c'est ici que toi, l'auteur, tu vas pouvoir donner toutes les petites informations supplémentaires au futur joueur de ton scénario ! Si l'avatar est négociable, les différences proposées, ce que tu acceptes, ce que tu n'acceptes pas, ce que tu prévois, ect...Bonjour, et merci à toi d’avoir lu mon scénario sur ma très chère Sœur. C’est un personnage qui me tenait à cœur et je voulais la voir vivre sur ce forum et que nos deux personnages se retrouvent à se battre ensemble, ce serait magnifique.
Tu es intéressé de jouer une redoutable gorgone qui peut terrifier tous les mortels d’un simple regard ? Un personnage magnifique qui associe à la fois le côté humain de par son apparence, divin de par ses pouvoirs et d’une forme d’immortalité et monstre de par sa nature.
Avec un tel personnage, on ne risque pas de s’ennuyer, de plus avec sa sœur cela sera très amusant.
Si tu es intéressé pour interpréter cette puissante gorgone, je serais heureux que tu le fasses.
Par contre, avant toute chose, il y a certains points à discuter avant :
L’avatar : Il est très très très très difficilement négociable. Je ne dis pas impossible. Déjà, trouvé une actrice potable pour jouer les gorgones n’est pas simple. De plus, cet avatar regroupe plusieurs points importants pour remplir ce rôle en respectant l’univers de Percy Jackson. Toutefois, si tu trouves quelque chose de mieux pour toi et qui puisse convenir, tu peux me mp à ce sujet pour en discuter, il n’y a aucun problème.
Les traits de caractères : Ils sont négociables. Tu peux même les modifier si tu le désires, en rajouter, en retirer, etc. Pour que cela convienne mieux à ta vision. Tu as carte blanche.
L’histoire : Les points scénaristique de l’histoire peuvent être négocié. J’ai mis en générale son histoire et son histoire commune avec Méduse. Tu peux en rajouter, développer, retirer certaine chose, mais en restant logique. L’histoire est la ligne rouge, tu peux développer au tour. Mais tu ne peux modifier un fait relaté. Exemple tout bête, tu ne peux dire que c’est Aphrodite qui t'a transformé. Mais tu peux dire par exemple que tu es parti au Mexique, que tu as appris la macarena ou participer à la guerre mondiale… Tu peux aussi m’en parler par mp pour en discuter.
Les liens : Ceux proposer sont non négociables. Désolé mais là je ne te laisse aucun choix. Les deux présents sont imposer, mais ils peuvent évoluer dans l’avenir.
Voilà, je pense qu’on a fait un peu le tour. Ils restent encore quelques détails à remplir mais tu verras par toi-même. Je suis bien content que mon personnage te plait et si tu as des questions, n’hésite pas à m’envoyer un MP, je me ferais un plaisir de te répondre. Encore merci et bonne continuation sur le forum.