Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Ven 13 Mai - 21:43 | |
| Matthew Schaeffer
“ Par l’union, les plus petits deviennent plus fort, par la discorde, les plus grands tombent. ” Caractère Séducteur est un bien joli mot pour Matt le fait que dès qu'il entre dans un bar, il commence son numéro il arrive en général toujours à ses fins. Ce n'est pas moins un gentleman qui aime les plaisirs de la vie et qui vit au jour le jour, c'est un adepte du Carpe Diem. Il tient compte des éléments du passé pour vivre au jour le jour. Il est très soigné et déteste le changement. En effet, il apprécie sa routine habituelle et déteste que l'on y change quelque chose. Mitch' s'amusait à changer ses habitudes pour l'embêter quand ils étaient plus jeune, autant dire que seul son frère à le droit de l'embêter. Il est rancunier et à tendance à se venger de manière disproportionnée. Quand on est le fils de la Discorde, on ne peut pas être parfait non plus. Matthew est quelqu'un de froid et de peu souriant quand il n'est pas en mode drague. Mais il peut changer d'émotion en un éclair. La mort de ses parents l'a rendu un peu comme son frère, "méchant". Même s'il n'est pas encore prêt à faire tout ce que Mitchel a fait, il est prêt à essayer. Fort de caractère, il n'hésite pas à tenir tête aux autres. C'est quelqu'un de très intelligent et d'extrêmement manipulateur. Mais il reste fidèle à lui-même et en ce qu'il croit. L'inverse de son frère presque.
Anecdotes1 Il a un frère jumeau. 2 Il appelle son frère Cassiel et est le seul à le faire. 3 Il donnait des surnoms débile à son frère : Cass’, Cassou, etc… 4 Il n’a pas de téléphone portable. 5 Matt aime les pommes et les cookies. 6 Il a comme son frère, un talent pour mentir et manipuler les gens. 7 Il déteste qu'on le confonde avec son frère bien que, son frère étant décédé, la question ne se posait plus. 8 Matt est entré à la colonie sans son frère et ne lui en a jamais reparlé après son départ, chose qu’il regrette à présent. 9 Il a son permis de conduire et s’amuse comme un fou à allé sur l’autoroute pour s’arrêter en plein milieu. Les gens klaxonnent, se disputent et crient et il adore ça. 10 C'est un très bon épéiste, mais il préfère se battre au corps-à-corps.11 Matt aime les tenues décontractés.12 Il est capable de se rendre invisible et de se fondre dans la masse mieux que personne. Son frère et lui utilisait souvent ce talent pour fausser compagnie à la nourrisse.13Lorsqu’il est agacé, il passe la main dans ses cheveux. 14 Lorsqu’il est stressé, il se mordille l’ongle du pouce gauche parfois jusqu’au sang. 15 Il a toujours un poignard sur lui. 16 Il détestait entendre son frère chanter. 17 Quand il était petit, il voulait devenir guitariste professionnel.
|
Moi NOM :Schaeffer PRENOM(s) :Matthew ÂGE :32 ansDATE DE NAISSANCE :un 5 févrierLIEU DE NAISSANCE :France ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :Résistance AVATAR :Jenson Ackles
NATIONALITé :Franco-américaine éTUDE/MéTIER :Il a fait des études de droit sans pousser plus loin, il avait d’autres chats à fouetter et se savait à l’abri financièrement parlant. PARENT DIVIN :Eris AMBITION :Suivre la résistanceDEFAUT FATAL :La rancune, il a tendance à se venger de manière disproportionné. POUVOIRS : Son premier pouvoir, et de loin son préféré, est de pouvoir faire ressortir le plus mauvais des gens. Lorsqu’il le souhaite, la personne choisie est obligé de dire ce qu’elle pense. Cela crée en général des disputes assez monumentales et très drôle pour Matt. Cependant, le deuxième pouvoir, il ne s’en sert pratiquement jamais car cela le fait beaucoup souffrir. Ce pouvoir consiste à supprimer les pouvoirs d'un demi-dieu ou encore les talents d'un simple mortel temporairement. Par exemple, il peut supprimer le talent d'un musicien confirmé, il ne saurait alors pu jouer de la musique et son pouvoir peut également supprimer les pouvoirs des demi-dieux pendant trois minutes seulement. Matt sait que Mitchel a le même et il pense que lui aussi ne s’en sert pas.
