vous ai dit.

"Et toi, dis moi tout..."

Je déposais un baiser sur ses lèvres et le regardais d'un air espiègle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:53

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

La discussion commençait seulement à se former. C’était la première fois qu’ils parlaient réellement, sans discuter de leur relation ou du monde mythologique. Une vraie discussion de couple où l’on se confiait à l’autre. Adriane m’exposait ses nombreux goûts en matière de musique, d’alimentaire et aussi filmographique. Comme je le pensais, il s’agissait d’un cas à part des enfants du dieu de la guerre. C’était également l’une des choses qui avait du le charmer. Elle était simplement unique. Aucun autre demi-dieu ne lui ressemblait et ce petit côté mystérieux dans leur relation ne faisait que pimenter ses sentiments forts.

J’aime vraiment tous les genres de musique. Ca dépend de la voix de l’artiste mais aussi du sens des paroles. J’adore quand une création a une réelle signification, que ce ne soit pas des mots qui ne veulent rien dire. Sauf dans le cas ou ça sonne bien. Au niveau des films que j’apprécie il y a en première position les films fantastique ainsi que ceux de science-fiction.



Je lui rendais son baiser avec douceur. Je souriais longuement, heureux d’être à ses côtés pour lui parler de cette façon.

J’aime la nourriture en général à part les légumes. C’est assez facile de me plaire au niveau de mes goûts alimentaires. Sinon mon plat préféré est, bien que ce soit un dessert, la tarte au citron. Je pourrai en dévorer des palettes entières sans problème !


Dis-je en me mettant à rire avec elle. J’enfouissais mes mains dans les siennes, enlaçant mes doigts autour des siens.

Oh ! Tu aimes les comics ? Je ne lis quasiment que des licences Marvel, les DC Comics ne sont pas vraiment à mon goût.



Je collais ma tête contre le sol de roche du haut de la montagne. Mon regard bleu électrique plongeait à travers les nuages, l’air rêveur. De minuscules étincelles brillaient au fond de mes pupilles, comme la source d’un lointain pouvoir caché dans son inconscient. Ce sourire sur mon visage était toujours présent, aussi espiègle que joyeux.

De quoi serais-tu capable pour moi ?


Ma voix était rêveuse et comme lointaine.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:14



I chose you for something special


"Et toi, dis moi tout..."

Je déposais un baiser sur ses lèvres et le regardais d'un air espiègle. Je l'écoutais ensuite m'expliquer qu'il aimait à peu près tout, sauf les légumes et les DC Comics. Vraiment, il était presque parfait (ben oui, après tout, les légumes c'est important on ne peut pas les éviter bien longtemps...). A être si parfait, j'avais presque envie de lui assener un bon coup sur le nez, histoire que quelque chose cloche chez lui. Peut-être parce que je ne pouvais m'empêcher de penser que moi, je ne l'étais pas et j'allais donc le décevoir.

Alors qu'il s'allongeait par terre, sur le dos, je me mis face à lui en tailleur, jouant avec les doigts de sa main droite. Mieux valait ne pas trop penser à sa perfection ou à mon imperfection, ça suffisait juste à me mettre le cafard.

"De quoi serais-tu capable pour moi ?"

Je manquais de m'étouffer. Heureusement, il ne sembla pas s'en rendre compte, comme s'il était ailleurs. J'imaginais bien ce qu'il voulait que je dise : que je pourrais mourir pour lui, lui décrocher la lune ou je-ne-sais-quel autre truc romantique. Le hic, c'est que j'étais loin d'être douée à ce petit jeu. Et je lui mentais déjà assez comme ça. Mieux valait la jouer franc-jeu sur tous les tableaux si je voulais pouvoir vivre avec moi-même tout en lui mentant sur mes occupations et la résistance.

Je fis donc mine de rire doucement, tout en lui disant :

"Ne t'attends pas à ce que je te dise que j'irais te décrocher la lune et les étoiles... D'abord parce que c'est impossible et ensuite parce que, très franchement, je suis nulle à ce genre de jeu."

