Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
1 Elle ne sait jamais senti chez elle avant d'arriver à la colonie. 2 Elle déteste parler de son passé. 3 Elle n'a pas revu sa famille depuis sa fugue. 4 Elle envoie tout les ans une lettre à sa demi-sœur mortelle. 5 Elle préfère le froid au chaud. 6 Elle aime voyager et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cultures. 7 Elle a un appareil dentaire depuis ses 9 ans et elle ne sait pas encore quand elle va l'enlever. 8 Elle est passionnée par le feu. 9 Elle a toujours adorait la mythologie. 10 Elle sait parlé quatre langues couramment: l'espagnol, le français, l'anglais et le grec. 11 Quand elle est stressée, elle se ronge les ongles. 12 Elle prend toujours deux chewing-gum. 13 Elle déteste la menthe. 14 Elle chante depuis toute petite. 15 Elle a appris à jouer de la guitare à ses 5 ans.
La muerte solo es el comienzo de una nueva aventura.
▬ Duo de combat : un ou une pensionnaire avec qui Lia s'entend particulièrement bien mais avec qui elle forme une équipe de choc au combat. ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Dernière édition par Lia Garcia le Mar 5 Déc - 22:07, édité 38 fois
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 15:42
J'aimerais bien un lien avec Lia ! J'imagine genre un duo super badass ça t'intéresse ? Surtout que tu ressembles un peu à Sophie donc ça peut être cool !
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 15:44
Et moi je veux un lien avec Leslie !
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 15:52
Je suis partante pour le duo super badass ! Il faut bien sur un lien entre sœur
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 15:57
Positif, of course ? :3
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 15:59
Of course
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 16:24
Kewl j't'ajoute en rentrant de vadrouille ^^
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 16:26
Maman veut un lien!!!
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 16:26
Parfait Ouiii maman !
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 16:30
Alors tu veux que Lia entretienne quelle relation avec sa mère sachant qu'elle est très lunattiiiiique? xD
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 16:33
Donc en gros Sophie et Lia se sont rencontrées à l'arène et c'est en faisant un combat à deux contre deux qu'elles ont compris qu'elles faisaient un super duo et qu'elles étaient plus fortes ensemble, genre une attaque et l'autre pare les coups ! On lance un rp pour finaliser ça ? Notre rencontre d'abord ?
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 16:37
J'imagine une relation qui varie chaque fois qu'elles se voient vu que les deux sont lunatiques, ça pourrait être drôle x) tu en pense quoi ? Yep ! On commence par la rencontre
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 16:45
Pourquoi pas ! Tu pourrais préciser, genre des fois positif négatif ou que positif ?
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 16:48
Enfaite le réponse t'es destinée es la deuxième ligne de mon commentaire
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 16:54
Ah x) D'accord tu le lances ?
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 17:04
Tu peux le faire s'il te plait ^^
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 17:12
d'acc je fais ça ce soir!
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 17:14
Coucou Je voudrais bien un lien avec Crio et Neven!
Crio avait une petite protégée qui malheureusement n'est plus sur le forum, alors je me suis dit que je pourrais reprendre cette idée de lien avec Lia. Crio n'étant pas forcément très douée pour se montrer protectrice, ça pourrait donner des situations cocasses où des fois leurs rôles s'inverseraient
Ensuite, pour Neven, Lia est son portrait craché, donc je ne peux voir que du positif! Je pense qu'au lieu de lui montrer le bonne exemple, ma petite nymphe pourrait la pousser au contraire à défier de temps à autre l'autorité
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 17:20
Parfait !
Les deux liens me conviennent on aura le droit à une Lia rebelle x)
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Mer 27 Avr - 21:29
Et bien c'est nickel tout ça
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Lun 19 Déc - 8:57
Un petit lien si cela te dit ?
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Lun 19 Déc - 9:37
Oui ! Tu as une idée?
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Lun 19 Déc - 13:51
Et bien un lien plutôt fort. Comme James adore les rousse ^.^
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Lun 19 Déc - 14:00
Je verrais bien une rivalité amicale, ça te dis ? Une sorte de compétition qui est plus un jeu que quelque chose de sérieux
Invité
Sujet: Re: Les liens d'une rouquine Lun 19 Déc - 14:28
Hummm Réfléchi Je crois que je voix, brrr oki çà me vas! Un peu comme Percy et Clarisse mais en plus amicale !