And... Behind PSEUDO : Cassy AGE : 14 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En naviguant ici et là. QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Le contexte est très chouette ! La résistance et tout ça donne très envie ! CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven UN DERNIER MOT ? Je vais m'éclater ! Halloween |
Dernière édition par Matthew Schaeffer le Dim 15 Mai - 10:44, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Ven 13 Mai - 21:44 | |
| Mon Histoire « J'aimerais pouvoir dire que j'ai la belle vie. Le genre de vie qu'on s'attend à avoir quand on est un gosse qui vient d'une famille riche, qui a eu une famille aimante et un frère avec qui faire les quatre cents coups. Cependant, je me mentirais si je disais que c'était le cas.
Je viens d'une famille riche venant du Texas, mais je suis né dans ce beau pays qu'est la France. Mon père était un homme respectable et respecté. Il a un jour eu une aventure avec une femme qui lui a laissé deux gamins et qui s'était barrée. Mais mon père, au lieu de faire une dépression, s'est reconstruit et s'est remarié. Ma mère, celle qui m'a élevée, était à mes yeux, la meilleure femme du monde. Je conviens à dire que ça fait un peu niai, mais cette femme, qui ne nous devait rien, nous a élevé comme ses propres fils et je ne l'ai jamais entendu se plaindre. Bref, j'ai eu une enfance assez heureuse.
Pour parler un peu de mon frangin, quand on était gamin, lui et moi, c'était un peu comme le feu et la glace. Autant dire que c'était une petite teigne. Et cela ne me gênait pas, bien au contraire. Chaque bêtise qu'il faisait me faisait passer un peu plus pour l'enfant idéal. Et si j'aimais bien cela, lui, ne pouvait pas me supporter. Cependant, à l'adolescence, on devint complice lui et moi. On était inséparable et on a tout vécu ensemble. Les premiers amours, les premières batailles, etc…
Mais Mitchel partit en France pour faire ses études d'audiovisuel et moi restait aux USA pour faire une école de droit. J'avoue que mes études ne passionnaient pas vraiment. Je n'étais pas vraiment studieux et je n'étais pas vraiment motivé par le besoin de gagner ma vie puisque mes parents étaient pleins aux as. Et vers la fin de mes études, des trucs bizarres ont commencé à m'arriver. La première fois, c'était dans un bar, alors que j'étais en pleine discussion avec une jolie fille. J'avais vu un monstre… Bien sûr je m'étais dit que j'étais complètement fou, pourtant il me regardait dans les yeux. Je m'étais excusé – j'avais quand même été bien élevé – auprès de la fille et m'étais précipité en dehors du bar. J'avais couru un long moment avant de retourner chez moi prendre une douche froide pour me convaincre que j'étais en train de perdre la boule. Par la suite, j'avais vu plusieurs fois ces monstres. Plus cela arrivait plus, plus j'avais du mal à me convaincre que c'étaient des illusions.
Puis un homme boiteux est venu et m'a tout expliqué. Que j'étais demi-dieu et tout le tralala habituel. J'avoue que je fus plus facile à convaincre que ce qu'on pouvait s'y attendre. En un sens je fus soulagé de savoir que ce n'était pas mon cerveau qui déraillait. Il m'a demandé de le suivre dans un camp spécial. J'ai accepté plus par curiosité que par envie. Je voulais savoir à quoi cela pouvait bien ressembler une colonie où habitaient pleins de demi-dieu. Mais avant, il fallait convaincre Mitchel de m'accompagner. On est donc allé voir mon frère qui a refusé aussitôt. J'avais tenté de le convaincre mais, je savais le combat perdu d'avance. A ce moment là, il a fait une chose étrange. J'étais presque sûr qu'il s'était servi d'une sorte de pouvoir pour foutre le bordel dans la tête de l'homme boiteux. Je lui ai lancé un regard appuyé, ce à quoi il a répondu avec un sourire à glacer le sang. A la colonie, j'ai appris le maniement des armes et je me débrouillais plutôt bien. Mais surtout j'ai appris à me servir de mon pouvoir. Je me rappelle très bien de la première fois d'ailleurs. On faisait un capture l'étendard il y avait eu une mêlée où mon équipe était en train de se faire laminer. Soudain, un combattant s'est arrêté de se battre avait crié je ne sais plus quelle atrocité sur Zeus. Puis il s'est tu et a mis la main sur sa bouche, surprit. Je n'ai pas vu la suite car je m'étais évanoui.
