No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:32



No need to get upset deary


J'avais faim. Mon estomac ne cessait d'émettre des grognements sourds et j'avais du mal à me concentrer. Retour à la base obligé. Je quittais les rues de New York où j'étais postée en faction, m'assurant que les monstres ou les demi-dieux de la Colonie ne s'approchaient pas trop de l'entrepôt. Je détestais les missions de surveillance mais, au moins, c'était mieux que de ranger le QG.

La bagarre me manquait quand même. J'avais besoin d'action et ça faisait un moment que je n'avais pas pu embrocher du monstre ou me battre en duel. Parfois, je devais former les nouveaux mais ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas demandé. J'étais bien placée pourtant mais on me prenait toujours ma place. Il faut croire qu'être blonde, ça n'en imposait pas des masses face aux types baraqués de la résistance.

Je rengainais mes poignards dans ma ceinture et me mis en marche, les sens aux aguets au cas où je croiserais un ennemi. Manque de chance, rien à signaler sur le trajet du retour. Avec un soupir, je pénétrais dans le hangar. Etonnamment, il était plutôt calme aujourd'hui. La plupart avait dû partir en mission ou devait être sorti. Je les comprenais. L'entrepôt n'était pas vraiment un superbe château...

Avec un grognement, je traversais le hall et rejoignit l'ascenseur. J'étais affamée et j'étais plutôt de mauvaise humeur. Je détestais l'inaction et quand j'avais faim, c'était pire. Je serrais les poings pour me calmer et appuyais ensuite sur le bouton du premier étage. Direction la salle commune où je savais que je pourrais trouver à manger. Heureusement, il n'y avait presque personne. Ca m'éviterait de mettre tout un tas de monde en rogne. Ca m'éviterait aussi de me mettre plus en rogne. Gagnant-gagnant.

J'allais prendre de quoi manger et cherchais du regard où m'installer. Je vis alors une tête bien connue et m'approchais. Je posais mon repas sur la table et m'asseyais en face de la jeune fille.

"Alors, on ne t'a rien trouvé à faire aujourd'hui ?"

Je dévisageais Pandore, essayant d'éviter ses yeux qui m'attiraient malgré tout. J'esquissais un sourire tout en enfournant une bouchée de mon repas.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:54



❝No need to get upset deary ❞
Pandore & Adriane


Ce matin Pandore avait eu à nettoyer quelques trucs dans un des niveaux du QG et elle était allée s'entraîner un peu. Elle avait besoin de s'entraîner tous les matins, plus pour le combat au corps à corps et avec des armes que pour contrôler ses pouvoirs avec lesquels elle avait peu de difficultés, si ce n'est avec l'électricité qu'elle avait longtemps du cacher aux yeux des autres. La jeune femme avait parfois des difficultés à diriger les éclairs qu'elle envoyait ou les doses d'électricités qu'elle générait.

Quoi qu'il en soit il était désormais l'heure de déjeuner. Tenant Fahrenheit en laisse, Pandore prit l'escalier pour rejoindre le niveau 1 où se trouvait la salle commune pour déjeuner. Elle poussa la porte et entendit quelques voix, peut être moins que d'habitude car la salle semblait plus calme. Laissant son animal la guider, elle se dirigea là où il l'emmenait, vers ce qu'elle comprenait être les plateaux. Prendre sa nourriture était toujours un moment difficile mais elle essayait toujours de le faire seule, comme elle se sentait indépendante il fallait qu'elle prouve qu'elle pouvait l'être. Elle chercha, en suivant la table de ses mains, une assiette à prendre, se fichant pas mal de ce qu'il y avait dedans, car elle n'était pas très difficile côté nourriture. Pandore attrapa se qui lui semblait être un bol et le porta près de son nez. Peu d'odeur. De la salade on dirait, avec un peu de jambon et des morceaux de fromage dont l'odeur ressortait. Ca irait très bien. Elle attrapa un yaourt qui se trouvait à côté des entrées et une assiette chaude lui fit comprendre que le dernier truc qu'elle attrapait était un plat chaud. Un peu désorientée après tout ce périple, elle fit un premier trajet vers la table la plus proche pour déposer son plateau et elle revint chercher le plat de peur qu'elle ne le renverse si elle venait à trébucher. Elle s'assit et commença son repas. Quelques instants après elle sentit une présence se rapprocher d'elle et suspendit son déjeuner. Quelqu'un venait de s'assoir en face d'elle. L'aveugle attendit que cette personne se présente, n'ayant pas d'autres informations sur elle pour l'instant.

"Alors, on ne t'a rien trouvé à faire aujourd'hui ?"

La voix résonna dans son esprit. Une fille. Une voix de la fermeté avec une pointe de douceur et cette colère permanente qui transparaissait dans sa voix. Deux mots avaient suffit pour qu'elle la reconnaisse. Ariane Bianchi. Une fille qu'elle avait rencontré à la colonie, période où elle l'avait détesté. Mais à la résistance c'était différent. Les gens avaient un grand point commun et cela les avaient rapprochées bien qu'elles soient amies un certain froid s'installait parfois. Mais Pandore l'aimait bien. Et puis elle ne faisait pas la difficile ces temps-ci.

"- J'ai nettoyé quelques trucs, barbant quoi. Et toi ?"

Dit elle en reprenant une bouchée de salade. Elle était en confiance avec Adriane et pensait passer un agréable déjeuner, elle qui avait été seule toute la matinée, n'ayant pas eu le droit de sortir du QG à cause de son affectation au rangement.

© Pando


Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Sam 28 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:52



No need to get upset deary


"Alors, on ne t'a rien trouvé à faire aujourd'hui ?"
"J’ai nettoyé quelques trucs, barbant quoi. Et toi ?"

Je m’esclaffais alors qu’elle avalait un peu de salade. J’enfournais une bouchée de mon plat, affamée. Ca faisait un bien fou de sentir la nourriture descendre dans mon estomac. Certes, l'anatomie voulait qu'il était impossible que je le sente vraiment mais rien que de pouvoir se nourrir et de sentir que la satiété allait venir, je me sentais mieux, plus détendue.

Après avoir avalé rapidement une bonne partie de mon plat, je redressais la tête vers Pandore. Encore une fois, je fus absorbée par ses yeux malgré tous mes efforts pour l'éviter. Ils étaient si beaux. En fait, je n'en avais jamais vu d'aussi beaux. Mais ils ne voyaient pas. Je n'avais jamais vraiment compris toute l'histoire. Je n'avais pas non plus cherché à vraiment savoir. Si elle voulait m'en parler, libre à elle. Mais je l'avais vue se battre et tant qu'elle valait autant que les autres, je ne m'occupais pas du reste.

"De faction dehors. Dommage, il n'y a eu aucun monstre à pourfendre... D'où mon retour après l'appel de mon estomac."

Je ris légèrement, continuant de manger tout en l'observant du coin de l'oeil. Elle comme moi semblions dans un bon jour. Peu de chances, donc, que l'on se crêpe le chignon. A la Colonie, disons qu'on ne pouvait pas se voir mais ici... Ici il fallait se serrer les coudes. Surtout entre filles. On s'était donc rapprochées. Mais les habitudes sont dures à perdre et parfois, nos vieux démons refaisaient surface.

Etonnamment, aujourd'hui j'étais calme. Malgré ma mission inutile qui aurait dû me mettre sur les nerfs, me remplir l'estomac m'avait apaisée. Peu de risques que je m'énerve au point de communiquer ma rage à Pandore. Tant mieux. Je finis mon plat et, avant d'attaquer le dessert, je repris, ayant à peine fini ma bouche.

"Toutes façons, j'attends encore qu'on nous fasse faire des trucs utiles..."

