Les liens d'une rouquine
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens d'une rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:07

Lia Garcia
Fiche16
ans
Fille d'Hécate - Espagnole
1 ♦️ Elle ne sait jamais senti chez elle avant d'arriver à la colonie. 2 ♦️ Elle déteste parler de son passé.  3 ♦️ Elle n'a pas revu sa famille depuis sa fugue.  4 ♦️ Elle envoie tout les ans une lettre à sa demi-sœur mortelle. 5 ♦️ Elle préfère le froid au chaud. 6 ♦️ Elle aime voyager et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures. 7 ♦️ Elle a un appareil dentaire depuis ses 9 ans et elle ne sait pas encore quand elle va l'enlever.  8 ♦️ Elle est passionnée par le feu. 9 ♦️ Elle a toujours adorait la mythologie. 10 ♦️ Elle sait parlé quatre langues couramment: l'espagnol, le français, l'anglais et le grec. 11 ♦️ Quand elle est stressée, elle se ronge les ongles. 12 ♦️ Elle prend toujours deux chewing-gum. 13 ♦️ Elle déteste la menthe. 14 ♦️ Elle chante depuis toute petite. 15 ♦️ Elle a appris à jouer de la guitare à ses 5 ans.
ExtravertieRuséeHyperactiveAttachanteCourageuseTêtue

La muerte solo es el comienzo de una nueva aventura.

▬ Duo de combat : un ou une pensionnaire avec qui Lia s'entend particulièrement bien mais avec qui elle forme une équipe de choc au combat.
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description


Merlin Sylvester
Grand frèreTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Leslie Stark
Grande sœur...
Criostal Dun
Protectrice...
Neven
Let's go to have fun !...
Elizabeth M. Thompson
Sœur et modèle...
Séléné
Tata divine...
Lycaon
TrêveTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Méduse
relation...
Max Hellsway
Ami colérique...
Carly Wise
Amie...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

More:


Dernière édition par Lia Garcia le Mar 5 Déc - 22:07, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:42

J'aimerais bien un lien avec Lia ! J'imagine genre un duo super badass ça t'intéresse ? Surtout que tu ressembles un peu à Sophie donc ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:44

Et moi je veux un lien avec Leslie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:52

Je suis partante pour le duo super badass !
Il faut bien sur un lien entre sœur Les liens d'une rouquine 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:57

Positif, of course ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:59

Of course Les liens d'une rouquine 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:24

Kewl Les liens d'une rouquine 1737362858 j't'ajoute en rentrant de vadrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:26

Maman veut un lien!!! Les liens d'une rouquine 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:26

Parfait Les liens d'une rouquine 1737362858
Ouiii maman !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:30

Alors tu veux que Lia entretienne quelle relation avec sa mère sachant qu'elle est très lunattiiiiique? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:33

Donc en gros Sophie et Lia se sont rencontrées à l'arène et c'est en faisant un combat à deux contre deux qu'elles ont compris qu'elles faisaient un super duo et qu'elles étaient plus fortes ensemble, genre une attaque et l'autre pare les coups ! On lance un rp pour finaliser ça ? Notre rencontre d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:37

J'imagine une relation qui varie chaque fois qu'elles se voient vu que les deux sont lunatiques, ça pourrait être drôle x) tu en pense quoi ?
Yep ! On commence par la rencontre Les liens d'une rouquine 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:45

Pourquoi pas ! Tu pourrais préciser, genre des fois positif négatif ou que positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:48

Enfaite le réponse t'es destinée es la deuxième ligne de mon commentaire Les liens d'une rouquine 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:54

Ah x) D'accord tu le lances ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:04

Tu peux le faire s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:12

d'acc je fais ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:14

Coucou Les liens d'une rouquine 690494228 Je voudrais bien un lien avec Crio et Neven! 

Crio avait une petite protégée qui malheureusement n'est plus sur le forum, alors je me suis dit que je pourrais reprendre cette idée de lien avec Lia. Crio n'étant pas forcément très douée pour se montrer protectrice, ça pourrait donner des situations cocasses où des fois leurs rôles s'inverseraient Les liens d'une rouquine 4052855697

Ensuite, pour Neven, Lia est son portrait craché, donc je ne peux voir que du positif! Cool Je pense qu'au lieu de lui montrer le bonne exemple, ma petite nymphe pourrait la pousser au contraire à défier de temps à autre l'autorité 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:20

Parfait !

Les deux liens me conviennent Les liens d'une rouquine 1737362858 on aura le droit à une Lia rebelle x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:29

Et bien c'est nickel tout ça Les liens d'une rouquine 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:57

Un petit lien si cela te dit ? Les liens d'une rouquine 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:37

Oui !
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:51

Et bien un lien plutôt fort. Comme James adore les rousse ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:00

Je verrais bien une rivalité amicale, ça te dis ? Une sorte de compétition qui est plus un jeu que quelque chose de sérieux Les liens d'une rouquine 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:28

Hummm Réfléchi Les liens d'une rouquine 1737362858 Je crois que je voix, brrr oki çà me vas! Un peu comme Percy et Clarisse mais en plus amicale !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'une rouquine Les liens d'une rouquine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-