Après cela, je devins très doué avec mon pouvoir. Et tout aurait pu se terminer là mais c'était sans compter l'épisode de New York. Je ne garde qu'une vague souvenir de ce massacre. Juste de la tristesse sourde qui m'avait envahi à la mort de mes parents puis après la colère brûlante et irrépressible qui m'avait dévoré la poitrine. Ce désir de vengeance qui m'avait poussé à quitter la colonie. Je voulais que les dieux meurent un à un. Dans les pires souffrances, si possible. J'avais longuement hésité entre travaillé à mon compte ou rejoindre la résistance. Mais je savais bien que seul, je n'arriverais à rien alors j'ai choisi la deuxième option. Encore, une fois, l'histoire aurait pu se finir là. Mais un jour je reçu un coup de fil m'indiquant que Mitchel s'était suicidé. Je me suis laissé à nouveau envahir par la rage. Mais cette fois, elle était froide et posée. Je me rendis compte que mon frère faisait une partie intégrante de ma vie. Je voulais des réponses. Pourquoi avait-il fait ça ? Alors, quand je vis que la moitié de la fortune de mes parents avait été léguée à Jade Taylor, les questions redoublèrent. Cette fille, avait vaguement été mon ami mais j'avais quitté la colonie. Mais il n’y avait aucun lien que je connaissais entre elle et mon frère. Je devais la retrouver, je devais savoir pourquoi… Alors, non, cette histoire ne se termine pas par un Happy End pour la bonne raison qu'elle n'est pas terminée. En réalité, elle vient de commencer. Je retrouverais cette fille et j'aurais des réponses. En parallèle, je me taillerais une place de choix dans la résistance et ferait tombé les dieux. Alors, oui, l'histoire ne fait que commencer… »
Matthew posa le stylo et ferma le petit cahier. Après l'avoir soigneusement rangé dans un tiroir. Il se leva et regarda par la fenêtre. Une lueur nouvelle allumait son regard. La flamme de la détermination et de la vengeance.
Dernière édition par Matthew Schaeffer le Sam 14 Mai - 14:44, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Ven 13 Mai - 21:56 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur FED! Je suis super contente que tu aies choisi ce scéna, il envoie du pâté et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Puis ça fait un bro' de plus à mon petit Hero, méhéhé Tu peux être sûre que je stalkerais tes rps de prèsSi tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff, nous sommes là pour t'aider! Bon courage pour la fin de ta fiche! |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Ven 13 Mai - 22:00 | |
| Bienvenue! ton perso est juste super! bonne chance pour la fin de la fiche |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Ven 13 Mai - 22:24 | |
| Bienvenue ! |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Ven 13 Mai - 22:52 | |
| Yeaaaahhhh ! Bienvenue à toa ! ^^ Faudra juste que tu penses à changer dans ton pseudo, c'est "Schaeffer" avec un "c" |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Sam 14 Mai - 0:34 | |
| Oulala un vieux de vieux ! Bienvenue a toi et bon courage pour la fin de ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Sam 14 Mai - 10:07 | |
| Merci à tous pour cet accueil et oui, je vais changer mon pseudo J'ai hâte de pour rp avec vous tous ! |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Sam 14 Mai - 11:30 | |
| Bienvenue sur FED |
| | |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Sam 14 Mai - 12:50 | |
| Ton perso a l'air genial ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et bienvenu |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Sam 14 Mai - 14:55 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Fiche terminée ! |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Sam 14 Mai - 16:54 | |
| Welcome! Bienvenue parmi nous Matthew! Ton personnage a vraiment l'air chouette, j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer et le faire évoluer parmi nous! C'est mon Cyril qui va être content tiens Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's là. Pour obtenir un métier, c'est par là! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp! |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. Sam 14 Mai - 16:57 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. | |
| |
| | | | Matthew Schaeffer, dicord, it's my life. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|