Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer] Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:03

Nothings better than a night at the bar
feat Matthew Schaeffer

J’adore mes soeurs. Les chasseresses, hein. Je ne considère pas les enfants d’Héméra comme étant mes soeurs. Enfin bon, mes sœurs sont des femmes super. Et je les adore. Mais flirter avec les même personnes pendant 345 c’est lassant. Du coup, une fois de temps en temps, je sors. Je vais me promener dans les bars et rencontrer des nouvelles filles, toutes plus adorables les unes que les autres. Ce soir, c’est un de ces soirs. Je suis de sortie. Avec ma petite robe noire, mes talons claquants sur le béton de la rue et ma confiance en moi, j’ai tout de la typique greluche américaine qui sort en bar pour se tapper des mecs. Et c’est ce que je veux. Sauf que moi, ce ne sont pas les mecs que je vise, mais plutôt les filles. Attention à vos fesses mes chéries!

J’avais fureté sur le net un peu plus tôt pour décider du bar ou je sortirais ce soir. J’avais choisit un bar assez fréquenté et dans un coin passant, question de ne pas risquer de me prendre une floppée de monstres à la tête alors que je voulais avoir une soirée tranquille. Bien entendu, ma bague et mon bracelet ne me quittaient jamais. On est jamais assez prudente.

En entrant dans le bar, l’énergie m’a survoltée. Le genre de bar avec une belle piste de danse, mais sans toutefois être un club. Le genre de bar avec une barmaid TROP craquante… et très sympa. Ce serait sans doute ma cible ce soir, à moins que je ne trouve quelqu’un de bien. Elle semblait difficile, et j’aimais les défis. Me dirigeant vers les danseurs, je profitais un peu de la musique, me déhanchant comme seule moi savait le fait, faisant voler ma crinière rousse autour de moi.

Après quelques chansons sur ce rythme, je me dirigeais vers le bar, m’asseyant à un tabouret et faisant signe à la barmaid, qui s’approcha.

-Alors, je te sers quoi ma belle?

-Une bonne bière bien froide, ma jolie.

Ses clients ne lui répondant sans doute pas aussi ouvertement en temps normal, elle rougit un peu avant de m’envoyer la bouteille demandée et de s’accoter au comptoir devant moi, décidant de discuter un peu avec moi.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer] Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:35


 

Nothing better than a night at the bar


Matthew & Erika




Matthew devait bien se l’avouer, il fuyait l’ambiance lourde du QG. Bien qu’il ne passât son temps qu’à cela ces temps-ci, c’était plus fort que lui. Son voyage au Brésil lui avait appris que la Résistance était sa famille, et le QG sa maison. Son retour lui avait appris que comme dans toutes les familles, il lui fallait un bol d’air frais. Un grand bol d’air frais. Et sa chambre d’officier ne lui donnait pas l’espace souhaité. Alors, bien qu’il fût décidé à passer le maximum de son temps dans le repère de la Résistance, il avait pris la décision de s’offrir un loft en ville. D’une, ça lui permettrait de s’aérer les idées, et de deux, s’il voulait commencer une vie à côté, notamment avec l’entreprise familiale, il lui fallait bien un logement « normal ».  Et puis, même s’il refusait de se l’avouer, il y avait Pandore. Néanmoins, ce simple nom provoquant en lui des sentiments très contradictoires, il avait décidé de ne pas y penser.

Ce fut donc un peu morose qu’il signa le bail et alla, seul, fêter sa nouvelle acquisition. Il traversait une mauvaise passe, mais il estimait qu’il était temps que ça passe. Alors, il décida que ce soir serait le dernier qu’il passerait de mauvaise humeur, et qu’après cela, il se ressaisirait. Avec un soupir, il entra dans un bar et s’accouda au comptoir. Le regard noir, il commanda un scotch et la barmaid, sûrement consciente de son humeur maussade, lui servit sans rien dire. Du coin de l’œil, il remarqua une jeune femme qui le fixait avec assiduité. Elle papillonna des yeux et autrefois, il n’aurait pas hésité un seul instant à lui sauter dessus. Elle était jolie en plus. Mais actuellement, elle lui paraissait fade et sans saveur et il trouva son verre bien plus intéressant. Il voulait juste être tranquille. Etait-ce trop demander ?

Puis, une femme s’installa à côté de lui, et se mit à draguer ouvertement la barmaid qui rougissait. Quelle femme naïve ! Cela se voyait que la rousse – oui, elle était rousse – n’enchaînait que les coups d’un soir. Il soupira et vida son verre d’une traite, tentant d’ignorer les minauderies des deux femmes. Bonjour la tranquillité. En plus, elles transpiraient la joie et la bonne humeur. N’y pouvant plus et sentant qu’une niaiserie de plus finirait par l’achever, il dit sans même un regard pour la rousse :

- Tu ne peux pas aller draguer plus loin ?