Je soupirais dans un grognement. L'un des principaux sujets de discussion à la résistance consistait à savoir quand nous passerions enfin à l'action. Rien que des missions d'infiltration nous aurait déjà satisfait. Mais non. Soit nous rangions, soit nous partions en surveillance près de l'entrepôt. Le plus drôle était de recruter ou de s'entraîner. Ce n'était pas vraiment la vie que nous avions imaginé au départ...

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:59



❝No need to get upset deary ❞
Pandore & Adriane


Elle avait rit. Adriane devait être dans un de ces bons jours, ceux où les deux jeunes femmes peuvent s'entendre, et Pandore espérait fortement que c'était le cas car s'énerver contre quelqu'un n'était pas franchement dans sa todolist du jour. A vrai dire cela aurait même été plus intéressant que ce qu'elle avait bien pu faire dans la matinée mais bon, ici elle n'avait pas les commandes et elle se contentait d'obéir à ce qu'on lui demandait de faire. Un autre jour elle irait dehors et enfin, un jour, ils pourraient réellement prendre part au combat pour lequel ils se tiennent debout : vaincre les dieux.

" - De faction dehors. Dommage, il n'y a eu aucun monstre à pourfendre... D'où mon retour après l'appel de mon estomac.""

Pandore émit un sourire amusé. Bien que cela comptait peu à ses yeux, Adriane était la fille d'Arès, elle avait le sang chaud et besoin de se battre. Tous les demi-dieux ressentaient un besoin d'adrénaline, pour pouvoir exprimer toute l'énergie qu'ils compriment en eux mais les Arès comme on les appelle étaient ceux que Pandore admirait le plus. Si elle avait pu choisir un dieu comme père elle aurait probablement préféré être la fille d'Arès, ou d'Hadès à voir... En tout cas rien ne pouvait être pire que le sien, qui avait rendu folle sa mère, qui l'avait rendu aveugle, qui était la cause de tous les maux qui lui étaient arrivés... Pandore chassa cette idée de son esprit. Manifestement la guerrière qui se tenait en face d'elle avait très faim, et cela se voyait, enfin façon de parler, elle avalait d'énormes bouchées qui lui prenaient un peu de temps à mastiquer et Pandore était sensible aux bruits si insignifiants que vous ne percevez même plus par habitude. Elle termina rapidement sa salade pour suivre le rythme du repas et prit son plat chaud.

" - Toutes façons, j'attends encore qu'on nous fasse faire des trucs utiles..."

Tiens, elle parlait désormais la bouche pleine, plus le temps de finir de mâcher. Les gens pouvaient parfois apparaître bien pressés... Pandore se demandait pourquoi le monde tournait toujours autour du temps. N'était il pas futile en soi ? Si peu important. On lui accorde une trop grande place, il ne faut pas compter nos jours en sachant que l'on va mourir sinon, et bien, l'humanité devient prisonnière de ce temps et de la dépression qu'il engendre. Des gens aux visages tristes, pressés et qui ne prennent jamais le temps de se poser, qui voudrait de ce genre de monde où l'on doit vivre à mille à l'heure ? Personne. Déjà au vingt et unième siècle les gens vont vite et Pandore a parfois du mal à suivre. Elle tourna la tête vers son amie. Faire des trucs utiles hein ? Et bien il faudrait peut être remuer le bras droit et le chef ? Ou leur proposer des choses ? Il ne faudrait pas non plus qu'on pense que tout nous tombe toujours tout cuit dans la bouche. Et parfois certains plans préconisent la patience, il faut calculer beaucoup de choses pour se lancer dans ce genre de guerres. Pandore avait compris qu'en se rendant dans la résistance ce ne serait pas être actif toutes les dix minutes et tuer des gens à tour de bras mais ici au moins, le moment venu, elles feraient partie de ceux qui laisseront échapper leur colère et détruiront l'Olympe et les sangs-mêlés qui se tiendront contre eux.

"- Ca ne saurait tarder je pense. Ils ne peuvent pas nous garder ici comme des lions en cage."

Répliqua alors Pandore. Les résistants deviendraient fou à force de ne rien faire, peut être serait il mieux de recruter en masse, de faire des opérations d'infiltrage, d'envoyer des espions, ce genre de choses qui pourraient réellement leur être utile et les aider à avancer. Lors d'une de ses sorties Pandore a rencontré une gamine d'Athéna qu'elle avait réussi à manipuler de telle sorte qu'elle l'informe sur ce qu'il se passe à la colonie. Ce genre de choses sont utiles, pas nettoyer le sous-sol pour lui trouver une pseudo occupation.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:45



No need to get upset deary


"Toutes façons, j'attends encore qu'on nous fasse faire des trucs utiles..."

Je soupirais dans un grognement. L'un des principaux sujets de discussion à la résistance consistait à savoir quand nous passerions enfin à l'action. Rien que des missions d'infiltration nous aurait déjà satisfait. Mais non. Soit nous rangions, soit nous partions en surveillance près de l'entrepôt. Le plus drôle était de recruter ou de s'entraîner. Ce n'était pas vraiment la vie que nous avions imaginé au départ...

Je levais la tête vers Pandore, tentant de voir son expression. Mais elle avait dû sacrément bien s'entraîner à dissimuler ses émotions puisque je fus incapable de dire si elle m'approuvait ou non. Je savais que certains à la résistance étaient tous dévoués à Aldric et son bras-droit Cyril mais de là à justifier leur inaction, peut-être pas. Ou du moins, je n'en avais pas entendu parler.

"Ca ne saurait tarder je pense. Ils ne peuvent pas nous garder ici comme des lions en cage."

Je hochais la tête. Des lions en cage. Très jolie comparaison. Tels les lions, nous n'aspirions qu'à être les rois de la savane. La différence, c'était que les lions n'avaient pas à se battre contre bien plus forts qu'eux. A cette pensée - l'idée que les Dieux pouvaient en effet nous réduire en poussière et que nous comptions quand même les affronter - j'entamais mon dessert en silence et le finis sans le moindre bruit.

Je n'étais pas du genre à penser qu'une cause était perdue. Tant que quelqu'un la soutenait, alors rien n'était perdu. Mais là, il fallait bien avouer que quand on prenait le temps de s'arrêter sur les détails, on était pour l'instant en mauvaise passe. Les résistants au QG s'empâtaient à ne rien faire et pendant ce temps, les alliés des Dieux à la Colonie s'entraînaient en plein air et devenaient plus forts. Mauvais pour nous. Même eux pourraient peut-être nous arrêter sans les Olympiens si nous ne changions rien.

Une fois mon dessert fini et raclé à la petite cuillère, je regardais Pandore en silence, tentant de penser à autre chose. Tout naturellement, je pensais à son handicap. C'était ses yeux, ils me troublaient et je me fixais dessus. J'imaginais ce que c'était de ne pas voir. Ou plutôt, je n'imaginais pas. Je comptais tellement sur ma vision... Pourtant, Pandore ne semblait pas plus gauche qu'une autre. Elle m'impressionnait à vrai dire. Elle ne se laissait jamais marcher dessus, comme moi. Mais si j'avais été elle, je doute que j'aurais été aussi forte...

Encore une fois, je tentais de penser à autre chose. C'étaient des idées bien trop sombres à avoir pendant un déjeuner. Pourtant, je ne parvins pas à changer de sujet.

"Tu sais quoi ? Ce qu'il faudrait c'est un vrai entraînement. En plein air. Pas dans une salle avec deux-trois punching balls. Même moi, j'ai dû prendre 3 kilos et pourtant, je fais du sport tous les jours... En restant comme ça, on a perdu avant même de commencer."