Je réfléchis un instant puis repris, par peur de le blesser.

"Mais même si je n'irais mourir pour personne, je peux au moins t'assurer que je serais capable de plus de choses pour toi que pour bien d'autres, pour la majorité des autres en fait..."

Je laissais ma phrase en suspens. Je ne pouvais pas être plus honnête. Je ne voulais pas le laisser s'imaginer de grandes choses chevaleresques. Ce n'était pas mon style et mieux valait qu'il soit prévenu, qu'il sache dans quoi il embarquait. Vraiment, mes sentiments étaient forts pour lui mais avec le problème de la résistance, je ne savais pas encore vraiment où j'en étais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:36

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

Je m’attendais bien à ce qu’elle ne me dise pas la centaine d’anecdotes romantiques préférées des jeunes filles de vingt ans. Non, elle avait toujours eu l’habitude rester seule et de ne pas se lancer vraiment vers les autres en leur exprimant ce qu’elle ressentait. La plupart des demi-dieux voyaient les enfants du dieu de la guerre comme des brutes dénués de sentiments qui ne pensent qu’à se battre et à faire la guerre. Pourtant Adriane sous ses airs de jeune fille décidée et puissante avait un coeur très sensible qui ne demandait qu’à être cueilli par le plus chanceux.

Et par la plus grande chance du monde il s’agissait de moi qui avait réussi à faire chavirer ce coeur à la fois si résistant et fragile.
Adriane était une jeune femme assez étrange quand on ne la connaissait pas mais grandement intéressante et séduisante quand on apprenait à la connaître. Si ça tenait de moi je la décrirai comme une fille à la peau d’or et au coeur de verre. J’écoutais alors sa douce voix me susurrer ce qu’elle serait capable de réaliser pour mes beaux yeux et pour mon bonheur le plus total. À la fin de ses phrases, je lui déposais une série de baisers dans le long du cou afin de la faire frissonner mais aussi de lui donner envie de m’aimer de plus en plus et pour l’éternité.

Je l’aime ma fille d’Arès !



Prononçais-je en riant joyeusement, j’étais amusé par le comportement qu’elle avait de prononcer ses mots comme une toute petite fille timide. Bien que je ne semblais pas le penser aux premiers abords, il était vrai que notre relation était encore extrêmement fragile et sensible, prête à casser pour la moindre fêlure un peu trop écartée pour que nous puissions la refermer. Toute cette relation, cette histoire amoureuse que je rencontrais avec elle me semblait comme un doux rêve qui finirait par s’évader totalement et disparaître brusquement de ma vie. Malheureusement j’espérais vraiment que ce doux rêve puisse continuer pour l’éternité peu importe ce qui se passerait par la suite.

Je suis déjà heureux et fier d’avoir une petite-amie aussi courageuse et puissante que toi. Tu sais je ne pourrai jamais me passer de toi.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:40



I chose you for something special


"Je l’aime ma fille d’Arès !" sussura-t-il, m'embrassant dans le cou.

Je me laissais faire avec plaisir. C'était facile de se laisser aller même si mon appréhension sommeillait, toujours présente. Je me laissais aller contre lui en soupirant alors qu'il continuait.

"Je suis déjà heureux et fier d’avoir une petite-amie aussi courageuse et puissante que toi. Tu sais je ne pourrai jamais me passer de toi."

Je tournais la tête et lui souris avant de l'embrasser. Il était trop adorable pour être vrai mais tant pis. Autant en profiter. De ce que j'avais pu en voir, les relations amoureuses finissaient souvent mal. Alors mieux valait profiter des bons moments tant qu'il y en avait... Et avec moi faisant partie de la résistance, ils risquaient d'être courts.

Je l'embrassais de nouveau pour chasser mes pensées. Sa peau était chaude, ses lèvres douces. J'aurais pu rester comme ça pendant des heures... Mais mon ventre gargouilla. J'éclatais de rire en regardant Tyler.

"Ce n'est pas que le coin est moche et la compagnie désagréable mais à moins qu'un fastfood se cache derrière un arbre, on va devoir rentrer. Je meurs de faim."