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer] Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer] Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:26

- Tu ne peux pas aller draguer plus loin ?

Je posais ma bière tout juste arrivée sur le comptoir après en avoir pris une gorgée, me laissant quelques secondes pour me calmer. Je fis un clin d'oeil à la barman avant de l'envoyer plus loin. Je lui reviendrais plus tard, ça, c'était certain. De toute façon, c'était pas comme si les mecs m'intéressaient ou comme si je pouvais m'intéresser à eux. Bière posée, barman renvoyée, je me tournais donc vers l'homme assis à ma droite. Croisant ma jambe par dessus l'autre. Prenant une pose un peu suggestive. Après tout, même si je ne coucherais jamais avec un mec, je n'étais pas obligée de m'empêcher d'avoir du plaisir en le dupant un tout petit peu!

- Quoi? Tu sors dans un bar et tu t'attends à ce que tout le monde soit aussi morose que toi?

Je lâchait un petit rire. Voyant que le verre de mon compagnon d'un soir était vide, je fis un signe rapide et lui en commandais un autre, question de soulager un peu la tension. Après tout, je n'étais pas ici pour me battre. Et si je pouvais l'aider à voir la vie du bon côté au moins pour un soir, alors, pourquoi pas? Je pris mon porte monnaie et j'en sortis de quoi payer le verre fraichement commandé. Cela fait, je reposais mon regard sur l'homme qui avait interrompu ma séance de minauderies. Le regardant rapidement, je constatais qu'il avait l'air du genre d'homme à porter le poids du monde sur ses épaules, le genre d'homme à ne pas vouloir qu'on l'aide. Le genre qu'il ne serais pas facile de faire rire, même si je le voulais... ce qui en fit donc une attraction toute désignée pour moi. Et puis, je ne pouvais pas rester là à le regarder se noyer dans son affliction, non?

- Pardonne ma petite blague. Il ne faut pas prendre au premier degré tout ce qui sors de ma bouche... Ce verre est mon offrande de paix.

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer] Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:23


 

Nothing better than a night at the bar


Matthew & Erika




Elle posa sa bière après avoir pris une longue gorgée avant de renvoyer la barmaid. Elle finit par se tourner vers lui en croisant ses jambes de manière plus que suggestive. Profondément agacé, Matthew se retint de lever les yeux au ciel. Par tous les dieux Olympiens, cette femme ne voulait que ça ? Elle passait du coq à l’âne assez rapidement et Matthew ne se trouvait que peu de points communs avec la barmaid. Donc, il en vint vite à la conclusion que cette femme voulait vraiment coucher ce soir.

- Quoi ? Tu sors dans un bar et tu t'attends à ce que tout le monde soit aussi morose que toi ?

Elle rit et Matthew ne vit pas du tout ce qu’elle trouvait de marrant dans cette situation. Elle eut tout de même l’obligeance de lui payer un verre avec sans doute le mince espoir de le voir sourire. Peine perdue. Il trouvait cette femme diablement agaçante et la seule envie qu’il avait était de la voir partir, certainement pas qu’elle lui tape la discute.

- Pardonne ma petite blague. Il ne faut pas prendre au premier degré tout ce qui sors de ma bouche... Ce verre est mon offrande de paix.

Affligé, il repoussa le verre, comprenant qu’elle ne le lâcherait pas de sitôt. En revanche, il en commanda un autre et le but d’une traite. Il laissa avec un certain soulagement les vapeurs de l’alcool lui monter au cerveau avant de la regarder et de dire froidement en poussant le verre encore rempli vers elle :

- Je refuse l’offrande de paix. Désolé je suis pour la discorde.

Il était méchant, et il en avait conscience. Mais il ne connaissait pas cette femme et il était heureux de pouvoir se défouler sur quelqu’un. Il voulait se décharger de tout ce poids qu’il portait, et il ne connaissait pas d’autres solutions que de soi-même attaquer. Il était comme ça.

- J’espère que tu n’espères pas coucher avec elle grâce à ton humour.

Dit-il mordant. Il voulait qu’elle parte. Qu’elle le laisse et qu’elle parte avec cette barmaid pour faire il ne savait quoi. Du moment que c’était loin de lui.

- Je sais ce tu vas dire… Je suis méchant blablabla, mais si on saute toutes ces étapes et qu’on arrive direct au moment où tu te casses ?


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer] Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nothings better than a night at the bar [PV Matthew Schaeffer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Euh c'est qui lui ? FT Matthew Schaeffer et Pandore E. Skywalker (abandonné)
» Un revenant ? Non, un jumeau ! [PV Matthew Schaeffer] (terminé)
» Contrôle de routine? |feat Matthew Schaeffer
» GUERROYER [PV Matthew Schaeffer] (abandonné)
» What a horrible place, my dear twin ! Ft. Matthew Schaeffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-