Ah... Moi et mes théories guerrières. Ca faisait longtemps tiens que je n'en avait pas fait part à un tiers... Toujours en train d'élaborer des plans, des tactiques. Et vas-y qu'on devrait faire comme ça, ou comme ci. En fait, j'étais une sorte de miss je-sais-tout de l'art de gagner une guerre. Je me fatiguais moi-même.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:34



❝No need to get upset deary ❞
Pandore & Adriane

Pandore continua de manger en silence. Elle posa sa fourchette et tatonna à gauche d'elle pour trouver le pot d'eau. Manifestement il n'était pas de ce côté là. Elle changea de main et lorsqu'elle toucha ce qui semblait être la carafe elle remonta délicatement sa main tout du long, pour ne pas le renverser. Se saisissant de son verre qu'elle avait posé, elle s'en rappelait bien, dans un angle de son plateau, elle laissa couler un mince filet d'eau et bu. Pandore réitéra l'action deux fois. En effet elle avait toujours peur de renverser de l'eau, ne sachant pas réellement quand s'arrêter et ainsi elle remplissait toujours très peu le verre. Cela pouvait paraître comique vu de l'extérieur, mais pour elle s'était une frustration, c'était montrer aux gens qu'elle devait vivre différement, et elle détestait cela, essayant autant qu'elle pouvait d'être considérée comme n'importe qui. C'est ce qui plaisait le plus à la demi-déesse à la résistance. Ici elle n'était pas la fille d'un dieu, ni une infirme à protéger, elle était une résistante et elle n'avait pas de traitement de faveur. Elle récupéra sa cuillère pour prendre son dessert lorsque son interlocutrice reprit la parole.

"- Tu sais quoi ? Ce qu'il faudrait c'est un vrai entraînement. En plein air. Pas dans une salle avec deux-trois punching balls. Même moi, j'ai dû prendre 3 kilos et pourtant, je fais du sport tous les jours... En restant comme ça, on a perdu avant même de commencer."

Pandore hocha la tête. Adriane avait raison. Tout le monde perd ses aptitudes, même le meilleur d'entre eux, s'il n'entretient pas ses capacités. Les résistants qui se morfondaient dans l'ennui étaient probablement encore plus touchés par ce mal que les sangs-mêlés de la colonie. Ici personne ne t'expliquait comment te battre, comment gérer tes pouvoirs, tu es seul et tu t'entraînes, parfois ils partagent des techniques, mais on ne leur apprend pas à se battre comme à la colonie, comme une armée. C'est comme ça que Pandore voyait les autres demi-dieux. L'air libre ferait le plus grand bien aux jeunes qu'ils étaient. La jeune femme savait que bien de pouvoirs pouvaient être destructeurs et que parfois se confiner dans une pièce pour s'entraîner à les maîtriser ce n'était pas la meilleure des choses. Rien que les siens nécessitaient d'être dehors, ou tout du moins ça valait mieux pour tout le monde. Pandore se demanda, tout en finissant son dessert, pourquoi Aldric, car c'était lui le vrai chef, ou du moins Cyril, qu'elle avait déjà entendu une ou deux fois, n'avaient pas eu cette idée.

"- Je pense que ça nous ferait du bien en effet. On a besoin de se défouler et de prendre l'air un peu."

Répliqua t-elle à son amie en redressant la tête vers elle et en passant une main dans ses longs cheveux bruns. L'innaction tue, et pas que ceux qui se font attaquer. L'ennui était le pire ennemi des résistants en ce temps de paix, si l'on puit dire. Beaucoup d'entre eux étaient venus ici pour se battre, pour de l'action, pas pour faire la plonge après le repas (Pandore y avait toujours échappé parce qu'elle ne pouvait pas discerner une assiette propre d'une sale, enfin c'est ce qu'elle disait).

"- Pour ce qui est de tes kilos je te plains, je n'en prendrais pas un même si je mangeais énormément."

Rit elle. En effet elle ne grossissait jamais et la remarque d'Adriane l'avait fait sourire. Les gens étaient très obsédés par leur poids. Pandore ne pouvait pas tellement les juger là-dessus puisqu'elle ne voyait pas comment étaient les gros. Pour elle c'était déjà assez difficile d'imaginer les silhouettes des gens bien proportionnés, mais alors les autres... C'était trop lui en demander. L'aveugle se demanda comment était la vie des gens, sans avoir besoin d'être constamment sur le qui-vive, ce devait être reposant.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:46



No need to get upset deary


"Je pense que ça nous ferait du bien en effet. On a besoin de se défouler et de prendre l'air un peu. Pour ce qui est de tes kilos je te plains, je n'en prendrais pas un même si je mangeais énormément."

Elle rigola et je fis de même. Après tout, les kilos que je prenais, je les reperdais aussitôt à force de taper sur les punching balls de la salle d'entraînement. Ca n'avait jamais été un problème pour moi du fait de mon hyperactivité et le besoin que j'avais de toujours bouger et faire du sport, particulièrement les sports de combat. Le problème était plutôt que j'étais la fille la plus gourmande du monde et que j'adorais manger. Pour preuve, j'entamais mon deuxième dessert. J'étais devenue bonne copine avec ceux qui géraient la cafet' d'où le fait que j'obtenais toujours autant de nourriture que je voulais.

Je mangeais donc mon dessert, tout en répondant la bouche pleine.

"Faut dire que j'aime manger et que les kilos restent pas longtemps... Après, c'est sûr que toi ça ne peut pas te poser de problèmes quand tu croises un miroir."

Je rigolais de nouveau. Pandore était peut-être aveugle mais je ne me gênais pas pour la charier sur sa particularité. Après tout, mieux valait en rire qu'en pleurer et je détestais agir comme tous les autres, à faire semblant de ne pas le voir ou à être gênée face à elle. Non, moi j'étais de ceux qui aimaient faire comme si de rien n'était. Après tout, elle était aveugle, pas faite en sucre. D'où peut-être le fait qu'elle avait beaucoup de mal à me supporter à la Colonie et que ça partait encore parfois en cacahuète...

Mais puisque le but n'était pas de me mettre la fille de Zeus à dos aujourd'hui, je décidais de changer de sujet avant de m'aventurer sur un terrain glissant qui pourrait bien lui faire prendre la mouche. Mieux valait continuer à échafauder des plans pour sortir la résistance de son ennui. Après tout, j'avais l'âme d'une générale de guerre et Pandore d'une leader, sûrement un trait de caractère hérité de son père, comme moi. On avait beau les haïr, il faut admettre que parfois, leur héritage était utile.

"Mais plus important que ton non-reflet, très franchement, il faut que quelqu'un prenne les choses en mains... Et pas sûre que les chefs soient prêts à le faire... Qu'est-ce que t'en dis de les aider à se bouger ?"

Je lui adressais un sourire par automatisme, me manquant de savoir si elle le voyait ou non. Après tout, elle devait bien le sentir quand les gens lui souriaient... Question d'instinct, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:15



❝No need to get upset deary ❞
Pandore & Adriane

Ayant fini son repas, Pandore attendit patiemment qu'Adriane ait terminé ce qui était probablement du rab de quelque chose. Cette fille se débrouillait toujours pour avoir plus que les autres, et pas seulement lorsqu'il s'agissait de nourriture, et Pandore trouvait cela honorable : d'arriver à ses fins. On ne pouvait retirer à Adriane sa persévérance et sa combattivité, même si parfois cela allait trop loin.  

" - Faut dire que j'aime manger et que les kilos restent pas longtemps... Après, c'est sûr que toi ça ne peut pas te poser de problèmes quand tu croises un miroir."