Je ris de nouveau et me levais, lui tendant la main, attendant qu'il la saisisse. Certes, je ne risquais pas d'aller bien loin. Je ne savais même pas où on était, c'était Tyler qui avait choisi l'endroit et comme je n'avais ni carte du monde insérée dans le crâne ni le don de voler, je ne pouvais compter que sur lui pour nous ramener. En vie de préférence. Parce que, mine de rien, ici il n'y avait personne mais on n'était pas à l'abri qu'un monstre débarque et mette fin à notre petit rendez-vous. Ou à l'abri que je devienne irascible si j'avais trop faim.

Une fois Tyler levé, j'attendis qu'il nous ramène dans le square, profitant toujours du vol. Je crois bien que je ne m'en lasserais jamais. Il avait bien de la chance d'avoir ce pouvoir... C'était mieux que moi et mon problème de colère et gestion des émotions.

Je m'approchais d'un stand de hot dog, semblable à tous ceux qui pullulaient dans les rues de New York et commandais à manger. Je retournais ensuite m'asseoir sur un banc, entraînant Tyler avec moi et me mis à manger avec délectation.

"Heureusement que je fais de l'exercice, j'aime tellement ces cochonneries !"

J'éclatais de rire et finis mon repas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:19

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

Cet endroit était vraiment beau. Cependant l’affirmation d’Adriane était réelle, mon propre ventre commençait à gargouiller dangereusement. Et bien que ce moment eut été magique, il fallait toujours retourner à la vie réelle peu importe ce qui se passait dans la vie. Voilà comment fluctuait la vie d’un demi-dieu. Des moments de magie et une vie lassante dans la communauté. Savoir comment s’adapter par rapport aux autres et à leur propre moyen de vie et façon de vivre.

Rentrons en ville.

Dis-je de ma voix rêveuse et lointaine.

J’attrapais avec amour et conviction la main de la jeune femme dans la mienne, j’entrelaçais alors mes doigts contre les siens. Cette sensation trônait toujours au plus profond de moi, la peur qu’elle disparaisse soudainement d’une seconde à l’autre et que je ne la vois plus jamais. Et ma dyslexie n’arrangeait pas vraiment la chose. Bien plus que la jalousie maladive dont je faisais preuve au quotidien et surtout quand je ne la voyais pas souvent. Je pouvais même dire que je souffrais de ne pas la voir autant que je le souhaitais ,cette boule en mon être était toujours présente peu importe ce qui se passait ou dans quelle situation je me trouvais.

Pense à bien t’accrocher.



Je me lançais alors doucement dans mon mouvement. Mes bras se tendaient alors jusqu’aux hanches de la jeune femme que je récupérai doucement dans la poigne de mes mains afin de la d redresser et de la coller contre mon torse avec douceur et tendresse. À la Superman. Je poussai alors une longue expiration à partir de mes narines avant de me lancer dans un léger appui au niveau de mes hanches. Je décollais alors brusquement du sol les jambes bien pliées, semblable à ses nombreux super héros de bande dessinée capable de voler. La seule différence avec Superman est que je ne tendais pas le bras droit en avant pour voler et aussi que je ne portais pas de cape ou encore de collants moulants.

Le vol fut d’une durée assez courte. L’endroit où je l’avais emmené ne se situait pas très loin du Square de New-York, il fallait seulement connaître les environs pour savoir trouver de beaux lieux où emmener une jolie fille. Je faisais alors de légers tours sur moi-même au dessus du Square dans le but de trouver un endroit adapté pour me poser sans qu’aucune personne ne remarque que j’étais en train de voler. Une fois sûr de mon coup, je me posais alors doucement dans une ruelle peu éclairée en reposant la jeune femme sur ses pieds. Je poussai un léger soupir fatigué et la poursuivait alors doucement de ma démarche vive et rapide.

Tu m’as dis que tu avais faim, hein ?



