Les liens d'une rouquine - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Les liens d'une rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:55

Nickel je t'ajoute dès que je peux dès que je suis sur ordinateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:23

On a toutes les deux le même âge il nous faut un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:42

Oui !! Les liens d'une rouquine - Page 2 2017931712
Alors est-ce que tu as une idée ?
Les deux demi-déesse se ressemble au niveau du caractère donc je pense qu'on pourrait partir sur du positif ?

Ici Lia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:45

oui je pensais justement à du positif ^^ elle pourrait être celle qui lui a fait un peu visiter la colonie (et on peut faire les quatre cents coups la nuit XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:49

J'adore l'idée, ça ressemble au caractère de Lia en plus ! Donc on part sur ça, Lia a fait visiter la colo à Sandrine, elles sont devenue amies comme ça et Lia pourrait lui montrer les moyens les plus simple pour aller à NYC vu qu'elle même à l'habitude de s'y rendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:51

oh oui ça me plait bien ^^ (je connais une petite belge qui va en profiter pour aller parfois rendre visite à sa moman ^^)


ps : en plus je viens de penser à ça hécate c'est pas une fille à Nyx ?


Dernière édition par Sandrine Caudron le Ven 21 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:52

Nickel ! Je t'ajoute dès que je peux demain normalement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:53

ok ah t'as posté pendant que je faisais un ps mais hécate c'est pas une fille à nyx au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:38

Yep ! Donc Sandrine est en quelque sorte la tante de Lia x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:39

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:09

Coucou, un petit lien entre nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:22

Bien sur ! Désolé pour le retard j'étais parti pendant les deux mois de vacances, est-ce que tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Liens
» L'absence d'une rouquine & co'
» Ralentissement d'une rouquine & co'
» Les Liens de Lua
» Les liens de Bel'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-