Pandore se raidit. Il fallait avoir du cran pour oser lui dire ça, mais elle ne considérait pas Adriane assez proche d'elle pour pouvoir se permettre ce genre de réactions sur sa cécité. Là par exemple, elle était typiquement allée trop loin mais Pandore décida de ne rien dire. Son acolyte se rendrait compte par elle-même que ce n'était pas très approprié. C'était un point sensible mais c'était à moitié vrai. Pandore ne s'était jamais vue, elle ne savait pas à quoi elle ressemblait ni l'image qu'elle dégageait. C'était une des choses qui la dérangeait le plus dans sa vie, ne pas se connaître totalement elle-même : il y avait quelque chose en elle qu'elle ignorait, et que les autres connaissaient... Mais elle aurait su si elle avait été grosse bien évidemment, il n'y a pas que dans un miroir que cela posait problème. Adriane parlait de ses kilos. Comme toutes les filles, encore cette obsession pour le poids. Il était vrai que l'hyperactivité des demi-dieux faisait qu'étant toujours en mouvement et en train de s'entraîner, il y avait peu de chances qu'ils deviennent gros, sans compter que la plupart brûlaient leurs calories très rapidement et qu'ils avaient des régimes équilibrés très particuliers avec beaucoup de protéines, ce genre de choses qu'ont seulement les athlètes.

" - Mais plus important que ton non-reflet, très franchement, il faut que quelqu'un prenne les choses en mains... Et pas sûre que les chefs soient prêts à le faire... Qu'est-ce que t'en dis de les aider à se bouger ?"

En effet, il y avait plus important, et elle lui fut presque reconnaissante de changer de sujet, bien que ce fut elle qui l'avait abordé. Comment aider les gens à se bouger ? Rien de plus simple. Tu lèves tes petites fesses, tu vas toquer chez Cyril ou chez Aldric et tu leur dit : on s'ennuie ici pourquoi est ce qu'on irait pas faire quelque chose d'intéressant pour défendre notre cause au lieu de la laisser s'enliser dans le temps ? Pandore ne savait pas si elle demanderait la permission ou si elle ferait une connerie pour les forcer à réagir; pour leur montrer qu'ici si personne ne leur disait quoi faire, ils prendraient les rennes. Ah tiens, un coup d'état pourquoi pas.

" - J'imagine que tu as déjà réfléchi à la situation."

Qui jetterai ça comme ça sur une table sans avoir au préalable réfléchi à la question ? Personne. Ou presque.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:48



No need to get upset deary


"Mais plus important que ton non-reflet, très franchement, il faut que quelqu'un prenne les choses en mains... Et pas sûre que les chefs soient prêts à le faire... Qu'est-ce que t'en dis de les aider à se bouger ?"

Je lui adressais un sourire par automatisme, me manquant de savoir si elle le voyait ou non. Après tout, elle devait bien le sentir quand les gens lui souriaient... Question d'instinct, non ? Et puis, si ça pouvait la détendre un peu. Je savais à sa tête qu'elle n'avait pas apprécié ma petite blague. Je suppose que notre relation était encore trop tendue... Il faut dire qu'on ne pouvait pas se sentir à la Colonie et ça ne s'oublie pas si facilement. Il suffisait de voir la petite moue hautaine qu'elle affichait parfois. Ca me donnait envie de lui mettre des baffes. Mais je me retenais et, heureusement, elle ne le voyait pas.

"J'imagine que tu as déjà réfléchi à la situation."

Pandore me tira de mes pensées. La situation ? Celle de la résistance ? Bien sûr que j'y avais réfléchi. En fait, quand je ne trouvais pas le sommeil où que j'étais assise dans le hangar, à ne rien faire, ou même à New York en poste de surveillance, je ne faisais que ça y réfléchir. Ca allait des théories bidons à celles un peu trop poussées en passant par les plus réalisables. En bon chef de guerre, j'échafaudais toujours des plans. C'était dans ma nature. Je détestais ne pas être prête et ne pas avoir toutes les cartes en main.

J'hésitais. Je ne savais pas vraiment quoi dire à Pandore, de quelle théorie lui faire part. Je n'avais jamais pensé à comment exposer mes idées. Sûrement pour ça que je n'étais jamais allée voir Cyril ou Aldric pour leur parler, même s'ils connaissaient mes positions sur ce qu'on devait faire ici. Mais peut-être la fille de Zeus pourrait-elle m'aider ? Je décidais donc de me lancer.

"D'abord, il nous faut de vrais entraînements tous les jours. Je déteste dire ça mais : comme à la Colonie. Et de VRAIS entraîneurs. Pour le combat et nos pouvoirs. Ensuite, il faut faire du VRAI repérage là-bas et commencer à échafauder des plans de bataille. On ne va pas les faire au dernier moment quand même..."

Je stoppais net ma phrase. Je commençais à m'emballer et je le savais. Je sentais le rouge me monter aux joues et il fallait que je me calme avant d'exacerber les tensions dans toute la pièce. Je pris donc une grande inspiration et expirais doucement pour tenter de regagner un peu de calme et de tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:57



❝No need to get upset deary ❞
Pandore & Adriane

Bizzarement Pandore eu la sensation qu'Adriane comptait se jeter dans quelque chose sans avoir auparavant réfléchit à la question. Se jeter à corps perdu dans la bataille n'était peut être pas la meilleure des solutions, et qui plus est, si l'on avance sans rien savoir. Mais la guerrière n'avait pas l'air sur d'elle, en tout cas dans sa voix, quant au fait de révéler ses plans à Pandore. Après tout elles n'étaient pas les meilleures amies du monde même s'il est vrai qu'elles s'entendaient déjà beaucoup mieux à la résistance qu'à la colonie. Après tout on pouvait difficilement faire pire que la haine qu'elles se portaient et c'est peut être pour cela qu'elles n'étaient pas si proches aujourd'hui, Pandore étant très rancunière et pardonnant peu.

" - D'abord, il nous faut de vrais entraînements tous les jours. Je déteste dire ça mais : comme à la Colonie. Et de VRAIS entraîneurs. Pour le combat et nos pouvoirs. Ensuite, il faut faire du VRAI repérage là-bas et commencer à échafauder des plans de bataille. On ne va pas les faire au dernier moment quand même..."

Le surplus d'informations arriva au cerveau de Pandore en quelques instants, comme un grand coup de vent. Elle essaya de suivre le fil de la conversation mais Adriane parlait rapidement, emportée par sa fièvre d'enfin faire quelque chose. Rien qu'au mot de la colonie Pandore fronça les sourcils. Les sangs-mêlés, pour ne pas dire les hybrides, qui vivaient là-bas étaient vraiment contrôlés par Chiron et Monsieur D. Pour le reste elle était d'accord, le repérage en infiltration devrait pouvoir être intéressant, Pandore avait déjà des sources à l'intérieur. Les plans, elle préférait laisser ça aux gens qui peuvent concrètement voir les champs de bataille, elle se contentant d'analyser les points faibles, et de recevoir le moins d'ordre possible.

Ce que Pandore aimait bien dans l'entraînement qu'ils avaient ici était justement le fait qu'il soit différent de la colonie, qu'ils ne se battent pas comme une armée mais plutôt comme... des mercenaires. Chacun avait son style de combat et c'était cette diversité qui leur permettrait de gagner face à des gens qui ont tous la même technique de combat, qu'eux connaissaient. Ils pourraient surprendre leurs adversaires tout en sachant comment riposter à quelle attaque. Avoir son propre entraînement était pûrement et simplement du génie. Il fallait surtout veiller à ce que tous les résistants s'entraînent. Déjà qu'elle supportait mal l'autorité autre que la sienne, elle se voyait mal obéir à quelqu'un lors d'entraînements.

" - Je ne suis pas d'accord avec toi pour l'entraînement. Je me contente bien de m'entraîner je n'ai pas besoin d'aide."