Je m’avançais alors assez rapidement jusqu’à un vendeur de hot-dogs placé dans le Square. Je lui prenais aussitôt deux hot-dogs, un pour moi et un pour Adriane. Tout en lui tendant son propre casse-croûte, je croquais alors dans mon hot-dog encore brûlant et recouvert d’une épaisse couche de ketchup et de moutarde bien piquante. Alors que les sauces superposées étaient chacunes visibles contre ma bouche, je lui faisais un sourire aussi chaleureux que doux comme pour la faire sourire voir même la faire rire aux éclats.

Je dois avouer qu’on tombe facilement addict à ça.



Prononçais-je en croquant fermement contre mon sandwich, agrippant alors une épaisse part du produit en le cisaillant à l’aide de mes dents. Je dévorais alors le gros bout entre mes dents avant de sourire toujours autant, le visage tourné vers celui de ma petite-amie. Mon visage était grandement chaleureux et sincère, tout pour qu’elle sourisse également dans son cas. Une fois nos repas mutuellement terminés, je lui essuyais doucement les lèvres de mon index droit comme une marque d’amour.

L’après-midi est déjà quasiment terminée.. Il te reste encore du temps pour rester avec moi ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:48



I chose you for something special


Je m'approchais d'un stand de hot dog, semblable à tous ceux qui pullulaient dans les rues de New York et Tyler commanda à manger pour nous deux. Je retournais ensuite m'asseoir sur un banc, l'entraînant avec moi et me mis à manger avec délectation. Je sentais mon estomac s'apaiser à chaque bouchée.

"Heureusement que je fais de l'exercice, j'aime tellement ces cochonneries !"

J'éclatais de rire et finis mon repas.

"Je dois avouer qu’on tombe facilement addict à ça."

Je relevais la tête vers lui. Il me regardait, tout sourire, de la sauce au coin des lèvres. J'éclatais de nouveau de rire alors qu'il terminait son hot dog. Il essuya ensuite du bout des doigts les restes de mon repas. Je lui retournais son sourire avec tendresse. Il fallait au moins lui reconnaître qu'il savait m'apaiser. Pas une seule fois je n'avais eu envie de me mettre en colère. Et ça ne m'arrivait presque jamais pendant une journée entière.

"L’après-midi est déjà quasiment terminée.. Il te reste encore du temps pour rester avec moi ?"

Je soupirais. Je voyais les gens commencer à rentrer chez eux. Il devait être plus de 17h. J'étais déjà partie il y a un moment et ça allait finir par être remarqué au QG. Pas que j'étais indispensable mais j'étais de corvées ce soir. En plus, Léo était d'astreinte avec moi et je me voyais mal laisser mon ami tout seul. Il ne manquait plus qu'Alice ait l'idée de passer le voir... Il m'assassinerait à mon retour, c'était sûr. J'embrassais doucement Tyler et l'observais, un petit sourire sur le visage.

"En fait, je suis attendue... Ce serait un peu long à expliquer. Mais j'ai bien peur de devoir rentrer bientôt."

Je l'embrassais de nouveau. Je voulais profiter de ces derniers petits instants avant de revenir à l'entrepôt. Pourtant, je commençais aussi à remettre ma carapace pour que personne ne devine rien une fois rentrée. Si j'arrivais avec un sourire béat sur le visage, je serais grillée et Tyler serait retrouvé. Fils de Zeus, vous imaginez ce que les résistants aimeraient lui faire...

Je m'écartais doucement de lui et le regardais. Il était si adorable. Trop peut-être. J'avais envie de le protéger de toute cette histoire, de moi. Mais aucune chance qu'il accepte maintenant. Je lui souris, un peu triste et me levais.

"Mais on se revoit vite, c'est promis."

Une promesse faite à lui comme à moi. Il m'assurait de pouvoir m'évader quelques temps, hors des problèmes de la résistance. Le problème était de savoir quand j'aurais enfin la possibilité de m'évader de nouveau. Mais je trouverais bien un moyen. Je trouvais toujours.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler}
» Quelque chose d'instructif. {feat Cl-G}
» Un vol spécial [Pv Chioné]
» Charlie | Tout les jours la même chose.
» Tu veux du poissons ? Ou autre chose peut-être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-