Et c'était vrai. Chacun pouvait bien se démerder, les résistants n'étaient pas des enfants à prendre par la main tout de même !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:01



No need to get upset deary


"D'abord, il nous faut de vrais entraînements tous les jours. Je déteste dire ça mais : comme à la Colonie. Et de VRAIS entraîneurs. Pour le combat et nos pouvoirs. Ensuite, il faut faire du VRAI repérage là-bas et commencer à échafauder des plans de bataille. On ne va pas les faire au dernier moment quand même..."

Je stoppais net ma phrase. Je commençais à m'emballer et je le savais. Je sentais le rouge me monter aux joues et il fallait que je me calme avant d'exacerber les tensions dans toute la pièce. Je pris donc une grande inspiration et expirais doucement pour tenter de regagner un peu de calme et de tranquillité.

Je relevais la tête vers Pandore et l'observais. Elle n'avait pas l'air vraiment satisfaite et ça ne m'étonnait qu'à moitié. Après tout, il y avait une raison si nous ne pouvions pas nous supporter auparavant. Nos différences d'idéaux entre autre, je suppose. En tout cas, un ou plusieurs points de mon plan la chiffonnait. Et la réponse ne tarda pas à venir...

"Je ne suis pas d'accord avec toi pour l'entraînement. Je me contente bien de m'entraîner je n'ai pas besoin d'aide."

Je me retins de ricaner. Certes, elle pouvait bien s'entraîner seule et ne pas avoir besoin d'aide mais ça se saurait si une armée gagnait sans s'entraîner ensemble. Surtout que, contrairement à Pandore, certains étaient incapables de se bouger par eux-mêmes ou s'y prenaient si mal qu'ils risquaient juste de se faire mal ou d'en blesser d'autres. Mais ça ne m'étonnait pas qu'elle pense ça. Elle avait toujours été individualiste. Peut-être cela avait-il avoir avec son père ? Après tout, on ne peut pas dire que Zeus était le Dieu le plus partageur... Ni le plus sympa. En fait, je crois qu'il était, avec mon père, celui que je détestais le plus. Autant dire que quand Pandore lui ressemblait, je la détestais encore plus. Comme là. Je lui rétorquais donc :

"Je ne parle pas de toi. Tout ne tourne pas autour de toi et je sais très bien que tu es capable de te débrouiller toute seule."

J'avais parlé sèchement et je décidais donc de me radoucir. Mieux valait ne pas m'énerver si je ne voulais pas que Pandore fasse de même et je n'avais vraiment pas la tête à m'embrouiller avec elle.

"Ce que je veux dire, c'est que certains ont besoin de soutien. Et si on s'entraîne chacun de notre côté et qu'on fait pareil au moment fatidique, ça finira juste en catastrophe. Pour nous. Si on ne suit que nos instincts, on perdra. Il nous faut quelqu'un à suivre, quelqu'un qui sache mettre en place une armée. Si on en est incapables, autant rester ici ou rentrer chez nous."

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:37



❝No need to get upset deary ❞
Pandore & Adriane

Il ne fallait vraiment pas contrarier Pandore aujourd'hui. Cette histoire d'entraînement commençait à l'énerver. Après il faudrait choisir les entraîneurs et Adriane ne manquerait pas de s'approprier ce titre  pour une fois de plus montrer qui était la meilleure et que c'était elle. Mais Pandore n'était pas d'accord. Elle ne pourrait pas suivre les techniques de combat de quelqu'un d'autre, car chacun était différent et aussi car il lui faudrait quelque chose d'adapté.

" - Je ne parle pas de toi. Tout ne tourne pas autour de toi et je sais très bien que tu es capable de te débrouiller toute seule."

La voix de son interloctutrice était sèche et dure avec une pointe d'agacement. La fille de Zeus savait que le monde ne tournait pas autour d'elle et on les gens pensaient souvent que c'était ce qu'elle voulait à cause de son père, mais pas du tout. Ils se méprenaient tous, une fois de plus, sur son compte. Pandore vit rouge. Elle commençait de plus en plus à l'agacer et la jeune femme n'allait pas tarder à rendre l'atmosphère encore plus... électrique. Elle serra son poing sous la table alors qu'elle sentait des petites étincelles au bout de ses doigts. Elle se calma alors que l'autre résistante reprenait la parole :

" - Ce que je veux dire, c'est que certains ont besoin de soutien. Et si on s'entraîne chacun de notre côté et qu'on fait pareil au moment fatidique, ça finira juste en catastrophe. Pour nous. Si on ne suit que nos instincts, on perdra. Il nous faut quelqu'un à suivre, quelqu'un qui sache mettre en place une armée. Si on en est incapables, autant rester ici ou rentrer chez nous."

Elle avait parlé plus calmement. Mais Pandore ne pensait pas pareil. Elle parlait d'un commandant, encore et toujours. Et oui et bien ils avaient un chef et c'était Aldric, et il avait lui-même un second. La résistance était déjà hiérarchisée. Ils n'avaient pas besoin de plus. Et les instincts des animaux permettaient de survivre. Et elle avait tort dans le sens où ils pouvaient toujours s'aider, mais ils étaient libre de faire comme ils voulaient. Oui c'était organisé correctement.

" - Tu parles comme un soldat, tu ne réfléchis pas comme quelqu'un qui cherche à développer tous les talents, juste à conditionner les gens. Et ce n'est pas comme ça qu'on gagne."

Chacun, avec ses points forts peut aider à la réussite d'une cause. On ne pouvait pas gagner en faisant devenir une personne ce qu'elle n'est pas.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:07



No need to get upset deary


"Ce que je veux dire, c'est que certains ont besoin de soutien. Et si on s'entraîne chacun de notre côté et qu'on fait pareil au moment fatidique, ça finira juste en catastrophe. Pour nous. Si on ne suit que nos instincts, on perdra. Il nous faut quelqu'un à suivre, quelqu'un qui sache mettre en place une armée. Si on en est incapables, autant rester ici ou rentrer chez nous."

Aussitôt, je vis que ça ne plaisait pas à Pandore. Comme toujours. Je savais très bien qu'elle était individualiste au possible, tout mon contraire. C'était un défaut mais aussi une qualité car je ne laissais jamais personne derrière. Pas que j'aurais su dire si Pandore en était capable. Tout ce que je savais, c'était que tout le monde ici ne contrôlait pas ses pouvoirs et n'y arriverais jamais seul, juste parce que être tout seul, ça les poussait à ne rien faire. Autant dire que les choses ne risquaient pas de bouger en ne faisant rien. Mais malgré que je lui ai déjà expliqué cela, Pandore ne semblait pas comprendre. Pire, elle semblait camper de plus en plus sur ses positions. Il fallait dire que je n'avais jamais été très conciliante ou pédagogue... Heureusement que les seules fois où j'aidais quelqu'un à s'entraîner au combat, je n'avais pas trop à l'être.

"Tu parles comme un soldat, tu ne réfléchis pas comme quelqu'un qui cherche à développer tous les talents, juste à conditionner les gens. Et ce n'est pas comme ça qu'on gagne."

J'éclatais de rire. De toute évidence, elle n'avait rien compris à ce que je venais de dire. Mais, de toute évidence, j'étais aussi un petit tyran qui lavait les cerveaux. Je ne pu m'en empêcher : je ris. C'était tellement drôle, tellement improbable. En même temps, j'étais plutôt heureuse qu'elle me l'ait dit. Au moins, à partir de maintenant, je serais plus claire et j'éviterais qu'on ne pense ça de moi.

Avec un dernier hoquet, je m'arrêtais de rire et repris mon souffle. Je bus quelques gorgées d'eau avant de lui répondre, toujours quelque peu amusée.

"Mais qui a dit que le but n'était pas de développer tous les talents ? Soyons réalistes : avec une simple armée, on perd. Avec une armée remplit de gens bourrés de pouvoirs qu'ils contrôlent, on a une chance de gagner."

Je m'arrêtais quelques instants, bus de nouveau et repris :

"Ce que je dis, c'est que si on y va tous avec chacun notre but genre "moi, je le dégomme lui", on n'y arrivera pas. Et si personne ne prend en main les choses, forçant les feignants à se bouger, trop de résistants n'auront pas le total contrôle de leur pouvoir et seront donc beaucoup moins utiles."

Je m'arrêtais de nouveau, hésitant à terminer ma pensée. Mais au pire, je ne risquais pas grand chose. Ce n'était pas comme si j'avais peur de perdre l'amitié de Pandore... Nous n'avions jamais été vraiment proches et je m'en remettrais tant que je savais qu'elle ne ferait rien de dangereux contre la Résistance.

"Et puis, ça va bien plus loin que nous et nos petites vengeances. Il s'agit d'une cause commune, il faut réfléchir ensemble."

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:02



❝No need to get upset deary ❞
Pandore & Adriane

Encore une fois, Adriane avait tort. Elle parlait beaucoup, elle faisait de grands discours qui ne prenaient pas avec Pandore. Cette dernière n'était pas du genre à se laisser convaincre ou séduire par une quelconque voix se voulant charismatique. Les leader du monde étaient de très bons orateurs, et il n'était pas totalement faux qu'Adriane pourrait faire partie des dirigeant des mortels si elle le voulait. Cependant ici ce n'était pas possible, car leur cerveau plus aiguisé ne s'arrêtait pas à ses mots parfois attirants qui pouvaient être le fruit de longues heures de travail tout comme celui d'une inspiration soudaine qui soulèverait les foules. Adriane riait, comme pour se moquer de la jeune demidéesse a qui elle parlait. Mais cette dernière ne releva même pas ce rire qui l'agaçait au plus haut point. Elle aussi pouvait bien rire de l'incompétence des autres mais elle ne le faisait pas. Elle trouvait comique les idées d'Adriane mais elle ne riait pas. Par respect pour elle. Mais manifestement, l'heure en était venue où le respect n'existait plus, et l'irrespectueuse Pandore pourrait bien refaire surface, elle et son cynisme si connu.

" - Mais qui a dit que le but n'était pas de développer tous les talents ? Soyons réalistes : avec une simple armée, on perd. Avec une armée remplit de gens bourrés de pouvoirs qu'ils contrôlent, on a une chance de gagner. Ce que je dis, c'est que si on y va tous avec chacun notre but genre "moi, je le dégomme lui", on n'y arrivera pas. Et si personne ne prend en main les choses, forçant les feignants à se bouger, trop de résistants n'auront pas le total contrôle de leur pouvoir et seront donc beaucoup moins utiles."

Pandore écouta attentivement ce qu'elle disait, car il semblait y avoir un malentendu. Justement avec son idée, impossible de développer le talent unique de chacun. C'était faux qui plus est. Les armées, avec ou sans pouvoirs, se retrouvent toujours pour l'une vainqueur, pour l'autre, défaite. Les pouvoirs, tout ceci était tellement cliché que Pandore eu la réaction de quelqu'un qui levait les yeux au ciel. Toujours cette histoire de pouvoir, alors que la plupart d'entre eux en avaient des bien inutiles. Pouvoir regarder le soleil sans lunette pour un Apollon, ou alors être capable de rendre les choses belle pour Aphrodite. Non vraiment certains pouvoirs pouvaient être totalement inutiles en temps de guerre. La chose la plus importante restait de savoir se battre, à l'ancienne, avec des épées, des arcs et des poignards. C'était ce qui déterminerait le sort de la bataille. Ca et la capacité de leurs chefs à élaborer des stratégies. Elle marqua un arrêt. Le deuxième. Qui cassait sa tirade que la fille du ciel n'interrompait pas. Etait elle sure de vouloir se frotter à plus fort qu'elle ? Et se mettre à dos, une fois de plus, quelqu'un d'aussi rancunier ? Manifestement, et cela l'étonna de la part d'Adriane, elle semblait chercher ses mots.

" - Et puis, ça va bien plus loin que nous et nos petites vengeances. Il s'agit d'une cause commune, il faut réfléchir ensemble."

Ce fut au tour de Pandore de rire. Mais pas un rire franc, tout au contraire, cela ressembla plus à un rictus qui s'étira peu à peu sur ses lèvres pour finir par un ricanement hautain. Franchement c'était limite mignon cette histoire de vengeance, de "il faut réfléchir ensemble". Ce n'était pas le monde des bisounours ici. Cette dernière phrase digne des sangs-mêlés de la colonie lui donna presque envie de vomir et termina d'achever toute gentillesse qui sommeillait en elle.

" - Bah voyons, réfléchir ensemble, mademoiselle voudrait peut être qu'on élabore les plans avec toute la résistance ? Attends je sais ! Pourquoi pas une démocratie, avec des votes!"

Rétorqua t-elle d'une voix railleuse, se plaçant volontairement au dessus de tout ça, dénigrant totalement tout ce qu'Adriane pouvait penser. La vie ne fonctionnait pas comme ça. Ce n'était pas des décisions prises par un ensemble de personne, même si les démocraties s'efforcent de le faire croire. C'est un ensemble d'élite qui choisit une personne parmi son élite. Le "pouvoir du peuple" comme il est donné dans le mot même de la démocratie, n'est qu'un mensonge, un prétexte pour que le peuple croit qu'il décide, alors qu'il est dans l'illusion la plus totale.

" - Ou alors, les meilleurs s'imposent comme leaders. Et devine quoi ? C'est déjà le cas."

Sa phrase s'était terminée à la fois ironiquement et fermement tandis qu'elle se levait et pris les bords de son plateau dans les mains, son chien s'étant déjà levé. Pandore pensa à Alice. Elle était forte, elle s'était imposée à côté de Cyril, et c'était bien joué. Adriane aussi s'imposait, avec son tempérament, et elle était aussi forte. Les plus faibles se contentaient de suivre les ordres que donnaient les autres, ici comme ailleurs. Pandore trouvait sa place pour le moment suffisante. Cyril la respectait et veillait à ne pas la froisser, et Adriane ferait bien de faire de même.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:19



No need to get upset deary


"Bah voyons, réfléchir ensemble, mademoiselle voudrait peut être qu'on élabore les plans avec toute la résistance ? Attends je sais ! Pourquoi pas une démocratie, avec des votes !"

Je soupirais. Vraiment, je n'étais pas d'humeur à m'embrouiller avec quelqu'un et Pandore commençait à me fatiguer... Je ne risquais pas de lui répondre très gentiment pendant beaucoup plus longtemps mais la fille de Zeus s'en fichait. En même temps, c'était normal qu'elle déteste la démocratie... On ne va pas dire que son père en était un grand fan non plus et Pandore avait toujours eu ce petit côté princesse "faites-ce-que-je-veux-ou-je-vous-zigouille". Qui m'énervait particulièrement et là, apparemment, elle avait décidé de redevenir cette fille.

Je sentais la colère monter petit à petit et, très franchement, je n'avais pas envie de la faire descendre. Surtout qu'il n'y avait plus grande monde à la cafet' et puis... Si je voulais, je pouvais le contrôler. Je le savais. N'empêche que je n'avais pas forcément envie de le contrôler là, tout de suite. Pandore m'avait énervée et je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds

"Ou alors, les meilleurs s'imposent comme leaders. Et devine quoi ? C'est déjà le cas."

Elle se leva et commença à s'en aller. Parce qu'elle croyait que ça se passait comme ça peut-être ? Je détestais la façon dont elle m'avait parlé. Après tout, c'est elle qui avait voulu savoir ce que je pensais mais dès que ça ne lui convenait pas, madame faisait la sourde oreille et faisait tout pour vous ridiculiser.

Toujours assise, je l'interpellais :

"Et c'est vrai qu'on a tous besoin de petites princesses qui se croient supérieures et n'écoutent rien, pas vrai Pandore ?"

J'en avais marre d'essayer de jouer les gentilles avec elle quand elle ne faisait aucun effort. Je n'étais pas une carpette, je ne l'avais jamais été et ça n'allait pas commencer aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:37



❝No need to get upset deary ❞
Pandore & Adriane

Pandore tenait son plateau à deux mains, son chien ayant entouré sa queue autour de son mollet en marchant sur le côté, un peu de travers, pour qu'ils puissent avancer tous les deux en harmonie sans se gêner l'un l'autre. C'était une technique qu'il avait appris jeune pour ne pas déranger sa maîtresse lorsqu'elle avait les mains prises. Pandore toucha du bassin la barre métallique sur laquelle il fallait déposer les plateaux. Elle déposa délicatement le sien dessus d'un air appliqué avant de se retourner pour aller s'asseoir lorsqu'elle entendit la voix d'Adriane résonner.

" - Et c'est vrai qu'on a tous besoin de petites princesses qui se croient supérieures et n'écoutent rien, pas vrai Pandore ?"

La démi-déesse se figea. Bien sûr elle la comparait à une princesse. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Personne ne pouvait jamais s'en empêcher. Dès qu'il s'agissait d'un enfant des trois grands, et plus particulièrement d'elle, fille de Zeus, elle avait droit à "princesse". Et bien quoi son père était le roi des dieux donc oui elle était une princesse et alors ? Tout de suite on sentait cette connotation péjorative voire insultante dans la voix de la fille d'Arès. Bah voyons, serait elle jalouse de quelque chose la pauvre enfant ? Quelle idée de cracher sur les gens ainsi. Pandore sentait la colère monter en elle, ne sachant pas si c'était le fruit des pouvoirs d'Adriane ou bien simplement son caractère irritable et colérique qui avait pris le dessus. Dans les deux cas personne n'avait intérêt à trainer dans le coin car l'ambiance devenait très tendue. Pandore se redirigea vers la table, comme elle avait prévu de le faire, avec une démarche calme. Elle posa sa main sur la table, la contourna en faisant l'angle avec sa main et s'assit à nouveau en face d'Adriane.

Est ce qu'elle était supérieure ? Il y avait de fortes chances que oui par rapport à la plupart des gens. Est ce qu'elle le savait et l'utilisait ? Oui. Personne ne pouvait être équitable il y avait des gens supérieurs et d'autres inférieurs, le monde fonctionnait ainsi. Les demi-dieux étaient pour la plupart supérieurs aux humains. Elle disait bien pour la plupart. Certains humains, comme son frère, étaient juste inclassable parmi les humains. Ils valaient mieux tout simplement.

" - Tu sais quoi Adriane ? Traite moi de princesse autant que tu le veux. A partir du moment où je suis utile à la résistance je ne vois pas pourquoi qui que ce soit, et surtout pas toi, pourrait se permettre de me juger."

L'aveugle planta sa tête droit en face de celle d'Adriane, ses yeux fixés bien devant elle. Pandore était énervée mais avait parlé sur un ton calme car elle ne voulait pas s'emporter, pour ne pas montrer à Adriane que son pouvoir, peut être qu'elle l'utilisait, marchait sur elle. Mais elle n'allait pas tarder à éclater. Fahrenheit s'était assis à côté d'elle et avait posé sa tête sur ses genoux. Elle caressait d'une main nerveuse la tête de l'animal, juste derrière l'oreille droite, un peu en bas, pour se détendre.



© Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:23



No need to get upset deary


Elle revint aussitôt s'asseoir en face de moi. Je dois bien avouer que ça m'impressionnait, son aisance avec laquelle elle marchait alors qu'elle était aveugle. Un petit sourire narquois sur le visage, je l'écoutais me répondre avec toute la gentillesse dont elle était capable.

"Tu sais quoi Adriane ? Traite moi de princesse autant que tu le veux. A partir du moment où je suis utile à la résistance je ne vois pas pourquoi qui que ce soit, et surtout pas toi, pourrait se permettre de me juger."

Je m'amusais à jouer avec ses nerfs. Je savais qu'elle était énervée. J'en étais certaine. Je ressentais l'électricité dans la pièce et ça ne venait pas seulement de ses pouvoirs mais des miens aussi. D'ailleurs, le reste de la salle ne tarda pas à être vide, les autres préférant s'éclipser avant que la colère ne monte réellement.

Je croisais les jambes et posais avec calme mes coudes sur la table, mon menton dans mes mains. Ses mots transpiraient la colère et l'énervement qu'elle ressentait envers moi. J'en étais plutôt fière. Après tout, si elle pensait être la seule à avoir un atout en étant la fille de Zeus, elle risquait d'être déçue. Mais moi, contrairement à elle, j'avais tenté de discuter. Elle s'était mis en rogne dès que mes propos ne lui avaient pas plu. On pouvait dire de moi que j'étais un vrai soldat mais je n'étais pas un dictateur.

"Surtout pas moi ? Mais il n'y a pas que moi... Et permet moi de te rappeler que pour le moment, tu n'as pas fait grand chose pour la Résistance. On aurait pu s'attendre à mieux venant de toi..."

Mon sourire narquois s'élargit sur mon visage alors que je lui insufflais la colère qu'elle pouvait m'inspirer. Je ne l'avais jamais fait sur elle mais elle allait maintenant apprendre ce que c'était de me chercher et de me trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:33



❝No need to get upset deary ❞
Pandore & Adriane

Pandore savait que cela allait mal se passer. Pour deux raisons : la première, Adriane venait de la mettre de mauvaise humeur et la deuxième, elle allait probablement utiliser ses pouvoirs "agressifs" contre elle.

" - Surtout pas moi ? Mais il n'y a pas que moi... Et permet moi de te rappeler que pour le moment, tu n'as pas fait grand chose pour la Résistance. On aurait pu s'attendre à mieux venant de toi..."

La jeune femme se rendit comte qu'Adriane n'avait pas changé. Elle avait toujours la même mentalité qu'à la colonie. Toujours cette histoire de parents divins, et les fils d'Arès, cette fois Pandore se permettait d'en faire une généralité, se croyaient manifestement au dessus de tous les autres. Eh quoi leur père était le dieu de la guerre, mais est ce que ça faisait d'eux les meilleurs guerriers ? Non. Ils partaient evidemment avec une longueur d'avance, mais les Athéna aussi. Et pourtant Pandore ne connaissait pas plus arrogante que la fille d'Arès qu'elle avait en face d'elle. Toujours à ne penser qu'à elle et à être madame-je-sais-tout ce qui exaspérait Pandore.

" - Oh bien sur on en attend plus de moi parce que je suis la fille de Zeus. Je croyais qu'ici on ne nous jugeait pas sur nos parents ? Manifestement ton esprit est toujours le même qu'à la colonie.."

Elle sentit que la colère montait en elle. C'était bizarre. Elle se sentait incitée à la violence alosr qu'elle faisait tout pour rester calme. Un mouvement nerveux de son genou cogna la table et elle serra la mâchoire. Ne pas s'énerver. Ne pas faire disjoncter toute la pièce. C'était ce qu'elle se répétait pour éviter que ses pouvoirs ne prennent le dessus. Elle les contrôlait plutôt bien mais ne savait pas comment ils allaient réagir face au pouvoir de rage d'Adriane. Bien sur cette dernière devait s'amuser de la situation. La colère de Pandore n'était pas naturelle, elle pouvait lutter autant qu'elle pouvait cette fois elle ne contrôlait pas sa propre émotion.

" - Je sais très bien ce que tu fais sale morveuse. Tu trouves ça drôle ? Tu veux t'amuser c'est ça ? Tu veux que moi je m'amuse peut être ? PAr contre ça risque d'être douloureux. "

N'ayant même pas terminé sa phrase Pandore avait tendu une paume vers l'avant et un éclair avait jailli, frappant Adriane qui émit un petit cri étouffé et fut probablement jetée au sol par la force électrique de l'éclair. Elle encaissait bien la résistante, mais Pandore n'avait pas que ça à dire.

" - Tu trouves ça intelligent qu'on se batte ? Franchement Adriane je te pensais au dessus de ces petites gamineries forçant les gens à s'énerver contre toi. Si tu voulais de la bagarre tu pouvais aller en chercher à la colonie. Mais non mademoiselle veut que la petite guerre intrinsèque retombe sur Pandore. Quelle idée fourbe et mauvaise, digne d'une pathétique gamine telle que toi."

La rage continuait de monter en elle. Manifestement le pouvoir d'Adriane fonctionnait plutôt bien. Pandore se rassit et essaya de calmer son rythme cardiaque, toujours sur ses gardes.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:05



No need to get upset deary


Un large sourire narquois s'étalait sur mon visage alors que je m'efforçais de lui insuffler ma colère. Il ne fallait pas jouer avec moi, je détestais ça et elle allait l'apprendre à ses dépends.

"Oh bien sur on en attend plus de moi parce que je suis la fille de Zeus. Je croyais qu'ici on ne nous jugeait pas sur nos parents ? Manifestement ton esprit est toujours le même qu'à la colonie..."

Je souris plus largement, la regardant tenter de garder son calme. Je croisais mes jambes, me penchait en arrière et croisais les bras sur ma poitrine, attendant la suite avec calme. Son genou heurta la table et je la regardais serrer les poings, essayant tant bien que mal de ne pas disjoncter. Et le mot était bien choisi au vu de son ascendance divine...

"Je sais très bien ce que tu fais sale morveuse. Tu trouves ça drôle ? Tu veux t'amuser c'est ça ? Tu veux que moi je m'amuse peut être ? PAr contre ça risque d'être douloureux. "

Sale morveuse ? Nan mais oh ! Pour qui se prenait-elle celle-là. Un accès de rage me pris et je le renvoyais vers elle par automatisme. Mal m'en pris, elle m'envoya une décharge qui me propulsa par terre, les quatre fers en l'air. Pas très glamour. Et j'aurais un bleu à l'endroit de l'impact. Mais des bleus, j'en avais une ribambelle, un de moins, un de plus... Alors que je me relevais, le souffle encore un peu court sous l'effet du choc, Pandore enchaîna :

"Tu trouves ça intelligent qu'on se batte ? Franchement Adriane je te pensais au dessus de ces petites gamineries forçant les gens à s'énerver contre toi. Si tu voulais de la bagarre tu pouvais aller en chercher à la colonie. Mais non mademoiselle veut que la petite guerre intrinsèque retombe sur Pandore. Quelle idée fourbe et mauvaise, digne d'une pathétique gamine telle que toi."

Elle se rassit à son tour, les poings toujours serrés. Elle ne pouvait pas le voir  mais mon petit sourire malicieux et narquois était maintenant teinté de méchanceté. Elle se trompait lourdement sur moi, comme toujours. Elle ne pensait tellement qu'à elle qu'elle n'avait jamais pris le temps de me connaître, trop intéressée par elle-même.

"Pathétique et gamine ? Ah vraiment ? Rappelle-moi qui fait joujou avec l'électricité ? Je n'ai rien fait moi... J'ai juste répondu à ta question, par politesse. Mais si tu préfères me griller comme un cochon, vas-y ne te gêne pas et va expliquer ensuite comment ils ont perdu quelqu'un de dévoué à leur cause. "

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:25



❝No need to get upset deary ❞
Pandore & Adriane

Le pouvoir d'Adriane continuait de fonctionner sur Pandore qui n'aimait pas l'attitude de la fille d'Arès. Elle faisait la fille calme qui ne comprend pas ce qu'il se passe alors qu'elle provoquait la bagarre. Et cela, la jeune femme ne pouvait le supporter.

"Pathétique et gamine ? Ah vraiment ? Rappelle-moi qui fait joujou avec l'électricité ? Je n'ai rien fait moi... J'ai juste répondu à ta question, par politesse. Mais si tu préfères me griller comme un cochon, vas-y ne te gêne pas et va expliquer ensuite comment ils ont perdu quelqu'un de dévoué à leur cause. "

Oh bien sûr faire joujou avec l'électricité. Bah oui elle faisait joujou avec, mais qui faisait de même avec le sentiment de colère de son... alliée ? C'était Adriane. Elle faisait comme d'habitude la petite fille parfaite mais elle était fausse et foncièrement mauvaise. Pandore ne l'aimait pas et elle n'était probablement pas la seule. Mais tiens donc Adriane s'entendait très bien avec Léo, celui que Pandore considérait comme un potentiel traître, il faisait bon ménage tous les deux tiens ! Mais Adriane n'avait pas tort, la fille de Zeus n'allait pas tarder à griller la blondasse devant elle, comme un rôti qu'on a oublié sur le feu. Et elle ne pouvait pas faire ça. Non pas que tuer lui posât un problème, mais même si elle aurait préféré que ce ne soit pas le cas et qu'elle puisse en faire de la chaire cramoisie, Adriane était une bonne guerrière utile à la résistance, et ils avaient besoin de bons guerriers. Enfin, de guerriers qui suivent le pas quoi. Par politesse bah voyons ! Cette fille avait toujours le mot qui l'énervait. La jeune femme se leva. S'en était trop elle avait péter un durite : littéralement. Les lumières de la pièce vacillèrent. Elle n'en était pas loin.

" - Tu sais quoi Adriane je préfère m'en aller plutôt que céder à la tentation du combat que tu insuffles par ton vil pouvoir. Je ne plierai pas face à cette faible violence qui te vient de ton père. En tout cas saches que tu lui ressembles plus que je ne le pensais et ça me déçois."

Pandore se leva, Fahrenheit se rangea à ses pieds. Probablement qu'Adriane se fichait éperdument de ce que venait de dire l'autre résistante, que le fait qu'elle la déçoive ne l'atteignait pas, ce qui était bien normal, mais Pandore ne savait pas pourquoi elle avait eu de l'espoir lorsqu'elles avaient mis leurs différends de côté. Manifestement Adriane ne pouvait pas le faire trop longtemps. C'était une difficulté de trop pour elle. L'aveugle traça tout droit entre les tables vers la porte, mais son énervement augmenta encore. Ce n'était pas un échec c'est une preuve de mâturité que de s'en aller. C'était ce qu'elle se répétait pour ne pas revenir lui régler son compte. Pandore serra les poings et ses ongles lui rentrèrent dans la peau mais ce fut plus fort qu'elle. La porte claqua derrière elle et toutes les lumières de la pièce explosèrent, des morceaux de verre projetés de partout dans la pièce commune, heureusement qu'il n'y avait plus personne, l'établissement manqua de disjoncter. Pandore sortit à l'extérieur prendre une grande bouffée d'air frais et être libérée du pouvoir d'Adriane.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

No need to get upset deary ♦ Adriane & Pandore (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé]
» If you want to see the sunshine, you have to weather the storm (Ft. Pandore)
» Dis-moi que je me trompe ! [PV Rheïma] FINI
» La demande (Clayton) (FINI)
» I'll always be by your side ♦ Elizabeth & Artemis (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-